BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

qui a un bouli sourd 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

qui a un bouli sourd 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
qui a un bouli sourd I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
qui a un bouli sourd I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
qui a un bouli sourd I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
qui a un bouli sourd I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
qui a un bouli sourd I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
qui a un bouli sourd I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
qui a un bouli sourd I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
qui a un bouli sourd I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
qui a un bouli sourd I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
qui a un bouli sourd I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
qui a un bouli sourd I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
qui a un bouli sourd I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
qui a un bouli sourd I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
qui a un bouli sourd I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
qui a un bouli sourd I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
qui a un bouli sourd I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
qui a un bouli sourd I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
qui a un bouli sourd I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
qui a un bouli sourd I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
qui a un bouli sourd I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    2 participants

      qui a un bouli sourd

      BOULI16
      BOULI16
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      qui a un bouli sourd Empty qui a un bouli sourd

      Message par BOULI16 Mar 30 Avr - 9:33

      bonjour je recherche des temoignages de personnes ayant un bouli sourd
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      qui a un bouli sourd Empty Re: qui a un bouli sourd

      Message par SUMO Mar 30 Avr - 21:40

      bonjour, j'ai une boulette anglaise sourde bi-latérale de naissance, il s'avère qu'elle n'entend absolument rien même pas les ultra-sons, je l'ai eu à l'âge de 4 mois et elle va avoir 4 ans au mois de juillet, que voulais-tu savoir exactement car plutôt que de te faire un long discours sur ma EAVEN il est préférable pour toi je pense, que je réponde exactement aux questions que tu te poses, je suis donc à ta disposition, à très vite sur le forum Cool
      BOULI16
      BOULI16
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      qui a un bouli sourd Empty Re: qui a un bouli sourd

      Message par BOULI16 Mer 1 Mai - 1:08

      MERCI A TOI SUMO

      alors bas ecoute j ai heden qui a 11 mois et bella 4 mois sourde enfaite bella suit beaucoup heden lorsqu elle fait une betise je communique avec des geste par compte je stress car bella a des tendance a passer sous le grillage et j ai peur qu une voiture lui passe dessus j ai 4 enfants donc j essaye de gerer qu il arrive de coter qu elle les voyent peut elle mordre par peur ? comment peut elle se comporter avec d autre annimaux autre que ce de la maison j ai parler au veto je souhaiterais lui faire avoir des bebe au moins une fois dans sa vie pour ne pas la devalorisé par rapport a heden et puis le papa ne sera pas sourd donc les bebe ne seront peut etre pas tous atteind dans sa porter tous ses freres et soeurs n ete pas mal entendant sauf elle et je suis pret a assumer et garder ces chiot sourd ou les donner a des personne de confiance qui assumeront comme moi cet handicape
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      qui a un bouli sourd Empty Re: qui a un bouli sourd

      Message par SUMO Mer 1 Mai - 3:28

      alors en ce qui concerne EAVEN c'est vrai que je n'ai pas le souci qu'elle passe sous le grillage car j'ai une maison entourée de murs, c'est vrai que c'est un risque énorme pour ta Puce car elle n'entendrais pas une voiture arriver et elle pourrait se faire percuter je pense donc qu'en 1er lieu il faut que tu sécurises ton jardin avant qu'il n'arrive un gros pépin, dans la nature il est impossible de laisser un chien sourd en liberté sauf dans un endroit bien clôturé, à l'extérieur EAVEN est toujours à la laisse donc je mets mes autres boubous à la laisse aussi, en ce qui concerne son comportement avec les chiens autre que les miens elle est adorable comme tout mais c'est normal car le contact entre eux ne se fait pas par l'ouïe par par l'odorat c'est nous humains qui savons qu'elle est sourde les animaux ne s'en rendent pas compte entre eux je le vois bien par l'attitude que mes 4 loulous ont entre eux, lorsque j'ai eu EAVEN j'ai mis en place un langage simple par les signes qu'elle a très rapidement compris et honnêtement les gens qui voient EAVEN pour la 1ère fois sont incapables de s'apercevoir qu'elle est sourde, elle a toujours calqué son comportement sur mes autres boubous et je pense pouvoir dire sans me tromper qu'elle est aussi à l'aise dans sa tête que les autres chiens. Je n'ai pas d'enfant en bas âge donc je ne peux pas savoir quel serait son comportement mais il est évident qu'elle se fait peur rapidement et lorsque nous voulons le réveiller nous le faisons toujours avec beaucoup de douceur afin de ne pas l'effrayer, pour les enfants je pense que cela rentre dans leur éducation si tu as pris le temps de leur expliquer que BELLA n'entend pas et qu'il faut donc être très prudent avec elle tes enfants agiront en conséquence, on n'est jamais à l'abri qu'un chien pince ou morde parce qu'il a eu peur et raison de plus quand ce chien est sourd mais ce n'est pas de sa faute, vivre avec un animal sourd ce n'est pas compliqué du tout il faut juste respecter certaines règles, c'est très bien que tu aies une autre boulette car pour BELLA HEDEN est sa référence, je ne conseille pas du tout d'avoir un chien sourd qui soit seul car il se renfermerait et risquerait de devenir agressif.
      Pour ce qui est d'une portée de mon point de vue je ne suis pas forcément d'accord, ce n'est pas parce qu'une de tes chiennes aura des petits que l'autre sera malheureuse ce sont les humains qui pensent çà et surtout les mères mais les animaux ne se posent pas ce genre de question et il n'y a aucune obligation à faire faire une portée surtout lorsque l'on sait qu'au départ il y a un handicap, je ne pense pas que ce soit une bonne chose de perpétuer ce handicap dans des portées, pour ma EAVEN ni son père ni sa mère ne sont sourds et son éleveur n'avait jamais eu de chiots sourds donc ce n'est vraiment pas de chance mais par contre sur le certificat de vente je m'étais engagée à faire stériliser EAVEN ce que j'ai fait lorsqu'elle a eu 6 mois car justement son éleveur ne voulait pas que l'on prenne le risque de transmettre ce handicap à d'autres chiots, depuis il a eu d'autres portées et aucun chiot sourd, tout çà c'est mon point de vue il vaut ce qu'il vaut mais je ne suis pas favorable à faire faire une portée lorsque l'on connait le problème et une fois de plus ta louloute ne fera pas une "déprime" parce qu'elle n'aura pas eu de bébés.
      J'espère avoir répondu à tes questions je reste à ta dispo si tu as besoin mais pour moi la 1ère des urgences c'est de trouver une solution pour le jardin avant qu'il n'arrive un malheur.
      Gros bisous à tes 2 petites boulettes Embarassed
      BOULI16
      BOULI16
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      qui a un bouli sourd Empty Re: qui a un bouli sourd

      Message par BOULI16 Mer 1 Mai - 3:38

      merci a toi en effet on utilise le langage des signe que j ai recueilli sur le net grace a ma veto nous la réveillons aussi en douceur et nos enfants en effet on leur a expliquer j ai l impression que bella ne semble pas perturber elle a l aire plutot epanouis se qui me satifait lol pour les bebe je tenterais ma chance car en effet ses bebe n auront sans doute rien et j aimerais gardez un bebe a elle mais bon elle a que 4 mois lol on y est pas merci pour tes conseils gros bisous

      Contenu sponsorisé


      qui a un bouli sourd Empty Re: qui a un bouli sourd

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:07