BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Une petit présentation 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Une petit présentation 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
Une petit présentation I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
Une petit présentation I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
Une petit présentation I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
Une petit présentation I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
Une petit présentation I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
Une petit présentation I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
Une petit présentation I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
Une petit présentation I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
Une petit présentation I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
Une petit présentation I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
Une petit présentation I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
Une petit présentation I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
Une petit présentation I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
Une petit présentation I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
Une petit présentation I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
Une petit présentation I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
Une petit présentation I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
Une petit présentation I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
Une petit présentation I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
Une petit présentation I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    5 participants

      Une petit présentation

      vaurus60
      vaurus60
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      Une petit présentation Empty Une petit présentation

      Message par vaurus60 Mer 26 Oct - 22:24

      Bonjour à toute et à tous,

      Voilà je m'appel Delphine, j'ai 31 ans et je viens de perdre mon Bouli il y a 4 mois aujourd'hui. C'est très dur mais je me console en me disant que je lui ai apporté une vie magnifique pendant nos 7 ans de vie commune. Je me pose encore la question aujourd'hui si je dois en reprendre un tant j'ai encore mal mais si jamais je peux faire un beau geste en adoptant et sauvé un bouli de la misère je le ferai sans hésiter.
      Amicalement,
      Delphine
      catherine
      catherine
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Une petit présentation Empty Re: Une petit présentation

      Message par catherine Mer 26 Oct - 23:46

      Bonjour et bienvenue sur ce forum! Surprised . Cela doit être dur de perdre son bouli, ils sont si attachants! C'est trés bien de lui avoir donné tant d'amour pendant plusieurs années! Quant à en reprendre un, je ne saurais quoi te conseiller! En adopter un est une chose formidable car il y en a qui ont souffert et qui attendent une nouvelle vie! C'est un trés beau geste en tout cas! Je ne sais pas quoi te conseiller, les autres membres te conseilleront sans doute mieux que moi car je n'ai pas encore mon bouli, il n'a pas encore 1 mois. Mais je comprends que tu te sois attachée! Tiens nous au courant! : A bientôt! Cool
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Une petit présentation Empty Re: Une petit présentation

      Message par Moka-Fiby Jeu 27 Oct - 6:36

      Surprised Delphine et oui c est dure de perdre nos compagnons a quatre pattes si tu crois que c est le moment de reprendre un bouli n hésite pas cela n effacera pas ta peine mais tellement attendent d avoir une nouvelle famille alors si tu peux faire le bonheur d'un boubou Smile et puis si tu as besoin d'en parler on est là Cool
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Une petit présentation Empty Re: Une petit présentation

      Message par SUMO Jeu 27 Oct - 8:48

      Surprised à toi Delphine, je comprends très bien ton chagrin et je m'y associe, j'ai malheureusement vécu le même drame à 2 reprises, mon SUMO m'a quitté le 10 avril 2009 et ma NANNY a rejoint mon SUMO au paradis des boubous le 24 août de cette année, jamais on ne les remplacera car chacun de nos boubous est unique mais tu vois quelques mois après la mort de SUMO j'ai été alertée par une personne qui savait qu'un boubou de 15 mois allait très certainement être euthanasié car soit-disant méchant, je suis allée le voir aussitôt et ce magnifique petit pépère est reparti avec moi le jour même, question méchanceté parlons en c'est le plus doux et le plus clown de tous les boubous et il est heureux avec nous maintenant, tout çà pour te dire que j'ai vraiment eu le sentiment que mon BOUBA n'est pas arrivé par hasard je suis convaincue que c'est mon SUMO qui m'a guidé vers lui, alors laisse parler ton coeur et un boubou qui attend d'être sauvé croisera ton chemin j'en suis sûre, jamais on ne peut oublier ceux qui nous ont quitté mais c'est un bel apaisement de pouvoir rendre heureux un nouveau boubou qui n'attend que çà.
      Je te souhaite beaucoup de courage, je sais ce que tu endures ma petite NANNY m'a quitté il y a 2 mois et j'ai beaucoup de mal à supporter ce chagrin, sache que bous sommes là aussi pour t'écouter si tu as besoin. A bientôt sur le forum
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Une petit présentation Empty Re: Une petit présentation

      Message par Caiid Ven 28 Oct - 19:08

      courage les filles!! et surtout n'oublions pas nos p'tits boubous et autres BB a 4 pattes partis rejoindre le paradis des animaux, il est vrai que la perte d'un animal est une chose terrible quand on aime les animaux comme nous ici on les aiment, moi j'ai perdu mon premier chien il y'a maintenant 7 ans et pas une journéé passe sans que je ne pense a lui, c'est terrible, j'ai pu grace a mon Caiid retrouver la joie d'avoir un animal, je n'ose imaginer le jour ou lui décidera de ma quitter!! tout sa pour dire qu'il ne faut pas hésiter a en reprendre meme si c'est dur , mais tu retrouve un p'tit gout a la vie et surtout sa ne te feras pas oublié ton défunt boubou, sur ce bonne journéé....
      catherine
      catherine
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Une petit présentation Empty Re: Une petit présentation

      Message par catherine Ven 28 Oct - 21:12

      Coucou! Oui, c'est vrai, cela fait beaucoup de peine quand un de nos animaux nous quitte pour toujours! Ils font partie de la famille! Mais comme une fois qu'on en a pris un, on ne sait plus s'en passer..... c'est bien d'en adopter un autre! La vie avec les animaux est tellemment plus vivante! Et ils nous aiment comme nous sommes, ils n'ont pas de préjugés, eux!! Bonne journée à tous! Embarassed

      Contenu sponsorisé


      Une petit présentation Empty Re: Une petit présentation

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:10