BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

vite une famille pour cette poupée!! 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

vite une famille pour cette poupée!! 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
vite une famille pour cette poupée!! I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
vite une famille pour cette poupée!! I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
vite une famille pour cette poupée!! I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
vite une famille pour cette poupée!! I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
vite une famille pour cette poupée!! I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
vite une famille pour cette poupée!! I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
vite une famille pour cette poupée!! I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
vite une famille pour cette poupée!! I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
vite une famille pour cette poupée!! I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
vite une famille pour cette poupée!! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
vite une famille pour cette poupée!! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
vite une famille pour cette poupée!! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
vite une famille pour cette poupée!! I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
vite une famille pour cette poupée!! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
vite une famille pour cette poupée!! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
vite une famille pour cette poupée!! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
vite une famille pour cette poupée!! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
vite une famille pour cette poupée!! I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
vite une famille pour cette poupée!! I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
vite une famille pour cette poupée!! I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    5 participants

      vite une famille pour cette poupée!!

      mimies5410
      mimies5410
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      vite une famille pour cette poupée!! Empty vite une famille pour cette poupée!!

      Message par mimies5410 Jeu 9 Sep - 2:21

      il faut vite trouver une famille pour cette poupée!! la pauvre excuse de la vente car elle peut pas la saillir!!encore une qui veut que du fric! elle ferais mieux de la soigner on voit la souffrance ds son rgard a la povre bête!
      http://www.leboncoin.fr/animaux/136598968.htm?ca=8_s
      Fandenono
      Fandenono
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      vite une famille pour cette poupée!! Empty Re: vite une famille pour cette poupée!!

      Message par Fandenono Jeu 9 Sep - 4:19

      Ma parole, c'est ignoble de pouvoir tenir de tels propos ! Quelle honte ! L'etat de la chienne, c'est intolerable ! Pauv' bete qu'a rien demander a la vie ...
      J'ai eu une femelle qui est née dans ma portée, et elle va chez ma maman en qui j'ai toute confiance, mais si ça n'avait pas été le cas...je l'aurais vendu STERILISEE ! Non mais !
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      vite une famille pour cette poupée!! Empty Re: vite une famille pour cette poupée!!

      Message par SUMO Jeu 9 Sep - 5:14

      mon dieu mais dans quel état est cette pauvre puce et elle n'a que 2 ans, comment peut-on se comporter de cette manière, tout ce que mérite cet ignoble personnage c'est un signalement à la SPA, c'est insupportable de laisser des animaux dans un tel état et cerise sur le gâteau il a le culot de la vendre 200 euros, c'est SCANDALEUX, j'ai honte de faire partie des humains quand je vois de telles choses, si cette puce n'habitait pas si loin de chez moi j'irais la chercher tout de suite mais il pourrait toujours se brosser pour avoir 200 euros, désolée pour mon coup de gueule mais cela me met en rage
      booba
      booba
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      vite une famille pour cette poupée!! Empty Re: vite une famille pour cette poupée!!

      Message par booba Jeu 9 Sep - 7:33

      Annonce désactivée...

      J'espère qu'elle a trouvé une famille qui saura prendre soin d'elle,

      J'ai pas pu voir la photo mais si elle est en mauvais état, vu la santé fragile de nos boubous, espérons que c'est quelqu'un qui l'a prise non pas juste pour le prix et qui ne l'abandonnera pas encore une fois, si jamais elle avait des problème de santé suite à la négligence de son ex- propriétaire.
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      vite une famille pour cette poupée!! Empty Re: vite une famille pour cette poupée!!

      Message par SUMO Jeu 9 Sep - 10:06

      c'est une petite puce qui va avoir besoin de soins très longs et très onéreux compte tenu de l'énorme pb de peau qu'elle a, je suis d'accord avec toi Booba j'espère que la famille qui l'a accueilli sera suffisamment responsable pour lui apporter tous les soins dont elle a besoin et surtout l'amour car son regard en disait long sur sa souffrance
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      vite une famille pour cette poupée!! Empty Re: vite une famille pour cette poupée!!

      Message par louna6 Jeu 9 Sep - 22:08

      ah oui jai vu cette puce via un autre fofo,en effet pauvre louloute, et le proprio n'a pas lair de se rendre compte de limportance de sa souffrance " petit probleme de peau", ils sont ENORME ses problemes!!
      Cest clair que dans ses yeux on pouvais voir la souffrance et la tristesse!!
      Elle n'est pas tres loin de chez moi mais je ne peux malheureusement pas la prendre,deja 5 a la maison,si seulement!!!
      Je pense que la personne a desactivé lannonce parceque plusieurs personnes on du lui dire ses 4 verités( car jen connais certain qui l'ont fait) et qui ont demandés a ce qu elle soit placée a lassoc rescue boule,mais bon pas sur car il faudra qu il la place gratuit et comme il ose la vendre 200e!!
      Pfffff pauvre louloute!

      Contenu sponsorisé


      vite une famille pour cette poupée!! Empty Re: vite une famille pour cette poupée!!

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 11:01