BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Male bouledogue francais fauve rouge adulte 3 ans 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Male bouledogue francais fauve rouge adulte 3 ans 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
Male bouledogue francais fauve rouge adulte 3 ans I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
Male bouledogue francais fauve rouge adulte 3 ans I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
Male bouledogue francais fauve rouge adulte 3 ans I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
Male bouledogue francais fauve rouge adulte 3 ans I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
Male bouledogue francais fauve rouge adulte 3 ans I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
Male bouledogue francais fauve rouge adulte 3 ans I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
Male bouledogue francais fauve rouge adulte 3 ans I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
Male bouledogue francais fauve rouge adulte 3 ans I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
Male bouledogue francais fauve rouge adulte 3 ans I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
Male bouledogue francais fauve rouge adulte 3 ans I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
Male bouledogue francais fauve rouge adulte 3 ans I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
Male bouledogue francais fauve rouge adulte 3 ans I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
Male bouledogue francais fauve rouge adulte 3 ans I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
Male bouledogue francais fauve rouge adulte 3 ans I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
Male bouledogue francais fauve rouge adulte 3 ans I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
Male bouledogue francais fauve rouge adulte 3 ans I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
Male bouledogue francais fauve rouge adulte 3 ans I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
Male bouledogue francais fauve rouge adulte 3 ans I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
Male bouledogue francais fauve rouge adulte 3 ans I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
Male bouledogue francais fauve rouge adulte 3 ans I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

      Male bouledogue francais fauve rouge adulte 3 ans

      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Male bouledogue francais fauve rouge adulte 3 ans Empty Male bouledogue francais fauve rouge adulte 3 ans

      Message par SUMO Ven 1 Mai - 0:14

      Prix: 400 € Code postal: 01510
      vend male bouli adulte ne le 19/04/06 vacc a jour,puce 947000000213419,non lof
      PAS DE N° DE TEL.

      http://www.leboncoin.fr/vi/48834825.htm?ca=11_s


      Désolée pour la qualité de la photo mais présentée comme çà sur l'annonce
      Male bouledogue francais fauve rouge adulte 3 ans 6545157121025408


      Dernière édition par SUMO le Ven 1 Mai - 2:10, édité 1 fois
      Anonymous
      Invité
      Invité


      Male bouledogue francais fauve rouge adulte 3 ans Empty Re: Male bouledogue francais fauve rouge adulte 3 ans

      Message par Invité Ven 1 Mai - 2:09

      Un beau toutou de 3 ans. Le fauve est décidément ma couleur préférée pour ces petites boules de poils.... J'espère que quelqu'un craquera pour lui très bientôt. Embarassed
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Male bouledogue francais fauve rouge adulte 3 ans Empty Re: Male bouledogue francais fauve rouge adulte 3 ans

      Message par SUMO Ven 1 Mai - 2:11

      Je suis comme toi ma petite Laudine, j'avoue avoir un petit penchant pour les boulis fauves, je les trouve superbes.
      Anonymous
      Invité
      Invité


      Male bouledogue francais fauve rouge adulte 3 ans Empty Re: Male bouledogue francais fauve rouge adulte 3 ans

      Message par Invité Ven 1 Mai - 2:17

      C'est vrai ? On a un point commun alors.... Embarassed
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Male bouledogue francais fauve rouge adulte 3 ans Empty Re: Male bouledogue francais fauve rouge adulte 3 ans

      Message par SUMO Ven 1 Mai - 2:18

      Je pense très sincèrement que nous avons d'avantage qu'un SEUL point commun. Smile
      Anonymous
      Invité
      Invité


      Male bouledogue francais fauve rouge adulte 3 ans Empty Re: Male bouledogue francais fauve rouge adulte 3 ans

      Message par Invité Ven 1 Mai - 2:22

      Ha oui ??? Hé hé.... Je le crois aussi. Embarassed
      En tout cas, ici, on a TOUS un point en commun.... On ADORE les bouledogues français.... entre autres animaux, bien sûr ! (nos maris par exemple..... hi hi hi !) Idea

      Contenu sponsorisé


      Male bouledogue francais fauve rouge adulte 3 ans Empty Re: Male bouledogue francais fauve rouge adulte 3 ans

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 1:26