BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Kenzo 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Kenzo 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
Kenzo I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
Kenzo I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
Kenzo I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
Kenzo I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
Kenzo I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
Kenzo I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
Kenzo I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
Kenzo I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
Kenzo I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
Kenzo I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
Kenzo I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
Kenzo I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
Kenzo I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
Kenzo I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
Kenzo I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
Kenzo I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
Kenzo I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
Kenzo I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
Kenzo I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
Kenzo I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    5 participants

      Kenzo

      boop707
      boop707
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Kenzo Empty Kenzo

      Message par boop707 Sam 3 Sep - 6:52

      Bonsoir a toutes et a tous,

      Voila j'ai donc adopter Kenzo, je l'ai acheter sur internet 100euro, il a 3ans et genre il me l'ont donner juste avec son collier et sa laisse! Rien d'autres je trouvait cela un peu bizard! Il est assez dormeur, quand je fais un grand tour avec lui il est vite essouflé, il n'a pas grand appetit je trouve et je sais pas trop quoi faire!

      Ce soir je lui ai preparer du riz carotte avec du thon et il a manger 1 tier, un autre l'aurait dévorer!

      Je pensais peut etre lui acheter un complement alimentaire pour etre sur qu'il ai assez qu'en pensez vous?

      Je pensais aussi acheter les gellule a l'ail pour les parasites je ne sais pas si cela fait effet?

      Mais c'est histoire qu'il soit tranquille vis a vis des bebetes!

      Sinon bin il reagit comme si il avait toujours vécu avec moi, je peux pas me lever sans qu'il me suive ou vienne voir ce que je fais!

      Mais la nuit c'est autre chose, je le met dans la cuisine avec sa terasse et tout et non il se met a pleurer et a faire ses besoins alors qu'il peut se retenir de 12h a 19h et la bin non!

      A part ca tout va bien mais ca m'inquiete un peu qu'il n'est pas fort appetit!

      Merci de votre lecture
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Kenzo Empty Re: Kenzo

      Message par SUMO Sam 3 Sep - 10:18

      je te conseille de montrer KENZO à ton véto de façon à ce qu'il lui fasse un bon check up, il a effectivement peut-être besoin d'être vermifugé et je suis plus adepte des vermifuges du véto que des vermifuges à base de plantes, en ce qui concerne l'alimentation il serait bien que tu puisses le passer aux croquettes progressivement car en achetant des croquettes de bonne qualité il aura tout ce dont il a besoin pour son équilibre alimentaire, avec une bonne alimentation pas besoin de complément, la nourriture "maison" c'est bien mais pas forcément bien équilibré, il faudrait que tu saches ce qu'il mangeait dans sa maison précédente, en ce qui concerne ses pleurs la nuit il est possible qu'il associe çà à de mauvais souvenirs de sa vie passée il a certainement besoin d'être rassuré et comme tu dis qu'il te suit partout je pense que la nuit pour lui c'est très dur car tu n'es pas avec lui ce qui explique qu'il ne se retienne pas car il est angoissé, quand on adopte un chien c'est toujours le souci car on ne connait pas leur passé et on ne sait pas s'ils ont été traumatisé, battu ou tout autre chose, je connais le pb car j'ai adopté un de mes boubous à l'âge de 15 mois et il m'a fallu, entre autre, pratiquement 1 an avant de pouvoir le caresser sur sa tête tellement il était terrorisé et le soir il fallait que j'aille dans le jardin avec lui pour le pipi car il était mort de peur et bien d'autres choses, je te laisse imaginer ce qu'il a pu vivre les 15 premiers mois de sa vie.
      Pour finir le boubou n'est pas un grand sportif et pour peu qu'il tire un peu sur sa laisse il est vite complètement essoufflé il ne faut pas oublier que ce sont des chiens au nez écrasé donc une respiration plus difficile et le croisement boubou carlin n'arrange pas les choses car le carlin a le nez encore plus pincé que le boubou mais va faire une petite visite chez le véto ce sera une bonne chose, sinon tu as son carnet de santé afin de savoir où il en est au niveau vaccination.
      N'hésite pas si tu as d'autres questions nous nous ferons un plaisir de te répondre.
      Gros bisous au petit KENZO Embarassed
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Kenzo Empty Re: Kenzo

      Message par louna6 Sam 3 Sep - 11:02

      oui je pense qu une visite chez les vetos serait une bonne chose pour voir si tout va bien pour lui...
      Le pauvre oui il a duetre traumatisé dans son passé
      bon courage ça va etre un peu long au debut ms tu as fais une super action!
      a bientot
      boop707
      boop707
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Kenzo Empty Re: Kenzo

      Message par boop707 Sam 3 Sep - 20:58

      Bonjour,

      Pour le carnet, il m'on dit l'avoir perdu pendant un demenagement mais qui lui encore un vaccin, il a une puce donc ca devrait pas etre un probleme!

      Pour ce qu'il mangeait, il m'ont dit que des croquettes donc c'est surement pour cela qu'il n'a pas beaucoup manger mon riz maison car il n'a pas l'habitude!

      Cette nuit je me suis dit, je vais le laisser dans la maison ouverte seulement les chambres fermés car il sait qu'il n'y a pas droit a l'accès et franchement rien je l'ai entendu ronflé toute la nuit juste devant ma porte et rien pas un pipi ni un caca ni de pleures, je suis vraiment contente qu'il soit rassuré comme cela Like a Star @ heaven

      Enfin super quoi, il perd juste encore beaucoup ses poils mais je pense acheter de la levure de bière, j'ai un peu regarder sur internet et il parait que ca marche!

      Merci en tout cas pour votre attention envers Kenzo Smile

      Bonne journée
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Kenzo Empty Re: Kenzo

      Message par SUMO Sam 3 Sep - 21:26

      dans tous les cas si KENZO est pucé pense impérativement à faire le changement de "propriétaire" auprès de la société centrale canine c'est très important, rapproche toi du véto pour ses rappels de vaccins c'est très important aussi et pense à le vermifuger quelques jours avant la vaccination, pour son poil quand mes boubous perdent leurs poils (2 fois par an)je leur fait une cure de "petfos" çà marche super bien et le poil est tout brillant, tu trouves cela chez le véto.
      S'il était habitué aux croquettes ne change rien car tu risques d'avoir des petits soucis enfin plutôt KENZO car les boubous ont un système digestif très fragile qui supporte mal les changements alimentaires notamment risque de diarrhées et douleurs abdominales.
      Je suis contente que KENZO ait pu enfin passer une nuit sans angoisse je pense que c'était le fait d'être enfermé qui le stressait complètement, là il sait que tu es derrière la porte donc il est tranquille et du coup pas de pipi, caca, c'est génial, il a besoin de temps ton petit père, gros bisous à KENZO Embarassed Embarassed
      boop707
      boop707
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Kenzo Empty Re: Kenzo

      Message par boop707 Dim 4 Sep - 0:24

      Merci beaucoup je me dit qu'avec le temps il sera completement serein et posé Smile

      Bisous a vos boubous aussi
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Kenzo Empty Re: Kenzo

      Message par SUMO Dim 4 Sep - 3:54

      quand il comprendra qu'il restera dans sa nouvelle famille et qu'il y sera heureux il sera complètement serein mais c'est vrai qu'ils leur faut un petit peu de temps et de notre côté il faut faire preuve de patience et ne pas brusquer les choses
      boop707
      boop707
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Kenzo Empty Re: Kenzo

      Message par boop707 Dim 4 Sep - 4:49

      Oui je sais bien!

      Je suis parti pendant 1 heure , il m'a fait un caca et meme un pipi dans mon canapé :(

      Mais bon pourtant j'ai fait comme si de rien était en partant comme si je changeait de pièce mais il ne sont pas bete !
      juliette
      juliette
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Kenzo Empty Re: Kenzo

      Message par juliette Dim 4 Sep - 19:38



      bonjour

      les filles t'ont donnés de trés bons conseils , un avis de ton véto peut t'aider en effet a faire le point, pour les croquettes si il a l'habitude çà peut expliqué son petit apétit face a autre chose ,
      et surtout tu éviteras quelques petits désagréments , si tu ne changes pas ses habitudes alimentaires ,
      Ce qui est certain c'est que les boubous sont trés sensibles ( j'en sais quelque chose aussi ,, lol ) et que le temps est le meilleur des aliés ,, avec bcp d'amour ,
      Essais de lui mettre dans son panier un tee shirt que tu as portés , ton odeur peut le rassuré , il pleure parce qu'il tout est nouveau pour lui et en effet tu n'as pas bcp d'indication sur son passé ,
      donnes toi le temps pour voir venir , je suis certaine que trés vite il va comprendre qu'il peut etre serein, bon courage , on reste avec toi ,
      caresse a ton boubou ,
      Juliette
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Kenzo Empty Re: Kenzo

      Message par Caiid Mar 6 Sep - 7:48

      povre petit Kenzo il a tellement du etre malheureux avant, qu'il doit avoir peur que sa recommence, c'est pour cela qu'il ne te quitte pas parce qu'il sais que tu le protège, va voir ton véto il te donnera pleins de bons conseils et fera un bon examen général a ton boubou, caresse a Kenzo

      Contenu sponsorisé


      Kenzo Empty Re: Kenzo

      Message par Contenu sponsorisé

        Sujets similaires

        -

        La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 15:09