BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

bouledogue francais: mâle né en 2005 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

bouledogue francais: mâle né en 2005 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
bouledogue francais: mâle né en 2005 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
bouledogue francais: mâle né en 2005 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
bouledogue francais: mâle né en 2005 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
bouledogue francais: mâle né en 2005 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
bouledogue francais: mâle né en 2005 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
bouledogue francais: mâle né en 2005 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
bouledogue francais: mâle né en 2005 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
bouledogue francais: mâle né en 2005 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
bouledogue francais: mâle né en 2005 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
bouledogue francais: mâle né en 2005 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
bouledogue francais: mâle né en 2005 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
bouledogue francais: mâle né en 2005 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
bouledogue francais: mâle né en 2005 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
bouledogue francais: mâle né en 2005 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
bouledogue francais: mâle né en 2005 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
bouledogue francais: mâle né en 2005 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
bouledogue francais: mâle né en 2005 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
bouledogue francais: mâle né en 2005 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
bouledogue francais: mâle né en 2005 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
bouledogue francais: mâle né en 2005 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    +2
    lucette
    Moka-Fiby
    6 participants

      bouledogue francais: mâle né en 2005

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      bouledogue francais: mâle né en 2005 Empty bouledogue francais: mâle né en 2005

      Message par Moka-Fiby Jeu 15 Juil - 20:33

      Prix : 200 €
      Ville : 28480 La Croix-du-Perche
      Tatoué : Oui Pucé : Oui
      http://www.leboncoin.fr/animaux/124710289.htm?ca=7_s
      Vends bouledogue francais:
      mâle
      né en 2005
      Vacciné (?)
      pucé 25026900000000
      non LOF (supposé)
      Couleur noir et blanc
      prix à débattrebouledogue francais: mâle né en 2005 9959198651
      lucette
      lucette
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      bouledogue francais: mâle né en 2005 Empty Re: bouledogue francais: mâle né en 2005

      Message par lucette Lun 19 Juil - 5:44

      qu est ce qui se passe en ce moment sur le forum
      il n y a que des boubous a adpoter
      ce sont les vacances qui font ca?
      a bientot
      lucette
      avatar
      ocean
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      bouledogue francais: mâle né en 2005 Empty Re: bouledogue francais: mâle né en 2005

      Message par ocean Lun 19 Juil - 23:51

      Bon,pour tout vous dire moi aussi j' en ai assez, Ah,oui c' est les vacances!!!!, ben voyons,si vous voulez vous en debarasser faites des dons!!!, ne le vendez pas pour vous payer vos billets de train, et pour celles qui sont enceinte d' un 2éme ou 3eme mouflet, fallais reflechir,avant de se faire engrosser,alors donner vousbouls à des bonnes familles qui eux ne les abandonerons surement pas! "CA M' ENERVE!!!! tout ceux qui prernnent des boubouls pour les donner.
      booba
      booba
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      bouledogue francais: mâle né en 2005 Empty Re: bouledogue francais: mâle né en 2005

      Message par booba Mar 20 Juil - 0:32

      Oui, moi aussi ça m'énerve tous ces boubous abandonnés et cela à commencé bien avant la période des vacances.

      Ceci dit ocean, moi aussi j'ai trois enfants et non pas des mouflets et je ne me suis pas faite engrosser, je suis tombée enceinte.

      Donc merci de rester correcte.
      baya28400
      baya28400
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      bouledogue francais: mâle né en 2005 Empty Re: bouledogue francais: mâle né en 2005

      Message par baya28400 Mar 20 Juil - 1:41

      j ai moi méme 2enfants en bas age est poutant un boubou va bientot venir agrandir notre famille avec notre plus grand bonheure
      un boubou c est que du bonheur nous ce sera non pour le donner il nous suit en vacance avec sa copine est oui
      ally elle suit a par quand je par chez mon ami en vendée sont chien boxer n aime pas les autre chien
      lucette
      lucette
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      bouledogue francais: mâle né en 2005 Empty Re: bouledogue francais: mâle né en 2005

      Message par lucette Mar 20 Juil - 4:03

      moi je ne pars pas en vacances c est un choix que l on a fait mon mari et moi
      je reste a la maison pour mes betes et si un jour je devais partir je les prends si je peu ou je les mets en pension pour chiens il y a des gens qui sont sérieux
      c est révoltant de voir ca quand on n est pas capable on ne prend pas de betes et puis c est tout
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      bouledogue francais: mâle né en 2005 Empty Re: bouledogue francais: mâle né en 2005

      Message par SUMO Mar 20 Juil - 5:12

      comme toi Lucette nous avons fait le choix de ne plus partir en vacances, nous préférons rester chez nous avec nos 3 Boubous et nos 3 Minous et franchement ce n'est pas une punition bien au contraire, les vacances c'est pour toute la famille ou pour personne.
      Concernant les enfants Océan, Booba t'a fait remarquer que tes propos étaient maladroits et je suis d'accord, tout comme toi je suis révoltée lorsque je lis des annonces où une personne se sépare de son Boubou en raison de l'arrivée d'un enfant mais pour tous les membres de ce forum qui ont des enfants et qui adorent leur Boubou tes propos étaient irrespectueux. Ce qui devait être dit a été dit le petit incident est maintenant clos.

      Contenu sponsorisé


      bouledogue francais: mâle né en 2005 Empty Re: bouledogue francais: mâle né en 2005

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Sam 18 Mai - 23:02