BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

bouledogue français caille,pure race mais non lof, né en septembre 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

bouledogue français caille,pure race mais non lof, né en septembre 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
bouledogue français caille,pure race mais non lof, né en septembre I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
bouledogue français caille,pure race mais non lof, né en septembre I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
bouledogue français caille,pure race mais non lof, né en septembre I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
bouledogue français caille,pure race mais non lof, né en septembre I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
bouledogue français caille,pure race mais non lof, né en septembre I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
bouledogue français caille,pure race mais non lof, né en septembre I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
bouledogue français caille,pure race mais non lof, né en septembre I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
bouledogue français caille,pure race mais non lof, né en septembre I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
bouledogue français caille,pure race mais non lof, né en septembre I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
bouledogue français caille,pure race mais non lof, né en septembre I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
bouledogue français caille,pure race mais non lof, né en septembre I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
bouledogue français caille,pure race mais non lof, né en septembre I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
bouledogue français caille,pure race mais non lof, né en septembre I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
bouledogue français caille,pure race mais non lof, né en septembre I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
bouledogue français caille,pure race mais non lof, né en septembre I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
bouledogue français caille,pure race mais non lof, né en septembre I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
bouledogue français caille,pure race mais non lof, né en septembre I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
bouledogue français caille,pure race mais non lof, né en septembre I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
bouledogue français caille,pure race mais non lof, né en septembre I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
bouledogue français caille,pure race mais non lof, né en septembre I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    4 participants

      bouledogue français caille,pure race mais non lof, né en septembre

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      bouledogue français caille,pure race mais non lof, né en septembre Empty bouledogue français caille,pure race mais non lof, né en septembre

      Message par Moka-Fiby Jeu 28 Juin - 22:56

      http://www.leboncoin.fr/animaux/338529932.htm?ca=7_s


      Prix : 300 €
      Ville : Colomiers
      Code postal : 31770
      Vacciné : Oui
      Pucé : Oui
      Description :
      Je vends mon bouledogue français caille,pure race mais non lof, né en septembre
      Éducation à parfaire...
      Plus ou moins propre, très joueur et adore les enfants!
      Ses vaccins sont à jour, il a même le passeport international
      Je m'en sépare car je viens d'avoir mon 3ème enfant et avec le travail je n'ai plus du tout de temps à lui consacrer!
      Il reste en journée sur le balcon.
      Je veux juste qu'il soit bien et qu'on lui donne l'amour qu'il mérite!
      N'hésitez pas à me demander plus de photo, par mail ou mms
      À débattrebouledogue français caille,pure race mais non lof, né en septembre 1863809458
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      bouledogue français caille,pure race mais non lof, né en septembre Empty Re: bouledogue français caille,pure race mais non lof, né en septembre

      Message par SUMO Ven 29 Juin - 0:35

      NO COMMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!! drunken drunken
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      bouledogue français caille,pure race mais non lof, né en septembre Empty Re: bouledogue français caille,pure race mais non lof, né en septembre

      Message par Caiid Ven 29 Juin - 8:08

      plus je lis sa plus les gens me dégoutent , le jour ou elle aura un 4 eme gosse peu etre qu'elle mettra les 3 autres a l'orphelinat...
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      bouledogue français caille,pure race mais non lof, né en septembre Empty Re: bouledogue français caille,pure race mais non lof, né en septembre

      Message par SUMO Ven 29 Juin - 8:27

      non mais sans compter que le petit pépère est né en septembre donc elle a du l'avoir fin novembre début décembre donc elle était déjà probablement enceinte cherchez l'erreur, et puis ce pauvre petit père passe ses journées sur le balcon super la vie qu'il a, alors finalement je me dis qu'une nouvelle famille c'est ce qui pourra lui arriver de mieux car des gens comme çà ne méritent pas d'avoir d'animaux car incapable de les assumer, je lui conseille juste de continuer à faire des gamins
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      bouledogue français caille,pure race mais non lof, né en septembre Empty Re: bouledogue français caille,pure race mais non lof, né en septembre

      Message par Caiid Sam 30 Juin - 1:36

      j imagine bien la vie de se boubou, dormir dehors ainsi que les besoins sur le balcon car forcement pas le temps de le descendre surement, j espere au moins qu'il a une petite niche ou autre!!! sa m'énerveeeeeee
      charlotte22
      charlotte22
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      bouledogue français caille,pure race mais non lof, né en septembre Empty Re: bouledogue français caille,pure race mais non lof, né en septembre

      Message par charlotte22 Mer 1 Aoû - 9:34

      je suis intéressée pour le prendre si c'est un male,le probleme c'est que j'habite la bretagne dans les cotes d'armor,pffffffffffffff Mad et à négocier car peu de moyen


      Dernière édition par charlotte22 le Mer 1 Aoû - 9:47, édité 1 fois
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      bouledogue français caille,pure race mais non lof, né en septembre Empty Re: bouledogue français caille,pure race mais non lof, né en septembre

      Message par SUMO Mer 1 Aoû - 9:42

      je viens de regarder et l'annonce est désactivée donc cela veut dire que ce petit boubou a certainement trouvé une nouvelle famille qui saura l'aimer du moins je le souhaite
      charlotte22
      charlotte22
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      bouledogue français caille,pure race mais non lof, né en septembre Empty Re: bouledogue français caille,pure race mais non lof, né en septembre

      Message par charlotte22 Mer 1 Aoû - 9:45

      ho mince je le voulais j'aurais négocier mais c'était loin de chez moi sniffff Mad

      Contenu sponsorisé


      bouledogue français caille,pure race mais non lof, né en septembre Empty Re: bouledogue français caille,pure race mais non lof, né en septembre

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:22