BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

BOULEDOGUE FOREVER

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Mar 8 Mai - 20:33

LA SAILLIE

Partager

moka et fiby
    Administrateur
    Administrateur

LA SAILLIE

Message par moka et fiby le Jeu 7 Avr - 9:29

2 – LA SAILLIE

Après avoir trouvé l’étalon idéal ou la princesse idéale, il est important de ne pas laisser le mâle constamment avec la femelle, en effet celui-ci peut se fatiguer a force de nombreuses tentatives, et si il y va trop brutalement il pourrait se fracturer le pénis, et oui le pénis contient un os ! En général il vaut mieux que l’accouplement se fasse chez le mâle pour qu’il soit en pleine possession de ces moyens.

La période idéale pour avoir le plus de chance est entre le 11ème et le 13éme jour des chaleurs. Notre pauvre coco, il ne pense qu’a ça toute l’année et n’a droit qu’a trois jours deux fois par an !

Dans un premier temps le chien commence a renifler la vulve de la femelle, puis la chevauche, la pénètre et fait des mouvement de vas et viens, ensuite il se retourne dos a la femelle tout en restant collé.
    Il ne faut surtout pas intervenir, juste surveiller qu’ils ne s’énervent pas trop, parfois nos deux tourtereaux essaient de s’asseoir ! Le mythe du sceau d’eau a leur balancer dessus pour les décoller, ça ne marche pas et peut empirer les choses.

En espérant que tous ces efforts aient portés leurs fruits, il ne vous reste plus qu’a attendre la confirmation d’une éventuelle grossesse.

Dernière édition par moka et fiby le Lun 2 Avr - 15:44, édité 4 fois

MONIQUE MOKA ET FIBY http://www.clicanimaux.com/

Caiid
    GRAND MAITRE BOULEDOGUE
    GRAND  MAITRE BOULEDOGUE

Re: LA SAILLIE

Message par Caiid le Jeu 7 Avr - 11:13

ouiiii surtout il ne fo pas lé décoller sa peu etre très grave pour nos z'amis a 4 pattes!!!!

Maoryne
    CHIOT BOULEDOGUE
    CHIOT BOULEDOGUE

Naissance des chiots

Message par Maoryne le Mer 24 Aoû - 10:37

Lorsque nous avons eu Maëly nous avions comme projet de faire une ou 2 saillies...
    Cependant, ma vétérinaire me l'a déconseillé ! Elle m'a précisé que les grossesses des Bouledogues étaient très dangereuses, qu'il y avait 1 chance sur 2 que mon chien ou que les chiots décèdent !!!!
    Elle me conseille vivement de la faire opérer...
    Pouvez vous me donner vos avis ?

Caiid
    GRAND MAITRE BOULEDOGUE
    GRAND  MAITRE BOULEDOGUE

Message par Caiid le Mer 24 Aoû - 21:05

j'suis pas toutafé d'accord, il est clair que la grossesse d'une boubou est a surveiller de très près, idem pour l'accouchement, mais il faut pas abuser, on a eu ici des propriétaires de boubous qui pour leurs premieres portéés s'en sont magnifiquement bien sortie. c'est a méditer, mais moi si j'avais une femelle et que je soit sure de vouloir une portéé je ne ferais pas operer de suite ma boubou.

louna6
    GRAND MAITRE BOULEDOGUE
    GRAND  MAITRE BOULEDOGUE

Message par louna6 le Mer 24 Aoû - 21:52

en effet une grosesse est compliquée chez le boubou, mais si on s'y prepare bien, qu on est dispo pour etre la au moment de l'accouchement, et pour surveiller les chiots ensuite jours et nuits, c possible, mais evideement c pas sans risque

louna6
    GRAND MAITRE BOULEDOGUE
    GRAND  MAITRE BOULEDOGUE

Message par louna6 le Mer 24 Aoû - 21:53

en effet une grosesse est compliquée chez le boubou, mais si on s'y prepare bien, qu on est dispo pour etre la au moment de l'accouchement, et pour surveiller les chiots ensuite jours et nuits, c possible, mais evideement c pas sans risque

manu
    MAITRE BOULEDOGUE
    MAITRE BOULEDOGUE

Message par manu le Mer 7 Déc - 9:05

c'est claire c'est a faire au moin une fois pour le plaisire d'avoire la chance de voire sa boubou maitre bat et avoire de magnifique petit boubous courire partout dan sa maison le bonheur hihi.
    moi peguy a deja hue une portée avec monsieur bosco j'ait hue 7magnifique petits boulis et c'est un pure bonheure.
    maintenent c'est a ma belle stella qui a bien eté coler le 15novenbre on atand confirmation encore 15jour d'atante pour une eventuelle ecographie de ma misse

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 9:27