BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

album de léon , en couleur et noir et blanc mais d'amour toujour 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

album de léon , en couleur et noir et blanc mais d'amour toujour 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
album de léon , en couleur et noir et blanc mais d'amour toujour I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
album de léon , en couleur et noir et blanc mais d'amour toujour I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
album de léon , en couleur et noir et blanc mais d'amour toujour I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
album de léon , en couleur et noir et blanc mais d'amour toujour I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
album de léon , en couleur et noir et blanc mais d'amour toujour I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
album de léon , en couleur et noir et blanc mais d'amour toujour I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
album de léon , en couleur et noir et blanc mais d'amour toujour I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
album de léon , en couleur et noir et blanc mais d'amour toujour I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
album de léon , en couleur et noir et blanc mais d'amour toujour I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
album de léon , en couleur et noir et blanc mais d'amour toujour I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
album de léon , en couleur et noir et blanc mais d'amour toujour I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
album de léon , en couleur et noir et blanc mais d'amour toujour I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
album de léon , en couleur et noir et blanc mais d'amour toujour I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
album de léon , en couleur et noir et blanc mais d'amour toujour I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
album de léon , en couleur et noir et blanc mais d'amour toujour I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
album de léon , en couleur et noir et blanc mais d'amour toujour I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
album de léon , en couleur et noir et blanc mais d'amour toujour I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
album de léon , en couleur et noir et blanc mais d'amour toujour I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
album de léon , en couleur et noir et blanc mais d'amour toujour I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
album de léon , en couleur et noir et blanc mais d'amour toujour I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    5 participants

      album de léon , en couleur et noir et blanc mais d'amour toujour

      juliette
      juliette
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      album de léon , en couleur et noir et blanc mais d'amour toujour Empty album de léon , en couleur et noir et blanc mais d'amour toujour

      Message par juliette Sam 10 Sep - 21:31



      album de léon , en couleur et noir et blanc mais d'amour toujour Leon_b10


      d'autres photos suivront !!
      juliette
      juliette
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      album de léon , en couleur et noir et blanc mais d'amour toujour Empty Re: album de léon , en couleur et noir et blanc mais d'amour toujour

      Message par juliette Sam 10 Sep - 21:35


      album de léon , en couleur et noir et blanc mais d'amour toujour Leon_b11

      mon bébé Smile

      fait sa bouille de clown ,, lol!!!
      juliette
      juliette
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      album de léon , en couleur et noir et blanc mais d'amour toujour Empty Re: album de léon , en couleur et noir et blanc mais d'amour toujour

      Message par juliette Sam 10 Sep - 21:40


      album de léon , en couleur et noir et blanc mais d'amour toujour Leon_d10


      léon dans tous les sens,,

      mais cool et détendu ,, la téte la l'envers ,,,
      juliette
      juliette
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      album de léon , en couleur et noir et blanc mais d'amour toujour Empty Re: album de léon , en couleur et noir et blanc mais d'amour toujour

      Message par juliette Sam 10 Sep - 21:46


      album de léon , en couleur et noir et blanc mais d'amour toujour Mon_be10



      Mon beau léon ,,

      merci encore a toutes celles qui ont soutenue léon et sa famille ,, pendant de trop longs mois

      voila on est au bout de la difficulté , et encore ,, je l'ecris tout le grand bonheur que nous avons a avoir retrouver notre chien, Smile
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      album de léon , en couleur et noir et blanc mais d'amour toujour Empty Re: album de léon , en couleur et noir et blanc mais d'amour toujour

      Message par SUMO Sam 10 Sep - 22:03

      c'est avec tellement de bon coeur et de conviction que je t'ai soutenu pendant ces mois pénibles tout en étant convaincue au fond de moi que tu réussirai avec LEON car tu n'avais qu'un moteur sauver ton boubou de son mal être, c'est chose faite et j'en suis très émue tu peux me croire, les photos parlent d'elle même c'est LEON le boubou dans toute sa splendeur, cool et tellement heureux de vivre avec vous, il est BEAU ton pépère vraiment très très BEAU.
      Je vous souhaite de rattraper le temps perdu et de vivre très heureux avec lui maintenant, il a enfin compris quelle était sa place et qu'il n'avait aucune raison de s'angoisser.
      Bravo à toi Juliette et à ta petite Lisa qui a du et su apprendre à se comporter d'une manière différente avec son LEON, pour moi ce n'est que du bonheur.
      Gros bisous à vous et je vous souhaite un bon Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed dimanche
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      album de léon , en couleur et noir et blanc mais d'amour toujour Empty Re: album de léon , en couleur et noir et blanc mais d'amour toujour

      Message par Moka-Fiby Sam 10 Sep - 22:18

      ;) a vous tous pour votre travail avec léon vfff et quel beau résultat Neutral ton boubou est magnifiqueeeeeeee quelle bouille a bisous ton léon cyclops
      juliette
      juliette
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      album de léon , en couleur et noir et blanc mais d'amour toujour Empty Re: album de léon , en couleur et noir et blanc mais d'amour toujour

      Message par juliette Sam 10 Sep - 23:01


      Merci a vous Smile


      j'ai mis du temps!! mais je voulais mettre des photos récentes prises ces dernieres semaines ,
      il est super choux , vraiment
      j'en mettrais d'autres au fur et a mesure ,
      bon allez je file on a fait la fete hier toute la journée ,, je suis encore en pyj!!
      lol!! bon dimanche a tous et caresses a vos boubous ,
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      album de léon , en couleur et noir et blanc mais d'amour toujour Empty Re: album de léon , en couleur et noir et blanc mais d'amour toujour

      Message par louna6 Dim 11 Sep - 9:37

      ahhhhh
      quelles sont belles ses phtos!
      Ca fais plaisir a voir, un boubou heureux, et vous aussi,c super!!Encore felicitation et contente que vous n'ayez pas baisser les bras et pu garder le beau loulou
      bisous
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      album de léon , en couleur et noir et blanc mais d'amour toujour Empty Re: album de léon , en couleur et noir et blanc mais d'amour toujour

      Message par Caiid Lun 12 Sep - 4:58

      comment je l'adore ce Léon il a une bouille a croquer, humm j'adore!
      juliette
      juliette
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      album de léon , en couleur et noir et blanc mais d'amour toujour Empty Re: album de léon , en couleur et noir et blanc mais d'amour toujour

      Message par juliette Lun 12 Sep - 20:01

      coucou !
      merci , ho lala ,j'ose méme pas penser si on avait pas pu le garder ,, j'en aurais été malade ,, tu prend un chien tu assumes , c'est ce mon papa m'a toujours dit , finalement je crois que je ressemble a mes parents la dessus ,, moi qui pensait que ,, non,, surtout a ma mère et a mon grand père ,, des dingues de chiens,, un ami m'a dit ce week end,, '' ben léon c'est ton fils , celui que tu n'as pas eu ,, '' ,,

      What a Face

      Vos boubous a vous aussi sont top et craquant a mort , Smile
      bon de toute façon,, ici pas de doute hein,, on est tous amoureux de ces petites bouilles ,
      Ce matin j'ai pensé a caid,, ( encore pardon pour le tréma ,, )
      Léon a mis sa téte hors de la vitre de la voiture ,, ( pas en entier j'avais prévu , et j'ai peur quand il le fait ,, ) je peux vous dire qu'il etait l'attraction a chaque feu rouge !!!
      On en emmené lisa a l'école , je ne suis pas rentré dans la cour évidement, j'ai vue que les mamans avaient peur ,, Crying or Very sad il est tellement ''gros '' que les gens flipent ,,
      mon pauvre pepere ,,
      bon en tout cas il etait encore ravi de sa ballade ,, il a une démarche trés '' male '' trés fier la téte bien relevée ,, et les fesses un peu de travers ,, lol!!!
      bonne journée a toutes , et mille bisous a vos petits anges Embarassed
      juliette
      juliette
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      album de léon , en couleur et noir et blanc mais d'amour toujour Empty Re: album de léon , en couleur et noir et blanc mais d'amour toujour

      Message par juliette Mar 20 Sep - 18:15

      album de léon , en couleur et noir et blanc mais d'amour toujour Img_1711
      juliette
      juliette
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      album de léon , en couleur et noir et blanc mais d'amour toujour Empty Re: album de léon , en couleur et noir et blanc mais d'amour toujour

      Message par juliette Mar 20 Sep - 18:25


      album de léon , en couleur et noir et blanc mais d'amour toujour Img_1810
      juliette
      juliette
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      album de léon , en couleur et noir et blanc mais d'amour toujour Empty Re: album de léon , en couleur et noir et blanc mais d'amour toujour

      Message par juliette Mar 20 Sep - 18:30

      album de léon , en couleur et noir et blanc mais d'amour toujour Img_1910




      désolée pour les deux autres photos ,, qui ne sont pas dans le bon sens, ha je ne suis pas douée ,,
      celle ci est ok,, bien qu'il s'agisse d'une entorse au régles , de la part de léon,, et moi ,, qui prend la photo ,, détente a fond sur le canapé ,, la il est entre deux ,, eaux ,, je me reveille ou je me rendors ,, ?? ,lol!!
      trop mignon, Smile

      Contenu sponsorisé


      album de léon , en couleur et noir et blanc mais d'amour toujour Empty Re: album de léon , en couleur et noir et blanc mais d'amour toujour

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 0:31