BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

BESOIN D’AIDE URGENT Pour l'Amour de Cissi 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

BESOIN D’AIDE URGENT Pour l'Amour de Cissi 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
BESOIN D’AIDE URGENT Pour l'Amour de Cissi I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
BESOIN D’AIDE URGENT Pour l'Amour de Cissi I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
BESOIN D’AIDE URGENT Pour l'Amour de Cissi I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
BESOIN D’AIDE URGENT Pour l'Amour de Cissi I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
BESOIN D’AIDE URGENT Pour l'Amour de Cissi I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
BESOIN D’AIDE URGENT Pour l'Amour de Cissi I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
BESOIN D’AIDE URGENT Pour l'Amour de Cissi I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
BESOIN D’AIDE URGENT Pour l'Amour de Cissi I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
BESOIN D’AIDE URGENT Pour l'Amour de Cissi I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
BESOIN D’AIDE URGENT Pour l'Amour de Cissi I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
BESOIN D’AIDE URGENT Pour l'Amour de Cissi I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
BESOIN D’AIDE URGENT Pour l'Amour de Cissi I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
BESOIN D’AIDE URGENT Pour l'Amour de Cissi I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
BESOIN D’AIDE URGENT Pour l'Amour de Cissi I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
BESOIN D’AIDE URGENT Pour l'Amour de Cissi I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
BESOIN D’AIDE URGENT Pour l'Amour de Cissi I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
BESOIN D’AIDE URGENT Pour l'Amour de Cissi I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
BESOIN D’AIDE URGENT Pour l'Amour de Cissi I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
BESOIN D’AIDE URGENT Pour l'Amour de Cissi I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
BESOIN D’AIDE URGENT Pour l'Amour de Cissi I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

      BESOIN D’AIDE URGENT Pour l'Amour de Cissi

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      BESOIN D’AIDE URGENT Pour l'Amour de Cissi Empty BESOIN D’AIDE URGENT Pour l'Amour de Cissi

      Message par Moka-Fiby Sam 30 Avr - 22:00


      BESOIN D’AIDE URGENT.

      Bonjour,
      Je m'appelle Cissi je suis une bouledogue française, âgée de 3 ans.
      Dans le nuit du 24 février, je suis tombée dans les escaliers de ma maison et ma maîtresse réveillée par le bruit et par mes cris m'a retrouvée tout en bas !

      Mon vétérinaire habituel a fait le diagnostic : hernie discale et m'a donné les premiers soins pour calmer la douleur mais ne pouvait pas pratiquer cette intervention, ma maîtresse m'a emmenée et pour être opérée en urgence à Villefontaine dans l'Isère à 1 h de chez moi.

      L'opération s'est bien passée mais le verdict est que ma moelle épinière a été endommagée, il ne m’en reste que 50% et je suis maintenant paralysée.

      Ma maîtresse et mon petit maître de 10 ans s'occupent de moi avec beaucoup d'amour (changer mes couches, toilette quotidienne et elle me vide la vessie également deux fois par jour) et gardent l'espoir de me voir remarcher un jour. Ils me font faire des exercices tous les jours pour m'aider à me remuscler dans ce but et surtout m'aider à de nouveau avoir des sensations dans les pattes arrières. Ma maîtresse écrit tous les jours dans un journal les progrès qu'elle décèle pour que cela puisse un jour servir à d'autres maîtres qui seraient confrontés à ce qui m'est arrivé.

      Beaucoup de personnes autour de nous disent à ma maîtresse qu 'elle devrait me faire piquer, mais ma maîtresse leur répond que c'est elles qu'on devrait faire piquer pour penser et oser dire une chose pareille ; je suis handicapée d'accord et alors ?.... je suis heureuse de vivre je suis entourée d'amour et de soins, j'ai bon appétit, je suis gaie, je joue comme avant peut être même plus qu' avant.

      Nous avons pris en location un petit chariot en attendant de pouvoir l’acheter car ma maitresse a des problèmes de dos suite à un accident.
      La dame qui le fabrique a été très gentille et très compréhensive qui me l'a adapté sur mesure. Je peux me promener, courir, profiter du printemps, renifler l'herbe et les traces des copains et surtout ne plus m’abîmer les pattes.

      Mais le souci c'est que ma maîtresse est dans une situation précaire et que le coût de mon opération dépasse largement ses moyens actuels.

      Elle doit régler deux factures de Vétérinaire s'élevant à un total de 1294,92€ mais cela est impossible pour elle ! Elle vit seule avec mon petit maître âge de 10 ans et touche uniquement le revenu de solidarité à savoir 15,24 € / jour... pour tout simplement vivre. Le marché de l'emploi étant ce qu'il est dans la région de la Drome, elle n'a pas encore retrouvé de travail après son licenciement pourtant elle à beaucoup d’expérience comme Secrétaire de Direction mais elle n'est pas la seule ...

      Les vétérinaires ont bien voulu attendre pour qu'elle trouve des solutions et ma maitresse a fait le tour des grandes Associations, a contacté son éleveuse aussi pensant qu'elle lui apporterait du soutien et a même laissé un message sur nostalgie pour demander de l'aide.

      Seule La Fondation B. BARDOT a répondu présent et a décidé de prendre en charge une grande partie de cette somme mais il reste aujourd'hui à sa charge 500,00 €.

      D'ailleurs l'Enquêtrice de la Fondation qui s'est occupée de nous a dit à maman qu'elle pouvait compter sur elle pour attester de la réalité de la situation, elle a autorisé ma maîtresse a donné ses coordonnées sur facebook au besoin.

      Ce n'est pas facile pour ma maîtresse de faire cette démarche de demande d'aide car elle s'est toujours débrouillée toute seule pour tout assumer mais là elle ne voit pas d'autre solution pour régler cette dette de 500.00€.

      Des photos de moi et des films me montrent avant et maintenant.

      Nous vous remercions d'avance pour votre générosité.

      Mon adresse :
      A l’attention de CISSI
      Chez Madame Isabelle GAUTIER
      42 RUE PECHERIE
      26000 VALENCE
      PayPal : contact@isabellegautier.com

      Grosses Léchouilles à tous, et encore merci, Cissy
      BESOIN D’AIDE URGENT Pour l'Amour de Cissi 203398_100002319081243_2313574_n

        La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:47