BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Donne chien type bouledogue français blanc et noir , 2 ans 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Donne chien type bouledogue français blanc et noir , 2 ans 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
Donne chien type bouledogue français blanc et noir , 2 ans I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
Donne chien type bouledogue français blanc et noir , 2 ans I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
Donne chien type bouledogue français blanc et noir , 2 ans I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
Donne chien type bouledogue français blanc et noir , 2 ans I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
Donne chien type bouledogue français blanc et noir , 2 ans I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
Donne chien type bouledogue français blanc et noir , 2 ans I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
Donne chien type bouledogue français blanc et noir , 2 ans I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
Donne chien type bouledogue français blanc et noir , 2 ans I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
Donne chien type bouledogue français blanc et noir , 2 ans I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
Donne chien type bouledogue français blanc et noir , 2 ans I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
Donne chien type bouledogue français blanc et noir , 2 ans I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
Donne chien type bouledogue français blanc et noir , 2 ans I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
Donne chien type bouledogue français blanc et noir , 2 ans I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
Donne chien type bouledogue français blanc et noir , 2 ans I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
Donne chien type bouledogue français blanc et noir , 2 ans I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
Donne chien type bouledogue français blanc et noir , 2 ans I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
Donne chien type bouledogue français blanc et noir , 2 ans I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
Donne chien type bouledogue français blanc et noir , 2 ans I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
Donne chien type bouledogue français blanc et noir , 2 ans I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
Donne chien type bouledogue français blanc et noir , 2 ans I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    4 participants

      Donne chien type bouledogue français blanc et noir , 2 ans

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Donne chien type bouledogue français blanc et noir , 2 ans Empty Donne chien type bouledogue français blanc et noir , 2 ans

      Message par Moka-Fiby Jeu 18 Mar - 6:32

      Prix : 1 €
      Ville : 60120 Breteuil
      Tatoué : Non Vacciné : Oui Pucé : Oui

      ATTENTION JE N AI PAS EU LE TEMPS DE VOIR SI IL Y A ARNAQUE OU PAS
      Donne chien type bouledogue français blanc et noir , 2 ans , vacciné et pucé , très calin , aime qu'on s'occupe de lui .
      Donne chien type bouledogue français blanc et noir , 2 ans 86772110
      avatar
      csylvie30
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      Donne chien type bouledogue français blanc et noir , 2 ans Empty Re: Donne chien type bouledogue français blanc et noir , 2 ans

      Message par csylvie30 Jeu 18 Mar - 19:56

      pauvre toutou, il a l'air bien malheureux, vous avez vu la taille de ses ongles, il ne doit pas sortir souvent le pauvre, il me fait mal au coeur.
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Donne chien type bouledogue français blanc et noir , 2 ans Empty Re: Donne chien type bouledogue français blanc et noir , 2 ans

      Message par SUMO Jeu 18 Mar - 22:33

      c'est inadmissible de laisser ses ongles aussi long, encore un boubou dont on s'occupe vachement bien la preuve ils s'en débarrassent, j'espère que sa prochaine famille sera aux petits soins pour lui.
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Donne chien type bouledogue français blanc et noir , 2 ans Empty Re: Donne chien type bouledogue français blanc et noir , 2 ans

      Message par Moka-Fiby Jeu 18 Mar - 22:52

      ba tu vois j avais meme pas vu ses ongles a se pauvre petit pere c est preuve qu'il ne sort pas
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Donne chien type bouledogue français blanc et noir , 2 ans Empty Re: Donne chien type bouledogue français blanc et noir , 2 ans

      Message par SUMO Jeu 18 Mar - 22:57

      mes boubous sortent pourtant pas mal mais malgré çà je suis obligée de leur faire couper les ongles régulièrement surtout l'ergot de défense car celui-ci ne s'use pas du tout.
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Donne chien type bouledogue français blanc et noir , 2 ans Empty Re: Donne chien type bouledogue français blanc et noir , 2 ans

      Message par louna6 Jeu 18 Mar - 23:34

      olala oui povre pepère!!!!
      Moi c pareil je leur coupe car mem en les sortant souvent il ne s'use pas assez!!
      Dailleurs eros a horreur de ça et Dior depuis qu on a du lui enlevr l'ergot car il ete abimé suite a une ballade,deteste ça aussi,ms pas le choix c pour leur bien!
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Donne chien type bouledogue français blanc et noir , 2 ans Empty Re: Donne chien type bouledogue français blanc et noir , 2 ans

      Message par SUMO Ven 19 Mar - 0:09

      je n'arrive pas à me lancer à le faire seule j'ai toujours peur de leur faire mal du coup c'est la véto qui le fait, de plus pour vos boubous je ne sais pas mais les miens ont des ongles hyper durs alors que lorsque tu regardes la photo de ce pauvre boubou tu as l'impression que ses ongles sont très fins.
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Donne chien type bouledogue français blanc et noir , 2 ans Empty Re: Donne chien type bouledogue français blanc et noir , 2 ans

      Message par louna6 Ven 19 Mar - 9:10

      oui les ongles sont assez gros et epais,la cest tellement ils sont long jpense!!
      C vrai que c delicat ms jai tjr eu lhabitude de le faire, notamment avant avec mes lapins dc ça ne me derange pas,meme si c pas ske jprefere faire non plus!

      Contenu sponsorisé


      Donne chien type bouledogue français blanc et noir , 2 ans Empty Re: Donne chien type bouledogue français blanc et noir , 2 ans

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Sam 18 Mai - 20:24