BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

charly ne vas pas bien ! 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

charly ne vas pas bien ! 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
charly ne vas pas bien ! I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
charly ne vas pas bien ! I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
charly ne vas pas bien ! I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
charly ne vas pas bien ! I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
charly ne vas pas bien ! I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
charly ne vas pas bien ! I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
charly ne vas pas bien ! I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
charly ne vas pas bien ! I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
charly ne vas pas bien ! I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
charly ne vas pas bien ! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
charly ne vas pas bien ! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
charly ne vas pas bien ! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
charly ne vas pas bien ! I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
charly ne vas pas bien ! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
charly ne vas pas bien ! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
charly ne vas pas bien ! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
charly ne vas pas bien ! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
charly ne vas pas bien ! I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
charly ne vas pas bien ! I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
charly ne vas pas bien ! I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    5 participants

      charly ne vas pas bien !

      Laura
      Laura
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      charly ne vas pas bien ! Empty charly ne vas pas bien !

      Message par Laura Mer 15 Fév - 10:33

      Bonjour à vous tous, comme promis je viens vous donner des nouvelles de mon petit charly, le copain de kenza !
      Pour ceux qui ont oublié ou pas suivis, Charly fait des crises d'épilepsie et maintenant c est de plus en plus fréquent ! Je ne veux pas le laisser souffrir mais ouf j'ai un remède encore possible, il vas suivre un traitement à vie (il à déjà 11 ans) contre l'épilepsie en espérant que ca le soulage déjà pour ces crises la, malheureusement il ne fait pas que ce genre de crise .. Il vacille, marche comme si il avait bu, il titube ensuite s'écroule sur le côté et se courbe en rejoignant sa tête à ses fesses et se croque le dos et il hurle :(:( il me fait peur quand il fait ca, je n ose pas trop le toucher il est tout raide ! Ce ne sont pas des crises d'épilepsie mais qu'est ce que c'est ? les vétérinaires ne savent pas, donc pas de traitement pour ce genre de crise et surtout est ce qu'il souffre ? :( sur le moment oui ! je le sais, il me le fait comprendre mais quand il n a pas se style de crise il est tellement bien pour son age .. :( je suis un peux désespérée, je prend rendez vous chez mon vétérinaire dés demain matin première heure car je dois changer son traitement et demain vendredi soir je part en vacances sans lui ... PFFF ca tombe toujours quand on a pas envie de partir et de rester avec lui .. !

      Bonne soirée à vous tous. Caresse à vos boubous Smile
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      charly ne vas pas bien ! Empty Re: charly ne vas pas bien !

      Message par SUMO Mer 15 Fév - 11:08

      je suis sincèrement très peinée de lire ton message, pauvre petit CHARLY, je ne suis pas véto mais ton véto ne t'a pas parlé d'une éventuelle tumeur au cerveau? entre les crises d'épilepsie et cette tétanie brutale on peut se demander si le pb n'est pas d'ordre neurologique et éventuellement tumoral, je ne sais quoi te dire ma petite Laura car malheureusement par 2 fois j'ai dû prendre la décision d'endormir 2 de mes boubous car ils souffraient trop, je pense qu'il te faut en parler très sérieusement avec ton véto si tu as grande confiance en lui car si tu dis qu'il souffre quand il fait ses crises est ce qu'il faut s'acharner à tout prix, ne prends pas mal ce que je te dis car du fond du coeur cela me fait beaucoup de peine car je revis ce qu'il s'est passé pour moi et cela a été un déchirement épouvantable mais je les aimais tant que je ne pouvais pas continuer à les laisser souffrir, tu es seule juge Laura et toi seule sait ce qui est bon pour ton petit CHARLY car il vit avec toi depuis 11 ans mais discute avec ton véto et pose lui une question très importante à mon avis et que j'ai posé à mon véto il y a 2 mois quand ma VUVU allait si mal car j'avais l'impression qu'on s'acharnait sur elle et qu'elle souffrait toujours autant, j'ai demandé à mon véto: "s'il était arrivé la même chose à votre chien que ce qui arrive à ma VUVU est-ce que vous feriez la même chose" et il m'a répondu: "oui sans aucune hésitation mais par contre elle a subi 2 très lourdes interventions mais pas 3, si les choses ne devaient pas s'arranger après la 2ème je vous le dirais franchement et il faudrait prendre une décision", cela peut paraître très dur mais c'était hyper honnête de sa part et c'est entre autre pour une de ces raisons que j'ai une confiance aveugle en mon véto.
      Je te souhaite plein de courage à toi Laura et à ton petit CHARLY, je pense très très fort à vous et je croise les doigts pour que son état de santé s'améliore, tiens nous au courant après le RV avec ton véto si tu as le temps.
      Gros bisous aussi à ta petite KENZA; Embarassed Embarassed Embarassed
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      charly ne vas pas bien ! Empty Re: charly ne vas pas bien !

      Message par Caiid Jeu 16 Fév - 6:57

      toutafé d 'accord avec tout ce que tu as écrit Sumo !! grosses caresses a Kenza bizz
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      charly ne vas pas bien ! Empty Re: charly ne vas pas bien !

      Message par Moka-Fiby Jeu 16 Fév - 7:54

      grosses caresse a charly et a kenza Smile j espere que la visite chez le véto s est bien passée donne nous des nouvelles pale
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      charly ne vas pas bien ! Empty Re: charly ne vas pas bien !

      Message par louna6 Jeu 16 Fév - 8:54

      dur dur ces moments la..qd nos compagnons de vie vieillissent,on se sents tellement impuissant...bon courage et tiens nous au courant
      bisous
      Laura
      Laura
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      charly ne vas pas bien ! Empty Re: charly ne vas pas bien !

      Message par Laura Ven 17 Fév - 4:35

      voila je viens vous donner les dernières nouvelle, tout a fait d'accord avec toi aussi sumo, mon vétérinaire me connais depuis toujours et il nous a déjà fait piquer 2 chiens mais la il m'a dit que s était pas encore nécessaire. Il m'a donné le traitement anti épileptique à vie pour charly comme je m'en doutais, il m a dit que le dosage serait surement modifié au fur et à mesure jusqu'à ce qu'on trouve le bon mais qu'il était en parfaite santé, il ne penses pas à la tumeur mais je ferai un examen dés mon retour de vacances, il me dit que qui dit tumeur dit réaction à la tumeur et il n'a pas de comportement bisard. Nous ferons des examens complémentaire pour son dos quand je rentre de vacance, il ne s inquiète pas de trop parce que depuis que je l'ai il a des problèmes de dos et il me dit qu il se soulage peut être lui même quand les vertèbres se déboites. Je suis rassurée mais je le serai plus encore quand les examens complémentaire seront passé et quand je serai rentré de vacance à ces côtés. Je n'aime pas le laisser ici quand je part tout comme je l ai fait quand je ss partie en turquie, j'ai laisser les loulous à la maison mais ils sont en sécurité chez ma voisine aussi amoureuse des animaux que moi Smile bon week end à vous et bonne semaine Smile

      Contenu sponsorisé


      charly ne vas pas bien ! Empty Re: charly ne vas pas bien !

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 22:07