BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Encore une nouvelle maison pour la tribu 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Encore une nouvelle maison pour la tribu 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
Encore une nouvelle maison pour la tribu I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
Encore une nouvelle maison pour la tribu I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
Encore une nouvelle maison pour la tribu I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
Encore une nouvelle maison pour la tribu I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
Encore une nouvelle maison pour la tribu I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
Encore une nouvelle maison pour la tribu I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
Encore une nouvelle maison pour la tribu I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
Encore une nouvelle maison pour la tribu I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
Encore une nouvelle maison pour la tribu I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
Encore une nouvelle maison pour la tribu I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
Encore une nouvelle maison pour la tribu I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
Encore une nouvelle maison pour la tribu I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
Encore une nouvelle maison pour la tribu I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
Encore une nouvelle maison pour la tribu I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
Encore une nouvelle maison pour la tribu I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
Encore une nouvelle maison pour la tribu I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
Encore une nouvelle maison pour la tribu I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
Encore une nouvelle maison pour la tribu I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
Encore une nouvelle maison pour la tribu I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
Encore une nouvelle maison pour la tribu I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    +2
    Moka-Fiby
    louna6
    6 participants

      Encore une nouvelle maison pour la tribu

      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Encore une nouvelle maison pour la tribu Empty Encore une nouvelle maison pour la tribu

      Message par louna6 Mar 27 Sep - 23:46

      Decidement plus ça va,plus le modele est grand!! Exclamation
      Mais la c bon on prend pas plus grand...
      Je vous montre ça, + la durée de vie d'un jouet en peluche : top chrono:1min Exclamation Exclamation

      Encore une nouvelle maison pour la tribu Cimg2013


      Encore une nouvelle maison pour la tribu Cimg2014

      Encore une nouvelle maison pour la tribu Cimg2015
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Encore une nouvelle maison pour la tribu Empty Re: Encore une nouvelle maison pour la tribu

      Message par Moka-Fiby Mer 28 Sep - 0:11

      ALORS LA JE DOIS DIRE C EST MAGNGIFIQUE Twisted Evil VONT ETRE DROLEMENT BIEN LES BOUBOUS Cool J AIME TROP CETTE PHOTO Encore une nouvelle maison pour la tribu Cimg2015 COMMENT VA TON PETIT EROS ?
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Encore une nouvelle maison pour la tribu Empty Re: Encore une nouvelle maison pour la tribu

      Message par Caiid Mer 28 Sep - 8:16

      j'adore ils sont magnifique!!!
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Encore une nouvelle maison pour la tribu Empty Re: Encore une nouvelle maison pour la tribu

      Message par SUMO Mer 28 Sep - 9:05

      la maison est Twisted Evil peux-tu me dire où tu l'as acheté car je verrais bien mes petits monstres dedans sachant qu'elle ne résisterait pas longtemps avec mes "dévore-tout" mais je la trouve très sympa.
      Pour les autres photos je les imagine tellement bien en train de tirer chacun de leur côté ils sont irrésistibles tes petits monstres, j'ai renoncé à ces jouets pour les mêmes raisons et depuis que je prends les peluches chez ikéa çà résiste vraiment plus longtemps et même quand ils tirent dessus.
      Tes boulettes et ton boubou me font fondre Very Happy Very Happy Very Happy
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Encore une nouvelle maison pour la tribu Empty Re: Encore une nouvelle maison pour la tribu

      Message par louna6 Mer 28 Sep - 9:28

      La maison, on l'a déniché chez Cora,un coup de chance je pense!!
      Elle est en plastique, assez resistante quand meme, pour le moment je croise les doigts ils n'essaient pas de la manger

      Pour les jouets je sais qu ils ne durent jamais longtps mais ils sont tellement heureux avec ça que de temps en temps je leur en prend un.
      bisous
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Encore une nouvelle maison pour la tribu Empty Re: Encore une nouvelle maison pour la tribu

      Message par SUMO Mer 28 Sep - 9:49

      Mad je n'ai pas de magasins cora dans ma région
      catherine
      catherine
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Encore une nouvelle maison pour la tribu Empty Re: Encore une nouvelle maison pour la tribu

      Message par catherine Jeu 6 Oct - 4:40

      Wouaaa!! J'adore voir des boubous gâtés comme ça! On voit bien qu'ils sont heureux! Ca fait vraiment plaisir à voir! Il y a tellemment d'animaux maltraités dans ce monde! Plein de bisous à la joyeuse tribu! Cool
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Encore une nouvelle maison pour la tribu Empty Re: Encore une nouvelle maison pour la tribu

      Message par louna6 Jeu 6 Oct - 9:54

      ça c vrai malheureusement il y en a bcp trop..on fais notre max pour qu ils soient bien!!
      Ah zut Laure,en + cetait une promo ils ne doivent plus en avoir...et cetait vachement lourd dc pour l'envoyez pas trop possible.. Crying or Very sad
      patricia
      patricia
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Encore une nouvelle maison pour la tribu Empty Re: Encore une nouvelle maison pour la tribu

      Message par patricia Mer 26 Oct - 8:05

      mais a mon avis dans pleins d autre magasin de jouets il y en a tu sais ;-)
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Encore une nouvelle maison pour la tribu Empty Re: Encore une nouvelle maison pour la tribu

      Message par louna6 Mer 26 Oct - 10:04

      cetait la maison qu elle aimée bien si je ne me trompe pas, jai regardé un peu sur le net tu peux en trouver au cas ou..

      Contenu sponsorisé


      Encore une nouvelle maison pour la tribu Empty Re: Encore une nouvelle maison pour la tribu

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 3:46