BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

cherche un boubou  - Page 2 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

cherche un boubou  - Page 2 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
cherche un boubou  - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
cherche un boubou  - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
cherche un boubou  - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
cherche un boubou  - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
cherche un boubou  - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
cherche un boubou  - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
cherche un boubou  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
cherche un boubou  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
cherche un boubou  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
cherche un boubou  - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
cherche un boubou  - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
cherche un boubou  - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
cherche un boubou  - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
cherche un boubou  - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
cherche un boubou  - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
cherche un boubou  - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
cherche un boubou  - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
cherche un boubou  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
cherche un boubou  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
cherche un boubou  - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    +6
    lettyOletty
    lafouine77
    Caiid
    SUMO
    louna6
    Elle lui nous
    10 participants

      cherche un boubou

      perez
      perez
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      cherche un boubou  - Page 2 Empty arnaque sur le bon coin

      Message par perez Mer 2 Mai - 0:34

      je sais pas si je suis sur le bon forum mais j'ai découvert et failli etre victime d'une arnaque sur le bon coin 34! il s'agit d'une annonce qui propose de donner une femelle bouledoge se prénomant prune, la personne ne peux pas là garder car elle vit maintenant en afrique! sur le premier mail d'accroche la personne dit qu'elle ne pouvait pas répondre avant, ca petite fille etant malade et qu'il prennent en charge les frais de rapatriement et c'est aprés qu'ils vous demande 180 euros pour le transporteur a payé d'avance! je n'arrives pas a le signalé au bon coin d'autant plus que l'adresse email change! l'annonce a paru au moins 2 fois! merci
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      cherche un boubou  - Page 2 Empty Re: cherche un boubou

      Message par Moka-Fiby Mer 2 Mai - 2:39

      tu as le lien de l annonce en haut de ta page http://www.leboncoin.fr/ mais nous l'annonce merci
      Elle lui nous
      Elle lui nous
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      cherche un boubou  - Page 2 Empty Re: cherche un boubou

      Message par Elle lui nous Mer 2 Mai - 7:59

      voilaaaaaaaaaaaaaaaaaa j ai ma boulette pig hihi
      elle est trop mamée !!!! juste un truc c'est qu elle n est pas propre mes avec un peut de patiente et de perseverence sa ira.
      la elle fais de gros dodo.
      j ai une photo mes je n arrive pas a la metre
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      cherche un boubou  - Page 2 Empty Re: cherche un boubou

      Message par Moka-Fiby Mer 2 Mai - 19:09

      trop heureuse pour toi vfff oui avec un peut de patiente tout va rentrer dans l'ordre et plus de pipi What a Face pour les photo va voir ici http://www.imagup.com/
      Elle lui nous
      Elle lui nous
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      cherche un boubou  - Page 2 Empty Re: cherche un boubou

      Message par Elle lui nous Dim 6 Mai - 7:04

      ma boulette va plus ou moin bien elle est triste depuis mercredi ne dors ni mange ni bois casiment pas j ai ete chez le veto et il ma dit qu elle fesait surment une depression il ma dit qu il fallais peut etre envisage de la ramene pres des deux autres chien avec qui elle etait depuis toute petite :s elle passe toute ses nuit avec moi et pleure tout le tps je verrais si d ici mardi sa ne va toujours pas
      Lustucrette
      Lustucrette
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      cherche un boubou  - Page 2 Empty Re: cherche un boubou

      Message par Lustucrette Dim 6 Mai - 7:45

      Mince, j'espère que ça va s'arranger, sinon tu va être obligé de prendre un autre toutou pour lui tenir compagnie
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      cherche un boubou  - Page 2 Empty Re: cherche un boubou

      Message par SUMO Dim 6 Mai - 9:08

      pauvre petite louloute, c'est vrai que si elle a été habituée à vivre avec 2 autres chiens pour elle aujourd'hui c'est très compliqué car elle a perdu tous ses repères et même si tu la chouchoutes et que tu lui fais pleins de câlins ce sont ses congénères qui lui manquent, une adoption n'est jamais très simple ce n'est pas évident pour eux et ce même s'ils vivaient dans de mauvaises conditions car ils n'ont connu que çà, j'ai adopté ma petite CHAOLINE au mois d'octobre et cela n'a pas été évident pour elle au début, elle n'avait plus ses repères, elle se retrouvaient avec de drôles de boubous, dans une nouvelle maison et une nouvelle "maîtresse", il lui a fallu environ 3 mois pour commencer à vraiment se sentir chez elle et en sécurité et aujourd'hui c'est vraiment une autre CHAOLINE, c'est le clown et le chien de garde de la maison (7 kg, trop drôle).
      J'espère que pour ta petite Puce cela va s'arranger au fil du temps, peut-être que dans l'absolu il aurait fallu que tu adoptes une de ses petites copines d'infortune mais je sais que ce n'est pas toujours évident.
      Elle lui nous
      Elle lui nous
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      cherche un boubou  - Page 2 Empty Re: cherche un boubou

      Message par Elle lui nous Lun 7 Mai - 0:26

      voila elle ne mange toujours pas maigri et j ai pris un autre chien avec moi (celui de mon copain ) pendant quelque jours et rien a change. je vais donc m arrange avec la dame qui a les deux autres chien pour voir si je peut la laisse une journee avec eux voir si cv mieux ou pas
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      cherche un boubou  - Page 2 Empty Re: cherche un boubou

      Message par SUMO Lun 7 Mai - 0:33

      pauvre petite mémère elle doit se sentir tellement malheureuse, c'est vrai que c'est très inquiétant car visiblement elle se laisse mourir de "chagrin", il serait bien effectivement de la remettre avec ses anciens compagnons et observer son comportement, si elle se met de nouveau à manger il n'y aura pas le moindre doute par contre si le pb persiste il faudra, je pense, faire des recherches d'un point de vue purement médical car un chien ne se laisse pas mourir de faim sans raison.
      Tiens nous au courant et j'espère vraiment de toutes mes forces que cette petite Puce va aller mieux car je comprends que pour toi et pour elle cela doit être terriblement difficile.
      As-tu demandé à la dame quel comportement elle avait auparavant avec ses 2 copains et si, éventuellement, elle n'avait pas déjà remarqué son manque d'appétit?
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      cherche un boubou  - Page 2 Empty Re: cherche un boubou

      Message par Moka-Fiby Lun 7 Mai - 5:53

      pauvre petite mère ra lala moi quand moka va au veto et reste la demi journée ma fiby est complètement plus elle même du tout tu as essayé de jouer avec elle sunny de lui donner de la vache qui rit pour voir si elle mange la dépression chez le chien sont pour partie les mêmes que celles qui touchent les humains un chien qui ne recherche plus le plaisir, ni dans la nourriture ni dans le jeu peut être atteint de dépression tiens nous aux nouvelles surtout j'espere que ça va s'arranger tres vite
      Elle lui nous
      Elle lui nous
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      cherche un boubou  - Page 2 Empty Re: cherche un boubou

      Message par Elle lui nous Mer 9 Mai - 6:36

      voila avec les autre chien tout va bien elle est reste une nuit avec eux et la bas elle joue mange bois puis la fille ma dit que c etais sa maman le deuxieme chien donc pour moi sa dois joue aussi alors je ne sais pas quoi faire si je dois mla garde et prendre un risque ou la laisse pres de la dame mes la dame ma dit que meme si je la laissais elle ne la fera pas partir car deux chien c 'est dure a place alors trois... et je la comprend elle ma dit que si je voulais la ramene pour son bien elle a un ami qui a une ferme et accepte de prendre les trois ptit bou car il comprend qu'ils ne savent pas se separe je pense que c'est se que je vais faire car je ne veux pas qu elle reste avec moi et se laisse mourire alors qu avec c'est compagnions elle est tout fais differente donc voila les nouvelles ;(
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      cherche un boubou  - Page 2 Empty Re: cherche un boubou

      Message par Moka-Fiby Mer 9 Mai - 7:07

      a ba oui tu vois elle s ennuie pauvre petite mère et meme si c est dure tu as raison de la laisser repartir c est mieux pour cette petite louloute et puis si le monsieur peut les prendre tous les trois c est top Cool
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      cherche un boubou  - Page 2 Empty Re: cherche un boubou

      Message par SUMO Mer 9 Mai - 7:34

      je pense que tu prends la plus dure mais la meilleure des solutions car c'est ce qu'il y aura de mieux pour cette petite Puce d'autant plus que dès qu'elle retourne près de ses copains elle va tout de suite bien, s'il y a une personne pour les prendre tous les 3 c'est vraiment l'idéal, pour ce qui est de sa maman les animaux ne gardent pas ce type de lien c'est à dire que la maman ne se rappelle pas que c'était son petit et inversement, les animaux ne fonctionnent pas comme les humains, les liens sont très forts entre eux 3 car ils ont toujours été ensemble.
      J'espère de tout mon coeur que tu trouveras vite une autre petite boulette à adopter, tu as pris la bonne décision pour le bonheur de cette Puce, je suis sûre qu'il y a des tas de boubous qui attendent des personnes comme toi pour les adopter.
      Elle lui nous
      Elle lui nous
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      cherche un boubou  - Page 2 Empty Re: cherche un boubou

      Message par Elle lui nous Jeu 10 Mai - 8:39

      oui ;(

      Contenu sponsorisé


      cherche un boubou  - Page 2 Empty Re: cherche un boubou

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 16:38