BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Caiid en mode "Caiid" j'adore..... 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Caiid en mode "Caiid" j'adore..... 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
Caiid en mode "Caiid" j'adore..... I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
Caiid en mode "Caiid" j'adore..... I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
Caiid en mode "Caiid" j'adore..... I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
Caiid en mode "Caiid" j'adore..... I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
Caiid en mode "Caiid" j'adore..... I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
Caiid en mode "Caiid" j'adore..... I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
Caiid en mode "Caiid" j'adore..... I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
Caiid en mode "Caiid" j'adore..... I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
Caiid en mode "Caiid" j'adore..... I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
Caiid en mode "Caiid" j'adore..... I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
Caiid en mode "Caiid" j'adore..... I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
Caiid en mode "Caiid" j'adore..... I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
Caiid en mode "Caiid" j'adore..... I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
Caiid en mode "Caiid" j'adore..... I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
Caiid en mode "Caiid" j'adore..... I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
Caiid en mode "Caiid" j'adore..... I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
Caiid en mode "Caiid" j'adore..... I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
Caiid en mode "Caiid" j'adore..... I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
Caiid en mode "Caiid" j'adore..... I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
Caiid en mode "Caiid" j'adore..... I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    5 participants

      Caiid en mode "Caiid" j'adore.....

      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Caiid en mode "Caiid" j'adore..... Empty Caiid en mode "Caiid" j'adore.....

      Message par Caiid Sam 30 Juil - 19:54

      [img]Caiid en mode "Caiid" j'adore..... Caiid_10[/img]
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Caiid en mode "Caiid" j'adore..... Empty Re: Caiid en mode "Caiid" j'adore.....

      Message par Caiid Sam 30 Juil - 19:56

      Caiid en mode "Caiid" j'adore..... Caiid_11
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Caiid en mode "Caiid" j'adore..... Empty Re: Caiid en mode "Caiid" j'adore.....

      Message par Caiid Sam 30 Juil - 20:01

      G trouvé ce p'tit harnais sur un site "spécial boubou" et franchement vu le nom ke n'ot bébé porte j'me suis dis que sa lui irais a merveille lol....
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Caiid en mode "Caiid" j'adore..... Empty Re: Caiid en mode "Caiid" j'adore.....

      Message par SUMO Sam 30 Juil - 21:51

      Twisted Evil Cool Twisted Evil çà lui va parfaitement
      Laura
      Laura
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Caiid en mode "Caiid" j'adore..... Empty Re: Caiid en mode "Caiid" j'adore.....

      Message par Laura Dim 31 Juil - 6:56

      mdr, excelent ! j'adore ! tu peux nous faire partager ton site ? j'aimerais commender quelques accesoirs pour ma kenza aussi
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Caiid en mode "Caiid" j'adore..... Empty Re: Caiid en mode "Caiid" j'adore.....

      Message par Moka-Fiby Dim 31 Juil - 7:56

      Twisted Evil j, aime trop vfff vfff
      irène
      irène
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Caiid en mode "Caiid" j'adore..... Empty Re: Caiid en mode "Caiid" j'adore.....

      Message par irène Dim 31 Juil - 8:26

      wouaouhhh ! il est impressionnant Caiid avec ce harnais ! Cool
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Caiid en mode "Caiid" j'adore..... Empty Re: Caiid en mode "Caiid" j'adore.....

      Message par Caiid Dim 31 Juil - 9:15

      alors le site c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] y'a des trucs super mignon lol.
      irène
      irène
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Caiid en mode "Caiid" j'adore..... Empty Re: Caiid en mode "Caiid" j'adore.....

      Message par irène Dim 31 Juil - 9:26

      Ca ne marche pas ton lien ils demandent l'identification
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Caiid en mode "Caiid" j'adore..... Empty Re: Caiid en mode "Caiid" j'adore.....

      Message par SUMO Dim 31 Juil - 9:51

      quand je clique sur le lien j'ai le message "adresse introuvable"
      irène
      irène
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Caiid en mode "Caiid" j'adore..... Empty Re: Caiid en mode "Caiid" j'adore.....

      Message par irène Dim 31 Juil - 21:37

      j'ai tapé simplement mydogshop et ça marche. Merci Caiid, il y a pleins de trucs qui m'intéressent, il va falloir faire un choix... Arrow
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Caiid en mode "Caiid" j'adore..... Empty Re: Caiid en mode "Caiid" j'adore.....

      Message par Caiid Lun 1 Aoû - 0:23

      ba vii paskeu moi sa a marcher donc obligé ke sa marche pour toi aussi... bonne commande lol

      Contenu sponsorisé


      Caiid en mode "Caiid" j'adore..... Empty Re: Caiid en mode "Caiid" j'adore.....

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 6:28