BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

c nous tipie helton et moiiiiiiiiiii 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

c nous tipie helton et moiiiiiiiiiii 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
c nous tipie helton et moiiiiiiiiiii I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
c nous tipie helton et moiiiiiiiiiii I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
c nous tipie helton et moiiiiiiiiiii I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
c nous tipie helton et moiiiiiiiiiii I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
c nous tipie helton et moiiiiiiiiiii I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
c nous tipie helton et moiiiiiiiiiii I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
c nous tipie helton et moiiiiiiiiiii I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
c nous tipie helton et moiiiiiiiiiii I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
c nous tipie helton et moiiiiiiiiiii I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
c nous tipie helton et moiiiiiiiiiii I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
c nous tipie helton et moiiiiiiiiiii I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
c nous tipie helton et moiiiiiiiiiii I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
c nous tipie helton et moiiiiiiiiiii I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
c nous tipie helton et moiiiiiiiiiii I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
c nous tipie helton et moiiiiiiiiiii I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
c nous tipie helton et moiiiiiiiiiii I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
c nous tipie helton et moiiiiiiiiiii I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
c nous tipie helton et moiiiiiiiiiii I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
c nous tipie helton et moiiiiiiiiiii I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
c nous tipie helton et moiiiiiiiiiii I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    4 participants

      c nous tipie helton et moiiiiiiiiiii

      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      c nous tipie helton et moiiiiiiiiiii Empty c nous tipie helton et moiiiiiiiiiii

      Message par michel69 Lun 24 Mai - 7:06

      bonjours a tous et a toutes ma tipie vas super bien elle na pas eu de chiots je suis tomber sur un veto pouri il ma rembourser la radio et les 150 euro que g du payer chez lautre veto je suis super bien chez moi les boules qui pupu son heureux ons fait des balade dans la campagne et je rch 2 chiennes carlin ou chitzous si possible des boulettes bisous Smile cat monkey afro yk2 yk2 yk2 yk2 yk2 yk2 yk2 yk2 yk2 yk2 yk2 yk2 yk2 yk2 yk2 yk2 yk2 yk2 yk2 nnn
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      c nous tipie helton et moiiiiiiiiiii Empty Re: c nous tipie helton et moiiiiiiiiiii

      Message par Moka-Fiby Lun 24 Mai - 7:12

      c est que du bonheur mmi de te retrouver parmis nous Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

      on attendait se jour avec impatience Cool

      contente que tu te plais ou tu es Cool


      Sleep
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      c nous tipie helton et moiiiiiiiiiii Empty Re: c nous tipie helton et moiiiiiiiiiii

      Message par michel69 Lun 24 Mai - 7:15

      je suis a st victor sur rhins un petit village calme loulou vas venire vivre ici fin decembre Twisted Evil
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      c nous tipie helton et moiiiiiiiiiii Empty Re: c nous tipie helton et moiiiiiiiiiii

      Message par Moka-Fiby Lun 24 Mai - 7:37

      ba c est une bonne nouvelle mimi c est genialllllllllllll Very Happy
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      c nous tipie helton et moiiiiiiiiiii Empty Re: c nous tipie helton et moiiiiiiiiiii

      Message par michel69 Lun 24 Mai - 7:39

      merci monique bisou a vous et a moka et la tite boulette ummm elle es mimi Smile
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      c nous tipie helton et moiiiiiiiiiii Empty Re: c nous tipie helton et moiiiiiiiiiii

      Message par Moka-Fiby Lun 24 Mai - 7:41

      oui elle est chipie aussi Laughing
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      c nous tipie helton et moiiiiiiiiiii Empty Re: c nous tipie helton et moiiiiiiiiiii

      Message par michel69 Lun 24 Mai - 7:44

      c super je suis heureux pour vous Cool
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      c nous tipie helton et moiiiiiiiiiii Empty Re: c nous tipie helton et moiiiiiiiiiii

      Message par louna6 Lun 24 Mai - 9:14

      de retour parmis nous, ça fais trooop plaisir!!!
      Erf pas eu de bebes, le premier avait bu alors quand il t 'a dis qu elle ete prise!
      Moi jai eu des bebes boubous parcontre!! c nous tipie helton et moiiiiiiiiiii 34373
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      c nous tipie helton et moiiiiiiiiiii Empty Re: c nous tipie helton et moiiiiiiiiiii

      Message par michel69 Lun 24 Mai - 9:40

      bisou louna quelle chance des petits et ils sont beau tu vas tous les garder Smile
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      c nous tipie helton et moiiiiiiiiiii Empty Re: c nous tipie helton et moiiiiiiiiiii

      Message par louna6 Lun 24 Mai - 10:19

      jaimerais bien tous les garder, ms ça va etre impossible c nous tipie helton et moiiiiiiiiiii 28094 car jen ai eu 6quand meme!!!
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      c nous tipie helton et moiiiiiiiiiii Empty Re: c nous tipie helton et moiiiiiiiiiii

      Message par michel69 Lun 24 Mai - 10:21

      6 chiots ils sont super beau surtou les fauves
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      c nous tipie helton et moiiiiiiiiiii Empty Re: c nous tipie helton et moiiiiiiiiiii

      Message par louna6 Lun 24 Mai - 10:30

      c nous tipie helton et moiiiiiiiiiii 822112 !!!
      Yen a un fauve, le seul male, qui a eu un debut de vie difficile, jai vraiment cru que jallais le perdre, ms il s'est acroché et on a fais tout pour aussin, maintenant il est en super forme , c le plus gros!!
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      c nous tipie helton et moiiiiiiiiiii Empty Re: c nous tipie helton et moiiiiiiiiiii

      Message par michel69 Lun 24 Mai - 10:32

      je c quil sont bien avec toi tu les aime vraiment c bien de voire des perssonne comme toi
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      c nous tipie helton et moiiiiiiiiiii Empty Re: c nous tipie helton et moiiiiiiiiiii

      Message par SUMO Mar 25 Mai - 0:54

      le véto n'était pas net quand même mais bon le principal est que tu ais pu te faire rembourser, c'est génial que Loulou vienne vous rejoindre à la fin de l'année, c'est que du bonheur de vous retrouver sur le fofo, gros gros bisous à vous 4 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

      Suspect Suspect Suspect Suspect 5TY 5TY

      Contenu sponsorisé


      c nous tipie helton et moiiiiiiiiiii Empty Re: c nous tipie helton et moiiiiiiiiiii

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 6:53