BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

faut-il prendre une complémentaire pr son chien?? 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

faut-il prendre une complémentaire pr son chien?? 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
faut-il prendre une complémentaire pr son chien?? I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
faut-il prendre une complémentaire pr son chien?? I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
faut-il prendre une complémentaire pr son chien?? I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
faut-il prendre une complémentaire pr son chien?? I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
faut-il prendre une complémentaire pr son chien?? I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
faut-il prendre une complémentaire pr son chien?? I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
faut-il prendre une complémentaire pr son chien?? I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
faut-il prendre une complémentaire pr son chien?? I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
faut-il prendre une complémentaire pr son chien?? I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
faut-il prendre une complémentaire pr son chien?? I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
faut-il prendre une complémentaire pr son chien?? I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
faut-il prendre une complémentaire pr son chien?? I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
faut-il prendre une complémentaire pr son chien?? I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
faut-il prendre une complémentaire pr son chien?? I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
faut-il prendre une complémentaire pr son chien?? I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
faut-il prendre une complémentaire pr son chien?? I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
faut-il prendre une complémentaire pr son chien?? I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
faut-il prendre une complémentaire pr son chien?? I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
faut-il prendre une complémentaire pr son chien?? I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
faut-il prendre une complémentaire pr son chien?? I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    +4
    SUMO
    nathalie
    Sophie58
    luraka
    8 participants

      faut-il prendre une complémentaire pr son chien??

      luraka
      luraka
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      faut-il prendre une complémentaire pr son chien?? Empty faut-il prendre une complémentaire pr son chien??

      Message par luraka Dim 17 Mai - 11:42

      J'ai récemment vu un reportage télé sur les frais vétérinaire et je me demandais si il ne serais pas plus sage de prendre une complémentaire santé pour mon gros?
      D'autant que les boubous sont trés fragiles!
      Qu'en pensez-vous??
      Sophie58
      Sophie58
      éleveurs
      éleveurs


      faut-il prendre une complémentaire pr son chien?? Empty Re: faut-il prendre une complémentaire pr son chien??

      Message par Sophie58 Dim 17 Mai - 21:38

      Si tu donnes à ton bouli des croquettes de qualité,tu n'as pas besoin de supplanter avec des compléments alimentaires.D'ailleurs cela pourrait être néfaste car il y a déjà tous les minéraux et vitamines nécessaires au chien dans les croquettes de qualité !
      Il faut donner des compléments uniquement si tu nourris ton chien avec des rations ménagères : c'est à dire si tu fais la cuisine pour le chien.
      nathalie
      nathalie
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      faut-il prendre une complémentaire pr son chien?? Empty Re: faut-il prendre une complémentaire pr son chien??

      Message par nathalie Dim 17 Mai - 21:44

      ba moi je n ai jamais eu de blem avec ma chienne sauf une alergie au puce il devait y en avoir une qui trainé par la voila c toi qui vois
      luraka
      luraka
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      faut-il prendre une complémentaire pr son chien?? Empty Re: faut-il prendre une complémentaire pr son chien??

      Message par luraka Dim 17 Mai - 22:03

      salut,
      j'ai du mal m'exprimer, je parler d'une complémentaire santé genre mutuelle
      mon loulou est nourrit au proplan donc je ne pense pas qu'il y ait de soucis
      c'était surtout pour savoir si il serais des boubousmieux de prendre une mutuelle pour lui en connaissant les frais vétérinaire et la santé fragile
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      faut-il prendre une complémentaire pr son chien?? Empty Re: faut-il prendre une complémentaire pr son chien??

      Message par SUMO Dim 17 Mai - 22:47

      je te conseille, par le biais d'internet, de faire un comparatif sur les différentes assurances qui sont proposées pour nos animaux de compagnie, lis bien attentivement les garanties car il y a toujours des petits astérisques qui font que le jour où tu as besoin tu t'aperçois que ton loulou n'est pas couvert. Quelque soit l'assurance il y a toujours des pièges.
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      faut-il prendre une complémentaire pr son chien?? Empty Re: faut-il prendre une complémentaire pr son chien??

      Message par Moka-Fiby Dim 17 Mai - 22:54

      oui, effectivement faut bien lire entre les lignes
      moi j en ai pas mais si moka avait eu de graves soucis de sante je pense que j en aurais prise une


      Dernière édition par Admin le Lun 18 Mai - 0:52, édité 1 fois
      morenzo
      morenzo
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      faut-il prendre une complémentaire pr son chien?? Empty Re: faut-il prendre une complémentaire pr son chien??

      Message par morenzo Dim 17 Mai - 23:13

      moi avec bandit il faudrait peut etre que j'y pense fortement!! mais laquelle choisir!!!
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      faut-il prendre une complémentaire pr son chien?? Empty Re: faut-il prendre une complémentaire pr son chien??

      Message par SUMO Dim 17 Mai - 23:33

      comme je le disais tout à l'heure Morenzo, tu fais un comparatif sur internet comme pour une mutuelle pour toi et tu demandes la documentation car il y a des pièges à éviter, à une époque j'avais fait une étude pour SOUSOU et VUVU mais si j'avais pris toutes les garanties qui me paraissaient indispensables cela me revenait à une fortune, j'en avais parlé avec ma véto qui n'en voyait pas trop la nécessité car mes loulous n'avaient pas de pb particulier.
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      faut-il prendre une complémentaire pr son chien?? Empty Re: faut-il prendre une complémentaire pr son chien??

      Message par SUMO Dim 17 Mai - 23:33

      mais dis-moi comment va Bandit? Smile
      mimies5410
      mimies5410
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      faut-il prendre une complémentaire pr son chien?? Empty Re: faut-il prendre une complémentaire pr son chien??

      Message par mimies5410 Lun 18 Mai - 1:36

      moi kom je vous l'ai dis Dana est cardiaque donc voici exemple :février 146€ cardio, mars 146€maison alfort pour professeur en cardio, plus tout les 2mois 16€ de médoc (avant c'était 95€ mé elle à un nouveau traitement). Donc je lui ai pris une complémentaire santé (SantéVet ) je suis rembourser à 100% (mais c selon formule que tu choisis) avec une franchise de 24€ por leqs boubou à la santé fragile c plus que recommandé, moi en lplus prise en charge d vaccins et tout frais possible chez véto
      morenzo
      morenzo
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      faut-il prendre une complémentaire pr son chien?? Empty Re: faut-il prendre une complémentaire pr son chien??

      Message par morenzo Lun 18 Mai - 3:39

      eh bien ecoute il a son traitement epileptyl et depuis plus de crise.(enfin je ne suis pas la la journée donc j'espere qu'il n'en fait pas pendant mon absence).pour les gouttes dans son oreilles,tjs la meme galere on passe environ 10 a 15 minutes avant de reussir a lui en mettre une dans l'oreille!!! mdr mdr........... sinon merci pour lui il va tres bien
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      faut-il prendre une complémentaire pr son chien?? Empty Re: faut-il prendre une complémentaire pr son chien??

      Message par SUMO Lun 18 Mai - 3:43

      monkey merci pour ces bonnes nouvelles, bon dorénavant si BANDIT fait une otite envisage plutôt un traitement homéopathique, çà le traumatisera moins Idea
      morenzo
      morenzo
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      faut-il prendre une complémentaire pr son chien?? Empty Re: faut-il prendre une complémentaire pr son chien??

      Message par morenzo Lun 18 Mai - 4:30

      Laughing ca c'est clair!!!!la prochaine fois tu vas voir le véto il va se demmerder je lui emmenerai tous les jours pour qu'il lui mette les gouttes!!!la il rigolera moins car quand il m'a dit kil lui donnais des gouttes,on s'est regarder avec mon mari et on a dit au véto: ca va pas etre simple!! et lui a repondu: mais si ne vous inquietez pas!! mdr !! il ne connais pas mon petit bandit celui-la!!!
      luthe
      luthe
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      faut-il prendre une complémentaire pr son chien?? Empty Re: faut-il prendre une complémentaire pr son chien??

      Message par luthe Lun 18 Mai - 4:38

      Je me renseigne aussi pour une complémentaire santé pour le traitement de l'oeil de ma puce, sans indiscretion mimie quelle est ta cotisation mensuelle ou annuelle?
      mimies5410
      mimies5410
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      faut-il prendre une complémentaire pr son chien?? Empty Re: faut-il prendre une complémentaire pr son chien??

      Message par mimies5410 Mar 19 Mai - 1:20

      pour être remboursé à 100% je paye 40.41€/mois
      mimies5410
      mimies5410
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      faut-il prendre une complémentaire pr son chien?? Empty Re: faut-il prendre une complémentaire pr son chien??

      Message par mimies5410 Mar 19 Mai - 1:22

      oups je me suis trompé c 40€ par mois


      Dernière édition par mimies5410 le Mar 19 Mai - 3:18, édité 1 fois (Raison : double saisit)

      Contenu sponsorisé


      faut-il prendre une complémentaire pr son chien?? Empty Re: faut-il prendre une complémentaire pr son chien??

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 21:05