BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    +8
    morenzo
    lotte
    Sophie58
    dilem42000
    SUMO
    ALEXIN
    laurencia
    Moka-Fiby
    12 participants

      ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES Empty ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES

      Message par Moka-Fiby Mar 5 Mai - 5:04

      ALEXIN a écrit:Voila mes deux puce Smile
      Darling d'apollon grab (dit Angel) 6 mois
      et Princesse 2ans

      ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES Photo3749
      ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES Bureausd7


      Dernière édition par Admin le Ven 8 Mai - 22:11, édité 5 fois
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES Empty Re: ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES

      Message par Moka-Fiby Mar 5 Mai - 5:05

      sont magnifique tes puces Smile
      laurencia
      laurencia
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES Empty Re: ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES

      Message par laurencia Mar 5 Mai - 5:09

      bienvenue
      je suis pas blonde mais j'avais du mal à voir la deuxième (je me demandais si c'etait pas le Mr) et on rigole pas les filles!!
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES Empty Re: ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES

      Message par Moka-Fiby Mar 5 Mai - 5:22

      lolo1979 a écrit:bienvenue
      je suis pas blonde mais j'avais du mal à voir la deuxième (je me demandais si c'etait pas le Mr) et on rigole pas les filles!!


      a non j' le crois pas Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
      laurencia
      laurencia
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES Empty Re: ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES

      Message par laurencia Mar 5 Mai - 5:25

      pff tu te moques!!! c'est pas gentille
      ALEXIN
      ALEXIN
      éleveurs
      éleveurs


      ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES Empty Re: ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES

      Message par ALEXIN Mar 5 Mai - 7:55

      Voici deux photo de Angel agée de 6mois Smile
      ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES Image009rdf
      et me voici avec Agel Cool
      ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES Image014fda
      Anonymous
      Invité
      Invité


      ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES Empty Re: ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES

      Message par Invité Mar 5 Mai - 8:11

      Shocked les biscotos !!!!
      Ho pardon.... J'avais oublié l'espace d'un instant que nous étions là pour parler des boubous.... Laughing
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES Empty Re: ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES

      Message par SUMO Mar 5 Mai - 8:25

      Tu as raison Laudine nous sommes là pour parler des boubous, n'empêche que lorsque tu vois Alexin c'est quand même très impressionnant, j'ai failli chercher ANGEL tellement il fait petit à côté.
      Bon Alexin tu es mon copain!!!!!!!!!!! Idea Idea
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES Empty Re: ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES

      Message par Moka-Fiby Mar 5 Mai - 8:39

      QUELLE BEAUTEE cyclops Agel santa
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES Empty Re: ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES

      Message par SUMO Mar 5 Mai - 8:41

      Dis donc Monique tu parles bien d'ANGEL on est d'accord Laughing Laughing
      petite coquine Idea
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES Empty Re: ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES

      Message par Moka-Fiby Mar 5 Mai - 8:45

      BA OUI HEU..... OUI Idea Idea Idea
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES Empty Re: ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES

      Message par SUMO Mar 5 Mai - 8:56

      HUM HUM JE VA EN PARLER A TON ZOM QUAND IL VA REVENIR MAIS TU AS RAISON ANGEL EST TRES BEAU ET LA JE PARLE BIEN DU PETIT BOULI A COTE D'ALEXIN. Cool Laughing

      PAUVRE ALEXIN TU DOIS TE DIRE QUE TU ES TOMBE AU MILIEU DE FOLLES MAIS ON BLAGUE................quoique!!!!!!!! Idea Arrow
      dilem42000
      dilem42000
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES Empty Re: ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES

      Message par dilem42000 Mar 5 Mai - 9:01

      bo chiens
      ALEXIN
      ALEXIN
      éleveurs
      éleveurs


      ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES Empty Re: ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES

      Message par ALEXIN Mar 5 Mai - 9:22

      SUMO a écrit:HUM HUM JE VA EN PARLER A TON ZOM QUAND IL VA REVENIR MAIS TU AS RAISON ANGEL EST TRES BEAU ET LA JE PARLE BIEN DU PETIT BOULI A COTE D'ALEXIN. Cool Laughing

      PAUVRE ALEXIN TU DOIS TE DIRE QUE TU ES TOMBE AU MILIEU DE FOLLES MAIS ON BLAGUE................quoique!!!!!!!! Idea Arrow
      Merci a tous, que ce soit pour Angel ou pour moi, vous être tous très gentille Smile
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES Empty Re: ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES

      Message par SUMO Mar 5 Mai - 9:38

      Comme tu l'as certainement remarqué nous sommes des accro et passionnées de Boubous et nous voudrions tellement faire plus pour pouvoir sauver ceux qui sont dans des situations catastrophiques.
      Tu as découvert la race des boulis par hasard ou cela fait longtemps que tu as été "contaminé"? clown
      ALEXIN
      ALEXIN
      éleveurs
      éleveurs


      ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES Empty Re: ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES

      Message par ALEXIN Mar 5 Mai - 18:39

      SUMO a écrit:Comme tu l'as certainement remarqué nous sommes des accro et passionnées de Boubous et nous voudrions tellement faire plus pour pouvoir sauver ceux qui sont dans des situations catastrophiques.
      Tu as découvert la race des boulis par hasard ou cela fait longtemps que tu as été "contaminé"? clown
      Sa fait longtemps que je contaminé, voici un chiot que j'ai produit, elle s'appelle DAYS OF THUNDER DU DOMAINE DE LIANA , elle est agée de 6mois Cool
      ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES Bv0000011
      ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES Bv0000122
      ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES Bv0000181
      ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES Bv0000301
      Sophie58
      Sophie58
      éleveurs
      éleveurs


      ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES Empty Re: ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES

      Message par Sophie58 Mar 5 Mai - 20:02

      Ta ptite dernière est magnifique ! Smile Smile Smile
      Bon faut dire qu'elle vient d'un excellent éleveur aussi !
      ALEXIN
      ALEXIN
      éleveurs
      éleveurs


      ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES Empty Re: ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES

      Message par ALEXIN Mer 6 Mai - 5:55

      ALEXIN a écrit:
      SUMO a écrit:Comme tu l'as certainement remarqué nous sommes des accro et passionnées de Boubous et nous voudrions tellement faire plus pour pouvoir sauver ceux qui sont dans des situations catastrophiques.
      Tu as découvert la race des boulis par hasard ou cela fait longtemps que tu as été "contaminé"? clown
      Sa fait longtemps que je contaminé, voici un chiot que j'ai produit, elle s'appelle DAYS OF THUNDER DU DOMAINE DE LIANA , elle est agée de 6mois Cool
      ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES Bv0000011
      ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES Bv0000122
      ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES Bv0000181
      ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES Bv0000301

      Sophie58 a écrit:Ta ptite dernière est magnifique ! Smile Smile Smile
      Bon faut dire qu'elle vient d'un excellent éleveur aussi !
      Ta tout a fait raison Cool son producteur c'est celui qui a produit la chienne le plus titré de france ( Univer d'apollon grab) Cool Cool
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES Empty Re: ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES

      Message par Moka-Fiby Mer 6 Mai - 6:29

      que dire d 'autre magnifiqueeeeeeeee cyclops comment elle se tiens bien droite ;) santa
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES Empty Re: ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES

      Message par Moka-Fiby Mer 6 Mai - 8:33

      ALEXIN JE T AI ENVOYE UN MP LA PETITE BOITE ROUGE QUI CLIGNOTE
      ALEXIN
      ALEXIN
      éleveurs
      éleveurs


      ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES Empty Re: ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES

      Message par ALEXIN Mer 6 Mai - 9:11

      Je vous donne l'adresse de mon site pour découvrire des belle photos Cool
      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
      ALEXIN
      ALEXIN
      éleveurs
      éleveurs


      ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES Empty Re: ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES

      Message par ALEXIN Mer 6 Mai - 9:22

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES Empty Re: ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES

      Message par Moka-Fiby Mer 6 Mai - 9:34

      MRCIIIIIIIII J EN AI PRIS PLEINS LES YEUX cyclops
      TRES BEAU TON SITE Cool
      ALEXIN
      ALEXIN
      éleveurs
      éleveurs


      ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES Empty Re: ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES

      Message par ALEXIN Mer 6 Mai - 9:43

      Voici les parents de mes chiots
      Le père C.A.C.S - C.A.C.I.B plusieur fois meilleur de race Cool
      ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES Photo4187r
      La mère des chiots Embarassed
      ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES Photo3131g
      Anonymous
      Invité
      Invité


      ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES Empty Re: ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES

      Message par Invité Mer 6 Mai - 20:02

      Ben dis moi Alexin... ça c'est la grande classe ! Tes boubous sont vraiment MAGNIFIQUES ! Shocked

      Contenu sponsorisé


      ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES Empty Re: ALEXIN Voila mes deux puce + NOUVELLES PHOTOS +NOUVELLES +++ PHOTOS DES BEBES

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 2:22