BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

saillie - LA SAILLIE 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

saillie - LA SAILLIE 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
saillie - LA SAILLIE I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
saillie - LA SAILLIE I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
saillie - LA SAILLIE I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
saillie - LA SAILLIE I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
saillie - LA SAILLIE I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
saillie - LA SAILLIE I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
saillie - LA SAILLIE I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
saillie - LA SAILLIE I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
saillie - LA SAILLIE I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
saillie - LA SAILLIE I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
saillie - LA SAILLIE I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
saillie - LA SAILLIE I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
saillie - LA SAILLIE I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
saillie - LA SAILLIE I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
saillie - LA SAILLIE I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
saillie - LA SAILLIE I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
saillie - LA SAILLIE I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
saillie - LA SAILLIE I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
saillie - LA SAILLIE I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
saillie - LA SAILLIE I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    +2
    Caiid
    Moka-Fiby
    6 participants

      LA SAILLIE

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      saillie - LA SAILLIE Empty LA SAILLIE

      Message par Moka-Fiby Mer 6 Avr - 20:29

      2 – LA SAILLIE

      Après avoir trouvé l’étalon idéal ou la princesse idéale, il est important de ne pas laisser le mâle constamment avec la femelle, en effet celui-ci peut se fatiguer a force de nombreuses tentatives, et si il y va trop brutalement il pourrait se fracturer le pénis, et oui le pénis contient un os ! En général il vaut mieux que l’accouplement se fasse chez le mâle pour qu’il soit en pleine possession de ces moyens.

      La période idéale pour avoir le plus de chance est entre le 11ème et le 13éme jour des chaleurs. Notre pauvre coco, il ne pense qu’a ça toute l’année et n’a droit qu’a trois jours deux fois par an !

      Dans un premier temps le chien commence a renifler la vulve de la femelle, puis la chevauche, la pénètre et fait des mouvement de vas et viens, ensuite il se retourne dos a la femelle tout en restant collé.
      Il ne faut surtout pas intervenir, juste surveiller qu’ils ne s’énervent pas trop, parfois nos deux tourtereaux essaient de s’asseoir ! Le mythe du sceau d’eau a leur balancer dessus pour les décoller, ça ne marche pas et peut empirer les choses.

      En espérant que tous ces efforts aient portés leurs fruits, il ne vous reste plus qu’a attendre la confirmation d’une éventuelle grossesse.


      Dernière édition par moka et fiby le Lun 2 Avr - 2:44, édité 4 fois
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      saillie - LA SAILLIE Empty Re: LA SAILLIE

      Message par Caiid Mer 6 Avr - 22:13

      ouiiii surtout il ne fo pas lé décoller sa peu etre très grave pour nos z'amis a 4 pattes!!!!
      Maoryne
      Maoryne
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      saillie - LA SAILLIE Empty Naissance des chiots

      Message par Maoryne Mar 23 Aoû - 21:37

      Lorsque nous avons eu Maëly nous avions comme projet de faire une ou 2 saillies...
      Cependant, ma vétérinaire me l'a déconseillé ! Elle m'a précisé que les grossesses des Bouledogues étaient très dangereuses, qu'il y avait 1 chance sur 2 que mon chien ou que les chiots décèdent !!!!
      Elle me conseille vivement de la faire opérer...
      Pouvez vous me donner vos avis ?
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      saillie - LA SAILLIE Empty Re: LA SAILLIE

      Message par Caiid Mer 24 Aoû - 8:05

      j'suis pas toutafé d'accord, il est clair que la grossesse d'une boubou est a surveiller de très près, idem pour l'accouchement, mais il faut pas abuser, on a eu ici des propriétaires de boubous qui pour leurs premieres portéés s'en sont magnifiquement bien sortie. c'est a méditer, mais moi si j'avais une femelle et que je soit sure de vouloir une portéé je ne ferais pas operer de suite ma boubou.
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      saillie - LA SAILLIE Empty Re: LA SAILLIE

      Message par louna6 Mer 24 Aoû - 8:52

      en effet une grosesse est compliquée chez le boubou, mais si on s'y prepare bien, qu on est dispo pour etre la au moment de l'accouchement, et pour surveiller les chiots ensuite jours et nuits, c possible, mais evideement c pas sans risque
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      saillie - LA SAILLIE Empty Re: LA SAILLIE

      Message par louna6 Mer 24 Aoû - 8:53

      en effet une grosesse est compliquée chez le boubou, mais si on s'y prepare bien, qu on est dispo pour etre la au moment de l'accouchement, et pour surveiller les chiots ensuite jours et nuits, c possible, mais evideement c pas sans risque
      manu
      manu
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      saillie - LA SAILLIE Empty Re: LA SAILLIE

      Message par manu Mar 6 Déc - 21:05

      c'est claire c'est a faire au moin une fois pour le plaisire d'avoire la chance de voire sa boubou maitre bat et avoire de magnifique petit boubous courire partout dan sa maison le bonheur hihi.
      moi peguy a deja hue une portée avec monsieur bosco j'ait hue 7magnifique petits boulis et c'est un pure bonheure.
      maintenent c'est a ma belle stella qui a bien eté coler le 15novenbre on atand confirmation encore 15jour d'atante pour une eventuelle ecographie de ma misse
      BBridg et pascalou
      BBridg et pascalou
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      saillie - LA SAILLIE Empty Re: LA SAILLIE

      Message par BBridg et pascalou Ven 7 Nov - 3:16

      Pour avoir une fifille fatalement j'ai eu envie de lui faire faire une portée, bon je vous explique ^^ vous avez du temps ok alors j'y vais.

      Alors voila après mure réflexions nous avons mon mari et moi décidés de faire faire des bébés a notre fifille, donc prise de rendez vous avec le véto histoire de faire un ptit bilan, oui hearty n'ai jamais malade donc pas souvent chez le véto.

      il nous explique tout de long en large et en travers..... fort de tout cela nous suivons une première fois la nature, a ses chaleurs nous lui présentons un mâle choisi avec soins,

      mais voila ... rien bien que les maîtres du mâle nous ai dit que la saillie avait été faite. grosse erreur de notre part nous avons laisser notre fifille pour la reccup 2 jours aprés.

      Bref pas prise, notre vétérinaire nous explique plusieurs cas de figure, pas grave après tout rien ne presse.

      Puis quelques mois après nouvelle chaleurs la notre véto lui fait a partir de son 9 ieme jours un tess d'ovulation qui a été reconduit 3 fois.

      Au 3eme test notre véto nous dit elle est prête... allons y représentation d'un beau pépère et paf direct il a pas fallutt longtemps pour que l'affaire soit faite, la nous avons vu de nos yeux vu. nous avons eu le ptit mâle chez nous, elle a ete prise plusieurs fois pour optimiser le trucs, et attente.

      et puis nous avons fait une eccho et bingo notre fifille est prise. Nous sommes ravis, oui c'est complètement égoïste, car une chienne ce fiche de faire des bébés...... oui nous savons que cela coûte bcp d'argent rien que pour la saillie nous en sommes déjas a + de 200 euros de véto...... sans compter la saillie mais la pas d'argent les maître veulent un bébé pour eux.

      j'ai eu avant hearty une autre chienne ok c’était pas une boubou que j'ai faite opérer car l’éleveur m'avait convaincue, et j'ai perdu ma fifille d'un tumeur au mamelle donc................

      oui je ne suis pas éleveuse je le sais. mais faire faire opéré toutes les femelles des particuliers bof, il y a pour tout le monde des éleveurs sans scrupules qui font reproduire les chiennes n'importe comment avec de faux papiers pour certains et du coté amateur des gens bien aussi.

      quand on dit que nous voulons faire faire une portée wouhaa on ce fait lynché.

      Zeus le beau pépère qui a sailli ma fifille et un magnifique boubou recueilli par une famille très bien car sa vie avait mal commencée, après avoir été abandonné il a retrouver une famille qui aujourd’hui l'aime bcp bcp.

      cette gentille famille voulait faire une sailli car mettre bcp d'argent dans un chiot été pour eux pas pour leurs budget, donc une saillie un chiot comme avant ça ce faisait

      je suis sereine sur les personnes qui prendront un bébés de hearty je les choisirais j’espère avoir du nez pour débusquer les mauvais maîtres

      je m’insurge, bien entendu contre ceux qui font cela pour l'argent pro comme pas pro d'ailleurs au détriment de leurs animaux, voila mon avis^^

      moi perso j'attends sans aucun remord la venu de mes futurs amours, l'eccho annonce 5/6 dixit le véto, rendez vous le 4 décembre pour la radio..... en sachante qu'elle a étè saillie le 9 octobre voila......................
      ma fille il y a 1 semaine...
      saillie - LA SAILLIE Mini_141107031603525498







      Contenu sponsorisé


      saillie - LA SAILLIE Empty Re: LA SAILLIE

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 3:25