BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

a adopter DJIDJI – bouledogue anglais – 2 ans – réformé d'élevage 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

a adopter DJIDJI – bouledogue anglais – 2 ans – réformé d'élevage 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
a adopter DJIDJI – bouledogue anglais – 2 ans – réformé d'élevage I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
a adopter DJIDJI – bouledogue anglais – 2 ans – réformé d'élevage I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
a adopter DJIDJI – bouledogue anglais – 2 ans – réformé d'élevage I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
a adopter DJIDJI – bouledogue anglais – 2 ans – réformé d'élevage I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
a adopter DJIDJI – bouledogue anglais – 2 ans – réformé d'élevage I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
a adopter DJIDJI – bouledogue anglais – 2 ans – réformé d'élevage I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
a adopter DJIDJI – bouledogue anglais – 2 ans – réformé d'élevage I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
a adopter DJIDJI – bouledogue anglais – 2 ans – réformé d'élevage I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
a adopter DJIDJI – bouledogue anglais – 2 ans – réformé d'élevage I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
a adopter DJIDJI – bouledogue anglais – 2 ans – réformé d'élevage I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
a adopter DJIDJI – bouledogue anglais – 2 ans – réformé d'élevage I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
a adopter DJIDJI – bouledogue anglais – 2 ans – réformé d'élevage I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
a adopter DJIDJI – bouledogue anglais – 2 ans – réformé d'élevage I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
a adopter DJIDJI – bouledogue anglais – 2 ans – réformé d'élevage I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
a adopter DJIDJI – bouledogue anglais – 2 ans – réformé d'élevage I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
a adopter DJIDJI – bouledogue anglais – 2 ans – réformé d'élevage I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
a adopter DJIDJI – bouledogue anglais – 2 ans – réformé d'élevage I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
a adopter DJIDJI – bouledogue anglais – 2 ans – réformé d'élevage I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
a adopter DJIDJI – bouledogue anglais – 2 ans – réformé d'élevage I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
a adopter DJIDJI – bouledogue anglais – 2 ans – réformé d'élevage I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    4 participants

      a adopter DJIDJI – bouledogue anglais – 2 ans – réformé d'élevage

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      a adopter DJIDJI – bouledogue anglais – 2 ans – réformé d'élevage Empty a adopter DJIDJI – bouledogue anglais – 2 ans – réformé d'élevage

      Message par Moka-Fiby Jeu 4 Nov - 1:39


      DJIDJI – bouledogue anglais – 2 ans – réformé d'élevage
      un bijou. OK avec tout le monde, chiens, chats, chevaux, moutons
      aura besoin de maitres disponibles et très affectueux

      http://les-ptits-loups.wifeo.com/moyens-chiens.phpa adopter DJIDJI – bouledogue anglais – 2 ans – réformé d'élevage Djidji2
      avatar
      anne
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      a adopter DJIDJI – bouledogue anglais – 2 ans – réformé d'élevage Empty Re: a adopter DJIDJI – bouledogue anglais – 2 ans – réformé d'élevage

      Message par anne Jeu 24 Mar - 9:36

      Bonjour,
      Votre chien Djidji est adorable.Vous dites de lui que c'est un animal très agréable avec tout le monde.Puis - je savoir s'il est encore disponible?
      Nous avons deux enfants,une chatte de huit ans,et avons encore beaucoup d'amour à donner.
      Nous aimons énormément les bouledogs,et tout particulièrement l'anglais.Je me suis beaucoup informée sur la race,et j'ai appris au combien ces chiens avaient besoin d'amour et d'attention.
      Nous serions très heureux de faire le bonheur de Djidji si cela était encore possible.
      Quelle que soit votre réponse,merci d'avoir accordé du temps à la mienne;
      Pour information,nous habitons Angers (49)
      Très cordialement,
      Anne Debray
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      a adopter DJIDJI – bouledogue anglais – 2 ans – réformé d'élevage Empty Re: a adopter DJIDJI – bouledogue anglais – 2 ans – réformé d'élevage

      Message par SUMO Jeu 24 Mar - 9:56

      bonsoir Anne, pour savoir si ce boubou anglais est toujours l'adoption cliquez sur le lien dans l'annonce car sur ce forum nous postons parfois des annonces afin de donner une chance supplémentaire aux boubous de trouver une adorable famille mais en aucun cas nous ne sommes l'origine de cette annonce, j'espère de tout coeur que DJIDJI pourra rejoindre votre famille car on sent beaucoup d'amour donner dans votre message, alors cliquez vite vite sur le lien, bientôt peut-être sur le forum
      avatar
      anne
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      a adopter DJIDJI – bouledogue anglais – 2 ans – réformé d'élevage Empty Re: a adopter DJIDJI – bouledogue anglais – 2 ans – réformé d'élevage

      Message par anne Jeu 24 Mar - 10:35


      Cher Sumo,
      merci de votre réponse,malheureusement,je n'ai pas retrouvé la petite puce qui a sans doute déja trouvé une famille adoptive.Encore un grand merci pour votre aide car je n'avais vraiment rien compris à la marche à suivre.
      Je vais poursuivre mes recherches.
      Ce site est formidable,tous mes compliments à ses fondateurs.
      Très cordialement,
      Anne.
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      a adopter DJIDJI – bouledogue anglais – 2 ans – réformé d'élevage Empty Re: a adopter DJIDJI – bouledogue anglais – 2 ans – réformé d'élevage

      Message par Caiid Jeu 24 Mar - 20:14

      C clair que se site est formidable, bon courage dans tes recherches j espere que tu trouvera le boubou kil te fo bizzz

      Contenu sponsorisé


      a adopter DJIDJI – bouledogue anglais – 2 ans – réformé d'élevage Empty Re: a adopter DJIDJI – bouledogue anglais – 2 ans – réformé d'élevage

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 2:39