BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Comment mettre des photos de ma boulette 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Comment mettre des photos de ma boulette 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
Comment mettre des photos de ma boulette I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
Comment mettre des photos de ma boulette I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
Comment mettre des photos de ma boulette I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
Comment mettre des photos de ma boulette I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
Comment mettre des photos de ma boulette I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
Comment mettre des photos de ma boulette I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
Comment mettre des photos de ma boulette I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
Comment mettre des photos de ma boulette I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
Comment mettre des photos de ma boulette I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
Comment mettre des photos de ma boulette I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
Comment mettre des photos de ma boulette I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
Comment mettre des photos de ma boulette I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
Comment mettre des photos de ma boulette I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
Comment mettre des photos de ma boulette I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
Comment mettre des photos de ma boulette I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
Comment mettre des photos de ma boulette I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
Comment mettre des photos de ma boulette I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
Comment mettre des photos de ma boulette I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
Comment mettre des photos de ma boulette I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
Comment mettre des photos de ma boulette I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    4 participants

      Comment mettre des photos de ma boulette

      louloute92
      louloute92
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Comment mettre des photos de ma boulette Empty Comment mettre des photos de ma boulette

      Message par louloute92 Jeu 26 Aoû - 20:07

      Bonjour à tous !
      Basketball
      Je ne parviens pas à insérer une image de boubou sur ce forum.
      Quand je clique sur "héberger une image" et que je vais la chercher sur mon pc, je prévsualise et rien du tout ?
      Help ? Comment fait-on sunny
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Comment mettre des photos de ma boulette Empty Re: Comment mettre des photos de ma boulette

      Message par louna6 Jeu 26 Aoû - 22:44

      ensuite il faut que tu fasses un copier coller
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Comment mettre des photos de ma boulette Empty Re: Comment mettre des photos de ma boulette

      Message par Moka-Fiby Jeu 26 Aoû - 23:41



      copier et coller
      Code:
       [URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa20.casimages.com/img/2010/08/27/100827124434280946.jpg[/img][/URL] 
      louloute92
      louloute92
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Comment mettre des photos de ma boulette Empty Re: Comment mettre des photos de ma boulette

      Message par louloute92 Sam 28 Aoû - 3:50

      Oui merci mais ce ne marche pas copier coller...
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Comment mettre des photos de ma boulette Empty Re: Comment mettre des photos de ma boulette

      Message par Moka-Fiby Sam 28 Aoû - 4:06

      comment tu fais dis moi tout
      louloute92
      louloute92
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Comment mettre des photos de ma boulette Empty Re: Comment mettre des photos de ma boulette

      Message par louloute92 Sam 28 Aoû - 22:54

      Alors je clique sur l'icone "héberger une image", ensuite je vais en face de fichiers et je clique "parcourir", c'est un truc pour télécharcher des images je pense www.serving.com
      Ensuite il me dirige dans mon disque ou je récupére une image de ma boubou ! mais problème il propose de copier 3 choses je clique sur "image" car c'est ca que je veux copier et après je vais sur enregistrer. Et la je reviens sur mon message et rien du tout. J'ai téléchargé le logiciel serving.com mais ca ne fais rien. La j'ai recommencé et il me dit de le télécharger à nouveau ! Rien compris. Jamais vu un truc aussi compliqué à faire. suis sure que c'est tout simple et que je cherche un truc compliqué ! lol
      PAs grave sinon... Merci quand même
      bon dimanche!
      louloute92
      louloute92
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Comment mettre des photos de ma boulette Empty Re: Comment mettre des photos de ma boulette

      Message par louloute92 Dim 29 Aoû - 6:19

      Petite tentaive... Je vais essayer de mettre une photo de ma boubou quand elle était bébé...
      [url=https://servimg.com/view/15575711/8]Comment mettre des photos de ma boulette Desy_517[/u
      louloute92
      louloute92
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Comment mettre des photos de ma boulette Empty Re: Comment mettre des photos de ma boulette

      Message par louloute92 Dim 29 Aoû - 6:20

      pig
      Ca a marché !!! J'suis génial ! Lol
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Comment mettre des photos de ma boulette Empty Re: Comment mettre des photos de ma boulette

      Message par SUMO Dim 29 Aoû - 9:40

      Cool Evil or Very Mad @
      louloute92
      louloute92
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Comment mettre des photos de ma boulette Empty Re: Comment mettre des photos de ma boulette

      Message par louloute92 Dim 29 Aoû - 21:41

      Smile pale
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Comment mettre des photos de ma boulette Empty Re: Comment mettre des photos de ma boulette

      Message par Moka-Fiby Mar 31 Aoû - 5:26

      ro ce qu elle est mimi bravo j essaie de la mettre en grand mais n'y arrive pas Cool
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Comment mettre des photos de ma boulette Empty Re: Comment mettre des photos de ma boulette

      Message par Moka-Fiby Mar 31 Aoû - 7:02

      Comment mettre des photos de ma boulette Desy_510
      louloute92
      louloute92
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Comment mettre des photos de ma boulette Empty Re: Comment mettre des photos de ma boulette

      Message par louloute92 Dim 19 Sep - 21:34

      Merci ! C'est gentil, c'est normal, c'était une photo faite avec mon téléphone portable. Je trouve que t'a bien réussi à l'agrandir !
      Moka et Fiby sont adorables eux aussi !!!

      Contenu sponsorisé


      Comment mettre des photos de ma boulette Empty Re: Comment mettre des photos de ma boulette

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 9:11