BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Evelynev34 et sa tribu 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Evelynev34 et sa tribu 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
Evelynev34 et sa tribu I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
Evelynev34 et sa tribu I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
Evelynev34 et sa tribu I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
Evelynev34 et sa tribu I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
Evelynev34 et sa tribu I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
Evelynev34 et sa tribu I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
Evelynev34 et sa tribu I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
Evelynev34 et sa tribu I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
Evelynev34 et sa tribu I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
Evelynev34 et sa tribu I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
Evelynev34 et sa tribu I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
Evelynev34 et sa tribu I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
Evelynev34 et sa tribu I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
Evelynev34 et sa tribu I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
Evelynev34 et sa tribu I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
Evelynev34 et sa tribu I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
Evelynev34 et sa tribu I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
Evelynev34 et sa tribu I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
Evelynev34 et sa tribu I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
Evelynev34 et sa tribu I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    +2
    SUMO
    evelynev34
    6 participants

      Evelynev34 et sa tribu

      evelynev34
      evelynev34
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Evelynev34 et sa tribu Empty Evelynev34 et sa tribu

      Message par evelynev34 Sam 12 Mar - 23:33

      Bonjour à toutes et tous.

      Je m'appelle Evelyne, j'ai 33 ans et je suis maman de 3 enfants (Agnès, bientôt 11 ans, Ludovic, bientôt 9 ans et Cédric 5 ans). Je suis aussi l'heureuse maîtresse de 3 toutous merveilleux: Shrek, bouledogue français de bientôt 7 ans, Candy, bouledogue français de 7 ans et Zora, boxer blanche qui aura 5 ans demain. Nous avons aussi 3 chats: Minouschka, 3 ans, Shoumi 3 ans et Sparrow 1 an

      Ma "petite" famille et moi-même habitons la Belgique.

      Je vous souhaite à toutes et tous une excellente journée.
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Evelynev34 et sa tribu Empty Re: Evelynev34 et sa tribu

      Message par SUMO Dim 13 Mar - 0:09

      Surprised à toi Evelyne et à ta magnifique tribu, je vois que je ne suis pas seule à aimer les familles nombreuses j'ai 2 boubous français, 1 boulette anglaise et 4 chats dont 1 chartreuse et 1 petite sphinx de 8 mois, sans oublier bibibull le petit poisson japonais aux gros yeux.
      A très bientôt sur le forum et je pars vite regarder les photos de tous tes amours.
      confused I love you
      evelynev34
      evelynev34
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Evelynev34 et sa tribu Empty Re: Evelynev34 et sa tribu

      Message par evelynev34 Dim 13 Mar - 0:32

      Merci pour cet accueil Smile .
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Evelynev34 et sa tribu Empty Re: Evelynev34 et sa tribu

      Message par Caiid Dim 13 Mar - 1:41

      Surprised a toi et a toutes ta famille a 4 pattes comme a 2 jambes lollll, nous on a qu'un seul boubou mais ki ns prend énormement de temps lol, et on est pas sure de pouvoir donner autant d'amour a 2 boubou en mm temps lolll!
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Evelynev34 et sa tribu Empty Re: Evelynev34 et sa tribu

      Message par SUMO Dim 13 Mar - 2:13

      finalement tu sais CAID donner de l'amour à 1 ou à plusieurs c'est un peu comme avec les enfants il n'y a pas de soucis, mes 3 boubous et mes 4 chats reçoivent tous la même quantité d'amour et aucun n'est laissé pour compte, l'amour c'est naturel et çà se multiplie à l'infini quand on voit tout ce qu'ils nous rendent, chaque animal à la maison a un caractère différent et des attitudes différentes et je crois que c'est cela qui fait que je les aime autant car ils ont tous leurs petits trucs à eux et chacun, que ce soit chien ou chat, a droit à des petits moments privilégiés, je les aime tous les 7 et je n'imagine pas un instant vivre sans eux, j'ai mon plus vieux chat qui a un cancer des voies digestives donc je sais que ses mois maintenant sont comptés alors je fais en sorte de l'accompagner le plus tendrement possible mais sans pour autant délaisser les autres
      louloute92
      louloute92
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Evelynev34 et sa tribu Empty Re: Evelynev34 et sa tribu

      Message par louloute92 Dim 13 Mar - 3:47

      Eh ben moi c'est pareil, je rejoins Caiid et je pense qu'un petit boubou c'est déjà beaucoup d'occupation ! Et puis il faut avoir les moyens de s'en occuper aussi ! Il n'y a a pas que de l'amour à leur donner, il y a les soins, la nourriture, les promenades, les jeux l'éducation, l'hygiene de vie etc...
      Pour moi une seule boubou c'est bien assez !!! lol Smile
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Evelynev34 et sa tribu Empty Re: Evelynev34 et sa tribu

      Message par Caiid Dim 13 Mar - 4:46

      lolll, louloutte oui c'est clair k'il ya tout sa a voir aussi. Oui je sais Sumo mais reprendre un chiot maintenant que Caiid a 4 ans j'oré peur de trop donné au bébé et pas assez a lui, pi de toute facon c 'est pas au programme loll, mais j'admire beaucoup ceux ki on beaucoup d'animaux, moi je me serais bien vu dans une ferme lolll
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Evelynev34 et sa tribu Empty Re: Evelynev34 et sa tribu

      Message par SUMO Dim 13 Mar - 5:31

      bien sûr que ne rentre pas uniquement en ligne de compte l'amour que l'on peut donner, il faut aussi avoir l'espace et pouvoir assumer financièrement les besoins alimentaires et les soins chez le véto, en ce qui me concerne c'est un choix de vie, depuis que je suis née je vis avec des animaux et je ne conçois pas ma vie sans eux. Bien sûr j'ai vécu 15 ans en région parisienne et à cette époque je n'avais que mon chat et puis mon SOUSOU mais dès que j'ai pu repartir en province j'ai progressivement agrandi la famille à 4 pattes. J'ai une grande maison, un grand terrain pour tout ce petit monde mais je ne pars plus jamais en vacances ni en week-end et franchement comme je le disais c'est un choix et je ne voudrais pas d'une autre vie pour rien au monde, j'ai des goûts bien modestes, mon fils est autonome maintenant donc ce que j'ai c'est pour mes amours d'animaux.
      Tous les choix sont respectables et doivent être respectés.
      louloute92
      louloute92
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Evelynev34 et sa tribu Empty Re: Evelynev34 et sa tribu

      Message par louloute92 Dim 13 Mar - 6:10

      Oui je te comprends Sumo, et je trouve cela bien que tu donnes tout ton amour pour tous tes animaux ! Et oui c'est vrai il faut respecter le choix de chacun, tout a fait d'accord !
      Pleins de caresses à toute ta petite tribu ! Very Happy Very Happy Very Happy
      marietasg
      marietasg
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Evelynev34 et sa tribu Empty Re: Evelynev34 et sa tribu

      Message par marietasg Dim 13 Mar - 8:02

      perso je connais cette vie là aussi, il y a encore 3 ans j'étais mariée et avait tout un tas d'animaux 10 furets, des hérissons, 2 chats.
      c'était ma vie, je leur donnais tout.. mes finances était en grande partie consacrée à eux.
      mais au moment du divorce, quand il faut déménagé dans un tout petit appartement, vendre sa maison...
      même si la séparation c'est moi qui l'ai voulu (quand un couple ne marche plus il faut prendre une décision)

      on ne sait jamais ce qui sera notre vie, et même si on fait tout pour nos animaux, il y a des fois des décisions qu'on est obligé de prendre.
      et là encore la première chose à laquelle j'ai pensé c'est à mes bébés, j'ai choisi pour eux les meilleures familles possible.

      maintenant dans ma nouvelle vie, j'ai ma furette et une petite et vieille gerbille que j'ai emmené avec moi au moment de ma séparation
      et ma bouboule qu'on a adopté ensemble mon ami et moi.
      certain jour mes anciennes habitudes reviennent et là j'ai envie d'adopter un petit frêre pour ma boule, mais alors je réfléchis et me dit que je ne veux plus revivre cette douleur.
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Evelynev34 et sa tribu Empty Re: Evelynev34 et sa tribu

      Message par SUMO Dim 13 Mar - 9:17

      il est évident que l'on ne sait jamais ce que la vie nous réserve et c'est mieux ainsi mais je n'ai pas envie de me priver de rendre heureux des petits êtres sous prétexte que je ne sais pas de quoi sera fait demain, j'ai traversé aussi comme beaucoup de personnes sur ce forum des choses très difficiles et je suis atteinte d'une maladie génétique incurable alors c'est peut-être aussi la raison pour laquelle j'ai tant d'amour à donner à mes 7 trésors et si le pire doit m'arriver nous en avons longuement parlé avec mon mari et je sais que mes petits amours seront heureux sans moi.
      Désolé d'avoir un peu plombé l'atmosphère mais la réalité n'est parfois pas drôle
      louloute92
      louloute92
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Evelynev34 et sa tribu Empty Re: Evelynev34 et sa tribu

      Message par louloute92 Dim 13 Mar - 21:19

      Sumo je suis triste mais je te comprends
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Evelynev34 et sa tribu Empty Re: Evelynev34 et sa tribu

      Message par SUMO Dim 13 Mar - 21:24

      il ne faut pas être triste la vie est ainsi faite mes petits trésors sont là et ils m'aident à me battre
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Evelynev34 et sa tribu Empty Re: Evelynev34 et sa tribu

      Message par Moka-Fiby Lun 14 Mar - 0:45


      Surprised a toi Evelyne ainsi qu'a ta magnifique tribu confused I love you I love you Suspect
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Evelynev34 et sa tribu Empty Re: Evelynev34 et sa tribu

      Message par Caiid Lun 14 Mar - 1:42

      c'est clair que quand on est malade et ba on est bien content d'avoir nos amis a 4 pattes, c 'est une super compagnie et sa aide a faire penser a autre chose... en tout les cas je ne regretterai jamaissssss mon Caiid d'amour..
      louloute92
      louloute92
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Evelynev34 et sa tribu Empty Re: Evelynev34 et sa tribu

      Message par louloute92 Lun 14 Mar - 2:08

      Oui ca c'est vrai, les boubous ressentent tout et ils nous aident beaucoup meme dans nos moments les plus dur de notre vie...
      evelynev34
      evelynev34
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Evelynev34 et sa tribu Empty Re: Evelynev34 et sa tribu

      Message par evelynev34 Lun 14 Mar - 4:50

      Encore merci pour votre accueil Smile .

      Je suis tout à fait d'accord avec le fait que chacun fait ce qu'il veut et surtout ce qu'il peut. Mes enfants et mes animaux ont tout cedont ils ont besoin et je passe après eux. D'ailleurs, je fais les courses en début de mois en conséquence: croquettes pour les mois pour les chiens (2 sacs de 15 kg et un de 4 kg), celles pour les chats, et les courses pour que mes enfants aient à manger. D'ailleurs je les fais dîner à l'école à midi (ça ne coute rien pratiquement, 20 euros la semaine pour eux tous) et moi je mange ce qu'il y a dans le frigo. Ils ont tout cedont ils ont besoin et c'est le principal à mes yeux. Aucun d'eux n'a demandé à naître ou venir chez moi, c'est moi qui les ai voulus dont j'assumerais jusqu'au bout Smile .

      Bref, je pense que plus tard, je n'en prendrais plus autant parce que l'air de rien, travailler, s'occuper des enfants et des animaux ça prend énormément de temps, mais je ferais toujours TOUT pour qu'ils ne manquent jamais de rien, quitte à me priver. Le principal c'est qu'on soit en accord avec nous-même et que nous assumions nos choix, qui ne sont pas toujours facile mais qui ont le mérite d'être faits en connaissance de cause.

      Contenu sponsorisé


      Evelynev34 et sa tribu Empty Re: Evelynev34 et sa tribu

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:23