BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

cherche a adopter une petite puce bouledogue  7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

cherche a adopter une petite puce bouledogue  7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
cherche a adopter une petite puce bouledogue  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
cherche a adopter une petite puce bouledogue  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
cherche a adopter une petite puce bouledogue  I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
cherche a adopter une petite puce bouledogue  I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
cherche a adopter une petite puce bouledogue  I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
cherche a adopter une petite puce bouledogue  I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
cherche a adopter une petite puce bouledogue  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
cherche a adopter une petite puce bouledogue  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
cherche a adopter une petite puce bouledogue  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
cherche a adopter une petite puce bouledogue  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
cherche a adopter une petite puce bouledogue  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
cherche a adopter une petite puce bouledogue  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
cherche a adopter une petite puce bouledogue  I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
cherche a adopter une petite puce bouledogue  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
cherche a adopter une petite puce bouledogue  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
cherche a adopter une petite puce bouledogue  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
cherche a adopter une petite puce bouledogue  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
cherche a adopter une petite puce bouledogue  I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
cherche a adopter une petite puce bouledogue  I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
cherche a adopter une petite puce bouledogue  I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    +3
    angelique kanga
    louna6
    patu
    7 participants

      cherche a adopter une petite puce bouledogue

      patu
      patu
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      cherche a adopter une petite puce bouledogue  Empty cherche a adopter une petite puce bouledogue

      Message par patu Mer 30 Jan - 0:23

      bonjour voila ça fait un moment que je recherche un petite puce pour venir compléter la famille déjà bien élargie pour offrir a mon mari qui est tomber amoureux de cette race de chien voila espere que quelqu un pourra m aide merci d avance
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      cherche a adopter une petite puce bouledogue  Empty Re: cherche a adopter une petite puce bouledogue

      Message par louna6 Mer 30 Jan - 22:25

      bonjour
      vous pouvez dans un premier temps contacter les associations pour adopter un ptit boubou triste recherchant une nvelle famille
      angelique kanga
      angelique kanga
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      cherche a adopter une petite puce bouledogue  Empty Re: cherche a adopter une petite puce bouledogue

      Message par angelique kanga Ven 8 Fév - 2:21

      Bonjour,

      Je viens de m'inscrire sur le site car moi aussi , je suis tombée amoureuse de ses petites boules, d'ailleurs j'ai également agrandi ma famille ! provisoirement car j'ai maman boule, Lady et 5 boulettes derrière donc si tu es toujours à la recherche d'une bichette ,j'en ai 4 adorables Very Happy

      Angélique
      alex45
      alex45
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      cherche a adopter une petite puce bouledogue  Empty Re: cherche a adopter une petite puce bouledogue

      Message par alex45 Ven 8 Fév - 8:08

      bonjour pouvons nous avoir des photos des petit boubou ca r je recherche un petit boubou pour agrandir ma famille merci d avance
      Cool
      angelique kanga
      angelique kanga
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      cherche a adopter une petite puce bouledogue  Empty Re: cherche a adopter une petite puce bouledogue

      Message par angelique kanga Ven 8 Fév - 21:24

      Bonjour,

      Je n'arrive pas à télécharger les photos, je te propose de me donner ton adresse mail et moi la mienne et nous pourrons échanger , ca te va?
      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

      Cordialement,

      Angélique

      alex45
      alex45
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      cherche a adopter une petite puce bouledogue  Empty Re: cherche a adopter une petite puce bouledogue

      Message par alex45 Ven 8 Fév - 22:06

      ok ca me va voila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j attend de tes nouvelles
      angelique kanga
      angelique kanga
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      cherche a adopter une petite puce bouledogue  Empty Re: cherche a adopter une petite puce bouledogue

      Message par angelique kanga Ven 8 Fév - 22:37

      Salut,

      J'ai essayé de t envoyer des photos sur ta boite mail mais g reçu un retour négatif de ton adresse c bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ??
      Angélique
      alex45
      alex45
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      cherche a adopter une petite puce bouledogue  Empty Re: cherche a adopter une petite puce bouledogue

      Message par alex45 Ven 8 Fév - 23:14

      oui cs bien ca
      angelique kanga
      angelique kanga
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      cherche a adopter une petite puce bouledogue  Empty Re: cherche a adopter une petite puce bouledogue

      Message par angelique kanga Sam 9 Fév - 6:30

      Ca ne fonctionne pas ton adresse mail, je ne sais pk, donc envoie ton N° de tèl et je t'envoie les photos a moins que tu n'es une autre adresse mail.

      rayray06
      rayray06
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      cherche a adopter une petite puce bouledogue  Empty Re: cherche a adopter une petite puce bouledogue

      Message par rayray06 Jeu 6 Juin - 2:56

      bonjour à tous c est avec que je me connecte sur le site car j'ai perdu ma chienne bouldogue anglais il y a qq temps à l'age de 13 ans et demi cela est dur donc j'aimerai combler ce vide et comme pour elle je recherche qqu un qui la donnerai merci a vous
      gauloisebrune
      gauloisebrune
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      cherche a adopter une petite puce bouledogue  Empty Re: cherche a adopter une petite puce bouledogue

      Message par gauloisebrune Ven 7 Juin - 6:07

      Bonsoir !



      Pour adopter un bouledogue Anglais je vous renvoie sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


      pour un bouledogue FR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > forum



      Réfléchissez-bien avant de vous engager





      la plupart ont besoin de soins et d'affection pas uniquement d'un toit et de croquettes

      ce ne sont pas des objets ou des lubies ils sont si fragiles nos boubous !

      BLOW-UP
      BLOW-UP
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      cherche a adopter une petite puce bouledogue  Empty A LA RECHERCHE D'UN BULLDOG ANGLAIS.

      Message par BLOW-UP Mer 12 Juin - 3:01

      Bonjour,

      J'ai 5 bulldogs anglais, et sur les 5, il y en a 4 qui proviennent l'un de SOS BULLDOG, 2 de la SPA, et  1 d'un couple qui s'en sont séparé à 3 mois 1/2. LA SPA demande la modique somme de 100,00€ pour un mâle et 150,00€ pour une femelle et prenne à leur charge la stérilisation. Pour la petite dernière que j'ai adoptée, j'ai fait un don, car c'était un sauvetage et parce qu'elle est âgée de7ANS; A SOS, je ne sais pas 
      Je vous souhaite de trouver un bully, afin de le rendre heureux.P.S. sur la photo, au 1er plan ce sont les 2 de la SPA.
      Surprisedcherche a adopter une petite puce bouledogue  25_mai12

      Contenu sponsorisé


      cherche a adopter une petite puce bouledogue  Empty Re: cherche a adopter une petite puce bouledogue

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:30