BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

DEP 27/28 + RP a adopter Loona type bouledogue francais asso SOSTECKEL 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

DEP 27/28 + RP a adopter Loona type bouledogue francais asso SOSTECKEL 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
DEP 27/28 + RP a adopter Loona type bouledogue francais asso SOSTECKEL I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
DEP 27/28 + RP a adopter Loona type bouledogue francais asso SOSTECKEL I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
DEP 27/28 + RP a adopter Loona type bouledogue francais asso SOSTECKEL I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
DEP 27/28 + RP a adopter Loona type bouledogue francais asso SOSTECKEL I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
DEP 27/28 + RP a adopter Loona type bouledogue francais asso SOSTECKEL I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
DEP 27/28 + RP a adopter Loona type bouledogue francais asso SOSTECKEL I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
DEP 27/28 + RP a adopter Loona type bouledogue francais asso SOSTECKEL I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
DEP 27/28 + RP a adopter Loona type bouledogue francais asso SOSTECKEL I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
DEP 27/28 + RP a adopter Loona type bouledogue francais asso SOSTECKEL I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
DEP 27/28 + RP a adopter Loona type bouledogue francais asso SOSTECKEL I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
DEP 27/28 + RP a adopter Loona type bouledogue francais asso SOSTECKEL I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
DEP 27/28 + RP a adopter Loona type bouledogue francais asso SOSTECKEL I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
DEP 27/28 + RP a adopter Loona type bouledogue francais asso SOSTECKEL I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
DEP 27/28 + RP a adopter Loona type bouledogue francais asso SOSTECKEL I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
DEP 27/28 + RP a adopter Loona type bouledogue francais asso SOSTECKEL I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
DEP 27/28 + RP a adopter Loona type bouledogue francais asso SOSTECKEL I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
DEP 27/28 + RP a adopter Loona type bouledogue francais asso SOSTECKEL I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
DEP 27/28 + RP a adopter Loona type bouledogue francais asso SOSTECKEL I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
DEP 27/28 + RP a adopter Loona type bouledogue francais asso SOSTECKEL I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
DEP 27/28 + RP a adopter Loona type bouledogue francais asso SOSTECKEL I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    +2
    SUMO
    sosteckel
    6 participants

      DEP 27/28 + RP a adopter Loona type bouledogue francais asso SOSTECKEL

      sosteckel
      sosteckel
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      DEP 27/28 + RP a adopter Loona type bouledogue francais asso SOSTECKEL Empty DEP 27/28 + RP a adopter Loona type bouledogue francais asso SOSTECKEL

      Message par sosteckel Mar 24 Avr - 2:40

      LOONA
      Type : Bouledogue Français
      Sexe : Femelle
      Age : Adulte
      Couleur : Blanc avec marque noire
      Taille : Petit
      Lieu : Eure-et-Loir - 28 (Centre)

      Refuge : Sosteckel et Animaux en détresse (Eure-et-Loir)
      Contact Refuge : Envoyer un email au refuge
      Tél : 02.37.64.38.03



      Description :
      Tatoué, Vacciné, Propre, Stérilisé
      MERCI A VOUS TOUS si Vous pouvez relayer cette annonce en reprenant les termes exacts de celle ci + contact sosteckel@live.fr

      LOONA

      Type : bouledogue francais
      Sexe : Femelle
      Age : jeune
      Couleur : blanche et noir
      Taille : Petit
      Lieu : Eure-et-Loir - 28 (Centre)

      Refuge : Sosteckel et Animaux en détresse (Eure-et-Loir)
      Contact Refuge : sosteckel@live.fr
      Tél : 02.37.64.38.03

      Description :
      Tatoué, Vacciné,passeport + rage , Propre, Stérilisé

      Tatoué, Vacciné, Stérilisé
      A ADOPTER


      LOONA type boulegogue francais - environ 10 kg NON LOF

      vous pourrez retrouver son histoire ici sur notre forum :

      http://www.sosteckel.com/t5994-dep-2...iner-a-adopter

      ok chiens enfants

      NE en avril 2009

      Animal identifié, stérilisé, vacciné vermifugé deparasité

      A ADOPTER A L ASSOCIATION SOSTECKEL ET ANIMAUX EN DETRESSE (en tapant "sosteckel" sur internet vous retrouverez nos coordonnées associatives et notre site )

      LOONA EST VISIBLE sur rendez vous EN BORDURE des départements 27/28/78

      Un don pour son adoption est demandé : 240 euros

      Toutes nos adoptions sont régies par contrats d'adoption Associatifs de Protection Animale :

      http://sosteckel.fr.gd/Adoptions-SOS...n-e2-rales.htm

      Les futurs adoptant s'engagent à le respecter dès lors qu'ils en approuvent et signent toutes les clauses.

      Les animaux proposés à l'adoption sont TOUS identifiés, vaccinés, déparasités, vermifugés et stérilisés - en bonne santé (ou bien il est précisé leur soucis précis de santé ou autre avant l'adoption) - suivis par nos vétérinaires .

      Leur profil est disponible sur demande car nous plaçons uniquement des animaux qui vivent avec nous à nos domiciles en famille d'accueil (nous n'avons pas de chenils, cages, grilles, box etc ...comme les refuges ) et dont nous sommes capables de vous faire un descriptif physique/ psychologique détaillé de chaque Animal .

      Nous désirons savoir où vont vivre nos protégés, connaître leur futur environnement et leur nouveau contexte ceci afin de limiter les échecs toujours traumatisants pour les animaux et les personnes.

      C'est pourquoi nous procédons à une visite pré-adoption au domicile des personnes qui se proposent à l'adoption.

      DEP 27/28 + RP a adopter Loona type bouledogue francais asso SOSTECKEL P1100411

      DEP 27/28 + RP a adopter Loona type bouledogue francais asso SOSTECKEL P1100313
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      DEP 27/28 + RP a adopter Loona type bouledogue francais asso SOSTECKEL Empty Re: DEP 27/28 + RP a adopter Loona type bouledogue francais asso SOSTECKEL

      Message par SUMO Mar 24 Avr - 4:38

      elle est belle comme tout cette petite boulette et Evil or Very Mad pour ce que vous faites, je suis très admirative car les petits loulous que vous recueillez ne vivent pas dans des chenils ni des boxes mais en famille d'accueil et çà c'est très rare.
      Longue vie à votre association et j'espère que cette petite boulette caille trouvera une famille qui saura l'aimer
      sosteckel
      sosteckel
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      DEP 27/28 + RP a adopter Loona type bouledogue francais asso SOSTECKEL Empty Re: DEP 27/28 + RP a adopter Loona type bouledogue francais asso SOSTECKEL

      Message par sosteckel Mar 24 Avr - 5:34

      merci a vous nous essayons de rester expres une petite structure pour etre au + proche de nos petits poilus

      n'hesitez pas a relayer l'annonce en reprenant les termes exacts si vous le pouvez cela nous aide bien
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      DEP 27/28 + RP a adopter Loona type bouledogue francais asso SOSTECKEL Empty Re: DEP 27/28 + RP a adopter Loona type bouledogue francais asso SOSTECKEL

      Message par SUMO Mar 24 Avr - 7:54

      pas de souci ce sera fait et continuez de cette manière c'est Twisted Evil surtout quand on sait à quel point c'est difficile pour des petites structures comme la vôtre qui ne peuvent exister que grâce aux dons Cool Cool
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      DEP 27/28 + RP a adopter Loona type bouledogue francais asso SOSTECKEL Empty Re: DEP 27/28 + RP a adopter Loona type bouledogue francais asso SOSTECKEL

      Message par Caiid Mar 24 Avr - 8:29

      Cool ;)
      sosteckel
      sosteckel
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      DEP 27/28 + RP a adopter Loona type bouledogue francais asso SOSTECKEL Empty Re: DEP 27/28 + RP a adopter Loona type bouledogue francais asso SOSTECKEL

      Message par sosteckel Ven 27 Avr - 4:24

      Loona pèse aujourd'hui 10.7 kg ..

      avec de bonnes croquettes (pas de supermarché) elle est mieux

      et tout va bien ...
      elle reste néanmoins une petite chienne tres sympa mais assez excusive .

      DEP 27/28 + RP a adopter Loona type bouledogue francais asso SOSTECKEL P1100423
      DEP 27/28 + RP a adopter Loona type bouledogue francais asso SOSTECKEL P1100420
      DEP 27/28 + RP a adopter Loona type bouledogue francais asso SOSTECKEL P1100422
      DEP 27/28 + RP a adopter Loona type bouledogue francais asso SOSTECKEL P1100421
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      DEP 27/28 + RP a adopter Loona type bouledogue francais asso SOSTECKEL Empty Re: DEP 27/28 + RP a adopter Loona type bouledogue francais asso SOSTECKEL

      Message par SUMO Ven 27 Avr - 5:23

      merci beaucoup pour ces photos de LOONA, elle est mimi comme tout cette Puce, effectivement les croquettes de supermarché sont à bannir, les boubous ne les digèrent pas, les miens mangent les croquettes de chez le véto et ils n'ont aucun pb digestif, j'ai même passé ma petite pékinoise que j'ai adopté fin d'année dernière aux mêmes croquettes et elle va beaucoup mieux elle qui était sans arrêt en diarrhée.
      On voit que la petite LOONA est un peu exclusive il suffit de voir comment elle protège son doudou sur la 1ère photo.
      Par contre elle n'a pas un pb de dos car sur cette même photo je trouve qu'elle a le dos drôlement arrondi et sa patte arrière gauche ne repose pas au sol?

      sosteckel
      sosteckel
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      DEP 27/28 + RP a adopter Loona type bouledogue francais asso SOSTECKEL Empty Re: DEP 27/28 + RP a adopter Loona type bouledogue francais asso SOSTECKEL

      Message par sosteckel Ven 27 Avr - 6:54

      il est difficile de prendre loona en photo , toujours en train de jouer de sauter ou de bouger .. Laughing

      la derniere photo je venais de lui lancer le jouet et elle allait le recuperer ..j'ai saisi l'instant

      apres, Loona n'est pas un chien Lof et comme pour les humain, chacun a sa forme ..

      elle est abandonnnée, a été chez le veterinaire samedi , a été examinée sous toutes coutures et n'a RIEN qui pourrait dire qu'elle a un soucis de santé quelquonque - certificat a l'appui.

      pour etre MOI MEME dans le teckel, si Loona avait un probleme de dos je pense qu'on l'aurait vu de suite vu les soucis qu'onrencontre au quotidien dans le teckel !

      forcément sans pédigrée par derriere elle n'aura pas cette ligne parfaite des chiens dit "DE RACE" ..

      et comme tous les petits abandonnés, ce dont elle a besoin avant tout c'est d'un bon maitre qui saura NE pas l'abandonner, et l'aimer et la choyer juste pour ce qu'elle est et ce pourquoi elle est née .. tout simplement .

      Si j'avais écouté les premiers mots qui décrivent notre association SOSTECKEL et Animaux en détresse, si j'avais regardé le dos, la patte, l'oreille, si je n'avais pas écouté son ancienne maitresse qui etait au bord des larmes en me disant que Loona avait un caractere si exclusif que ce n'etait plus possible chez eux, si j'avais ecouté ce qu'elle m'a dit des refuges qu'elle a contacté pour avoir des conseils et qu'elle s'est vu repondre par l'1 : pas de place , par l'autre il faut euthanasier..

      1/ je n'aurais pas pris Loona parce qu'elle n'est pas teckel
      2/ je n'aurais pas pris Loona parce qu'elle a un caractere un peu fort ..(que nous gerons finallement tres bien a la maison)
      3/ je l'aurai laissée dans une famille qui n'y arrivait plus et il y aurais eu un incident ?
      4/ je l'aurais envoyé a l'euthanasie sur les conseils de ce refuge qui a fait le coup a une personne qui m'avait contacté en septembre sur un sauvetage d'épagneul et qui avait le meme veto que l'ancienne proprio que LOONA et ou il aurait été simple d'eutha..comme il en a été fait avec 1 petite épagneul !!

      je passerai les détails,.. j'ai pris pris LOONA car elle en avait bien besoin .. au milieu de ces humains qui la jugent la regardent et ne voient en elle que des pseudos défauts qui ne sont pas .

      Fana de teckels, les têtes "ecrasées " qui bavent et "petent", les queues courtes , les chiens musclés arrondis et qui ont le profil de LOONA ne sont pas du tout mon type de chien et pourtant Loona est a la maison .. parce qu'elle a besoin d'aide , et je ne la laisserai pas tomber..

      Petite Puce , c'est un amour a sa facon qui a besoin d'un maitre ..qui sache lui montrer , la rééduquer sur ses petits defauts de caracteres qui doivent d'ailleurs etre propres a la race des bouledogues francais ..

      Je ne sert avec sosteckel que de passerelle pour elle ... et je lui souahaite plein de bonheur, elle restera a la maison en accueil pour l'association sosteckel ET ANIMAUX EN DETRESSE le temps qu'il faudra le temps que j'arrive a faire le tri au milieu des 10 aines de coups de téléphones que je recois depuis que j'ai posé l'annonce de Loona, de personnes qui veulent un bouledogue francais bien comme ci bien comme ca .. et qui se foutent du reste .


      Loona vous envoie ses léchouilles baveuses Embarassed
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      DEP 27/28 + RP a adopter Loona type bouledogue francais asso SOSTECKEL Empty Re: DEP 27/28 + RP a adopter Loona type bouledogue francais asso SOSTECKEL

      Message par SUMO Ven 27 Avr - 8:00

      je ne peux qu'adhérer à ce que vous venez d'écrire, je suis une grande amoureuse des bouledogues depuis très très longtemps, j'ai sauvé mon BOUBA de l'euthanasie à l'âge de 15 mois car il était soi-disant agressif, sa maîtresse voulait tout simplement s'en débarrasser et quand j'ai eu vent de cette histoire le jour même je suis allée le chercher, ce petit père n'avait pas mangé depuis 6 jours, il s'avère que mon BOUBA est le plus adorable de tous les boubous, question agressivité c'est à mourir de rire c'est le plus dominé dans ma "meute" et c'est un amour, quant à ma boulette anglaise elle est sourde de naissance et il n'y avait pas foule pour la prendre et pourtant c'est un vrai rayon de soleil et elle comprend tout grâce aux gestes que j'ai mis en place avec elle, et puis et puis ma petite boulette NANNY que je n'ai eu avec moi que 5 mois l'année dernière, elle avait été retirée d'un élevage où elle avait vécu 13 ans dans une cage, ce petit amour avait perdu un oeil, ses oreilles étaient des choux fleurs tellement elle avait eu des otites non soignées, elle avait un cancer de la chaîne mammaire et un cancer de la bouche, elle avait certainement fait un AVC car sa petite tête était penchée, elle n'avait plus de dent, alors vous voyez LOONA à côté de ma petite NANNY est un canon de beauté mais tout ce qui m'importait c'était de lui donner TOUT L'AMOUR qu'elle n'avait jamais eu et j'aurais tant voulu qu'elle reste plus longtemps près de moi mais la maladie en a décidé autrement et aujourd'hui encore ma seule consolation est de me dire qu'elle est partie en se disant que tous les humains n'étaient pas des monstres et en 5 mois j'ai fait le maximum pour tout lui donner et si vous saviez à quel point elle me manque, le véto a fait le maximum pour que sa fin de vie soit la plus douce possible mais je m'étais jurée que je ne la laisserais pas souffrir et c'est ce que j'ai fait.
      Tout çà pour vous dire que je suis loin de ces personnes qui ne recherchent que la perfection et le "paraitre" quand elles se baladent avec leur bouledogue, et je tenais à vous dire que ma remarque sur son dos rond n'était pas du tout une remarque désobligeante loin de là car je la trouve mimi comme tout cette Puce et sincèrement j'espère qu'elle trouvera une famille digne de ce nom car LOONA a encore de très belles années devant elle et comme tous les chiens elle a droit à une vie douce et heureuse.
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      DEP 27/28 + RP a adopter Loona type bouledogue francais asso SOSTECKEL Empty Re: DEP 27/28 + RP a adopter Loona type bouledogue francais asso SOSTECKEL

      Message par Caiid Ven 27 Avr - 8:36

      elle est bien mignonne cette petite!!! lof ou pas lof moi je m'en fou, mon Caiid n'est pas au lof et a pleins de défauts mais moi je les adorent ses p'tits défauts et en plus il me donne tellement d'amour ke ce n'est pas grave!!
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      DEP 27/28 + RP a adopter Loona type bouledogue francais asso SOSTECKEL Empty Re: DEP 27/28 + RP a adopter Loona type bouledogue francais asso SOSTECKEL

      Message par Moka-Fiby Ven 27 Avr - 21:02

      merci d’être venu poster sur le forum pour cette petite puce magnifique qui je suis certaine trouvera une famille aimante grâce a vous Cool merci pour votre belle association et pour les petits loulous Twisted Evil
      perez
      perez
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      DEP 27/28 + RP a adopter Loona type bouledogue francais asso SOSTECKEL Empty louna

      Message par perez Sam 28 Avr - 3:56

      bonjour, j'ai lu l'annonce pour louna mais je n'arrives pas a voir louna sur le site de l'association! povez vous m'aider? merci
      sosteckel
      sosteckel
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      DEP 27/28 + RP a adopter Loona type bouledogue francais asso SOSTECKEL Empty Re: DEP 27/28 + RP a adopter Loona type bouledogue francais asso SOSTECKEL

      Message par sosteckel Sam 28 Avr - 4:50

      Bonjour, il faut vous inscrire a ce lien :

      http://www.sosteckel.com/register
      perez
      perez
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      DEP 27/28 + RP a adopter Loona type bouledogue francais asso SOSTECKEL Empty merci

      Message par perez Dim 29 Avr - 1:06

      je l'ai vu, elle est trés jolie! mais j'habites ds l'herault et je penses etre trop loin pour vs pour le suivi de cette petite puce! pour moi, cela ne poses aucun problème!
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      DEP 27/28 + RP a adopter Loona type bouledogue francais asso SOSTECKEL Empty Re: DEP 27/28 + RP a adopter Loona type bouledogue francais asso SOSTECKEL

      Message par Caiid Dim 29 Avr - 8:04

      renseigne toi ils ont peu etre une assoc par la qui pourra s'en chargé!! on ne sais jamais mieux vaus se renseigné pour rien !! tiens nous au courant
      perez
      perez
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      DEP 27/28 + RP a adopter Loona type bouledogue francais asso SOSTECKEL Empty Re: DEP 27/28 + RP a adopter Loona type bouledogue francais asso SOSTECKEL

      Message par perez Dim 29 Avr - 8:08

      je vais les appelé demain, je là trouve trés belle, et j'aimerais tellement là rendre heureuse! je vous donnerais des nouvelles. merci
      perez
      perez
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      DEP 27/28 + RP a adopter Loona type bouledogue francais asso SOSTECKEL Empty Re: DEP 27/28 + RP a adopter Loona type bouledogue francais asso SOSTECKEL

      Message par perez Lun 30 Avr - 6:39

      j'ai eu l'association , effectivement,je suis trop loin, mais il me contacte si il n'on aucune autre demande!
      sosteckel
      sosteckel
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      DEP 27/28 + RP a adopter Loona type bouledogue francais asso SOSTECKEL Empty Re: DEP 27/28 + RP a adopter Loona type bouledogue francais asso SOSTECKEL

      Message par sosteckel Mar 8 Mai - 23:17

      Bonjour, la petite Loona a trouvé de charmants maitres

      nous les avons rencontrés 1 premiere fois pres de chez moi , puis sommes allez visiter chez eux .

      2000m2 de terrain, un copain chien, 1 copain cheval, une maitresse tres connaisseur de la race puisqu'elle vient de perdre sa petite boule il y a quelques temps .

      Loona partira ce soir de chez moi pour une adoption avec une période d'essai de 3 semaines .

      Merci a vous

      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      DEP 27/28 + RP a adopter Loona type bouledogue francais asso SOSTECKEL Empty Re: DEP 27/28 + RP a adopter Loona type bouledogue francais asso SOSTECKEL

      Message par SUMO Mer 9 Mai - 1:01

      Twisted Evil je suis super contente pour la petite LOONA qui va pouvoir s'éclater dans un grand terrain, j'espère qu'elle va vite s'habituer à sa nouvelle famille et qu'elle sera heureuse pour de très longues années.
      Bon vent à toi petite LOONA Very Happy
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      DEP 27/28 + RP a adopter Loona type bouledogue francais asso SOSTECKEL Empty Re: DEP 27/28 + RP a adopter Loona type bouledogue francais asso SOSTECKEL

      Message par Moka-Fiby Mer 9 Mai - 2:51

      merci pour ses bonnes nouvelles ça fait plaisir Twisted Evil
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      DEP 27/28 + RP a adopter Loona type bouledogue francais asso SOSTECKEL Empty Re: DEP 27/28 + RP a adopter Loona type bouledogue francais asso SOSTECKEL

      Message par Caiid Mer 9 Mai - 4:54

      bonnes nouvelles amuse toi bien dans ta nouvelle famille Louna grosses caresses..
      lunamandine@live.fr
      lunamandine@live.fr
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      DEP 27/28 + RP a adopter Loona type bouledogue francais asso SOSTECKEL Empty Re: DEP 27/28 + RP a adopter Loona type bouledogue francais asso SOSTECKEL

      Message par lunamandine@live.fr Mer 6 Juin - 4:52

      Bonjour, elle est adorable cette petite chienne, le problème c'est que ma fille s'appelle Luna, je tente ou pas 2 luna/ loona a la maison ça fais peu être bcp
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      DEP 27/28 + RP a adopter Loona type bouledogue francais asso SOSTECKEL Empty Re: DEP 27/28 + RP a adopter Loona type bouledogue francais asso SOSTECKEL

      Message par Caiid Mer 6 Juin - 7:13

      lol ta boulette aura surement un surnom, c'est rare que a la maison on apelle Caiid, Caiid lol...
      lunamandine@live.fr
      lunamandine@live.fr
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      DEP 27/28 + RP a adopter Loona type bouledogue francais asso SOSTECKEL Empty Re: DEP 27/28 + RP a adopter Loona type bouledogue francais asso SOSTECKEL

      Message par lunamandine@live.fr Mer 6 Juin - 7:25

      MDR

      Contenu sponsorisé


      DEP 27/28 + RP a adopter Loona type bouledogue francais asso SOSTECKEL Empty Re: DEP 27/28 + RP a adopter Loona type bouledogue francais asso SOSTECKEL

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 9:26