BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

FEMELLE - je dois me separer de ma femelle bouledogue francais 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

FEMELLE - je dois me separer de ma femelle bouledogue francais 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
FEMELLE - je dois me separer de ma femelle bouledogue francais I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
FEMELLE - je dois me separer de ma femelle bouledogue francais I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
FEMELLE - je dois me separer de ma femelle bouledogue francais I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
FEMELLE - je dois me separer de ma femelle bouledogue francais I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
FEMELLE - je dois me separer de ma femelle bouledogue francais I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
FEMELLE - je dois me separer de ma femelle bouledogue francais I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
FEMELLE - je dois me separer de ma femelle bouledogue francais I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
FEMELLE - je dois me separer de ma femelle bouledogue francais I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
FEMELLE - je dois me separer de ma femelle bouledogue francais I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
FEMELLE - je dois me separer de ma femelle bouledogue francais I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
FEMELLE - je dois me separer de ma femelle bouledogue francais I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
FEMELLE - je dois me separer de ma femelle bouledogue francais I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
FEMELLE - je dois me separer de ma femelle bouledogue francais I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
FEMELLE - je dois me separer de ma femelle bouledogue francais I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
FEMELLE - je dois me separer de ma femelle bouledogue francais I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
FEMELLE - je dois me separer de ma femelle bouledogue francais I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
FEMELLE - je dois me separer de ma femelle bouledogue francais I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
FEMELLE - je dois me separer de ma femelle bouledogue francais I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
FEMELLE - je dois me separer de ma femelle bouledogue francais I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
FEMELLE - je dois me separer de ma femelle bouledogue francais I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    +2
    booba
    Moka-Fiby
    6 participants

      je dois me separer de ma femelle bouledogue francais

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      FEMELLE - je dois me separer de ma femelle bouledogue francais Empty je dois me separer de ma femelle bouledogue francais

      Message par Moka-Fiby Dim 21 Mar - 6:31

      Ville : 59860 Bruay-sur-l'Escaut
      Tatoué : Non Vacciné : Oui Pucé : Oui
      http://www.leboncoin.fr/vi/102483729.htm?ca=7_s
      Bonjour,
      Malheureusement je dois me separer de ma femelle bouledogue francais car j'ai été obligé de déménager dans un petit appartement sans jardin et j'ai envie que ma chienne soit vraiment heureuse!
      Je recherche donc une famille d'acceuil AVEC jardin ou cour pour cette puce agée de 2 ans et demi.
      Elle est pucée,vaccinée,vermifugée,en tres bonne santé.
      Elle est tres gentille et demande beaucoup de calins.
      Elle a été élevée avec un bébé et adore donc les enfants.
      Nous n'avons jamais eu de problemes avec elle.

      Veuillez faire offre.Premier contact par mail. Possibilité d'avoir plus de photos.
      Cordialement
      FEMELLE - je dois me separer de ma femelle bouledogue francais 8916607773
      booba
      booba
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      FEMELLE - je dois me separer de ma femelle bouledogue francais Empty Re: je dois me separer de ma femelle bouledogue francais

      Message par booba Dim 21 Mar - 8:25

      Le 59 c'est bien dans le nord ?

      Toute la région du nord, se sépare de ses boubous,

      Je veux dire que presque toutes les annonces qu'on voit sont du nord, comme je l'ai déjà fait remarquer, ca me sidère un peu quand même.
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      FEMELLE - je dois me separer de ma femelle bouledogue francais Empty Re: je dois me separer de ma femelle bouledogue francais

      Message par Moka-Fiby Dim 21 Mar - 8:36

      tout a fait moi ce qui m ecoeur c est que l on puisse jetter son chien comme cela y'a toujours une solution Crying or Very sad
      booba
      booba
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      FEMELLE - je dois me separer de ma femelle bouledogue francais Empty Re: je dois me separer de ma femelle bouledogue francais

      Message par booba Dim 21 Mar - 9:38

      Non mais ça, c'est qu'elle a la flemme de la sortir, c'est tout.
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      FEMELLE - je dois me separer de ma femelle bouledogue francais Empty Re: je dois me separer de ma femelle bouledogue francais

      Message par louna6 Dim 21 Mar - 10:48

      eh oui bcp de personnes du nord car comme je l'ai deja dis,par ici cetait la vraie folie, pour etre " a la mode" il fallait avoir un boubou, ms malheureusement ce qu ils ont pas compris les gens c que cest des petits etre vivant!!
      avatar
      nat22
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      FEMELLE - je dois me separer de ma femelle bouledogue francais Empty Re: je dois me separer de ma femelle bouledogue francais

      Message par nat22 Dim 21 Mar - 20:48

      ils n'ont pas d'argent pour les dépenses du chiens et après ils les jettent !
      avatar
      pompierdu6204
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      FEMELLE - je dois me separer de ma femelle bouledogue francais Empty Re: je dois me separer de ma femelle bouledogue francais

      Message par pompierdu6204 Dim 21 Mar - 23:38

      attention on es pas tous pareille
      booba
      booba
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      FEMELLE - je dois me separer de ma femelle bouledogue francais Empty Re: je dois me separer de ma femelle bouledogue francais

      Message par booba Lun 22 Mar - 1:37

      Pompier tu cherches bien un boubou, ils disent qu'on peut faire une offre de prix,
      J'aime bien sa couleur.
      avatar
      pompierdu6204
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      FEMELLE - je dois me separer de ma femelle bouledogue francais Empty Re: je dois me separer de ma femelle bouledogue francais

      Message par pompierdu6204 Lun 22 Mar - 1:39

      oui j'ai envoyer un mail hier dja je leur proposer 350 euro il ne m'on pas encore épondu
      booba
      booba
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      FEMELLE - je dois me separer de ma femelle bouledogue francais Empty Re: je dois me separer de ma femelle bouledogue francais

      Message par booba Lun 22 Mar - 3:13

      Moi, je trouve que c'est une proposition honnête.
      avatar
      pompierdu6204
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      FEMELLE - je dois me separer de ma femelle bouledogue francais Empty Re: je dois me separer de ma femelle bouledogue francais

      Message par pompierdu6204 Lun 22 Mar - 3:38

      ben je pense la je vien d'avoir le chiot de ma soeur elle vien d'arriver dans un état c'est pas possible j'ai une soeur qui n'aime vraiment pas les animaux
      booba
      booba
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      FEMELLE - je dois me separer de ma femelle bouledogue francais Empty Re: je dois me separer de ma femelle bouledogue francais

      Message par booba Lun 22 Mar - 3:53

      Ah c'est quelle race ? tu vas la garder, pauvre louloute ?
      avatar
      pompierdu6204
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      FEMELLE - je dois me separer de ma femelle bouledogue francais Empty Re: je dois me separer de ma femelle bouledogue francais

      Message par pompierdu6204 Lun 22 Mar - 3:55

      ben je me sent un peu obliger un shit zu elle est perdu elle a 6 mois a peut pret plein de boule de poils enmellé donc toilleteur puis véto a venir mes parent on récupéré son york y a 2 ans et aujourd'hui c'est moi pfff
      booba
      booba
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      FEMELLE - je dois me separer de ma femelle bouledogue francais Empty Re: je dois me separer de ma femelle bouledogue francais

      Message par booba Lun 22 Mar - 3:59

      Rholala une petite shih tzu, je les adore, tu nous montreras une photo.
      T'en a de la chance.
      avatar
      pompierdu6204
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      FEMELLE - je dois me separer de ma femelle bouledogue francais Empty Re: je dois me separer de ma femelle bouledogue francais

      Message par pompierdu6204 Lun 22 Mar - 4:00

      tu rigole moi j'aime les boubou lol on échange farao
      booba
      booba
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      FEMELLE - je dois me separer de ma femelle bouledogue francais Empty Re: je dois me separer de ma femelle bouledogue francais

      Message par booba Lun 22 Mar - 4:12

      Mais moi aussi j'adore les boubous, mais j'ai eu deux shih tzu qui m'ont quitté à ma grande tristesse, et avant d'avoir booba, je pensais en reprendre deux.

      Mais mon mari n'en voulait pas, lui qui rêvait d'avoir un boubou, et bobba à réussi à prendre une place égale dans mon coeur, autant que canelle et topaze. Et ce n'était pas gagné.
      Moi qui n'aimait que les shih-tzu.

      Topaze était lof et ma canelle ne l'était pas, j'ai toujours eu une préférence pour elle, elle était adorable, et très proche de moi, fauve charbonnée, je l'aimais plus que tout,
      Je n'ai jamais eu aucun souci avec eux, ni santé, ni comportement, ni rien du tout.

      C'est avec une grande nostalgie que je pense à eux, tu l'auras compris je peux en parler pendant des heures.

      Bon, je sais que tu veux un boubou, mais elle pourrait te rendre très heureuse.
      Comme on est sur un forum de boubou et pas de shih-tzu, je m'arrête là.

      Mais je persiste à dire que tu as vraiment de la chance. FEMELLE - je dois me separer de ma femelle bouledogue francais 809847
      avatar
      pompierdu6204
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      FEMELLE - je dois me separer de ma femelle bouledogue francais Empty Re: je dois me separer de ma femelle bouledogue francais

      Message par pompierdu6204 Lun 22 Mar - 4:23

      tinquiéte pas je v en prendre soin de toute façon je n'est jamais fait de mal a un animal et c pas aujourd'hui que sa va commencé pourtant elle est sage pour le moment elle visite mais en longent les mur sa nous fait mal au coeur
      booba
      booba
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      FEMELLE - je dois me separer de ma femelle bouledogue francais Empty Re: je dois me separer de ma femelle bouledogue francais

      Message par booba Lun 22 Mar - 4:25

      Oui la pauvre, mais bon au bout de quelques jours, elle va prendre confiance petit à petit, pauvre puce.
      Tu pourras mettre une photo ?
      avatar
      pompierdu6204
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      FEMELLE - je dois me separer de ma femelle bouledogue francais Empty Re: je dois me separer de ma femelle bouledogue francais

      Message par pompierdu6204 Lun 22 Mar - 4:27

      oui je v en mettre une tkt enfin d ke mon homme va la prendre avec son protable t'inquiéte ou tu n'a pas un tel portable je v te l'envoyer par mms enfin si sa te dérange po lol
      booba
      booba
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      FEMELLE - je dois me separer de ma femelle bouledogue francais Empty Re: je dois me separer de ma femelle bouledogue francais

      Message par booba Lun 22 Mar - 5:52

      Bah tu vas pas payer un mms, si tu peux pas la mettre sur le fofo, tant pis alors.
      avatar
      pompierdu6204
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      FEMELLE - je dois me separer de ma femelle bouledogue francais Empty Re: je dois me separer de ma femelle bouledogue francais

      Message par pompierdu6204 Lun 22 Mar - 5:59

      ben c po grave lol c gratuit hihihi
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      FEMELLE - je dois me separer de ma femelle bouledogue francais Empty Re: je dois me separer de ma femelle bouledogue francais

      Message par Booboo_Gaga Mar 23 Mar - 3:41

      annonce desactivée
      ce vrai qu'l ya enormement de boubou dans le nord

      justement je souhaite agandir la famille avec une petite nenette ( blache avec des taches noires )
      je les adore ses boubou ce des bouls d'amour
      FEMELLE - je dois me separer de ma femelle bouledogue francais 809847

      Contenu sponsorisé


      FEMELLE - je dois me separer de ma femelle bouledogue francais Empty Re: je dois me separer de ma femelle bouledogue francais

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 13:47