BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

bulldog - A adopter Bouledogue Anglais Femelle 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

bulldog - A adopter Bouledogue Anglais Femelle 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
bulldog - A adopter Bouledogue Anglais Femelle I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
bulldog - A adopter Bouledogue Anglais Femelle I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
bulldog - A adopter Bouledogue Anglais Femelle I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
bulldog - A adopter Bouledogue Anglais Femelle I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
bulldog - A adopter Bouledogue Anglais Femelle I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
bulldog - A adopter Bouledogue Anglais Femelle I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
bulldog - A adopter Bouledogue Anglais Femelle I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
bulldog - A adopter Bouledogue Anglais Femelle I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
bulldog - A adopter Bouledogue Anglais Femelle I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
bulldog - A adopter Bouledogue Anglais Femelle I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
bulldog - A adopter Bouledogue Anglais Femelle I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
bulldog - A adopter Bouledogue Anglais Femelle I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
bulldog - A adopter Bouledogue Anglais Femelle I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
bulldog - A adopter Bouledogue Anglais Femelle I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
bulldog - A adopter Bouledogue Anglais Femelle I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
bulldog - A adopter Bouledogue Anglais Femelle I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
bulldog - A adopter Bouledogue Anglais Femelle I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
bulldog - A adopter Bouledogue Anglais Femelle I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
bulldog - A adopter Bouledogue Anglais Femelle I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
bulldog - A adopter Bouledogue Anglais Femelle I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    +7
    Melymeloi
    titiadunord
    RANYA
    hélène57
    Moka-Fiby
    SUMO
    Sophie06
    11 participants

      A adopter Bouledogue Anglais Femelle

      Sophie06
      Sophie06
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      bulldog - A adopter Bouledogue Anglais Femelle Empty A adopter Bouledogue Anglais Femelle

      Message par Sophie06 Lun 30 Avr - 9:25

      Bonsoir,

      Nous recherchons une famille d'accueil pour adopter notre Bouledogue Anglais Femelle de 20mois, qui est maintenant adulte et qui n'accepte pas la hiérarchie entre elle et notre Bouledogue Francais de 5 ans femelle. Elle est adorable gentille joueuse et aimante envers adultes et enfants mais ne supporte pas la rivalité d'autres chiens dans le meme foyer.

      Nous vous donnons le lien de sa page Facebook
      Fendi ( Bouledogue Anglais)

      C 'est avec grand regret et beaucoup de larmes que nous devons nous séparer de Fendi.

      Nous sommes dans les Alpes-Maritimes.

      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      bulldog - A adopter Bouledogue Anglais Femelle Empty Re: A adopter Bouledogue Anglais Femelle

      Message par SUMO Lun 30 Avr - 9:49

      juste une petite question: est ce que vos 2 boulettes sont stérilisées? car j'ai également 1 bouledogue anglaise et 1 française et j'ai eu également ce même pb de hiérarchie mais comme il était hors de question que je me sépare de l'une des 2 car je les aime toutes les 2 de tout mon coeur cela s'est légèrement arrangé après stérilisation de ma boubou anglaise, je ne dirais pas que c'est le grand amour entre elle mais la situation est maintenant tour à fait gérable, il y a toujours des coups de "gueule" au moment des repas mais çà se gère
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      bulldog - A adopter Bouledogue Anglais Femelle Empty Re: A adopter Bouledogue Anglais Femelle

      Message par SUMO Lun 30 Avr - 9:54

      si une des 2 chiennes est stérilisée et pas l'autre les hormones diffusées ne sont pas les mêmes d'où conflit, si aucune des 2 n'est stérilisées même pb évident et accentué au moment des chaleurs, la solution étant la stérilisation des 2 et après il est toujours possible de faire appel à un comportementaliste digne de ce nom, nous avons une amie sur le forum qui ne pouvait plus maîtriser son boubou, avec l'aide d'un comportementaliste qui est venu chez elle ce boubou est maintenant un petit pépère adorable avec bien sûr toujours son petit caractère de boubou mais çà on connait, cela vaut peut-être le coup d'essayer avant de prendre une décision aussi radicale et qui semble vous faire beaucoup de peine
      Sophie06
      Sophie06
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      bulldog - A adopter Bouledogue Anglais Femelle Empty Re: A adopter Bouledogue Anglais Femelle

      Message par Sophie06 Lun 30 Avr - 10:04

      Elles sont stérilisées toutes les 2.
      Nous avons fait appel a un comportementaliste, il est venu 2 fois a la maison, Fendi écoutait, on a suivi ses instructions,Elle a eu des calmants un collier pour faire baisser son agressivité mais ça continue, il y a un problème de jalousie je pense aussi...
      cela fait 2 jours que nous sommes obligé de les separer, car Fendi cherche la bagarre. Nous sommes très tristes et pensons qu'elle est malheureuse. On préférait ne pas s'en séparer, on les aime autant lune que l'autre mais nous sommes dans une impasse....
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      bulldog - A adopter Bouledogue Anglais Femelle Empty Re: A adopter Bouledogue Anglais Femelle

      Message par Moka-Fiby Mar 1 Mai - 0:17

      j espère que la situation va vite s arranger et que vous allez trouvé une bonne famille pour votre boulette Cool https://www.facebook.com/pages/Fendi-Bouledogue-Anglais/110174302381142bulldog - A adopter Bouledogue Anglais Femelle 419147_309751469090090_110174302381142_876043_917541814_n
      Sophie06
      Sophie06
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      bulldog - A adopter Bouledogue Anglais Femelle Empty Re: A adopter Bouledogue Anglais Femelle

      Message par Sophie06 Mar 1 Mai - 1:49

      Nous souhaitons trouver une famille très chaleureuse qui considéra Fendi comme un véritable membre de la famille...
      Elle aime les bisous les câlins, adore jouer et ronfle comme une moto !
      Nous voulons la confier a une personne passionné de cette race, car c'est un déchirement pour nous de ne pas pouvoir la garder, elle est très jeune et va s'habituer très vite a un nouveau maitre.....
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      bulldog - A adopter Bouledogue Anglais Femelle Empty Re: A adopter Bouledogue Anglais Femelle

      Message par Moka-Fiby Mar 1 Mai - 3:54

      j'ai regardé les photos de ta puce quand elle est petite jusque maintenant et je comprends très bien tout l'amour que vous avez partagé ensemble et que vous serez faire le bon choix pour sa future famille tenez nous aux nouvelles pig j'aime trop cette photo bulldog - A adopter Bouledogue Anglais Femelle 285281_178371228894782_110174302381142_484804_148001_n
      hélène57
      hélène57
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      bulldog - A adopter Bouledogue Anglais Femelle Empty Re: A adopter Bouledogue Anglais Femelle

      Message par hélène57 Mar 1 Mai - 5:58

      bonjour, je suis à la recherche d'un bulldog depuis des semaines et la frimousse de votre chienne me fait craquer, je voulais savoir si elle était toujours à l'adoption et avoir quelques informations merci
      What a Face
      nous sommes situés en lorraine et nous avons deux enfants de 6 et 4 ans et également deux chats, un cochon d'inde et une tortue. Nous vivons dans une maison avec 11 ares de terrain et nous souhaitons agrandir la petite famille, je suis une amoureuse inconditionnée de cette race de chiens et l'adoption est une priorité pour nous, nos animaux viennent de différents refuges et ont été sauvés in extremis.
      Sophie06
      Sophie06
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      bulldog - A adopter Bouledogue Anglais Femelle Empty Re: A adopter Bouledogue Anglais Femelle

      Message par Sophie06 Mar 1 Mai - 8:26

      bonjour, helene,
      notre fendi est adorable tres gentille et adore courir apres les chats nous en avons un egalement. cette separation est vraiment salutaire pour son epanouissement c'est une chef de meute et tres protectrice élevée avec amour et calins elle merite un foyer qui saura la chérire ce qui m inscite a vous répondre tres chers lorrains, etes vous allés visiter sa page fb ? Fendi (bouledogue anglais)
      hélène57
      hélène57
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      bulldog - A adopter Bouledogue Anglais Femelle Empty Re: A adopter Bouledogue Anglais Femelle

      Message par hélène57 Mar 1 Mai - 20:01

      oui j'ai été la voir sur sa page, elle est géniale et les enfants ont craqué elle a tout d'une star Suspect
      RANYA
      RANYA
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      bulldog - A adopter Bouledogue Anglais Femelle Empty Recherche bulldog anglais adopté

      Message par RANYA Ven 4 Mai - 5:40

      Bonjour, je suis a la recherche d'une femelle bulldog anglais
      Gentille,sociable chien et enfants
      MERCI
      0953434717 ttef
      Sophie06
      Sophie06
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      bulldog - A adopter Bouledogue Anglais Femelle Empty Re: A adopter Bouledogue Anglais Femelle

      Message par Sophie06 Mer 16 Oct - 21:33

      Cette annonce n'est plus d'actualité ! Nous avons trouvé la solution auprès d'un comportementaliste pour chiens ! Grand soulagement.. Nous sommes tres heureux et Fendi est parmis nous !!! Vous pouvez tjrs consulter sa page sur facebook !
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      bulldog - A adopter Bouledogue Anglais Femelle Empty Re: A adopter Bouledogue Anglais Femelle

      Message par Moka-Fiby Mer 16 Oct - 21:39

      oh oui mets nous le lien de la page merci Cool 
      Sophie06
      Sophie06
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      bulldog - A adopter Bouledogue Anglais Femelle Empty Re: A adopter Bouledogue Anglais Femelle

      Message par Sophie06 Ven 18 Oct - 6:12

      https://www.facebook.com/pages/Fendi-Bouledogue-Anglais/110174302381142
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      bulldog - A adopter Bouledogue Anglais Femelle Empty Re: A adopter Bouledogue Anglais Femelle

      Message par Moka-Fiby Ven 18 Oct - 6:49

      pale  Sophie
      titiadunord
      titiadunord
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      bulldog - A adopter Bouledogue Anglais Femelle Empty Re: A adopter Bouledogue Anglais Femelle

      Message par titiadunord Mer 12 Mar - 4:13

      Dommage que je sois loin de chez vous cela aurait été avec plaisir d'accueillir Fendi.

      Snifff
      Melymeloi
      Melymeloi
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      bulldog - A adopter Bouledogue Anglais Femelle Empty Re: A adopter Bouledogue Anglais Femelle

      Message par Melymeloi Lun 17 Mar - 4:43

      Laughing fendi a la belle vie Smile j'adore les photos facebook  Cool 
      Persou
      Persou
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      bulldog - A adopter Bouledogue Anglais Femelle Empty Re: A adopter Bouledogue Anglais Femelle

      Message par Persou Mer 15 Oct - 7:06

      Persou a écrit:]

      Je recherche une bouledogue anglais a adopter.
      je suis en ile de france.
      Votre petite puce est-elle toujours a adopter ?
      Je vous laisse mes coordonnees si vous voulez que l'on en discute de vive voix : 0650496819
      Merci
      Bonne soiree
      Cordialement

      quote="Sophie06"]Bonsoir,

      Nous recherchons une famille d'accueil pour adopter notre Bouledogue Anglais Femelle de 20mois, qui est maintenant adulte et qui n'accepte pas la hiérarchie entre elle et notre Bouledogue Francais de 5 ans femelle. Elle est adorable gentille joueuse et aimante envers adultes et enfants mais ne supporte pas la rivalité d'autres chiens dans le meme foyer.

      Nous vous donnons le lien de sa page Facebook
      Fendi ( Bouledogue Anglais)

      C 'est avec grand regret et beaucoup de larmes que nous devons nous séparer de Fendi.

      Nous sommes dans les Alpes-Maritimes.

      [/quote]
      elodie
      elodie
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      bulldog - A adopter Bouledogue Anglais Femelle Empty Re: A adopter Bouledogue Anglais Femelle

      Message par elodie Jeu 23 Oct - 1:35

      Bonjour je suis de vaucluse je suis tres interresser j'ai pas d'animaux mais 3enfant qui on ete habituer aux animaux avant j'avais un rott mais la viellesse la enporter voila je suis tous le temps a la maison ne travail pas voila si vous voulez bien
      elodie
      elodie
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      bulldog - A adopter Bouledogue Anglais Femelle Empty Re: A adopter Bouledogue Anglais Femelle

      Message par elodie Jeu 23 Oct - 1:35

      Bonjour je suis de vaucluse je suis tres interresser j'ai pas d'animaux mais 3enfant qui on ete habituer aux animaux avant j'avais un rott mais la viellesse la enporter voila je suis tous le temps a la maison ne travail pas voila si vous voulez bien
      loulou69
      loulou69
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      bulldog - A adopter Bouledogue Anglais Femelle Empty Re: A adopter Bouledogue Anglais Femelle

      Message par loulou69 Sam 25 Oct - 18:09

      bjr faite tres atention que fendi ne se retrouve pas chez une personne qui lui feras avoir des chiots toute sa vie les bouledogue anglais sont tres rechercher pour sa l'argent passe avant tout pour c personne la .
      elodie
      elodie
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      bulldog - A adopter Bouledogue Anglais Femelle Empty Re: A adopter Bouledogue Anglais Femelle

      Message par elodie Sam 25 Oct - 20:10

      Mais si je l ai je la fait sterilser je veu pas de chiot et ni de chaleur
      Christ1703
      Christ1703
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      bulldog - A adopter Bouledogue Anglais Femelle Empty Re: A adopter Bouledogue Anglais Femelle

      Message par Christ1703 Dim 26 Oct - 23:56

      Avez vous tj votre bulldog?
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      bulldog - A adopter Bouledogue Anglais Femelle Empty Re: A adopter Bouledogue Anglais Femelle

      Message par Moka-Fiby Lun 27 Oct - 23:44

      coucou l'annonce date du Lun 30 Avr 2012 c'est un peu loin a mon avis l'adoption est faite je pense

      bonne journée Smile

      Contenu sponsorisé


      bulldog - A adopter Bouledogue Anglais Femelle Empty Re: A adopter Bouledogue Anglais Femelle

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 0:40