BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

de retours du veto pour TUCO !!!! 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

de retours du veto pour TUCO !!!! 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
de retours du veto pour TUCO !!!! I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
de retours du veto pour TUCO !!!! I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
de retours du veto pour TUCO !!!! I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
de retours du veto pour TUCO !!!! I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
de retours du veto pour TUCO !!!! I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
de retours du veto pour TUCO !!!! I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
de retours du veto pour TUCO !!!! I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
de retours du veto pour TUCO !!!! I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
de retours du veto pour TUCO !!!! I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
de retours du veto pour TUCO !!!! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
de retours du veto pour TUCO !!!! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
de retours du veto pour TUCO !!!! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
de retours du veto pour TUCO !!!! I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
de retours du veto pour TUCO !!!! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
de retours du veto pour TUCO !!!! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
de retours du veto pour TUCO !!!! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
de retours du veto pour TUCO !!!! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
de retours du veto pour TUCO !!!! I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
de retours du veto pour TUCO !!!! I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
de retours du veto pour TUCO !!!! I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    4 participants

      de retours du veto pour TUCO !!!!

      tuco74
      tuco74
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      de retours du veto pour TUCO !!!! Empty de retours du veto pour TUCO !!!!

      Message par tuco74 Mer 11 Avr - 5:48

      alors resultat de TUCO, il se fait deja retirer les bouboules vendredi car trop infernal par moment, ila une sorte de debut dhernie discale a la patte arriere droite maisd pas mechante mais a surveille et je dois l operer des narines car il a du mal a respirer mais il ma dit que cetait frequent chez certains bouledogues et qu en general il faut le faire jeune car il respire mal et du coup tire sur la cage toraxique et cest pour ca aussi quil est un peu maigre donc suis un peu en colere de voir qu un chien si gentil n a pas ete entretenu car en plus il a la galle de l oreille et une belle !!!! donc meme si je vasi me serrer la vice nivo sous il va etre comme neuf vendredi soir !!!et ce qui m enerve aussi cest de voir que le refuge n a rien fait non plus pour lui car apres je vais devoir faire les vaccins mais je les ai pas cher car ma belle soeur est veto et va lui faire mais ne peux me faire le reste a mon grand regret !!! donc 400 euros dun coup pour un chien qu on ma donne et encore jai fais un don au refuge !!!
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      de retours du veto pour TUCO !!!! Empty Re: de retours du veto pour TUCO !!!!

      Message par Moka-Fiby Mer 11 Avr - 6:39

      plus de bouboules il va prendre du poids ton loulou il va se venger sur la nourriture comme mon moka Laughing
      ton loulou va se faire operer d une stenose des narines ou du voile du palais sunny
      tuco74
      tuco74
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      de retours du veto pour TUCO !!!! Empty Re: de retours du veto pour TUCO !!!!

      Message par tuco74 Mer 11 Avr - 7:44

      stenose des narines mais il va regarder le reste apres je le laisserais pas comme ca sil faut que je mette plus tant pis
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      de retours du veto pour TUCO !!!! Empty Re: de retours du veto pour TUCO !!!!

      Message par SUMO Mer 11 Avr - 8:13

      je penserai très fort au petit TUCO vendredi, c'est vrai que ce n'est pas rare du tout le pb du nez et du voile du palais chez le boubou, tu verras pour lui lorsqu'il sera rétabli ce sera un vrai bonheur de pouvoir respirer normalement, je suis très étonnée que le refuge ne l'ai pas fait castrer avant de que tu l'adoptes car en principe c'est la politique de tous les refuges stérilisation des mâles ou des femelles dès qu'ils arrivent en refuge à condition que leur état de santé le permette mais comme ils ne sont pas adoptables tant qu'ils ne vont pas bien ils auraient quand même pu le faire faire car les refuges ont des tarifs préférentiels avec les vétos en plus.
      Juste une petite chose ton véto a l'habitude d'anesthésier les boubous car comme toutes les faces places il faut prendre des précautions, pose lui quand même la question, c'est vrai que je suis très casse-pied sur ce registre et à chaque fois que mon véto doit endormir un de mes boubous il sait que je flippe bien que mon véto ait un boubou lui-même donc il connait très bien la race.
      Bon courage à ton petit pépère et à toi car cela ne nous amuse jamais de les faire opérer. Gros bisous à toi mon TUCO Embarassed Embarassed
      lafouine77
      lafouine77
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      de retours du veto pour TUCO !!!! Empty Re: de retours du veto pour TUCO !!!!

      Message par lafouine77 Mer 11 Avr - 8:26

      ça fait beaucoup pour ton ptit père ! il sera comme neuf en effet lol
      comment a-t-il diagnostiqué le début de hernie ?

      Contenu sponsorisé


      de retours du veto pour TUCO !!!! Empty Re: de retours du veto pour TUCO !!!!

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 22:06