BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

présentation de ma boulboul et de moi même 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

présentation de ma boulboul et de moi même 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
présentation de ma boulboul et de moi même I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
présentation de ma boulboul et de moi même I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
présentation de ma boulboul et de moi même I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
présentation de ma boulboul et de moi même I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
présentation de ma boulboul et de moi même I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
présentation de ma boulboul et de moi même I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
présentation de ma boulboul et de moi même I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
présentation de ma boulboul et de moi même I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
présentation de ma boulboul et de moi même I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
présentation de ma boulboul et de moi même I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
présentation de ma boulboul et de moi même I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
présentation de ma boulboul et de moi même I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
présentation de ma boulboul et de moi même I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
présentation de ma boulboul et de moi même I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
présentation de ma boulboul et de moi même I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
présentation de ma boulboul et de moi même I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
présentation de ma boulboul et de moi même I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
présentation de ma boulboul et de moi même I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
présentation de ma boulboul et de moi même I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
présentation de ma boulboul et de moi même I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    +2
    louna6
    azina34
    6 participants

      présentation de ma boulboul et de moi même

      azina34
      azina34
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      présentation de ma boulboul et de moi même Empty présentation de ma boulboul et de moi même

      Message par azina34 Mar 19 Juin - 10:05

      Bonjour à tous et à toutes!!!
      Donc je présente mon bébé !!
      Ebene 3 ans et demi bientôt !! née le 01/01/09 et oui pour le jour de l'an ! elle a du en donner du travail à sa maman!!
      Née d'un porté de 4 chiots c'était la petite dernière!
      Bringé avec cravate blanche elle fait notre bonheur depuis le 1 er jour.
      Moi même à présent. je m'appelle Anaïs en couplus avec Julien mon fiancé amoureux de ebene lui aussi . nous avons adopter Ebene à ses 4 mois! le 2 mai 2009. depuis nous en sommes gaga. c'est notre bébé d'amour et elle le sais. elle sais jouer les yeux doux pour nous amadouer pour avoir ce qu'elle veux.

      Voilà sans enfant elle est notre bébé d'amour notre vie !!

      j'espère à bientot sur le forum pour des discutiions sur notre passion nos bébés!
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      présentation de ma boulboul et de moi même Empty Re: présentation de ma boulboul et de moi même

      Message par louna6 Mer 20 Juin - 2:07

      bonjour et bienvenue parmis nous
      A te lire je crois qu on va decouvrir une boubou bien malheureuse!! lool
      Je plaisante bien sur.....
      a bientot pour tt plein de photos!
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      présentation de ma boulboul et de moi même Empty Re: présentation de ma boulboul et de moi même

      Message par Caiid Mer 20 Juin - 4:52

      kikou et bienvenue, j'adore sa p'tite bouille d'amour beaucoup de ressemblance avec notre Caiid, heureuse de voir que encore une petite boulie est aussi malheureuse que sont les notres lol, a tres vite ici avec nous avec de nombreuses photos biz...
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      présentation de ma boulboul et de moi même Empty Re: présentation de ma boulboul et de moi même

      Message par Moka-Fiby Jeu 21 Juin - 1:11

      Surprised a toi et a ton Ebene qui a une belle bouille Cool confused Suspect Suspect
      divanette
      divanette
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      présentation de ma boulboul et de moi même Empty Re: présentation de ma boulboul et de moi même

      Message par divanette Jeu 21 Juin - 9:55

      Surprised à toi et à ta belle Ebène elle à une magnifique tete j'adore Smile
      Lau59
      Lau59
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      présentation de ma boulboul et de moi même Empty Re: présentation de ma boulboul et de moi même

      Message par Lau59 Sam 23 Juin - 0:49

      Bienvenue!!!! elle est trop mignonne ta fifille!
      azina34
      azina34
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      présentation de ma boulboul et de moi même Empty Re: présentation de ma boulboul et de moi même

      Message par azina34 Jeu 28 Juin - 6:04

      merci les filles ca fait plaisir!
      des que j'ai un peu de temps je met d'autres photos de la miss ! bisous
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      présentation de ma boulboul et de moi même Empty Re: présentation de ma boulboul et de moi même

      Message par Moka-Fiby Jeu 28 Juin - 6:13

      Cool fffffg vfff

      Contenu sponsorisé


      présentation de ma boulboul et de moi même Empty Re: présentation de ma boulboul et de moi même

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 9:01