BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Bonjour à toutes et tous 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Bonjour à toutes et tous 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
Bonjour à toutes et tous I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
Bonjour à toutes et tous I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
Bonjour à toutes et tous I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
Bonjour à toutes et tous I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
Bonjour à toutes et tous I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
Bonjour à toutes et tous I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
Bonjour à toutes et tous I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
Bonjour à toutes et tous I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
Bonjour à toutes et tous I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
Bonjour à toutes et tous I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
Bonjour à toutes et tous I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
Bonjour à toutes et tous I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
Bonjour à toutes et tous I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
Bonjour à toutes et tous I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
Bonjour à toutes et tous I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
Bonjour à toutes et tous I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
Bonjour à toutes et tous I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
Bonjour à toutes et tous I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
Bonjour à toutes et tous I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
Bonjour à toutes et tous I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    +4
    Moka-Fiby
    SUMO
    lafouine77
    iksen
    8 participants

      Bonjour à toutes et tous

      iksen
      iksen
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      Bonjour à toutes et tous Empty Bonjour à toutes et tous

      Message par iksen Lun 18 Juin - 8:03

      Je m'appelle Xavier et j'étais à la recherche d'infos sur le net, à propos des races de chien (en général) en vue d'une acquisition d'ici quelques temps... Ma curiosité a été piquée par les photos de ces drôles de frimousses qu'ont les bouledogues français et anglais.... J'ai visité plusieurs sites qui parlaient de ces chiens et et de leur caractère...

      Je suis alors tombé sur votre forum que j'ai parcouru un peu pour l'instant et j'ai pu y lire toute la passion et l'attachement envers vos boubous (puisque c'est ainsi que vous les appeler).

      J'ai une fille de 4 ans qui a peur des chiens à cause de chiens "foufous", speed et très bruyants qu'avaient nos voisins... Je pense (et là, je suis preneur de conseils) qu'un jeune boubou serait idéal pour la réconcilier avec nos amis les chiens.
      lafouine77
      lafouine77
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Bonjour à toutes et tous Empty Re: Bonjour à toutes et tous

      Message par lafouine77 Lun 18 Juin - 8:58

      salut et bienvenue !
      les bouledogues s'entendent à merveille avec les enfants ; par contre, ils sont foufouf lorsqu'ils sont jeunes mais leur petite taille limite les dégats lol
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Bonjour à toutes et tous Empty Re: Bonjour à toutes et tous

      Message par SUMO Lun 18 Juin - 9:05

      Surprised à toi Xavier, contente que notre forum ait attiré toute ton attention, c'est vrai que nous sommes amoureux fous des boubous et des nôtres en particulier, en ce qui concerne ta petite fille il est certain que le boubou ou la boulette que tu prendras adorera ta fille car les boubous adorent les enfants, maintenant attention c'est pour toutes les races la même chose tu peux avoir un boubou calme et qui fera de gros câlins comme tu peux avoir un vrai brutus qui ne sera pas brusque par méchanceté loin de là mais parce qu'il voudra jouer avec ta Puce et ne se rendra pas compte que malgré tout il a de la force et cela peut impressionner les enfants, chez moi c'est mon mâle BOUBA qui est brutus comme pas 2, quand il est super content il nous saute dessus et bien souvent lorsqu'il arrive du monde à la maison je suis obligée de le canaliser car c'est une pile électrique et il fonce sur les gens ce n'est jamais méchant mais j'ai vu des personnes avoir un mouvement de recul et pourtant c'est le plus gentil de tous les boubous du monde, en ce qui concerne ma boulette anglaise je me suis déjà retrouvée 3 ou 4 fois les fesses parterre car elle arrive en courant et veut me sauter dessus sauf qu'elle fait 35 kg et une fois que je suis par terre elle se couche sur moi pour me faire de grosses léchouilles, tu vois on ne s'ennuie pas avec les boubous et j'espère que tu trouveras un super boubou mais je ne suis pas inquiète car tous les boubous sont extraordinaires.
      Très contente de te compter parmi nous et à bientôt Cool confused
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Bonjour à toutes et tous Empty Re: Bonjour à toutes et tous

      Message par Moka-Fiby Lun 18 Juin - 21:03

      Surprised sur le forum oui laure a tout dit idem de mon coté Cool et je confirme les boubous adorent les enfants Cool confused Very Happy
      BLOW-UP
      BLOW-UP
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Bonjour à toutes et tous Empty Re: Bonjour à toutes et tous

      Message par BLOW-UP Mar 19 Juin - 0:39

      Basketball I love you

      ATTENTION : Vous faites un portrait idyllique des boules et des bulls, concernant leur comportement avec les enfants.
      Certains bouledogues qu'ils soient français ou anglais, sont jaloux des enfants, et ne les aiment pas. Dans mon enfance, dans les 2 chiennes bulldogs, il y en avait une qui était jalouse de moi, elle grognait, dès qu'elle me voyait, mais j'ai eu son amour, à la vie,à la mort, lorsque j'ai partagé avec elle tout un paquet de petit beurre; vers 12-13 ans, là c'était un bouledogue français, lorsque j'apparaissais en pyjama, il me sautait dessus, d'où une fois mordue à la joue, une autre fois au talon, après j'ai fait attention pour ne pas me trouver avec dans cette tenue.
      Maintenant, parmi mes bulldogs anglais, une de mes chiennes a horreur des enfants, si il y en a un qui s'approche, elle est prête à lui sauter dessus pour le mordre.

      En définitive, toutes les races de chiens se valent, il suffit de tomber sur la bonne pâte.
      No
      Lau59
      Lau59
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Bonjour à toutes et tous Empty Re: Bonjour à toutes et tous

      Message par Lau59 Mar 19 Juin - 1:08

      Bonjour,

      Si tu prends un bouledogue bébé ça se passera très bien avec ta fille.
      J'ai acheté un petit chiot récemment, c'est une boule d'amour.
      Par contre si tu adoptes un boubou déjà adulte, ça dépendra de son éducation, s'il a été élevé avec des enfants ça se passera bien mais s'il n'a pas cotoyé d'enfants il peut être agressif.
      Le boubou n'est pas un chien calme, il est très joueur
      BLOW-UP
      BLOW-UP
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Bonjour à toutes et tous Empty Re: Bonjour à toutes et tous

      Message par BLOW-UP Mar 19 Juin - 1:26

      Les chiens que j'ai cités dans mon message sont arrivés à la maison à 2 mois1/2 pour les deux chiennes bulldogs, le bouledogue français à 3 mois et ma dernière bulldog à 3 mois1/2. L'âge n'a rien à voir, tout vient du caractère du chien. Quand il est jeune, certes il est brutal, mais adorable,c'est quand il devient adulte qu'il prend son véritable caractère; d'ailleurs, ne dit-on pour certaine personne qu'elle a un caractère de bulldog.

      vfff
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Bonjour à toutes et tous Empty Re: Bonjour à toutes et tous

      Message par Caiid Mar 19 Juin - 8:23

      de toute maniere et d'une façon général, il faut toujours se méfié d'un animal avec un enfant, car n'oublions pas que l'animal en cas de douleurs ou autre ne peu s'exprimer que par son agressivité si toutefois il n'est pas bien!! meme si tel ou tel race est réputéé pour etre gentil il faut toujours etre vigilant!!!
      iksen
      iksen
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      Bonjour à toutes et tous Empty Re: Bonjour à toutes et tous

      Message par iksen Mar 19 Juin - 19:33

      Merci pour vos commentaires et ces rappels importants... Un chien reste un chien , ce n'est pas une peluche...
      Je pense aussi que l'éducation du chiot intervient également sur son comportement vis à vis des humains... Il n'y pas que le caractère qui joue...
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Bonjour à toutes et tous Empty Re: Bonjour à toutes et tous

      Message par louna6 Mer 20 Juin - 2:00

      oui c sur kil faut tjr se mefier,un boubou reste un animal et parfois ils ont des reactions auquel in ne sattend pas..
      le boubou ame en general les enfants c vrai mais il est aussi foufou et brutus!
      Et puis il faut aussi apprendre a son enfant comnent se comporter vis a vis dun animal pour que tt ce pri monde sentense a merveilke

      Contenu sponsorisé


      Bonjour à toutes et tous Empty Re: Bonjour à toutes et tous

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 12:51