BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Ma princesse dans son nouvel appartement 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Ma princesse dans son nouvel appartement 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
Ma princesse dans son nouvel appartement I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
Ma princesse dans son nouvel appartement I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
Ma princesse dans son nouvel appartement I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
Ma princesse dans son nouvel appartement I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
Ma princesse dans son nouvel appartement I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
Ma princesse dans son nouvel appartement I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
Ma princesse dans son nouvel appartement I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
Ma princesse dans son nouvel appartement I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
Ma princesse dans son nouvel appartement I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
Ma princesse dans son nouvel appartement I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
Ma princesse dans son nouvel appartement I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
Ma princesse dans son nouvel appartement I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
Ma princesse dans son nouvel appartement I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
Ma princesse dans son nouvel appartement I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
Ma princesse dans son nouvel appartement I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
Ma princesse dans son nouvel appartement I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
Ma princesse dans son nouvel appartement I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
Ma princesse dans son nouvel appartement I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
Ma princesse dans son nouvel appartement I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
Ma princesse dans son nouvel appartement I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    5 participants

      Ma princesse dans son nouvel appartement

      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Ma princesse dans son nouvel appartement Empty Ma princesse dans son nouvel appartement

      Message par louna6 Dim 25 Avr - 9:01

      Voila cette fois elle est belle et bien fini la caisse, tout est prêt pour accueillir les bibinous!!
      Dior a encore un peu de mal a aller dedans...jespere vraiment qu elle fera ses bb dedans qd meme!!

      Ma princesse dans son nouvel appartement S6305114

      Ma princesse dans son nouvel appartement S6305115
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Ma princesse dans son nouvel appartement Empty Re: Ma princesse dans son nouvel appartement

      Message par SUMO Dim 25 Avr - 20:08

      vous avez drôlement bien travaillé car ce petit appartement a l'air bien douillet, magnifique la petite maison des futurs bébés, ne t'inquiète pas quand les bébés seront là ta petite DIOR restera près d'eux. Very Happy Very Happy
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Ma princesse dans son nouvel appartement Empty Re: Ma princesse dans son nouvel appartement

      Message par Moka-Fiby Dim 25 Avr - 22:27

      rien a dire que magnifique beau boulot bravo a vous j ai rarement vu une si belle caisse Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Ma princesse dans son nouvel appartement Empty Re: Ma princesse dans son nouvel appartement

      Message par louna6 Lun 26 Avr - 0:16

      merci cest gentil!!
      Apparement cest pas encore assez douillet pour la princesse,lool!!
      Je lui mettrais bien un coussin ms quand les bb seront la il ne pourra pu etre la dc jai peur qu elle s'habitue avccoussin et qu apres ne veulent plus y aller
      stef3175
      stef3175
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Ma princesse dans son nouvel appartement Empty Re: Ma princesse dans son nouvel appartement

      Message par stef3175 Lun 26 Avr - 5:44

      jolie logement pour la futur tribu
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Ma princesse dans son nouvel appartement Empty Re: Ma princesse dans son nouvel appartement

      Message par louna6 Mar 27 Avr - 10:02

      bon ce matin jai ete acheter une nvelle lampe chauffante, la mienne ne chauffer pa assez
      Cette fois cest bon ils peuvent arriver!!!
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Ma princesse dans son nouvel appartement Empty Re: Ma princesse dans son nouvel appartement

      Message par Booboo_Gaga Mer 28 Avr - 6:08

      ce trop trop beau
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Ma princesse dans son nouvel appartement Empty Re: Ma princesse dans son nouvel appartement

      Message par louna6 Jeu 29 Avr - 11:29

      merci booboo
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Ma princesse dans son nouvel appartement Empty Re: Ma princesse dans son nouvel appartement

      Message par louna6 Jeu 29 Avr - 21:40

      bon les babys c pour bientot, depuis hier 2h du mtin elle halete, a une tempé de 36,8 et fais son "nid", narrive pas a dormir et n a pa voulu manger....Jai peur!!!
      Je voustiens au courant
      bisous
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Ma princesse dans son nouvel appartement Empty Re: Ma princesse dans son nouvel appartement

      Message par SUMO Jeu 29 Avr - 22:13

      tiens nous au courant mais tu as raison cela se précise, ta véto a-t-elle une permanence les jours fériés car demain c'est le 1er mai, ce n'est pas évident mais essaie de ne pas montrer ton stress à ta Puce car elle va le ressentir et sera inquiète elle aussi. Comme tu l'avais dit tu conduis la petite DIOR chez le véto dès que l'accouchement a commencé? Je suis de tout coeur avec vous et nous vous envoyons de gros bisous. Very Happy Very Happy Smile Smile bbb bbb
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Ma princesse dans son nouvel appartement Empty Re: Ma princesse dans son nouvel appartement

      Message par Moka-Fiby Ven 30 Avr - 0:34

      ou lala c est pour bientot on attends des news Very Happy
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Ma princesse dans son nouvel appartement Empty Re: Ma princesse dans son nouvel appartement

      Message par louna6 Ven 30 Avr - 4:32

      voila les bb sont la, tout va bien pour dior quii a eu une cesa, 6chiots dont un tres faible, je vousen dis plus cesoir
      bisous
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Ma princesse dans son nouvel appartement Empty Re: Ma princesse dans son nouvel appartement

      Message par Moka-Fiby Ven 30 Avr - 4:37

      ça y est vouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop contente sonne des photos Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Ma princesse dans son nouvel appartement Empty Re: Ma princesse dans son nouvel appartement

      Message par SUMO Ven 30 Avr - 6:39

      c'est monkey monkey Twisted Evil , félicitations à la petite DIOR qui a été très courageuse, 6 bébés Evil or Very Mad ma Belle, j'espère que le petit qui est faible va tenir le coup, je croise les doigts très fort pour que tout se passe bien et c'est avec beaucoup d'impatience que nous attendons des nouvelles.
      Suspect Suspect bbb bbb afro afro
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Ma princesse dans son nouvel appartement Empty Re: Ma princesse dans son nouvel appartement

      Message par louna6 Ven 30 Avr - 6:56

      Mon copain a emmener le petit faible au veto, il commence a bouger un peu +, ya du mieux disons ms impossible de le faire boir.
      Du coup elle lui a donné un nouveau biberon et visiblement il a le voile du palais car tout repasse par le nez....
      Ca risque detre dur pour lui ms je ferais de mon mieux pour qu il s'en sorte!!!
      La véto a dis qu il allait quand meme mieux que ce matin, qu elle pensais qu il ne tiendrais pas jusqu a ce soir...cest deja une bonne nouvelle mais bon je me preserve qd meme parceque ses jourssontencore incertains!
      Je vais faire un post avec les photos
      et merci
      Ma princesse dans son nouvel appartement 809847
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Ma princesse dans son nouvel appartement Empty Re: Ma princesse dans son nouvel appartement

      Message par SUMO Ven 30 Avr - 10:06

      je croise les doigts pour ce petit bonhomme pour qu'il s'accroche, j'espère que demain nous aurons des nouvelles encore plus rassurantes, gros gros bisous à toute la petite famille. Very Happy Very Happy Smile Smile

      Contenu sponsorisé


      Ma princesse dans son nouvel appartement Empty Re: Ma princesse dans son nouvel appartement

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 12:00