BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

enfin de retour sa fait un bien fouuuuuuuuuuuuuuuuuu 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

enfin de retour sa fait un bien fouuuuuuuuuuuuuuuuuu 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
enfin de retour sa fait un bien fouuuuuuuuuuuuuuuuuu I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
enfin de retour sa fait un bien fouuuuuuuuuuuuuuuuuu I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
enfin de retour sa fait un bien fouuuuuuuuuuuuuuuuuu I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
enfin de retour sa fait un bien fouuuuuuuuuuuuuuuuuu I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
enfin de retour sa fait un bien fouuuuuuuuuuuuuuuuuu I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
enfin de retour sa fait un bien fouuuuuuuuuuuuuuuuuu I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
enfin de retour sa fait un bien fouuuuuuuuuuuuuuuuuu I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
enfin de retour sa fait un bien fouuuuuuuuuuuuuuuuuu I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
enfin de retour sa fait un bien fouuuuuuuuuuuuuuuuuu I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
enfin de retour sa fait un bien fouuuuuuuuuuuuuuuuuu I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
enfin de retour sa fait un bien fouuuuuuuuuuuuuuuuuu I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
enfin de retour sa fait un bien fouuuuuuuuuuuuuuuuuu I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
enfin de retour sa fait un bien fouuuuuuuuuuuuuuuuuu I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
enfin de retour sa fait un bien fouuuuuuuuuuuuuuuuuu I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
enfin de retour sa fait un bien fouuuuuuuuuuuuuuuuuu I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
enfin de retour sa fait un bien fouuuuuuuuuuuuuuuuuu I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
enfin de retour sa fait un bien fouuuuuuuuuuuuuuuuuu I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
enfin de retour sa fait un bien fouuuuuuuuuuuuuuuuuu I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
enfin de retour sa fait un bien fouuuuuuuuuuuuuuuuuu I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
enfin de retour sa fait un bien fouuuuuuuuuuuuuuuuuu I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    3 participants

      enfin de retour sa fait un bien fouuuuuuuuuuuuuuuuuu

      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      enfin de retour sa fait un bien fouuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty enfin de retour sa fait un bien fouuuuuuuuuuuuuuuuuu

      Message par michel69 Ven 10 Sep - 20:31

      Embarassed Embarassed bonjour a toutes et touses un gros souci avec freed mes c terminer je suis de retoure ma eden vas tres bien elle vas bientot avoir c bb c pour le 21 septembre mes ti carlins vont tres bien toujours aussi joueur et gourment sa fait du bien de vous ecrire vraiment commen vont vos boubous d'amour ???????????? afro yk2 afro yk2 afro yk2 afro yk2 yk2 yk2 yk2 yk2
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      enfin de retour sa fait un bien fouuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty Re: enfin de retour sa fait un bien fouuuuuuuuuuuuuuuuuu

      Message par SUMO Ven 10 Sep - 21:07

      quel bonheur de te retrouver mon petit Mimi et de voir que tout va bien pour toi et tes bébés d'amour, je commençais à m'inquiéter car tu n'étais pas bien ces derniers temps mais voilà tu es de retour parmi nous et cela me fait super plaisir.
      Ma tribu et moi vous faisons de gros gros bisous Embarassed Embarassed Embarassed
      Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil tu es de retour

      5TY 5TY
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      enfin de retour sa fait un bien fouuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty Re: enfin de retour sa fait un bien fouuuuuuuuuuuuuuuuuu

      Message par louna6 Sam 11 Sep - 10:20

      ahhhh quand jai lu le titre jetais sur que cetait toi!!
      Genial!!!
      Ca fais plaisir de te retrouver!!
      Oh Eden doit avoir un gros bidou!!
      u peux toujours pas mettre de photos?
      Ici la tribu est en pleine forme
      Smile
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      enfin de retour sa fait un bien fouuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty Re: enfin de retour sa fait un bien fouuuuuuuuuuuuuuuuuu

      Message par michel69 Sam 11 Sep - 11:06

      merci ma louna oui je v envoyer des photos de ma eden et de mes carlin d'amour commen va ta tite boulette Smile Smile
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      enfin de retour sa fait un bien fouuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty Re: enfin de retour sa fait un bien fouuuuuuuuuuuuuuuuuu

      Message par louna6 Dim 12 Sep - 9:28

      la petite qui sest fait operer??
      Elle va super bien,tout est bien remis, noussommes super content!!
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      enfin de retour sa fait un bien fouuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty Re: enfin de retour sa fait un bien fouuuuuuuuuuuuuuuuuu

      Message par michel69 Dim 12 Sep - 19:21

      c super je suis tres heureux pour toi et ta tite boulette de tres gros bisous a ta tite tribu Smile Very Happy

      Contenu sponsorisé


      enfin de retour sa fait un bien fouuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty Re: enfin de retour sa fait un bien fouuuuuuuuuuuuuuuuuu

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 0:09