BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

encore une réformée d'élevage a placer 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

encore une réformée d'élevage a placer 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
encore une réformée d'élevage a placer I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
encore une réformée d'élevage a placer I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
encore une réformée d'élevage a placer I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
encore une réformée d'élevage a placer I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
encore une réformée d'élevage a placer I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
encore une réformée d'élevage a placer I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
encore une réformée d'élevage a placer I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
encore une réformée d'élevage a placer I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
encore une réformée d'élevage a placer I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
encore une réformée d'élevage a placer I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
encore une réformée d'élevage a placer I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
encore une réformée d'élevage a placer I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
encore une réformée d'élevage a placer I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
encore une réformée d'élevage a placer I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
encore une réformée d'élevage a placer I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
encore une réformée d'élevage a placer I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
encore une réformée d'élevage a placer I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
encore une réformée d'élevage a placer I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
encore une réformée d'élevage a placer I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
encore une réformée d'élevage a placer I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    +4
    BLOW-UP
    divanette
    Caiid
    Moka-Fiby
    8 participants

      encore une réformée d'élevage a placer

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      encore une réformée d'élevage a placer Empty encore une réformée d'élevage a placer

      Message par Moka-Fiby Sam 9 Juin - 3:11


      Prix : 350 €
      Ville : Marsanne

      http://www.leboncoin.fr/animaux/330789677.htm?ca=7_s

      Code postal : 26740
      Tatoué : Non
      Vacciné : Oui
      Pucé : Oui
      Description :
      Splendide femelle de race Bouledogue Français couleur caille fauve, née le 14/08/2007, bientot 5ans, beau gabarit 13kg, LOF confirmée et stérilisée, à placer petit prix pour retraite (réformée d'élevage). Très caline, sait rester seule quelques heures sans faire de bétise, propre, marche en laisse, si possible pas d'autres congénères car dominante à la gamelle, craint la chaleur. A jour de vaccin, identifiée par insert 250269500019828. Essai pour adaptation de 15 jours avant cloncusion de la vente. Plus de photos sur demande.encore une réformée d'élevage a placer 0095532880
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      encore une réformée d'élevage a placer Empty Re: encore une réformée d'élevage a placer

      Message par Caiid Sam 9 Juin - 7:55

      sa continue!!! j arrive pas a comprendre kon se fasse encore du fric sur des povre betes qui ont passéés leur vie a reproduire!!!
      divanette
      divanette
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      encore une réformée d'élevage a placer Empty Re: encore une réformée d'élevage a placer

      Message par divanette Sam 9 Juin - 21:21

      pauvre petite mère j'arrive pas a comprendre comment on peut faire des choses pareil
      heureusement que tous les éleveurs ne font pas ça certains garde leurs chiens meme si il ne font plus de reproduction
      mais d'autres non
      comme me dit mon véto
      pour etre éleveur il ne faut pas trop aimer les chiens
      BLOW-UP
      BLOW-UP
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      encore une réformée d'élevage a placer Empty Re: encore une réformée d'élevage a placer

      Message par BLOW-UP Sam 9 Juin - 21:34

      Jusqu'au bout, il faut qu'elle rapporte....
      c'est dégueulasse, la mentalité de ces éleveurs. Mad
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      encore une réformée d'élevage a placer Empty Re: encore une réformée d'élevage a placer

      Message par louna6 Dim 10 Juin - 0:18

      Pauvre ti coeur....
      Bon merci de m'avoir rapporter de l'argent, maintenant tu sers pu a rien car tu as pris de lage, alors tant pis si tu t'es attachée a nous mais tu vas devoir trouver dautres maitres...pfffff...il pourrait au moins ne pas faire payer les nouveaux maitres, a mais non on va pas passer a coté de 300e voyons..jusqu au bout ...ecoeurant!
      Gaby des Collines du M.
      Gaby des Collines du M.
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      encore une réformée d'élevage a placer Empty Re: encore une réformée d'élevage a placer

      Message par Gaby des Collines du M. Dim 10 Juin - 5:54

      Je trouve vos réactions ultra agressives... vous connaissez des éleveurs personnellement ? vous avez déjà suivi leur profession ?

      Certes il y a des éleveurs qui ne font ça que pour le fric mais il y en aussi qui font ça par passion...
      Une chienne réformée à 5 ans ce n'est déjà une chienne qui a reproduit toute sa vie puisqu'elle a du faire 4 portée tout au plus et elle a encore une belle vie devant elle !

      De plus, il faut savoir que certains élevage sont trop petits pour pouvoir garder toutes les chiennes en retraite...et oui le nombre de chien est limité en fonction de la surface de l'élevage !
      Contrairement à ce que certains peuvent penser, tous les éleveurs ne vivent pas de leur activité car leur cheptel est restreint ! Il faut savoir que ce sont des professionnels qui ont des charges à payer pas comme les particuliers qui font reproduire à outrance dans des conditions beaucoup moins adaptée à ce genre d'activité et que je qualifierais d'activité "au black"

      Ensuite, certes la chienne pourrait etre donnée contre bon soins, mais il faut aussi penser que lorsque tout est gratuit ce ne sont pas toujours des personnes avec de bonnes intentions qui adoptent...

      Même les associations de replacement de bouledogue demande des frais conséquent pour adopter...

      Voila je tenais à donner un point de vue différent au lieu de jeter la pierre à ces "horribles" éleveur qui ont fait naitre votre chiot ou ses ainées...

      Apres, je soutiens que je suis complètement contre les éleveurs qui prennent leurs chiens pour du bétail et des tirelires sur pattes mais penser aux éleveurs qui respectent leur animaux et que même s'ils doivent s'en séparer ce n'est pas toujours de bon coeur...
      BLOW-UP
      BLOW-UP
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      encore une réformée d'élevage a placer Empty Re: encore une réformée d'élevage a placer

      Message par BLOW-UP Dim 10 Juin - 6:23

      La SPA et les associations ne demandent pas 350,00€ pour faire adopter un animal. Avant de placer un chien, on se renseigne sur les personnes.Si je comprends bien, lorsque vous vendez un chiot, vous le vendez à n'importe qui?
      Avant j'achetais mes bulldogs anglais chez des éleveurs patentés, en autres, chez Mme DENIS, présidente du club des bulldogs. Elle, elle garde ses chiennes. Maintenant, il y a tellement d'abandons, que je préfère sauver un bulldog.
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      encore une réformée d'élevage a placer Empty Re: encore une réformée d'élevage a placer

      Message par Caiid Dim 10 Juin - 8:08

      toutafais d'accord avec BLOW-UP....
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      encore une réformée d'élevage a placer Empty Re: encore une réformée d'élevage a placer

      Message par louna6 Lun 11 Juin - 1:06

      on ne dis pas que tt les eleveurs sont mauvais, mais il faut avouer qu il y en a pas mal quand meme qui nont pas vraiment lamour du " chien"
      Je connais aussi des eleveurs qui aiment trop leurs betes et qu une fois a la retraite ne sen separe pas...
      Et quand jai recuperée ma croisee staff a la spa, il n y a eu que 150e de frais, qui couvrait juste sa sterilisation donc....

      Apres cest sur que ce n ai pas si facile d'avoir un salaire consequent quand on est une vraie eleveuse, qui aime ses chiens, qui justement veut garder ses louloutes en retraite donc ne peux pas forcement en reprendre d'autres a cause du nombre a respecter, qui leur donne tout les soins possibles ce qui coutent tres chers, mais apres chacun ses points de vue
      avatar
      milie
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      encore une réformée d'élevage a placer Empty Re: encore une réformée d'élevage a placer

      Message par milie Lun 11 Juin - 1:26

      Encore une fois je suis d'accord avec Gaby!! Décidément!

      Je pense que vous n'avez pas vraiement la notion de ce qu'est un travail d'eleveur! Et je dis pas ça pour tous les défendre car en effet, il y a eleveur et eleveur... conditions de vie et conditions de vie!

      J'ai fais le calcul pour moi, juste par curiosité, pour me retirer un salaire "normal" aux alentours de 1500€ tous les mois, il faudrait que j'ai 24 femelles en age de reproduire et jamais de galère de santé, ou de portées malformées etc...!!

      Et puis comme le dit gaby à 5 ans la femelle n'a pas reproduit toute sa vie puisqu'elle n'en est même pas à la moitié de son existence et qu'elle ne produit pas dès sa naissance.

      Je prefere voir un eleveur qui replace une chienne dans les conditions décrites ici (sterilisé avec phase de test de 15jours) plutot qu'un particulier qui a voulu un chiot pcq c'est mignon quand c'est petit et qui s'en debarasse 3 ans après pcq y'a un bébé en route ou bien à cause d'un déménagement.
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      encore une réformée d'élevage a placer Empty Re: encore une réformée d'élevage a placer

      Message par louna6 Lun 11 Juin - 2:06

      on es bien daccord il y a eleveurs et eleveurs et surtout dans le boule c pas simple car souvent des soucis mzlheureusement cetait une race a la mode et certzin mauvais eleveurs en on profiter...
      Heureusement une fois encore tous ne sont pas pareil et il y en a encore de tres bons
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      encore une réformée d'élevage a placer Empty Re: encore une réformée d'élevage a placer

      Message par SUMO Lun 11 Juin - 5:29

      quand tu dis que l'on n'a pas la notion de ce qu'est un travail d'éleveur je suis d'accord mais je répondrais aussi que personne ne force quelqu'un à devenir éleveur, c'est pour tous les métiers pareil personne ne se rend compte de ce que représente le travail d'une autre personne et je connais plus de personnes qui gagnent moins de 1500 euros et tout en grattant comme des malades pour s'en sortir que plus de 1500 euros, il est bien rare de voir des gens devenir millionnaire quand ils veulent vire de leur passion car les animaux c'est une passion, je sais qu'il existe de vrais éleveurs passionnés et qui aiment leurs chiennes et qui ne les faont pas reproduire à outrance mais je connais aussi de vrais pourris qui n'ont aucun égard pour leurs chiennes car elles ne sont que des pompes à fric, c'est vrai qu'un bon éleveur aura des frais vétos importants car il ne supportera pas de voir une de ses louloutes malades mais il y a des éleveurs qui ne se ruinent pas en frais vétos lorsque l'on voit l'état dans lequel certaines chiennes sont récupérées par les associations çà fait vraiment mal aux tripes.
      Mais bon je ne vais pas me lancer dans ce débat car effectivement je ne suis pas éleveur, je me contente juste de récupérer des petits louloutes complètement ravagées par ce qu'elles ont vécu et je leur donne une fin de vie digne et douce alors obligatoirement on ne pourra jamais partager les mêmes idées sur ce sujet.
      avatar
      milie
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      encore une réformée d'élevage a placer Empty Re: encore une réformée d'élevage a placer

      Message par milie Lun 11 Juin - 20:00

      Sous pretexte que le metier d'eleveur se passe à la maison à s'occuper des chiens, les gens pensent que c'est se la couler douce et d'empocher les billets! Je trouve ça bien dommage que certains membres des forums (de manière generale) dénigrent le travail qui est fait.

      Effectivement il y a des pourris chez les eleveurs mais je crois qu'il y en a partout et dans toutes les générations.

      "Mais bon je ne vais pas me lancer dans ce débat car effectivement je ne suis pas éleveur, je me contente juste de récupérer des petits louloutes complètement ravagées par ce qu'elles ont vécu et je leur donne une fin de vie digne et douce alors obligatoirement on ne pourra jamais partager les mêmes idées sur ce sujet. "
      C'est très bien que tu fasses preuve de bon coeur mais je ne pense pas que ce soit une bonne raison pour taper sur les autres et surtout pas sur les eleveurs.

      C'est quand meme grace aux eleveurs que vos boubous ressemblent encore à des boubous (pour la majorité) parceque ce n'est pas avec les portées de non lof à tirelarigot que ce qu'on aime dans leur morphologie va perdurer (et quand je parle de non lof je n'y inclus pas les chiens avec pedigree non confirmé bien sur)
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      encore une réformée d'élevage a placer Empty Re: encore une réformée d'élevage a placer

      Message par SUMO Lun 11 Juin - 22:08

      1ère remarque: je ne demande à personne d'apprécier si j'ai bon coeur ou pas car cela va bien au delà de çà et je ne te permets pas de dire que je tape sur les autres et encore plus sur les éleveurs, ne fais pas une généralité, mais je persiste et signe en disant que les méthodes de CERTAINS éleveurs me font vomir.
      2ème remarque: il faut que tu arrêtes de te flageller car il n'y a pas une seule personne sur ce forum qui a insinué que sous prétexte que le travail d'éleveur etc etc.. c'est toi qui penses çà.
      avatar
      milie
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      encore une réformée d'élevage a placer Empty Re: encore une réformée d'élevage a placer

      Message par milie Lun 11 Juin - 22:24

      tes formulations de phrases ne sont pas anodines...

      "2ème remarque: il faut que tu arrêtes de te flageller car il n'y a pas une seule personne sur ce forum qui a insinué que sous prétexte que le travail d'éleveur etc etc.. c'est toi qui penses çà."
      Je suis désolée mais je ne suis pas d'accord avec toi et dans ton dernier message c'est ce que je comprend. Maintenant ce n'est peut etre pas ce que tu as voulu dire mais voilà si moi je l'ai compris comme ça je ne suis surement pas la seule.

      Je trouve dommage que le terme "eleveurs" soit si généraliste car une personne lambda qui vient sur le forum (mais je réitère pas que sur ce forum) qui ne connait pas trop le domaine du chien en general et du boul' en l'occurence ici, voit que "les eleveurs" sont des gros nazes qui font n'importe quoi avec leurs chiens, leurs portées et en plus que ce sont des escrocs...
      Effectivement il y a des eleveurs qui font n'importe quoi et j'en ai encore eu la preuve ce weekend alors que cette personne se targue de nombreuses choses mais face à eux, existe beaucoup d'autres qui luttent pour produire du chien de qualité qui satisfera les acquereurs...

      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      encore une réformée d'élevage a placer Empty Re: encore une réformée d'élevage a placer

      Message par SUMO Mar 12 Juin - 1:53

      personnellement cela fait 12 ans maintenant que j'ai des bouledogues français et anglais et j'ai la prétention de dire que je commence à très très bien connaitre cette race, pas obligatoirement indispensable d'être un éleveur pour connaitre le chien en général et le bouledogue en particulier.
      avatar
      milie
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      encore une réformée d'élevage a placer Empty Re: encore une réformée d'élevage a placer

      Message par milie Mar 12 Juin - 1:57

      sur ce point nous sommes completement d'accord!
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      encore une réformée d'élevage a placer Empty Re: encore une réformée d'élevage a placer

      Message par Caiid Mar 12 Juin - 8:04

      quand on est des passionnés comme nous ici effectivement meme si on ne connais pas la race il y'a suffisamment entre les livres et le net de renseignements sur la race concernés...

      Contenu sponsorisé


      encore une réformée d'élevage a placer Empty Re: encore une réformée d'élevage a placer

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 5:04