BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Bouledogue Français mâle de 16 mois 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Bouledogue Français mâle de 16 mois 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
Bouledogue Français mâle de 16 mois I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
Bouledogue Français mâle de 16 mois I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
Bouledogue Français mâle de 16 mois I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
Bouledogue Français mâle de 16 mois I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
Bouledogue Français mâle de 16 mois I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
Bouledogue Français mâle de 16 mois I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
Bouledogue Français mâle de 16 mois I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
Bouledogue Français mâle de 16 mois I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
Bouledogue Français mâle de 16 mois I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
Bouledogue Français mâle de 16 mois I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
Bouledogue Français mâle de 16 mois I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
Bouledogue Français mâle de 16 mois I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
Bouledogue Français mâle de 16 mois I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
Bouledogue Français mâle de 16 mois I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
Bouledogue Français mâle de 16 mois I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
Bouledogue Français mâle de 16 mois I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
Bouledogue Français mâle de 16 mois I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
Bouledogue Français mâle de 16 mois I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
Bouledogue Français mâle de 16 mois I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
Bouledogue Français mâle de 16 mois I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    3 participants

      Bouledogue Français mâle de 16 mois

      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Bouledogue Français mâle de 16 mois Empty Bouledogue Français mâle de 16 mois

      Message par SUMO Sam 2 Mai - 2:38

      Prix: 800 € Code postal: 49125
      Bouledogue Français
      Mâle
      16 mois
      couleur FAUVE
      Pucé: 250269602205218
      Vacciné
      Non LOF

      TEL: 06.89.57.82.59
      http://www.leboncoin.fr/vi/48957616.htm?ca=11_s

      Bouledogue Français mâle de 16 mois 6586288730001156

      Petit père entre ses 2 gamelles, dont une remplie d'eau dégueu, il me fait vraiment mal au coeur.
      Anonymous
      Invité
      Invité


      Bouledogue Français mâle de 16 mois Empty Re: Bouledogue Français mâle de 16 mois

      Message par Invité Sam 2 Mai - 10:47

      Bon sang... vous croyez qu'il couche aussi dehors ce pépère ??? C'est presque s'il nous dit de courir pour aller le chercher ce toutou.... Il le vend 800 euros ? Il ferait bien de lui acheter de quoi se coucher confortablement à ce petit père... Comment peut-on prendre une telle photo de son toutou ? Shocked
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Bouledogue Français mâle de 16 mois Empty Re: Bouledogue Français mâle de 16 mois

      Message par SUMO Sam 2 Mai - 11:11

      Sache ma petite Laudine que pour la petite histoire j'ai téléphoné et je suis tombée sur le répondeur du portable, et bien ce petit boubou qui fait bien de la peine est un boubou qui vit dans un élevage, puisque l'individu se présente en temps qu'éleveur sur son répondeur. Je n'ai pas pu lui laisser de message, j'étais incapable. No
      Anonymous
      Invité
      Invité


      Bouledogue Français mâle de 16 mois Empty Re: Bouledogue Français mâle de 16 mois

      Message par Invité Sam 2 Mai - 11:16

      Et voilà ! Encore un.... Moi ça me met les larmes aux yeux... Un éleveur qui laisse ses chiens vivre comme ça... C'est une véritable honte ! Ils ne sont jamais contrôlés ? N'y a t-il pas certains critères à respecter en matière d'élevage ? Là, je suis vraiment en colère !!
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Bouledogue Français mâle de 16 mois Empty Re: Bouledogue Français mâle de 16 mois

      Message par SUMO Sam 2 Mai - 11:25

      Si il existe des critères bien spécifiques pour obtenir l'autorisation d'ouvrir un élevage, j'ai d'ailleurs les coordonnées d'une personne qui bosse à la DSV, je vais l'appeler lundi pour savoir si elle peut m'envoyer les textes officiels, après tu fais une petite visite discrétos chez cet éleveur et tu appelles la DSV pour qu'ils aillent y faire un tour, pour une autre raison j'ai appelé une fois la DSV ils sont intervenus le jour même, c'était pour des chevaux.
      Anonymous
      Invité
      Invité


      Bouledogue Français mâle de 16 mois Empty Re: Bouledogue Français mâle de 16 mois

      Message par Invité Sam 2 Mai - 11:33

      Si il ya a quelqu'un sur ce forum qui habite pas loin et qui pourrait aller se rendre compte sur place, ça serait bien.
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Bouledogue Français mâle de 16 mois Empty Re: Bouledogue Français mâle de 16 mois

      Message par SUMO Sam 2 Mai - 11:41

      J'ai regardé c'est à 1h10 de chez moi, je vais voir ce que je peux faire.
      Anonymous
      Invité
      Invité


      Bouledogue Français mâle de 16 mois Empty Re: Bouledogue Français mâle de 16 mois

      Message par Invité Sam 2 Mai - 11:46

      Ok Laure... Tu nous diras.
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Bouledogue Français mâle de 16 mois Empty Re: Bouledogue Français mâle de 16 mois

      Message par SUMO Sam 2 Mai - 12:46

      Oui pas de souci, je vous dirais Razz
      avatar
      Oclaire
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Bouledogue Français mâle de 16 mois Empty Re: Bouledogue Français mâle de 16 mois

      Message par Oclaire Sam 2 Mai - 19:32

      Il est chouchou cyclops il se trouve ou?
      Sophie58
      Sophie58
      éleveurs
      éleveurs


      Bouledogue Français mâle de 16 mois Empty Re: Bouledogue Français mâle de 16 mois

      Message par Sophie58 Sam 2 Mai - 21:14

      800 euros,il ne manque pas de toupet de vendre ce prix ce pauvre bouli vivant aussi dehors ! Crying or Very sad Crying or Very sad

      Contenu sponsorisé


      Bouledogue Français mâle de 16 mois Empty Re: Bouledogue Français mâle de 16 mois

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Sam 18 Mai - 21:55