BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Bouledogue francais 2ans non lof 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Bouledogue francais 2ans non lof 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
Bouledogue francais 2ans non lof I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
Bouledogue francais 2ans non lof I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
Bouledogue francais 2ans non lof I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
Bouledogue francais 2ans non lof I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
Bouledogue francais 2ans non lof I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
Bouledogue francais 2ans non lof I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
Bouledogue francais 2ans non lof I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
Bouledogue francais 2ans non lof I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
Bouledogue francais 2ans non lof I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
Bouledogue francais 2ans non lof I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
Bouledogue francais 2ans non lof I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
Bouledogue francais 2ans non lof I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
Bouledogue francais 2ans non lof I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
Bouledogue francais 2ans non lof I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
Bouledogue francais 2ans non lof I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
Bouledogue francais 2ans non lof I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
Bouledogue francais 2ans non lof I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
Bouledogue francais 2ans non lof I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
Bouledogue francais 2ans non lof I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
Bouledogue francais 2ans non lof I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    +3
    Moka-Fiby
    Oclaire
    SUMO
    7 participants

      Bouledogue francais 2ans non lof

      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Bouledogue francais 2ans non lof Empty Bouledogue francais 2ans non lof

      Message par SUMO Sam 2 Mai - 8:41

      Prix: 400 € Code postal: 62470
      Male Bouledogue francais non lof , pucé, vacciné, noir et blanc

      Prix 400€ a deb

      PAS DE N° DE TEL/ et encore dans le Nord
      http://www.leboncoin.fr/vi/49003667.htm?ca=11_s

      Bouledogue francais 2ans non lof 6673786977016057

      JE NE FERAIS AUCUN COMMENTAIRE, LA PHOTO EST SUFFISAMMENT CRIANTE.
      Anonymous
      Invité
      Invité


      Bouledogue francais 2ans non lof Empty Re: Bouledogue francais 2ans non lof

      Message par Invité Sam 2 Mai - 10:41

      Mon Dieu... un fond de casserole et une boîte en plastique pour manger.... Et quelle horreur !!!!! Une corde !!!!! Et la pelle derrière.... elle sert à quelque chose ???? M.... là, s'en est trop !!!! Et il veut débattre du prix.... Il mériterait qu'on se ramène tous chez lui pour lui en coller une sur sa figure de taré... et lui embarquer son toutou vite fait !!! Ca fait vraiment c.... de voir ça ! Pourquoi avoir un chien si c'est pour l'attacher au bout d'une corde ???? Lamentable.... No
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Bouledogue francais 2ans non lof Empty Re: Bouledogue francais 2ans non lof

      Message par SUMO Sam 2 Mai - 11:06

      VOILA LAUDINE LA RAISON POUR LAQUELLE JE NE FERAIS AUCUN COMMENTAIRE CAR VOUS ETES COMME MOI VOUS AVEZ DES YEUX POUR VOIR ET UN COEUR POUR COMPRENDRE. Mad
      Anonymous
      Invité
      Invité


      Bouledogue francais 2ans non lof Empty Re: Bouledogue francais 2ans non lof

      Message par Invité Sam 2 Mai - 11:07

      C'est une honte !!!!
      avatar
      Oclaire
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Bouledogue francais 2ans non lof Empty Re: Bouledogue francais 2ans non lof

      Message par Oclaire Sam 2 Mai - 19:36

      la photo n'est pas récente , sa situation à peut etre changé!
      et puis au moins il est dehors, certains chiens restent enfermé plus de 8h dans un appart
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Bouledogue francais 2ans non lof Empty Re: Bouledogue francais 2ans non lof

      Message par Moka-Fiby Sam 2 Mai - 20:43

      oui ou empirée Rolling Eyes
      Sophie58
      Sophie58
      éleveurs
      éleveurs


      Bouledogue francais 2ans non lof Empty Re: Bouledogue francais 2ans non lof

      Message par Sophie58 Sam 2 Mai - 21:12

      Quelle horreur,accroché avec une grosse corde dehors comme un chien de ferme !!!! Mad Mad Mad
      Et en plus il ose demander 400 euros pour ce bouledogue surdimensionné qui doit au moins,vu le gabarit ,peser 17 kg ! rabbit
      Anonymous
      Invité
      Invité


      Bouledogue francais 2ans non lof Empty Re: Bouledogue francais 2ans non lof

      Message par Invité Dim 3 Mai - 7:34

      Je suis la propriétaire du bouledogue francais et tout d'abord de ou vous permettez vous de me juger!
      Mon bouledogue est attaché car celui ci se sauve en chez le voisin quand je le sors dans le jardin!!
      Ensuite mon chien est en trés bonne santé bien nourri, vacciné en temps et en heure !
      Donc ne juger pa les gens sans savoir!!
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Bouledogue francais 2ans non lof Empty Re: Bouledogue francais 2ans non lof

      Message par SUMO Dim 3 Mai - 7:56

      on peut connaitre la raison pour laquelle vous vous en débarrassez?

      nous on ne juge pas on analyse seulement une photo que l'on présente sur un site de vente et on constate, encore heureux qu'il soit nourri et vacciné "en temps et en heure" mais vous avez oublié l'essentiel, me semble-t-il, c'est le mot AMOUR
      luraka
      luraka
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Bouledogue francais 2ans non lof Empty Re: Bouledogue francais 2ans non lof

      Message par luraka Dim 3 Mai - 8:12

      en réponse au propriètaire du pti bout
      mettez vous à la place des personnes qui comme nous essaie de lutter contre la maltraitance, le mank d'affection et les mauvais maitres qui basardent leur chien pr X raisons
      moi la 1ère je ne tolère pas de voir un animal attaché, il y a d'autres moyens pr éviter les fugues!
      dites vous que dans le cas inverse, si ct vous au bout de cette corde, ne seriez vous pas ravie que quelqu'un souffre pr vous ?
      N'aimeriez-vous pas que des gens bien intentionnés viennent vous libérer?
      Quand on ne peux pas ou plus gérer son chien, on le donne ou au mieux on se fait rembourser les vaccins(les derniers)
      le plus important n'est-il pas son bonheur?
      Anonymous
      Invité
      Invité


      Bouledogue francais 2ans non lof Empty Re: Bouledogue francais 2ans non lof

      Message par Invité Dim 3 Mai - 8:17

      buzz62 permettez moi de vous dire que sur ce forum vous trouverez des AMOUREUX des bouledogues français et de tous les animaux de compagnie que l'on pourrait imaginer. Quand on regarde votre photo, on y voit un chien attaché avec un récipient en plastique pour boire et une casserole en guise de gamelle. C'est vrai que nous ne vous connaissons pas, nous ne savons pas vraiment dans quelles conditions vit votre animal. Mais si on se base sur votre unique photo, et bien on se dit que ce toutou doit être bien malheureux.... parce que nous sommes HUMAINS et que nous avons des SENTIMENTS. Sincèrement, je suis choquée par l'image que vous renvoyez de votre animal de compagnie... parce qu'entre nous un bouledogue français attaché, ça fait peine à voir... comme tout animal attaché d'ailleurs.
      Pourriez vous nous en dire plus sur ce toutou ? Pourquoi envisagez-vous de vous en séparer. Parce qu'il se sauve quand vous le sortez.... ?
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Bouledogue francais 2ans non lof Empty Re: Bouledogue francais 2ans non lof

      Message par Moka-Fiby Dim 3 Mai - 8:29

      oui il est nourrit c' est normal
      ce qui lui manque ça s'appel tout simplement de l'amour et de la reconnaissance
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Bouledogue francais 2ans non lof Empty Re: Bouledogue francais 2ans non lof

      Message par SUMO Dim 3 Mai - 8:46

      MERCI MONIQUE Smile
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Bouledogue francais 2ans non lof Empty Re: Bouledogue francais 2ans non lof

      Message par SUMO Dim 3 Mai - 8:48

      Vous êtes en ligne buzz62 alors donnez nous la raison de la vente de votre chien?
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Bouledogue francais 2ans non lof Empty Re: Bouledogue francais 2ans non lof

      Message par SUMO Dim 3 Mai - 9:01

      C'est OK Monique
      dilem42000
      dilem42000
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Bouledogue francais 2ans non lof Empty !

      Message par dilem42000 Dim 3 Mai - 9:21

      je suis desoler de ce que je vais dire mais 400 euro un chien de cet age la c'est abuser surtout qu'il n'est pas tres beau ! je ne vous connait pas aussi mais bon les images parlent d'elles meme
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Bouledogue francais 2ans non lof Empty Re: Bouledogue francais 2ans non lof

      Message par SUMO Dim 3 Mai - 9:35

      Pour moi Dilem le critère de la beauté ce n'est pas grave, le tout est de pouvoir sauver un petit père par contre ce qui est extrèmement choquant et tu as pu le lire sur les différents post c'est tout ce que l'on voit sur la photo et là ce n'est pas acceptable. Mon voeu le plus cher est qu'il trouve rapidement quelqu'un qui saura l'aimer car visiblement c'est un mot qui ne faisait pas partie du vocabulaire de cette "propriétaire" donc lui ne sait pas non plus ce qu'est être aimé et je suis persuadée qu'il n'aura plus envie de fuguer quand il aura repris confiance dans l'Humain
      dilem42000
      dilem42000
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Bouledogue francais 2ans non lof Empty Re: Bouledogue francais 2ans non lof

      Message par dilem42000 Dim 3 Mai - 10:03

      ui je suis d'accord avec toi pour ce qui est d'etre aimer et sauver maintenant je pense pas que se soit correcte de demander 400 euro surtout A DEBATTRE et tu sais moi j'ai economiser lontemp pour acheter easy 400 euro c'est beaucoup meme enorme je ne pense pas qu'il vaut 400 mais bon je pense qu'il devrait le laisser au prix de frai de veto et contre bocoup d'amour c'est sa le plus important
      ps: j'ai un peu de mal a t'expliquer comment je pense et je sais que j'ai ete maladroite dans ma facon d'ecrire sa fait la fille qui considere les animaux comme des objet mais bien au contraire c'est que je n'arrive pas tres bien a m'exprimer
      dsl
      Anonymous
      Invité
      Invité


      Bouledogue francais 2ans non lof Empty Re: Bouledogue francais 2ans non lof

      Message par Invité Dim 3 Mai - 10:08

      Dilem, ce n'est pas toujours évident de pouvoir exprimer par des mots ce que l'on ressent... Mais je pense que Laure a compris ce que tu voulais dire, surtout après ton deuxième message... clown
      dilem42000
      dilem42000
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Bouledogue francais 2ans non lof Empty Re: Bouledogue francais 2ans non lof

      Message par dilem42000 Dim 3 Mai - 10:11

      Neutral
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Bouledogue francais 2ans non lof Empty Re: Bouledogue francais 2ans non lof

      Message par SUMO Dim 3 Mai - 10:15

      Il n'y a pas de souci Dilem et je comprends tout à fait ce que tu as voulu dire, je suis tout à fait d'accord sur le fait que c'est scandaleux de demander de l'argent pour être débarrassé de son chien et si tu vas voir les autres annonces tu te rendras compte qu'à chaque fois nous sommes toutes révoltées de voir qu'il n'y a pas de petit profit "on veut bien de se débarrasser mais il faut quand même que çà rapporte un peu de sous" c'est tout simplement honteux.
      Maintenant ce que j'ai voulu te dire c'est que demain par exemple si je sais que je peux sauver un petit bouli qui n'a que 3 pattes ou qu'il lui manque un oeil ou je ne sais quoi je n'aurais aucune hésitation et je paierais pour le prendre avec moi.
      Donc surtout ne sois pas désolée il n'y a aucun souci et je sais que tu ne considères pas les animaux comme des objets sinon tu ne serais pas sur ce forum. Embarassed
      avatar
      Oclaire
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Bouledogue francais 2ans non lof Empty Re: Bouledogue francais 2ans non lof

      Message par Oclaire Dim 3 Mai - 18:57

      je trouve tout à fait normal que les gens vendent leurs chiens, ça évite que sous prétexte de gratuité, les gens s'emballent le prenne sans réfléchir et s'en débarrasent au premier pet de travers

      de plus, ça evite les personnes malhonnetes qui prendraitent le chien pour le revendre droit derrière

      enfin chacun voit midi à sa porte!
      céline
      céline
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Bouledogue francais 2ans non lof Empty Re: Bouledogue francais 2ans non lof

      Message par céline Dim 3 Mai - 19:13

      le plus important dans cette annonce, n'est pas le fait qu'il soit attaché ou autres ...(peu importe !) rien ne sert de juger, pour moi c'est une perte de temps et bien souvent cela s'avère faux.
      le plus important c'est que ce petit bout trouve une bonne famille assez rapidement afin qu'il coule des jours heureux.
      Smile je te souhaite beaucoup d'amour mon beau
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Bouledogue francais 2ans non lof Empty Re: Bouledogue francais 2ans non lof

      Message par SUMO Dim 3 Mai - 22:40

      Tu sais Céline ce fofo est là pour que chacun et chacune exprime ce qu'il ressent et cette photo nous a tous choqué, on ne porte pas de jugement mais nous constatons et pour nous voir un bouli au bout d'une corde çà nous importe.
      Toute opinion et avis exprimés ici sont respectables y compris les tiens.

      Contenu sponsorisé


      Bouledogue francais 2ans non lof Empty Re: Bouledogue francais 2ans non lof

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 5:42