BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Besoin de renseignements !!! mercii 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Besoin de renseignements !!! mercii 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
Besoin de renseignements !!! mercii I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
Besoin de renseignements !!! mercii I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
Besoin de renseignements !!! mercii I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
Besoin de renseignements !!! mercii I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
Besoin de renseignements !!! mercii I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
Besoin de renseignements !!! mercii I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
Besoin de renseignements !!! mercii I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
Besoin de renseignements !!! mercii I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
Besoin de renseignements !!! mercii I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
Besoin de renseignements !!! mercii I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
Besoin de renseignements !!! mercii I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
Besoin de renseignements !!! mercii I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
Besoin de renseignements !!! mercii I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
Besoin de renseignements !!! mercii I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
Besoin de renseignements !!! mercii I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
Besoin de renseignements !!! mercii I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
Besoin de renseignements !!! mercii I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
Besoin de renseignements !!! mercii I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
Besoin de renseignements !!! mercii I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
Besoin de renseignements !!! mercii I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    +4
    SUMO
    Caiid
    sweetmary
    soso13010
    8 participants

      Besoin de renseignements !!! mercii

      soso13010
      soso13010
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      Besoin de renseignements !!! mercii Empty Besoin de renseignements !!! mercii

      Message par soso13010 Mar 13 Mar - 4:16

      Bonjour je m'apelle Sophie et je viens avoir une boubou Nomée Guess agée de 5mois..elle est arrivé dans notre maison ce midi et tout c'est bien passer.Depuis notre arrivée elle na pas trop essayer de découvrir la maison et si je la place dans son panier elle y reste ce qui me parait quand méme bizare pour un chiot de 5mois...Sinon nous l'avons sorti en bas avec mes enfants et elle a fait ses besoin mais impossible de la faire marcher avec la laisse(ca l'eleveur ma expliquer qu'il fallait du temps) Mais ma principale question c'est savoir si c'est normal qu'elle ne bouge pas plus que ça,quand on la sort de son panier elle reste sur place ou fait des petit pas avec des croquettes qui la font avancer (lol)On lui a acheter plsueiurs jouets mais n'y porte aucune attention..!!Par contre nous fait pleins de papouille quand on s'approche d'elle !!Elle a l'air d'avoir bien de l'apetit en tout cas (son premier repas chez nous ce soir) MERCI DE VOTRE AIDE
      sweetmary
      sweetmary
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Besoin de renseignements !!! mercii Empty Re: Besoin de renseignements !!! mercii

      Message par sweetmary Mar 13 Mar - 4:45

      Bonjour Sophie,
      C'est génail d'avoir accueilli une bb Boule! Par contre je suis étonnée par son calme, nous Hermès court ds tous les sens, essaie de grimper partout et joue beaucoup avec sa vache qui fait coin coin. Quand on l'emmène dans le parc il court comme un malade et ensuite dort pendant des heures. Je ne crois pas qu'il faille t'inquiéter plus que ça, si tu dis qu'elle mange bien, c qu'elle n'est pas malade, mais un bouledogue calme, ça parait quand meme bizarre. je serai toi, je l'emmènerai quand meme voir le véto pour avoir son avis. Bisous! Et tiens nous au courant...
      soso13010
      soso13010
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      Besoin de renseignements !!! mercii Empty Re: Besoin de renseignements !!! mercii

      Message par soso13010 Mar 13 Mar - 5:11

      sweetmary a écrit:Bonjour Sophie,
      C'est génail d'avoir accueilli une bb Boule! Par contre je suis étonnée par son calme, nous Hermès court ds tous les sens, essaie de grimper partout et joue beaucoup avec sa vache qui fait coin coin. Quand on l'emmène dans le parc il court comme un malade et ensuite dort pendant des heures. Je ne crois pas qu'il faille t'inquiéter plus que ça, si tu dis qu'elle mange bien, c qu'elle n'est pas malade, mais un bouledogue calme, ça parait quand meme bizarre. je serai toi, je l'emmènerai quand meme voir le véto pour avoir son avis. Bisous! Et tiens nous au courant...

      Merci la je viens d'apeller l'eleveur il m'a dit que c'est normal pour le moment car c'est son premier jour à la maison et il doit etre un peu craintif qu'il lui faut quelques jours d'apatation...donc je vais voir ce que ca donne dici 48h je vous tiens au courant et merci Bisouss
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Besoin de renseignements !!! mercii Empty Re: Besoin de renseignements !!! mercii

      Message par Caiid Mar 13 Mar - 9:26

      toutafé un chiot doit avoir son temps d'adaptation, ensuite plusieurs facteurs peuvent rentré en jeu fatigue, stress, etc..; donc a surveiller si déja il y'a de l'appétit c'est bon signe, en ce ki concerne la laisse c'est un apprentissage, surtout ne jamais tirer sur la laisse , en particulier chez les boubous!
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Besoin de renseignements !!! mercii Empty Re: Besoin de renseignements !!! mercii

      Message par SUMO Mar 13 Mar - 9:49

      Surprised à toi Sophie et à ta petite GUESS. Pour le moment je ne pense pas qu'il y ait lieu de s'inquiéter car chaque boubou a un caractère différent, j'en ai 3 à la maison et j'ai du très calme à la pile électrique, je pense que c'est comme pour les humains chacun a son caractère tu as des personnes très réservées et d'autres très exubérantes.
      Ta petite Puce est arrivée aujourd'hui donc pour elle c'est un sacré stress nouvelle maison et nouvelle famille et puis chez son éleveur elle n'était sans doute pas le seul chien donc cela lui fait tout drôle, tu vois je suis même étonnée qu'elle ait bien voulu manger car elle aurait même pu bouder la nourriture, il lui faut un petit peu de temps pour trouver ses marques, connaitre les nouvelles odeurs et commencer à s'approprier son territoire, cela peut demander plusieurs jours, les boubous sont des petits êtres très particuliers et un rien les perturbe, je le vois à la maison et pourtant ils vivent avec moi depuis longtemps, s'il se passe quelque chose qui n'est pas habituel c'est un peu la panique.
      Laisse passer quelques jours et tu verras que d'elle même elle va commencer à s'aventurer et je ne sais pas si tu connais déjà les boubous mais si ta petite GUESS sent que tu es un peu angoissée de la voir comme çà cela va l'angoisser aussi.
      Tiens nous au courant et fais lui des milliers de câlins de notre part.
      A bientôt sur le forum Cool vfff
      lafouine77
      lafouine77
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Besoin de renseignements !!! mercii Empty Re: Besoin de renseignements !!! mercii

      Message par lafouine77 Mar 13 Mar - 9:54

      elle a déjà 5 mois et devait être habituée à son ancien lieu de vie.
      ça ira mieux demain j'imagine.
      bienvenue en tous cas !
      soso13010
      soso13010
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      Besoin de renseignements !!! mercii Empty Re: Besoin de renseignements !!! mercii

      Message par soso13010 Mar 13 Mar - 12:23

      pale vous êtes super sympas !! C'est la premiere fois que j'ai un bouldogueje ne connais pas du tout mais alors pas du tout cette race de chien mais c'est téllement craquand que j'ai craquer dessus avec mes fils lol! C'est pour vous dire que dés ce soir elle a commencer a s'ammuser progressivement avec un de ses jouets (c'est un bon début) Par contre si je la sors pas de son panier elle sort toujours pas (a voir demain) Mais voilà ce soir elle a du mal a dormir, son panier est placer dans la salle a manger et quand je m'y suis approcher elle pleurait et me lecher.. du coup j'ai approcher le panier prét de la porte de ma chambre mais quelques choses me dit que c'est pas une bonne idée lol En tout cas merci de votre aide j'en est bien besoin Idea
      Ps: J'ai l'impresion qu'elle dort pas cette chienne... toujours les yeux ouvert lol
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Besoin de renseignements !!! mercii Empty Re: Besoin de renseignements !!! mercii

      Message par Caiid Mer 14 Mar - 8:47

      mdrrr, méfie toi le boubou est tres coquin, le panier près de la chambre va faire kelle va pas tarder a dormir dans ta chambre lol, ce qui me gene un peu est le fait kelle ne sorte pas de son panier, étrange pour un chiot effectivement a moins que l'éleveur est déja habitué ses chiots a se "tenir" se qui expliquerais la chose, sinon c'est peut etre une petite timide mais je te rassure, une fois kelle aura quittée son panier tu seras préssee qu'elle y retourne lol, bon courage et tiens nous au courant!
      soso13010
      soso13010
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      Besoin de renseignements !!! mercii Empty Re: Besoin de renseignements !!! mercii

      Message par soso13010 Mer 14 Mar - 10:07

      Aujourd'hui cava bcoup mieux elle est sorti par moment toute seule de son panier Cool
      J'ai deux petites questions la premiére,j'habite au deuxiéme étages et Melle Guess ne veut n'y monter ni descendre les escaliers !! refus totale elle bouge pas comment dois je m'y prendre ?? ma seconde questions pour la nouriture je lui donne Royal canin que son eleveur ma conseiller mais cela fait deux repas que elle veut que je lui donne à la main sinon elle mange pas ....lol

      Merci encore merci de votre aide
      lafouine77
      lafouine77
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Besoin de renseignements !!! mercii Empty Re: Besoin de renseignements !!! mercii

      Message par lafouine77 Mer 14 Mar - 10:15

      pour les esclaiers, il faut qu'elle apprenne petit à petit, qu'elle prenne ses marques.
      porte la pour l'instant, elle a l'air timide et peureuse.
      pour ce qui est des repas, c'est peut être parce qu'elle est un peu perdue.
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Besoin de renseignements !!! mercii Empty Re: Besoin de renseignements !!! mercii

      Message par SUMO Mer 14 Mar - 10:49

      attention avec les escaliers car les boubous ont le dos fragile et peuvent être sujet aux hernies discales, un boubou qui monte ou descend de temps en temps un escalier ce n'est pas grave par contre monter et descendre plusieurs fois par jour 2 étages peut finir par lui causer des pb sur son dos je te conseille donc de la porter le plus souvent possible, sachant que la descente d'escalier est encore plus mauvaise pour leur dos que la montée chez moi j'ai mis une barrière au bas de l'escalier afin qu'ils ne soient plus tentés.
      Pour son alimentation si tu commences à lui donner à la main tu vas lui donner une très mauvaise habitude et elle ne voudra plus manger seule, je vais te donner pour exemple ma VUVU petite boulette française de 7 ans qui a eu de très très graves pb de santé entre septembre 2011 et janvier 2012 (2 très lourdes interventions chirurgicales qui ont bien failli la tuer) et bien ma Puce ne voulait plus du tout s'alimenter alors j'ai commencé tout doucement à lui donner à la main quelques croquettes car je n'en pouvais plus de la voir refuser de manger, et bien nous sommes le 14 mars et ma petite nénette ne mange plus que si je lui donne à la main, si je pose la gamelle devant elle, elle recule et se met à trembler comme une feuille, j'ai expliqué la situation à mon véto qui m'a dit que par mon attitude j'avais donné à ma VUVU une position de dominante et que j'étais devenue son" esclave" (hiérarchie dans la meute), donc sois très vigilante avec ta petite GUESS car il ne faudrait pas que tu tombes dans le même délire que moi, pour toi il n'est pas trop tard car ta Pucette n'a que 5 mois et qu'il n'y a pas si longtemps que çà je pense qu'elle mangeait seule chez son éleveur. Ce sont de drôles de petits comédiens les boubous et on se fait tellement vite avoir devant leur petite bouille malheureuse mais attention à ce qu'ils ne deviennent pas des petits "tyrans".
      Gros câlins à ta petite GUESS Smile
      Tuc et Gaby
      Tuc et Gaby
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Besoin de renseignements !!! mercii Empty Re: Besoin de renseignements !!! mercii

      Message par Tuc et Gaby Jeu 15 Mar - 0:15

      Bonjour et bienvenue,
      si ta petite boule est un peu craintive et stressée tu peux lui acheter des phéromones canines qui vont l'apaiser, ça existe en collier ou en diffuseur et ça n'a aucun effet secondaire. Ca se trouve très facilement sur internet. Pour ce qui est du panier c'est normal qu'elle y reste, pour elle c'est son endroit à elle où elle se sent bien, elle va s'approprier la maison en douceur.
      Pour le dodo c'est aussi normal qu'elle chouine un peu, la pauvre se retrouve seule dans un environnement inconnu, tu peux la laisser près de la porte de ta chambre et petit à petit l'éloigner pour finir dans la pièce elle doit dormir. Il faut s'armer de patience mais ça va finir par aller très bien et puis tu n'en es qu'au début de l'aventure avec elle!!!!!
      plein de câlins à la petite Smile
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Besoin de renseignements !!! mercii Empty Re: Besoin de renseignements !!! mercii

      Message par Caiid Jeu 15 Mar - 8:33

      toutafé d'accord avec sumo, rien a rajouté les escaliers sont très très mauvais!!!!!
      soso13010
      soso13010
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      Besoin de renseignements !!! mercii Empty Re: Besoin de renseignements !!! mercii

      Message par soso13010 Dim 18 Mar - 11:10

      Merci beaucoup à tous et toutes pour vos conseils que je vais prendre à la lettre !! En tout pour la maison depuis c'est 4 derniers jours cela se passe de mieux en mieux mais pour la nouriture c'est pas le top si je lui donne pas elle mange pas :/ ou alors trés peu.. donc d'aprés ce que je viens de lire,je pense que je lui léverait sa gamelle au bout d'un petit moment et quand elle aura faim il finira bien par manger..merci beaucoup encore Smile
      juliette
      juliette
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Besoin de renseignements !!! mercii Empty Re: Besoin de renseignements !!! mercii

      Message par juliette Mer 21 Mar - 5:06

      Bienvenue à toutes les deux , les membres du forum t'ont donnés de très très bons conseils ,
      Mon Léon aussi les premiers jours ne sortait pas trop de son panier mais très vite il a pris ses aises !!! Crois moi !!
      Donnez vous le temps de faire connaissance !
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Besoin de renseignements !!! mercii Empty Re: Besoin de renseignements !!! mercii

      Message par Caiid Mer 21 Mar - 8:17

      Laughing Evil or Very Mad dxx Idea mon gros pepere maintenant il vittttttttttttt!!!!!!!!
      gizmogigi
      gizmogigi
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Besoin de renseignements !!! mercii Empty Re: Besoin de renseignements !!! mercii

      Message par gizmogigi Mer 4 Avr - 8:02

      bonjour, moi j'ai u mon bouledogue a 2moi et demi et quand nous sommes arriver a la maison il a fais la même chose il na pas bouger pendant une journée, il rester dans son coin est c'est tout. mais après il a decouvert le jardin la maison.

      Contenu sponsorisé


      Besoin de renseignements !!! mercii Empty Re: Besoin de renseignements !!! mercii

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 11:31