BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

DES ELEVEURS DE CHIENS JUGES POUR MALTRAITANCE CE MERDREDI 22 FEVRIER 2012 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

DES ELEVEURS DE CHIENS JUGES POUR MALTRAITANCE CE MERDREDI 22 FEVRIER 2012 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
DES ELEVEURS DE CHIENS JUGES POUR MALTRAITANCE CE MERDREDI 22 FEVRIER 2012 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
DES ELEVEURS DE CHIENS JUGES POUR MALTRAITANCE CE MERDREDI 22 FEVRIER 2012 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
DES ELEVEURS DE CHIENS JUGES POUR MALTRAITANCE CE MERDREDI 22 FEVRIER 2012 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
DES ELEVEURS DE CHIENS JUGES POUR MALTRAITANCE CE MERDREDI 22 FEVRIER 2012 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
DES ELEVEURS DE CHIENS JUGES POUR MALTRAITANCE CE MERDREDI 22 FEVRIER 2012 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
DES ELEVEURS DE CHIENS JUGES POUR MALTRAITANCE CE MERDREDI 22 FEVRIER 2012 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
DES ELEVEURS DE CHIENS JUGES POUR MALTRAITANCE CE MERDREDI 22 FEVRIER 2012 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
DES ELEVEURS DE CHIENS JUGES POUR MALTRAITANCE CE MERDREDI 22 FEVRIER 2012 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
DES ELEVEURS DE CHIENS JUGES POUR MALTRAITANCE CE MERDREDI 22 FEVRIER 2012 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
DES ELEVEURS DE CHIENS JUGES POUR MALTRAITANCE CE MERDREDI 22 FEVRIER 2012 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
DES ELEVEURS DE CHIENS JUGES POUR MALTRAITANCE CE MERDREDI 22 FEVRIER 2012 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
DES ELEVEURS DE CHIENS JUGES POUR MALTRAITANCE CE MERDREDI 22 FEVRIER 2012 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
DES ELEVEURS DE CHIENS JUGES POUR MALTRAITANCE CE MERDREDI 22 FEVRIER 2012 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
DES ELEVEURS DE CHIENS JUGES POUR MALTRAITANCE CE MERDREDI 22 FEVRIER 2012 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
DES ELEVEURS DE CHIENS JUGES POUR MALTRAITANCE CE MERDREDI 22 FEVRIER 2012 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
DES ELEVEURS DE CHIENS JUGES POUR MALTRAITANCE CE MERDREDI 22 FEVRIER 2012 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
DES ELEVEURS DE CHIENS JUGES POUR MALTRAITANCE CE MERDREDI 22 FEVRIER 2012 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
DES ELEVEURS DE CHIENS JUGES POUR MALTRAITANCE CE MERDREDI 22 FEVRIER 2012 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
DES ELEVEURS DE CHIENS JUGES POUR MALTRAITANCE CE MERDREDI 22 FEVRIER 2012 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
DES ELEVEURS DE CHIENS JUGES POUR MALTRAITANCE CE MERDREDI 22 FEVRIER 2012 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    +5
    SUMO
    Caiid
    gwennili
    bano
    Moka-Fiby
    9 participants

      DES ELEVEURS DE CHIENS JUGES POUR MALTRAITANCE CE MERDREDI 22 FEVRIER 2012

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      DES ELEVEURS DE CHIENS JUGES POUR MALTRAITANCE CE MERDREDI 22 FEVRIER 2012 Empty DES ELEVEURS DE CHIENS JUGES POUR MALTRAITANCE CE MERDREDI 22 FEVRIER 2012

      Message par Moka-Fiby Jeu 23 Fév - 4:43


      DES ELEVEURS DE CHIENS JUGES POUR MALTRAITANCE CE MERDREDI 22 FEVRIER 2012

      C'est dans un chenil près de Crépy-en-Valois que 46 chiens avaient été saisis en mars 2011. Les propriétaires sont jugés aujourd'hui à Senlis pour maltraitance sur animaux.

      Bouledogues français et anglais, dogues de Bordeaux, american Staffordshire et croisé berger. En tout, ce sont 46 chiens qui ont été saisis en mars 2011 au chenil des Ormes à Séry-Magneval, près de Crépy-en-Valois.

      Un chenil qui avait pourtant bonne réputation. Mais la réalité était tout autre. Les animaux y vivaient enfermés dans des caisses empilées les unes sur les autres, d'autres dans des parcs pour bébés. Vingt-sept étaient retenus dans la même pièce.

      Des conditions d'hygiène et de vie déplorables pour des animaux très malades. Un des chiens a dû être euthanasié et le cadavre d'un autre avait été retrouvé dans un sac plastique lors de la saisie.

      La majorité souffrait de maladie de peau, de tumeur ou de pathologies liées à l'enfermement.

      Dès 2004, l'association de protection animale OneVoice avait été alertée des mauvaises conditions de vie des animaux dans ce chenil. Il a fallu une enquête minutieuse pour constituer un dossier.

      L'association se porte aujourd'hui partie civile. «La liste des pathologies relevées par les vétérinaires sur l'ensemble des chiens est éloquente, laissant à penser que la plupart ne bénéficiait pas d'un minimum de soins », commente l'association.

      Pourtant, en 2006, les propriétaires du chenil avaient déjà reçu un avertissement pour une série de manquements à la législation. Des animaux avaient été saisis à cette époque.

      Sévices graves et actes de cruauté
      Aujourd'hui, ils sont poursuivis pour sévices graves et actes de cruauté envers un animal domestique, poursuite d'une exploitation classée non conforme, exercice malgré mise en demeure d'activité d'élevage sans certificat de capacité et détention de chien de garde ou d'attaque sans assurance et sans permis.

      Plusieurs associations de protection animale ainsi que des particuliers se sont porté partie civile dans ce procès. Les animaux survivants attendent dans leurs refuges le jugement. Ce n'est qu'après qu'ils pourront être adoptés.

      L'association OneVoice réclame quant à elle la garde définitive des chiens et l'interdiction pour les propriétaires de posséder des animaux. Les prévenus seront jugés à partir de 13 h 15 devant le tribunal correctionnel de Senlis.DES ELEVEURS DE CHIENS JUGES POUR MALTRAITANCE CE MERDREDI 22 FEVRIER 2012 429241_10150580571691919_647021918_9056286_1531776450_n
      bano
      bano
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      DES ELEVEURS DE CHIENS JUGES POUR MALTRAITANCE CE MERDREDI 22 FEVRIER 2012 Empty Re: DES ELEVEURS DE CHIENS JUGES POUR MALTRAITANCE CE MERDREDI 22 FEVRIER 2012

      Message par bano Jeu 23 Fév - 6:10

      il faut enfermer ces gens la dans les mêmes cages que ces pauvres bêtes!!!
      gwennili
      gwennili
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      DES ELEVEURS DE CHIENS JUGES POUR MALTRAITANCE CE MERDREDI 22 FEVRIER 2012 Empty Re: DES ELEVEURS DE CHIENS JUGES POUR MALTRAITANCE CE MERDREDI 22 FEVRIER 2012

      Message par gwennili Jeu 23 Fév - 8:54

      quelle horreur! quelle honte! tout ca pour le fric!
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      DES ELEVEURS DE CHIENS JUGES POUR MALTRAITANCE CE MERDREDI 22 FEVRIER 2012 Empty Re: DES ELEVEURS DE CHIENS JUGES POUR MALTRAITANCE CE MERDREDI 22 FEVRIER 2012

      Message par Caiid Ven 24 Fév - 8:59

      sa me degoute fo enfermer ses conna*** dans les caisses sans eux ni bouffe et j irais meme plus loin mais on va me prendre pour une dingue je deteste la cruauté envers les animaux.
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      DES ELEVEURS DE CHIENS JUGES POUR MALTRAITANCE CE MERDREDI 22 FEVRIER 2012 Empty Re: DES ELEVEURS DE CHIENS JUGES POUR MALTRAITANCE CE MERDREDI 22 FEVRIER 2012

      Message par SUMO Ven 24 Fév - 9:52

      le procès a eu lieu délibéré le 11 avril
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      DES ELEVEURS DE CHIENS JUGES POUR MALTRAITANCE CE MERDREDI 22 FEVRIER 2012 Empty Re: DES ELEVEURS DE CHIENS JUGES POUR MALTRAITANCE CE MERDREDI 22 FEVRIER 2012

      Message par Caiid Ven 24 Fév - 20:21

      Cool j espere kil va bouffer!!!!!!!!
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      DES ELEVEURS DE CHIENS JUGES POUR MALTRAITANCE CE MERDREDI 22 FEVRIER 2012 Empty Re: DES ELEVEURS DE CHIENS JUGES POUR MALTRAITANCE CE MERDREDI 22 FEVRIER 2012

      Message par SUMO Sam 25 Fév - 3:06

      les demandes du procureur ont été très sévères, reste à savoir si le juge suivra sa demande
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      DES ELEVEURS DE CHIENS JUGES POUR MALTRAITANCE CE MERDREDI 22 FEVRIER 2012 Empty Re: DES ELEVEURS DE CHIENS JUGES POUR MALTRAITANCE CE MERDREDI 22 FEVRIER 2012

      Message par louna6 Sam 25 Fév - 7:32

      Pas tres loin de chez moi...pffff
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      DES ELEVEURS DE CHIENS JUGES POUR MALTRAITANCE CE MERDREDI 22 FEVRIER 2012 Empty Re: DES ELEVEURS DE CHIENS JUGES POUR MALTRAITANCE CE MERDREDI 22 FEVRIER 2012

      Message par Caiid Sam 25 Fév - 10:10

      j espere kil va les suivrent...
      virgi
      virgi
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      DES ELEVEURS DE CHIENS JUGES POUR MALTRAITANCE CE MERDREDI 22 FEVRIER 2012 Empty Re: DES ELEVEURS DE CHIENS JUGES POUR MALTRAITANCE CE MERDREDI 22 FEVRIER 2012

      Message par virgi Mer 28 Mar - 8:40

      Quelle horreur pauvres bêtes, j'espère que le refuge pourra leur trouver une bonne famille comme ils le méritent
      avatar
      milie
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      DES ELEVEURS DE CHIENS JUGES POUR MALTRAITANCE CE MERDREDI 22 FEVRIER 2012 Empty Re: DES ELEVEURS DE CHIENS JUGES POUR MALTRAITANCE CE MERDREDI 22 FEVRIER 2012

      Message par milie Mar 17 Avr - 4:27

      Ne jugez pas trop vite, vous n'avez pas toutes les cartes en main mais seulement ce que OneVoice a bien voulu dire à la presse.

      Il faut savoir que la moitié des chiens que One Voice a soi-disant placé en famille d'accueil a été euthanasié et parmi ses chiens de grands champions!

      Je comprends votre degout, je suis moi-même abasourdi par tout ça. Mais ici il n'y a qu'un seul son de cloches alors restons prudent dans nos propos
      Lustucrette
      Lustucrette
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      DES ELEVEURS DE CHIENS JUGES POUR MALTRAITANCE CE MERDREDI 22 FEVRIER 2012 Empty Re: DES ELEVEURS DE CHIENS JUGES POUR MALTRAITANCE CE MERDREDI 22 FEVRIER 2012

      Message par Lustucrette Mar 17 Avr - 4:43

      Tu dis qu'il ne faut pas juger trop vite, et faire attention à nos propos, ici c'est un forum pour en discuter justement, pas pour critiquer ce qu'on exprime. Je ne dit pas ça contre toi, ce que tu dis est vrai, mais on est là pour discuter Smile
      ça n'en reste pas moins de la maltraitance, ok les médias ne disent pas forcement tout, mais ces lieux malheureusement existent, j'en suis témoin.
      avatar
      milie
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      DES ELEVEURS DE CHIENS JUGES POUR MALTRAITANCE CE MERDREDI 22 FEVRIER 2012 Empty Re: DES ELEVEURS DE CHIENS JUGES POUR MALTRAITANCE CE MERDREDI 22 FEVRIER 2012

      Message par milie Mar 17 Avr - 4:49

      "Tu dis qu'il ne faut pas juger trop vite, et faire attention à nos propos, ici c'est un forum pour en discuter justement, pas pour critiquer ce qu'on exprime"



      Oui mais je trouve simplement que les propos tenus disant qu'il faudrait les tuer ou les mettre dans les mêmes cages ne sont pas très constructifs voilà tout.

      Maintenant je me doutais un peu que mon intervention ne plairait pas...soit je me contenterai de répondre aux sujets qui ne font pas d'émules.
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      DES ELEVEURS DE CHIENS JUGES POUR MALTRAITANCE CE MERDREDI 22 FEVRIER 2012 Empty Re: DES ELEVEURS DE CHIENS JUGES POUR MALTRAITANCE CE MERDREDI 22 FEVRIER 2012

      Message par SUMO Mar 17 Avr - 4:54

      effectivement nous ne sommes pas les juges de cette affaire mais ils ont quand même été condamné entre autre pour acte de cruauté et de barbarie alors je ne me contente pas d'un seul son de cloche car le verdict a été particulièrement sévère et tout a fait justifié à mes yeux et je ne fais pas du tout partie de quelque association que ce soit ni de One Voice mais je suis particulièrement bien au courant de cette affaire et de dire que beaucoup de chiens ont été euthanasié par One Voice je trouve çà extrêmement grave car c'est faux.
      Comment peut-on traiter des animaux comme ont été traité toutes ces pauvres louloutes pendant de si nombreuses années et je répète que je sais de quoi je parle et pour moi JAMAIS JAMAIS je ne pardonnerai à des êtres comme çà.
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      DES ELEVEURS DE CHIENS JUGES POUR MALTRAITANCE CE MERDREDI 22 FEVRIER 2012 Empty Re: DES ELEVEURS DE CHIENS JUGES POUR MALTRAITANCE CE MERDREDI 22 FEVRIER 2012

      Message par Caiid Mar 17 Avr - 4:59

      moi je reste sur mes positions il y'a quand meme de sacré preuves!!!
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      DES ELEVEURS DE CHIENS JUGES POUR MALTRAITANCE CE MERDREDI 22 FEVRIER 2012 Empty Re: DES ELEVEURS DE CHIENS JUGES POUR MALTRAITANCE CE MERDREDI 22 FEVRIER 2012

      Message par SUMO Mar 17 Avr - 5:02

      je ne vois pas bien comment on pourrait être constructif dans nos propos par rapport à de telles horreurs ah c'est sûr ce n'est pas constructif de dire qu'ils devraient eux aussi être en cage mais c'est notre coeur qui s'exprime car nous on adore nos boubous et on serait incapable de leur faire le moindre mal. Toi comme tous les membres du forum vous pouvez vous exprimer autant que vous le voulez, parfois ce sont sur des choses drôles, parfois sur des choses terribles quand un de nos boubous meure ou est très malade et parfois sur des sujets de maltraitance et de cruauté, chacun a le droit d'exprimer sa colère, sa joie, son chagrin, sa déception et tous les sujets que l'on aborde ne sont pas tous constructifs mais qu'est ce que çà fait du bien de juste parler entre nous de nos boubous que nous aimons par dessus tout, le forum n'a pas vocation à philosopher obligatoirement mais à partager des moments ensemble.
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      DES ELEVEURS DE CHIENS JUGES POUR MALTRAITANCE CE MERDREDI 22 FEVRIER 2012 Empty Re: DES ELEVEURS DE CHIENS JUGES POUR MALTRAITANCE CE MERDREDI 22 FEVRIER 2012

      Message par SUMO Mar 17 Avr - 5:04

      il y a plus que des preuves CAID puisque le jugement est tombé le 11 avril et il y eu condamnation, condamnation sévère et justifiée
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      DES ELEVEURS DE CHIENS JUGES POUR MALTRAITANCE CE MERDREDI 22 FEVRIER 2012 Empty Re: DES ELEVEURS DE CHIENS JUGES POUR MALTRAITANCE CE MERDREDI 22 FEVRIER 2012

      Message par Caiid Mar 17 Avr - 5:09

      oui mais malgré sa je trouve que ce n'est pas assez!!
      virgi
      virgi
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      DES ELEVEURS DE CHIENS JUGES POUR MALTRAITANCE CE MERDREDI 22 FEVRIER 2012 Empty Re: DES ELEVEURS DE CHIENS JUGES POUR MALTRAITANCE CE MERDREDI 22 FEVRIER 2012

      Message par virgi Mar 17 Avr - 6:21

      Les peines ont été particulièrement sévères et justifiées, des preuves il y en a on ne condamne pas des gens comme ça. Ces gens sont des criminels.
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      DES ELEVEURS DE CHIENS JUGES POUR MALTRAITANCE CE MERDREDI 22 FEVRIER 2012 Empty Re: DES ELEVEURS DE CHIENS JUGES POUR MALTRAITANCE CE MERDREDI 22 FEVRIER 2012

      Message par Caiid Mar 17 Avr - 7:36

      Cool

      Contenu sponsorisé


      DES ELEVEURS DE CHIENS JUGES POUR MALTRAITANCE CE MERDREDI 22 FEVRIER 2012 Empty Re: DES ELEVEURS DE CHIENS JUGES POUR MALTRAITANCE CE MERDREDI 22 FEVRIER 2012

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:56