BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Destructeurs ? 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Destructeurs ? 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
Destructeurs ? I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
Destructeurs ? I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
Destructeurs ? I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
Destructeurs ? I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
Destructeurs ? I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
Destructeurs ? I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
Destructeurs ? I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
Destructeurs ? I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
Destructeurs ? I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
Destructeurs ? I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
Destructeurs ? I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
Destructeurs ? I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
Destructeurs ? I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
Destructeurs ? I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
Destructeurs ? I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
Destructeurs ? I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
Destructeurs ? I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
Destructeurs ? I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
Destructeurs ? I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
Destructeurs ? I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    +2
    Moka-Fiby
    SAM
    6 participants

      Destructeurs ?

      avatar
      SAM
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Destructeurs ? Empty Destructeurs ?

      Message par SAM Lun 15 Mar - 5:06

      Dans ce que je trouve à lire sur le net ,il revient svt le fait qu ils soient assez destruceurs ,est ce le cas chez vs ?
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Destructeurs ? Empty Re: Destructeurs ?

      Message par Moka-Fiby Lun 15 Mar - 5:40

      oui moka m'a tout detruit 2 canapés les murs les portables ect.... par contre la petite djuna qui a eu les bébés avec moka son maitre nous a dit qu'elle etait tres sage tout dépend

      j ai fait apel un un comportementaliste et cela m'a bien facilité les choses
      booba
      booba
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Destructeurs ? Empty Re: Destructeurs ?

      Message par booba Lun 15 Mar - 5:51

      Pas pour l'instant en tout cas,
      avatar
      SAM
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Destructeurs ? Empty Re: Destructeurs ?

      Message par SAM Lun 15 Mar - 6:00

      Ha...et bein j ai hate d en savoir plus ...
      booba
      booba
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Destructeurs ? Empty Re: Destructeurs ?

      Message par booba Lun 15 Mar - 6:13

      Par contre, chaussons, chaussettes, serviettes, et même des caleçons, enfin tout ce qu'il a pu attraper, ont parsemés le jardin Destructeurs ? 41529
      C'est dans des panières en attendant que je plie et hop, booba est passé par là.
      avatar
      SAM
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Destructeurs ? Empty Re: Destructeurs ?

      Message par SAM Lun 15 Mar - 6:30

      Un vrai chien de salon ce boule !
      avatar
      SAM
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Destructeurs ? Empty Re: Destructeurs ?

      Message par SAM Lun 15 Mar - 6:50

      Mon epouse à ouvert ce compte sur votre forum ,elle a du s absenter pour un grave souci famillial,c est moi qui prends donc le relais des reponses depuis hier ,ca a peu d importance si ce n est que je m inquiete un peu de ce choix de race ...
      Ns vivons en appartement ,ma femme aime bcp la deco est notre interieur est plutot cosy ,je me demande si le boule est le parfait chien d interieur dont elle reve ...Je ne voudrais pas la voir decue ...
      avatar
      MAUGER SANDY
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Destructeurs ? Empty Re: Destructeurs ?

      Message par MAUGER SANDY Lun 15 Mar - 6:58

      moi, j'ai vu un comportementaliste pour une de mes boulies parce qu'elle était anxieuse,
      il est venu pendant 2h30 à la maison, il m'a recommandé des petits changements à faire très simple et doux pour ma louloute,(surtout sans médicaments)

      3 semaines après sa venue, ma boulie revivait, un bonheur pour nous et surtout pour elle,

      cela peut être une solution un comportementaliste.

      Ceci dit quand ils sont jeunes, ils retournent tout sur leur passage...les boulies en folies....lol
      booba
      booba
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Destructeurs ? Empty Re: Destructeurs ?

      Message par booba Lun 15 Mar - 7:21

      Je ne dirais pas que le boule est un parfait chien de salon, car même si il aime dormir, il fait quand partie de la catégorie des petits molosses.

      Pour l'instant booba n'a rien détruit, mais il est encore petit, et si on l'avait laissé faire, il avait commencé a rongé le tuyau qui se trouve en bas du radiateur.

      C'est vrai qu'à cet âge là, il faut constamment les surveiller.

      Si j'avais voulu un parfait chien de salon j'aurais choisi un shi-tzu, j'ai eu un couple, et ils ne m'ont jamais rien détruit, très propres et je ne les ai jamais entendu aboyer.
      J'ai oublié, de plus les shih-tzu ne perdent pas leurs poils, je ne me rapelle plus le terme exact, mais ils ont une texture de poils qui fait qu'ils ne les perdent pas.
      J'étais décidée à en reprendre deux avant d'avoir booba, mais c'est l'amour de mon mari pour les boubous qui l'a emporté.

      Pour en revenir aux boubous, il faudra lui procurer un maximum de jouets, pas de jouets qui se déchiquètent facilement avec de la mousse à l'intérieur, car le boubou pourrait s'étouffer avec.

      De plus, les boubous sont de piètres nageurs et tout point d'eau à proximité peut être potientellement dangereux pour eux car ils peuvent couler à pic si ils n'ont pas pied.

      Nous ce qui nous a inquiété le plus, c'est qu'elle est vraiment très très petite, comme l'a dit eurydice, elle est beaucoup plus petite qu'un boubou nain, et elle a vraiment un nez très très court, et les boubous ont souvent des problèmes de respiration, donc nous avons dit à SAM de bien se renseigner auprès de cette éleveuse sur la respiration de cette puce.
      1kg900 à six mois, c'est vraiment très très petit.

      C'est vrai que sur les vidéos elle à l'air vive et enjouée.
      On espère que tout se passera bien.


      Dernière édition par booba le Lun 15 Mar - 7:39, édité 1 fois
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Destructeurs ? Empty Re: Destructeurs ?

      Message par SUMO Lun 15 Mar - 7:36

      sur les 4 boubous que j'ai (3 en réalité car SUMO n'est plus là)il n'y a que VUVU qui m'a tout détruit à la maison, 2 canapés en cuir, une table de salon, des montants de portes, un escalier qui venait d'être posé et j'en passe et pourtant elle n'était pas seule puisque SUMO était avec elle, SUMO et BOUBA n'ont jamais rien abimé, en ce qui concerne EAVEN elle ne détruit pas mais tout ce qu'elle trouve part dans son lit avec une préférence pour les chaussures, mais je suis d'accord avec BOOBA ce ne sont pas de vrais chiens de salon ils adorent courir, jouer et faire les fous, quand le 1/4 d'heure de folie arrive à la maison il ne faut pas être sur leur trajectoire car çà déménage, donc en général je me précipite sur la porte d'entrée et tout ce petit monde prend la direction du jardin, et après effectivement c'est la grosse sieste car c'est fatigant tout de même de jouer à se courser. Laughing Laughing Laughing
      booba
      booba
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Destructeurs ? Empty Re: Destructeurs ?

      Message par booba Lun 15 Mar - 7:46

      Oui donc en gros, on ne peut pas le savoir à l'avance.
      C'est vrai que tous soirs, booba à besoin de son quart d'heure de folie comme on dit, il court il court de la maison au jardin et du jardin à la maison.
      Ne t'inquiètes pas SAM, il ne détruit rien c'est qu'il à besoin de ce temps de défoulement et après il dort. Destructeurs ? 57157
      booba
      booba
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Destructeurs ? Empty Re: Destructeurs ?

      Message par booba Lun 15 Mar - 7:56

      Sinon SAM, avez vous demandé si elle était propre ?
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Destructeurs ? Empty Re: Destructeurs ?

      Message par SUMO Lun 15 Mar - 8:00

      c'est vrai que c'est impossible de savoir à l'avance si le boubou sera destructeur ou pas, de plus on dit qu'il fait çà car il s'ennuie quand il est tout seul mais dans le cas de VUVU ce n'était pas le cas car SUMO était avec elle et comme il avait 4 ans quand la Puce est arrivée il l'a vraiment prise sous son aile mais malgré çà c'était plus fort qu'elle, à tel point que pas exemple le temps que j'aille chercher le courrier elle avait commencé à détruire un truc
      booba
      booba
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Destructeurs ? Empty Re: Destructeurs ?

      Message par booba Lun 15 Mar - 8:10

      Comme elle a déjà presque 6 mois, ils pourraient peut être demander à l'éleveuse, enfin bon si elle leur dit...
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Destructeurs ? Empty Re: Destructeurs ?

      Message par louna6 Lun 15 Mar - 10:38

      moi pareil sur 2,boubous, Dior n'a jamais rien detruit, pourtant elle ete seule au depart, puis Eros est venu nous rejoindre et lui a fait bcp de degats, pourtant c pareil il n'etait ni anxieu ni seul car tout le temps avec Dior, dc ça c au ptit bonheur la chance!!
      Apres moi aussi jadore mon chez moi et la deco, ms les chiens par dessus tout dc on leur pardonne trééés vite!
      avatar
      SAM
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Destructeurs ? Empty Re: Destructeurs ?

      Message par SAM Lun 15 Mar - 19:23

      Et bien ,je reste partagé !Chance ,pour la sante ,chance pour le cote destructeur ,ca fait deja bcp ...Il faut etre un sacré veinard pour avoir un bouledogue et la belle vie !
      booba
      booba
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Destructeurs ? Empty Re: Destructeurs ?

      Message par booba Lun 15 Mar - 19:48

      C'est bien pour ça qu'il faut choisir un boubou en toute connaissance de cause.

      Avant d'avoir booba, nous avons pris tous les renseignements sur cette race, et on avait bien hésité, problème par ci, souci par là, ils craignent le froid, le soleil, problème de peau, de respiration, de voile du palais, ca faisait un peu beaucoup.

      Mais on en voulait tellement un, donc voilà, on a dit, on va le prendre et on assumera tout si il y a un problème.

      Quand notre décision fut prise, on a cherché notre boubou pendant un an. On voulait le prendre dans un élevage, car c'est notre premier boubou, et on voulait qu'il ressemble à un boubou une fois adulte.
      Mais voilà, comme on a pas l'oeil expert, il s'avère que booba devra peut-être se faire opérer des narines quand il sera grand, je l'ai amené chez le véto, 2 jours après son arrivée.

      Comme je l'ai dit à sam, ca rajoutera quand même 250 euros au prix de booba, sans compter la crainte de l'anesthésie et la peur de le perdre au cours de l'opération.

      Mais comme avant de prendre un bouledogue francais, on avait dit qu'on assumerait et qu'on ferait tout pour qu'il soit bien, autant santé, que confort et autres, donc voilà, on ne compte ni le prix des croquettes, ni les soins, ni tout.
      booba
      booba
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Destructeurs ? Empty Re: Destructeurs ?

      Message par booba Lun 15 Mar - 20:07

      Voilà le lien du post de booba, à son arrivée chez nous puis un mois après.

      https://ka93.forumactif.org/des-bouledogues-f3/booba-t1776.htm
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Destructeurs ? Empty Re: Destructeurs ?

      Message par louna6 Lun 15 Mar - 23:04

      oui prendre un boubou nest pas unedecision a prendre a la legere, mais attention il y a bcp de boubou qui ne sont pas malade!!
      Et puis si on veux avoir " la belle vie", a ce moment la on ne prend pas de chiens ce qui evite des soucis
      booba
      booba
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Destructeurs ? Empty Re: Destructeurs ?

      Message par booba Lun 15 Mar - 23:50

      Oui louna a raison, beaucoup de boubous se portent très bien.
      avatar
      SAM
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Destructeurs ? Empty Re: Destructeurs ?

      Message par SAM Mar 16 Mar - 0:40

      Oui ,ns voulons la belle vie !Pas vous ?
      Biensur ,il y des contraintes ,mais ns esperons plus de bonheur que de misere ,tt de meme !
      Merci pour le lien ,j irais volontiers le visiter !
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Destructeurs ? Empty Re: Destructeurs ?

      Message par SUMO Mar 16 Mar - 1:42

      c'est clair avec des boubous on a une vie magnifique, mes 3 boubous me comblent de bonheur chaque jour mais c'est vrai que lorsque j'en ai un qui est malade ou qui a un pb cela me fait beaucoup de soucis et je fais rapidement le maximum pour qu'il aille mieux, il ne faut pas perdre de vue que financièrement cela coûte cher mais sincèrement pour rien au monde je ne changerai ma vie, avec 3 boubous je ne pars plus en vacances car les chiens ne sont pas trop aimés en règle générale mais cela m'est complètement égal, ils m'apportent tant mes boubous d'amour. Very Happy Very Happy
      booba
      booba
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Destructeurs ? Empty Re: Destructeurs ?

      Message par booba Mar 16 Mar - 2:20

      Bon, moi je suis daccord et avec louna et avec Sam, je pense qu'il faut aussi prendre en considération le mode de vie de chacun, c'est vrai que quand on a des enfants petits comme SAM et moi, on est vraiment vite débordés et/ou exaspérés quand il y a trop de bêtises ou soucis.

      J'ai eu un malinois ca fait plus de 10 ans, c'était un chiot de 4 mois, mon fils ainé avait 3 ans, on avait une maison avec un jardin et je travaillais,
      et bien il nous à fait la misère, j'ai commencé par l'habituer au garage, petit à petit, mais les voisins sont venus se plaindre qu'il aboyait sans cesse, après je lui ai laissé et le garage et le jardin, je rentrais le midi, toutes mes courses stockées dans le garage étaient en vrac dans le jardin, pack de lait et de jus d'orange déchiquetés, enfin tout ce qu'il trouvait, il le mettait dans le jardin, il a littéralement et très consciencieusement "dépieauter " un canapé, sans compter qu'il arrivait à atteindre les étagère et les outils mis en hauteur, et qu'il pouvait se blesser,

      Je ne travaillais pas l'après midi, donc j'allais faire des balllades de deux heures avec lui avant d'aller chercher mon fils à l'école et re ballade le soir, mais cela ne suffisait pas, le jardin n'était pas très grand et il lui fallait plus d'activités et pourtant on allait au club canin tous les samedis.

      Et bien je vous assure qu'entre le boulot, mon fils, la maison, les courses à peine faites que je devais refaire, au bout de quelques mois j'étais épuisée nerveusement.

      Je n'ai pas tenu le choc et je l'ai confié à des amis de mes parents qui avaient perdu leur border collie, ils ont une ferme et je pense que cette vie là, lui à bien convenu, car nous avons eu des nouvelles, pendant tout un moment, le monsieur faisait du jogging avec lui, etc...enfin la vie qui convient à un chien de travail.

      S je n'avais pas eu d'enfant, j'aurais pu insister, et prendre plus de temps, cela demandait un très gros investissement de temps et d'énergie que je n'ai pas pu lui donner.

      J'ai tellement regretté d'avoir pris cette décision que je suis restée longtemps sans avoir de chien et lorsque je me suis décidée, j'ai pris des renseigements sur toutes les races qui m'intéressaient en éliminant au fur et à mesure, selon le mode de vie qu'il leur fallait et ce que j'étais capable de leur apporter.

      C'est comme cela qu'est rentré dans ma vie dabord topaze, un shih tzu lof, adorable, fauve et blanc une crème puis ensuite cannelle, une shih tzu fauve charbonnée, toute petite, et très proche de moi.

      Aucun problème de santé, pendant toute leur vie où je les ai eu avec moi, c'est une race que je recommande, surtout en appartement et pour ceux qui veulent un petit modèle, pas aboyeur, pas destructeur Destructeurs ? 809847 Destructeurs ? 34373

      Je ne jurais que par cette race jusqu'a ce que mon mari me fasse découvrir le boubou et si je compare avec les shih tzu, le boubou est beaucoup plus fragile et autres... mais booba à réussi à prendre une place dans mon coeur égale a celle de topaze et canelle et ça ce n'est pas rien je vous assure, car je leur vouais une adoration sans limite. Destructeurs ? 809847 Destructeurs ? 34373 Destructeurs ? 809847
      avatar
      SAM
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Destructeurs ? Empty Re: Destructeurs ?

      Message par SAM Mar 16 Mar - 2:34

      Merci pour ces messages ,vos experiences sont tres interressantes et on sy sens bcp d amour ...

      Contenu sponsorisé


      Destructeurs ? Empty Re: Destructeurs ?

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:30