BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Pour des raisons de santé je suis obligée de me séparer de ma chienne bouledogue francaise 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Pour des raisons de santé je suis obligée de me séparer de ma chienne bouledogue francaise 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
Pour des raisons de santé je suis obligée de me séparer de ma chienne bouledogue francaise I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
Pour des raisons de santé je suis obligée de me séparer de ma chienne bouledogue francaise I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
Pour des raisons de santé je suis obligée de me séparer de ma chienne bouledogue francaise I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
Pour des raisons de santé je suis obligée de me séparer de ma chienne bouledogue francaise I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
Pour des raisons de santé je suis obligée de me séparer de ma chienne bouledogue francaise I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
Pour des raisons de santé je suis obligée de me séparer de ma chienne bouledogue francaise I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
Pour des raisons de santé je suis obligée de me séparer de ma chienne bouledogue francaise I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
Pour des raisons de santé je suis obligée de me séparer de ma chienne bouledogue francaise I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
Pour des raisons de santé je suis obligée de me séparer de ma chienne bouledogue francaise I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
Pour des raisons de santé je suis obligée de me séparer de ma chienne bouledogue francaise I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
Pour des raisons de santé je suis obligée de me séparer de ma chienne bouledogue francaise I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
Pour des raisons de santé je suis obligée de me séparer de ma chienne bouledogue francaise I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
Pour des raisons de santé je suis obligée de me séparer de ma chienne bouledogue francaise I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
Pour des raisons de santé je suis obligée de me séparer de ma chienne bouledogue francaise I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
Pour des raisons de santé je suis obligée de me séparer de ma chienne bouledogue francaise I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
Pour des raisons de santé je suis obligée de me séparer de ma chienne bouledogue francaise I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
Pour des raisons de santé je suis obligée de me séparer de ma chienne bouledogue francaise I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
Pour des raisons de santé je suis obligée de me séparer de ma chienne bouledogue francaise I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
Pour des raisons de santé je suis obligée de me séparer de ma chienne bouledogue francaise I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
Pour des raisons de santé je suis obligée de me séparer de ma chienne bouledogue francaise I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    5 participants

      Pour des raisons de santé je suis obligée de me séparer de ma chienne bouledogue francaise

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Pour des raisons de santé je suis obligée de me séparer de ma chienne bouledogue francaise Empty Pour des raisons de santé je suis obligée de me séparer de ma chienne bouledogue francaise

      Message par Moka-Fiby Ven 18 Fév - 1:56


      Ville : 57400 Sarrebourg
      Tatoué : Oui Vacciné : Oui
      http://www.leboncoin.fr/animaux/175814722.htm?ca=15_s
      Pour des raisons de santé je suis obligée de me séparer de ma chienne bouledogue francaise non lof de 3ans et demi assez rapidemment, elle se prénomme Charlotte de couleur bringée et num de tatouage: 2 frt 251.
      je l ai fait saillir en debut de mois donc elle mettra bas pour debut avril. je la vend pleine donc je demande le prix d1 portée environ et rien pour la mère ayant 1 probleme a une patte.
      pour de plus ample renseignements et convenir d un prix veuillez me contacter par tel au 06 78 62 51 49 ou par mail également.
      Pour des raisons de santé je suis obligée de me séparer de ma chienne bouledogue francaise 1890095721
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Pour des raisons de santé je suis obligée de me séparer de ma chienne bouledogue francaise Empty Re: Pour des raisons de santé je suis obligée de me séparer de ma chienne bouledogue francaise

      Message par Caiid Ven 18 Fév - 6:45

      magnifique cette p'tite boubou, l'age de mon Caiid j'espere qu'elle trouvera une bonne famille qui saura s'oqp de ses p'tits!!!!
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Pour des raisons de santé je suis obligée de me séparer de ma chienne bouledogue francaise Empty Re: Pour des raisons de santé je suis obligée de me séparer de ma chienne bouledogue francaise

      Message par SUMO Ven 18 Fév - 7:07

      il me semble qu'elle a la tête un peu trop longue pour un boubou français, je me trompe peut-être mais j'ai un doute, cela n'enlève rien au fait que j'espère de tout mon coeur qu'elle trouvera une bonne famille pour l'aimer et aimer ses petits, je trouve çà bien triste de la faire partir maintenant alors qu'elle est bientôt prête à mettre bas, était-il nécessaire de la faire saillir cette pauvre Puce???????? Crying or Very sad Crying or Very sad
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Pour des raisons de santé je suis obligée de me séparer de ma chienne bouledogue francaise Empty Re: Pour des raisons de santé je suis obligée de me séparer de ma chienne bouledogue francaise

      Message par Caiid Ven 18 Fév - 8:15

      c'est toutafé ce que je pensais!!
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Pour des raisons de santé je suis obligée de me séparer de ma chienne bouledogue francaise Empty Re: Pour des raisons de santé je suis obligée de me séparer de ma chienne bouledogue francaise

      Message par louna6 Sam 19 Fév - 10:57

      deja vu cette annonce horrible qui me degoute, elle l'a clairement fait saillir pour la vendre le pluschere possible, et en + avant la naissance des chiots pour ne pas s'embeter!! pffff moi jesupporte pas ce genre de personne
      Jespere que la saillie n'a pas fonctionné, et qu elle trouvera une bonne famille pour l'aimer et dans laquelle elle pourra vivre au chaud dans une maisn en liberté car vu la photo je pense qu elle doit vivre dehors et attachée la pauvre puce!!! No No No
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Pour des raisons de santé je suis obligée de me séparer de ma chienne bouledogue francaise Empty Re: Pour des raisons de santé je suis obligée de me séparer de ma chienne bouledogue francaise

      Message par Caiid Sam 19 Fév - 23:59

      j espere que si elle n'est pas vendu avant de mettre bas , cette boubou ne seras pas abandonner ni laisser a l 'abandon le jour J!!!


      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Pour des raisons de santé je suis obligée de me séparer de ma chienne bouledogue francaise Empty Re: Pour des raisons de santé je suis obligée de me séparer de ma chienne bouledogue francaise

      Message par Booboo_Gaga Dim 20 Fév - 13:01

      drunken drunken drunken drunken a la personne qui a fait ses horribles choses drunken drunken drunken drunken
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Pour des raisons de santé je suis obligée de me séparer de ma chienne bouledogue francaise Empty Re: Pour des raisons de santé je suis obligée de me séparer de ma chienne bouledogue francaise

      Message par Booboo_Gaga Dim 20 Fév - 13:05

      ce honteux , pauvre puce Mad je suis en larmes car je crain le pire Mad
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Pour des raisons de santé je suis obligée de me séparer de ma chienne bouledogue francaise Empty Re: Pour des raisons de santé je suis obligée de me séparer de ma chienne bouledogue francaise

      Message par Caiid Dim 20 Fév - 21:06

      c'est clair!!! Mad
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Pour des raisons de santé je suis obligée de me séparer de ma chienne bouledogue francaise Empty Re: Pour des raisons de santé je suis obligée de me séparer de ma chienne bouledogue francaise

      Message par Booboo_Gaga Mer 23 Fév - 3:35

      pffffff ce nul , des gens comme ca , ils dervais meme pas exister
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Pour des raisons de santé je suis obligée de me séparer de ma chienne bouledogue francaise Empty Re: Pour des raisons de santé je suis obligée de me séparer de ma chienne bouledogue francaise

      Message par Caiid Mer 23 Fév - 5:07

      on a pas de nouvelles?
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Pour des raisons de santé je suis obligée de me séparer de ma chienne bouledogue francaise Empty Re: Pour des raisons de santé je suis obligée de me séparer de ma chienne bouledogue francaise

      Message par Booboo_Gaga Mer 23 Fév - 6:58

      bah non Crying or Very sad
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Pour des raisons de santé je suis obligée de me séparer de ma chienne bouledogue francaise Empty Re: Pour des raisons de santé je suis obligée de me séparer de ma chienne bouledogue francaise

      Message par SUMO Mer 23 Fév - 7:32

      l'annonce est désactivée, j'espère que cette petite mémère a trouvé une bonne famille ou alors l'annonce a été retirée pour une autre raison
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Pour des raisons de santé je suis obligée de me séparer de ma chienne bouledogue francaise Empty Re: Pour des raisons de santé je suis obligée de me séparer de ma chienne bouledogue francaise

      Message par louna6 Mer 23 Fév - 11:50

      elle l'a vendras jamais a ce prix,mais vu le nombres d'emails pas sympa qu elle a du recevoir, je pense que c pour cette raison qu elle a retiré lannonce
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Pour des raisons de santé je suis obligée de me séparer de ma chienne bouledogue francaise Empty Re: Pour des raisons de santé je suis obligée de me séparer de ma chienne bouledogue francaise

      Message par Booboo_Gaga Mer 23 Fév - 12:17

      MAIS ELLE VOULAIS LA VENDRE A QUEL PRIX CETTE FOLLE DINGUE ?
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Pour des raisons de santé je suis obligée de me séparer de ma chienne bouledogue francaise Empty Re: Pour des raisons de santé je suis obligée de me séparer de ma chienne bouledogue francaise

      Message par Caiid Mer 23 Fév - 20:40

      j espere kelle ne l'a pas abandonné, povre bete sa me dégoute!!!
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Pour des raisons de santé je suis obligée de me séparer de ma chienne bouledogue francaise Empty Re: Pour des raisons de santé je suis obligée de me séparer de ma chienne bouledogue francaise

      Message par Booboo_Gaga Dim 27 Fév - 13:05

      et si j'essaye de la contacter en lui disant que " ca m'interesse " , juste pour qu'elle me repond , je veux savoir comment elle va la petite puce et si elle ne ce pas debarasser pffff

      et a la fin je vais lui dire ce que je pense

      Contenu sponsorisé


      Pour des raisons de santé je suis obligée de me séparer de ma chienne bouledogue francaise Empty Re: Pour des raisons de santé je suis obligée de me séparer de ma chienne bouledogue francaise

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 3:29