BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Croisée bouledogue francais /cavalier king charles 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Croisée bouledogue francais /cavalier king charles 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
Croisée bouledogue francais /cavalier king charles I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
Croisée bouledogue francais /cavalier king charles I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
Croisée bouledogue francais /cavalier king charles I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
Croisée bouledogue francais /cavalier king charles I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
Croisée bouledogue francais /cavalier king charles I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
Croisée bouledogue francais /cavalier king charles I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
Croisée bouledogue francais /cavalier king charles I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
Croisée bouledogue francais /cavalier king charles I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
Croisée bouledogue francais /cavalier king charles I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
Croisée bouledogue francais /cavalier king charles I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
Croisée bouledogue francais /cavalier king charles I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
Croisée bouledogue francais /cavalier king charles I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
Croisée bouledogue francais /cavalier king charles I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
Croisée bouledogue francais /cavalier king charles I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
Croisée bouledogue francais /cavalier king charles I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
Croisée bouledogue francais /cavalier king charles I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
Croisée bouledogue francais /cavalier king charles I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
Croisée bouledogue francais /cavalier king charles I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
Croisée bouledogue francais /cavalier king charles I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
Croisée bouledogue francais /cavalier king charles I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    4 participants

      Croisée bouledogue francais /cavalier king charles

      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Croisée bouledogue francais /cavalier king charles Empty Croisée bouledogue francais /cavalier king charles

      Message par SUMO Dim 10 Mai - 8:22

      Code postal: 22540
      Adorable,joueuse et attachante cette femelle croisée bouledogue francais et cavalier king charles (taille petite à moyenne) née juin 2007 tatouée 2fpf 345; cherche une nouvelle famille ayant du temps a lui consacrer et de l affection a lui donner...elle est sociable avec les autres chiens a voir avec les chats...
      ses propriétaires ne peuvent pas la garder car manque de temps.
      (sur les photos: elle bébé et sur l autre il y a peu de temps avec sa mère)
      pour plus de renseignements n hésitez pas a me contacter.
      Elle sera donnée et il y aura un suivi après son placement; pas sérieux s abstenir merci.
      Tél: 06.50.96.24.42
      http://www.leboncoin.fr/vi/50048526.htm?ca=11_s
      Croisée bouledogue francais /cavalier king charles 7317303615073392
      Croisée bouledogue francais /cavalier king charles 7328494467083937
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Croisée bouledogue francais /cavalier king charles Empty Re: Croisée bouledogue francais /cavalier king charles

      Message par Moka-Fiby Dim 10 Mai - 8:44

      ELLE EST TOUTE MIMI CETTE PETITE PUCE clown
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Croisée bouledogue francais /cavalier king charles Empty Re: Croisée bouledogue francais /cavalier king charles

      Message par SUMO Dim 10 Mai - 9:03

      tu as raison Monique je l'ai trouvé adorable cette petit Pupuce, j'espère qu'elle trouvera elle aussi une gentille famille.
      Sophie58
      Sophie58
      éleveurs
      éleveurs


      Croisée bouledogue francais /cavalier king charles Empty Re: Croisée bouledogue francais /cavalier king charles

      Message par Sophie58 Lun 11 Mai - 3:40

      ça m'étonnerait grandement qu'elle soit croisée cavalier king charles !!! Si c'était le cas elle aura le poil mi-long et soyeux et je ne pense pas qu'elle aurait des taches bringées dorées comme ça,mais plutôt des taches noires et les oreilles seraient plus basses ! Shocked

      tite mère,j'espère qu'elle trouvera une gentille famille stable ...
      laurencia
      laurencia
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Croisée bouledogue francais /cavalier king charles Empty Re: Croisée bouledogue francais /cavalier king charles

      Message par laurencia Lun 11 Mai - 4:20

      ou alors le cavalier king charles etaitlui aussi croisé.
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Croisée bouledogue francais /cavalier king charles Empty Re: Croisée bouledogue francais /cavalier king charles

      Message par SUMO Lun 11 Mai - 4:40

      tout cela est peut-être vrai, n'empêche que je la trouve belle comme un petit coeur pirat
      laurencia
      laurencia
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Croisée bouledogue francais /cavalier king charles Empty Re: Croisée bouledogue francais /cavalier king charles

      Message par laurencia Lun 11 Mai - 4:44

      oui elle est toute mimi
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Croisée bouledogue francais /cavalier king charles Empty Re: Croisée bouledogue francais /cavalier king charles

      Message par SUMO Lun 11 Mai - 5:21

      Je viens d'appeler la personne pour la petite chienne, en fait elle est famille d'accueil, elle travaille pour la SPA mais elle n'a pas voulu que la petite se retrouve dans un chenil car déjà cette petite n'arrête pas de pleurer, elle m'a expliqué qu'elle avait certainement beaucoup manqué d'amour et la mettre dans un chenil finirait de la traumatiser. J'ai eu affaire à une personne d'une grande gentillesse qui tient absolument à pouvoir continuer à suivre la petite après son adoption. Elle n'a jamais été testée face à des chats mais elle pense qu'elle aurait envie de courir après pour s'amuser. Elle était d'accord avec moi pour dire qu'elle avait d'avantage la tête d'un boxer que d'un cavalier, d'après son gabarit elle me disait qu'elle ressemblait à un boxer miniature.
      Elle aura besoin de beaucoup de présence pour être rassurée et aussi un jardin pour se dépenser, elle s'appelle BELLA.
      Voilà les petites infos que j'ai pu recueillir et il existe encore des gens drôlement dévoués, mais elle craint beaucoup l'arrivée des vacances.
      laurencia
      laurencia
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Croisée bouledogue francais /cavalier king charles Empty Re: Croisée bouledogue francais /cavalier king charles

      Message par laurencia Lun 11 Mai - 5:37

      alors ma ptite laure pour être une grande fan de boxer, je suis pas persuadé. que ce soit le croisement exact je dirais un epagneul mais je me trompe peut etre!! Exclamation
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Croisée bouledogue francais /cavalier king charles Empty Re: Croisée bouledogue francais /cavalier king charles

      Message par SUMO Lun 11 Mai - 5:55

      tu as raison Laurencia on avait évoqué aussi l'aspect épagneul en raison des taches qu'elle a sur le flanc mais elle n'a pas du tout la longueur du poil, cela restera un grand mystère, j'espère vraiment qu'elle trouvera quelqu'un qui pourra la rassurer et l'aimer. La dame était ennuyée que j'habite aussi loin car elle aurait aimé faire un essai avec mes chats mais je lui ai dit que si çà se passait mal la pauvre serait en plus traumatisée par la gente féline et ce n'est pas le but et je ne me vois pas la garder quelques jours et que vraiment ils ne s'habituent pas ensemble et que je sois obligée de la redonner, je ne veux pas qu'elle et moi nous vivions çà. Question culpabilité pour le moment j'ai ce qu'il faut.
      laurencia
      laurencia
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Croisée bouledogue francais /cavalier king charles Empty Re: Croisée bouledogue francais /cavalier king charles

      Message par laurencia Lun 11 Mai - 6:00

      Ma pauvre laure, je comprends s'il la cohabitation se passe mal, tu vas t'arracher le coeur!! courage ma ptite laure!
      si tu veux il me reste du clown de ce midi?!
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Croisée bouledogue francais /cavalier king charles Empty Re: Croisée bouledogue francais /cavalier king charles

      Message par SUMO Lun 11 Mai - 6:08

      pas de souci envoie-moi tes restes de clown mais uniquement tes restes de clown :?:
      laurencia
      laurencia
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Croisée bouledogue francais /cavalier king charles Empty Re: Croisée bouledogue francais /cavalier king charles

      Message par laurencia Lun 11 Mai - 6:13

      t'etouffes pas avec le nez! lol
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Croisée bouledogue francais /cavalier king charles Empty Re: Croisée bouledogue francais /cavalier king charles

      Message par SUMO Lun 11 Mai - 7:59

      c'est surtout le noeud papillon qui aurait du mal à passer Arrow

      Contenu sponsorisé


      Croisée bouledogue francais /cavalier king charles Empty Re: Croisée bouledogue francais /cavalier king charles

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 9:26