BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

moka va pas bien 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

moka va pas bien 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
moka va pas bien I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
moka va pas bien I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
moka va pas bien I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
moka va pas bien I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
moka va pas bien I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
moka va pas bien I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
moka va pas bien I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
moka va pas bien I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
moka va pas bien I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
moka va pas bien I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
moka va pas bien I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
moka va pas bien I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
moka va pas bien I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
moka va pas bien I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
moka va pas bien I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
moka va pas bien I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
moka va pas bien I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
moka va pas bien I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
moka va pas bien I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
moka va pas bien I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    +3
    SUMO
    juliette
    Moka-Fiby
    7 participants

      moka va pas bien

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      moka va pas bien Empty moka va pas bien

      Message par Moka-Fiby Lun 16 Jan - 8:27

      désolé j'étais absente du fofo je n 'avais plus d'ordi ouf il a été réparé Cool moka mord tout le monde c est horrible Shocked moi il ma mordu puis mon mari cet aprem en allant au véto des qu'il lui a mit son harnais mon beau frere a été mordu 2 fois et tout le monde pissait du sang tout cela parce-que il veut monter la petite qui a été pourtant opérée mais qui d'apres le véto dégage quand meme des odeurs le véto a dit que c etait pas bon que cela le rendait fou donc on va la castrer la semaine prochaine de plus il s est rentré une branche dans l oeil donc gouttes a mettre mais c est impossible a lui mettre il pense que a mordre je vous dis pas dans l 'etat qu il se trouve j'en reviens pas moi meme c est une horreur Crying or Very sad
      juliette
      juliette
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      moka va pas bien Empty Re: moka va pas bien

      Message par juliette Lun 16 Jan - 8:54

      Ben mince alors ,,il a pas mal quelque part ??
      Je comprend parce que vu ce qu'on a passé avec Léon ,, je compatis de tout cœur ,, tu penses que se serait que la présence de la chienne ?
      Il a quel âge Moka ?
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      moka va pas bien Empty Re: moka va pas bien

      Message par SUMO Lun 16 Jan - 9:29

      qu'est ce qui lui arrive petit Père, c'est vrai qu'il a toujours été un peu dominant mais là son comportement est vraiment bizarre surtout si c'est soudain, il est clair qu'un chien ne mord pas pour le plaisir alors effectivement Juliette a peut-être raison est-ce qu'il n'aurait pas mal quelque part, je me rappelle que mon SOUSOU ne pensait qu'à monter sur VUVU (stérilisée) mais par contre il n'a jamais été agressif, je suis toujours très étonnée de voir qu'un boubou peut se mettre à mordre brutalement, j'espère qu'une fois castré cela ira mieux pour le petit MOKA car même pour lui ce n'est pas marrant d'être excité comme çà en permanence, tiens nous au courant ma petite Momo, gros bisous à toi, à ton MOKA et à ta FIBY;
      quel jour a lieu l'intervention?
      lafouine77
      lafouine77
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      moka va pas bien Empty Re: moka va pas bien

      Message par lafouine77 Lun 16 Jan - 10:10

      je pense que tu as pris la bonne décision, c'est mieux pour lui et pour tout le monde.
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      moka va pas bien Empty Re: moka va pas bien

      Message par Caiid Mar 17 Jan - 8:42

      moi sa ne m'étonne pas Caiid qui est trèssssssssssss calme, cool le pepere se montre parfois très agressif lorsqu'une femelle meme operer s'approche près de lui, a plusieurs reprises nous avons observer sa, et apres plus rien on dirais que ce n'est plus le meme chien, bon courage a toi et vivement la semaine prochaine que tout rentre dans l'ordre biz
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      moka va pas bien Empty Re: moka va pas bien

      Message par Moka-Fiby Mer 18 Jan - 21:36

      juliette a écrit:Ben mince alors ,,il a pas mal quelque part ??
      Je comprend parce que vu ce qu'on a passé avec Léon ,, je compatis de tout cœur ,, tu penses que se serait que la présence de la chienne ?
      Il a quel âge Moka ?

      il aura 6 ans au mois de mai puis il fait des pipis dans la maison chose qui faisait jamais l véto a dit apres l operation tout s arrangera le veto a dit attention cela peut etre aussi une
      méningite ça arrive mais moi j'y crois pas je pense que depuis que le frere de mon mari est a la maison tout cela le perturbe encore hier il a mordu le frere

      moi j'ai pu lui retirer son harnais sans qu'il me morde c etait limite mais il a pas mordu a le bougre Crying or Very sad
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      moka va pas bien Empty Re: moka va pas bien

      Message par Caiid Jeu 19 Jan - 8:10

      oui effectivement bizarre, peu etre kil ne l'aime pas!
      booba
      booba
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      moka va pas bien Empty Re: moka va pas bien

      Message par booba Jeu 19 Jan - 9:04

      C'est très bizarre, tu penses que c'est dû à fiby ? à l'odeur de chaleurs qu'elle dégage malgré sa stérilisation ou autre chose.

      Ca me fait quand même un peu peur de voir qu'un boubou peut se mettre à mordre soudainement.
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      moka va pas bien Empty Re: moka va pas bien

      Message par Caiid Mar 24 Jan - 8:32

      alors des nouvelles?
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      moka va pas bien Empty Re: moka va pas bien

      Message par SUMO Mar 24 Jan - 10:23

      oui c'est bizarre que nous n'ayons pas de nouvelles du petit MOKA, normalement c'est cette semaine qu'il doit être opéré mais je ne sais pas quel jour, Momo si tu vois nos messages donne nous des nouvelles dès que tu le peux, bisous à vous 3 Smile Embarassed Embarassed
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      moka va pas bien Empty Re: moka va pas bien

      Message par louna6 Mar 24 Jan - 23:47

      c vrai que les comportement des males peuvent drrolement changer en presence de femelle, jespere que tt va bien pour le loulou, donne nous vite des nouvelles
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      moka va pas bien Empty Re: moka va pas bien

      Message par Moka-Fiby Mer 25 Jan - 3:03

      je suis de retour du véto il a été opéré ce matin il vient de rentrer a la maison tres fatigué le veto a vu qu il a le voile du palais il me dit que si il avait pas été intubé il y restait avec son voile du palais j 'etais sur les fesses moka le voile du palais il a dit faut pas qu il court comme un dingue mais que pour l instant y'a pas lieu a une opération car moi il a jamais montré de signes de ^mal respiration de toute façon le véto a dit que lui faisait pas le voile du palais car c est tres tres compliqué a opérer manquait plus que cela moi j 'ai dit fiby vous m auriez dit qu'elle avait le voile du palais cela ne m'aurait pas étonné car elle ronfle a en plus pouvoir mais moka il ronfle a peine

      pour l instant il doit avoir mal il a les fesses en l'air sur le tapis mais je regrette pas il etait trop malheureux et s essoufflait beaucoup a courir apres fiby et meme en vomissait bref c est fait et se sera mieux pour sa santé voila les filles a tres bientot Smile
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      moka va pas bien Empty Re: moka va pas bien

      Message par SUMO Mer 25 Jan - 4:49

      merci beaucoup pour les nouvelles de ton petit MOKA c'est vrai et tu as raison c'est une bonne chose de faite et je pense que dès demain il ira mieux, au sujet de l'intubation tous les vétos intube,t les boubous lors d'une anesthésie justement en raison de leur pb respiratoires et si le véto ne l'avait pas intubé cela aurait été une faute professionnelle grave, quand VUVU a eu ses 2 lourdes interventions le chirurgien m'avait dit que les boubous au moment du réveil étaient surveillées comme le lait sur le feu car on sait que c'est à ce moment là que les pépins peuvent arriver donc je ne suis pas sûre que MOKA ait un pb du voile du palais c'est juste que les réveils sont compliqués chez les boubous et c'est d'ailleurs toujours çà qui m'angoisse énormément.
      Tu feras d'énormes bisous à ton petit pépère d'Amour je pense tout fort à lui et tout çà ne sera plus qu'un mauvais souvenir dans peu de temps, ce qu'il faut espérer maintenant c'est que cela puisse le calmer avec FIBY.
      Gros bisous à vous 3 et merci beaucoup de nous avoir donné des nouvelles Embarassed Embarassed Embarassed
      lafouine77
      lafouine77
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      moka va pas bien Empty Re: moka va pas bien

      Message par lafouine77 Jeu 26 Jan - 9:30

      une bonne chose de faite !
      après une bonne nuit de sommeil, je suis certaine que ça ira mieux.
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      moka va pas bien Empty Re: moka va pas bien

      Message par Moka-Fiby Ven 27 Jan - 6:31

      Cool oui déjà là il va mieux demain véto pour un contrôle
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      moka va pas bien Empty Re: moka va pas bien

      Message par louna6 Sam 28 Jan - 8:08

      je vois que tout ete pour moka,c super, pourvu que ça arrange ses soucis dagressivité!
      bisous
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      moka va pas bien Empty Re: moka va pas bien

      Message par louna6 Sam 28 Jan - 8:08

      je vois que tout ete pour moka,c super, pourvu que ça arrange ses soucis dagressivité!
      bisous
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      moka va pas bien Empty Re: moka va pas bien

      Message par Moka-Fiby Mar 14 Fév - 7:35

      je donne des news on a retiré ses fils il a même pas bougé rare Laughing il mange deux fois plus qu'avant sa va il est pas très gros la petite fiby est plus grosse que lui ba si non tout va bien il me fait plus de pipis partout la maison car comme il était tellement excité par la petite fiby que tout les jours j'avais droit a un pipi la j'avoue que c est un sacré changement pour nous et pour lui il en était devenu malheureux il devenait tout dingue a longueur de journée le pauvre moka
      lafouine77
      lafouine77
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      moka va pas bien Empty Re: moka va pas bien

      Message par lafouine77 Mar 14 Fév - 10:02

      c'est que du positif alors !!! bonne nouvelle !
      juliette
      juliette
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      moka va pas bien Empty Re: moka va pas bien

      Message par juliette Mar 14 Fév - 19:26

      Je suis bien contente que ton moka aille bien
      Alors nous castration programmée le 28 février
      Ainsi que radio du bassin ,,
      J'ai pros rendez vous hier ,,,, après encore un énième pipi ,,et surtout il reprend ses habitudes de dominant
      J'avous que j'ai du mal à comprendre ,, mais peut être que c'est sa nature profonde ,,,
      Hier je lui retire son manteau , il le vole ,,comme il ressors à toute vitesse pas eu le temps de lui reprendre ,,
      Il court avec le secoue dans tous les sens ,, bref le traîne par terre ,, j'étais au téléphone avec ma mère qui l'entendais grogner quand j'ai approché la main pour prendre le manteau il m'a saute dessus ,, je vous dit pas la puissance qu'il a Léon ,
      Il me saute donc après en grognant mais pas sympa du tout
      Il était très agressif ,, je l'ai chopé tout de suite coucher sur le dos. En lui disant 'Nonnnnnn !!!!!'
      Ma mère à eut peur. Car j'ai lâche le téléphone ,elle a pense qu'il m'avait mordu ,,,,
      Bref dans la foulée j'ai tel à la veto on a programmé la castration ,,
      Commet va moka ? Et est ce qu'il est plus calme ?
      Bonne journée à toutes ,,ça me mine de le voir. Comme. Ça ,,Léon et il refait sa crise de jalousie si Lisa est à côté de moi ,,il lui grogne après ,,,il garde à nouveau ses croquettes ,, bon la on ne rentre pas dans son jeu ,, on ignore ses provocs
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      moka va pas bien Empty Re: moka va pas bien

      Message par Caiid Mer 15 Fév - 1:18

      ah ba des bonnes nouvelles pour moka super!!!! kel cokin se Léon décidemment tu as bien fait de le coucher sur le dos il ne fo pas lacher il fo kil se sente dominer c 'est bien, de grosses caresses a lui kan mm bizzz
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      moka va pas bien Empty Re: moka va pas bien

      Message par Moka-Fiby Mer 15 Fév - 7:41

      t'as raison faut ignorer ses provoques ça sert a rien du tout mon moka est comme ton léon y'a pas de doute les memes sauf que moi moka par peur ma mordu ainsi que mon mari et son frère je pouvais plus lui mettre le harnais il me chopait la main ra lala Crying or Very sad bref ba écoute moi il me fait plus de pipis c 'est trop bien j'en avait ras le bol de trouver des pipis un peu partout pour l instant la magie opère il est d'un calme hier j'ai fait tomber des piles par terre et en temps normal moka se serait précipité dessus en un éclair et là a ma grande surprise meme pas il a bougé donc on ressent vraiment qu'il a moins de stress et meme pour lui il doit se sentir beaucoup mieux

      tu as eu raison de programmer pour la castration de léon ça va je pense l'aider et l’équilibrer Cool

      juliette
      juliette
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      moka va pas bien Empty Re: moka va pas bien

      Message par juliette Mer 15 Fév - 20:00

      Merci les filles
      Oui pas de doute c'est les même!!!!l Léon se précipite si on fait tomber quoi que se soit mais bon ,,c'est plutôt le côté je grogne ,,,qui est lourd ,, car sinon il est très câlin ,,
      Pas de soucis pour les caresses ,!!!
      Je crois que ça sera bien pour lui , la veto le pense aussi ,,
      C'est vrai qu'il est speed ,mais il peut être tellement mignon aussi ,, 10 jours avant l'opération ,,
      Est ce que tu as eu besoin de mettre une collerette à Moka ?
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      moka va pas bien Empty Re: moka va pas bien

      Message par Moka-Fiby Jeu 16 Fév - 6:44

      non pas de collerette le veto m'en a proposé une je voulai pas et a l endroit ou c etait il y avait peu de chance qu il enlève les fils le veto a doublé les fils au cas ou il s est bouffé la patte pendant quinze jours ça devait le démanger certainement et y'a pas eu de soucis du tout


      Dernière édition par moka et fiby le Jeu 16 Fév - 7:37, édité 1 fois
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      moka va pas bien Empty Re: moka va pas bien

      Message par Caiid Jeu 16 Fév - 6:52

      Cool

      Contenu sponsorisé


      moka va pas bien Empty Re: moka va pas bien

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 11:28