BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

concour mars boubou en mode jouet 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

concour mars boubou en mode jouet 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
concour mars boubou en mode jouet I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
concour mars boubou en mode jouet I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
concour mars boubou en mode jouet I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
concour mars boubou en mode jouet I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
concour mars boubou en mode jouet I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
concour mars boubou en mode jouet I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
concour mars boubou en mode jouet I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
concour mars boubou en mode jouet I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
concour mars boubou en mode jouet I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
concour mars boubou en mode jouet I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
concour mars boubou en mode jouet I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
concour mars boubou en mode jouet I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
concour mars boubou en mode jouet I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
concour mars boubou en mode jouet I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
concour mars boubou en mode jouet I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
concour mars boubou en mode jouet I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
concour mars boubou en mode jouet I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
concour mars boubou en mode jouet I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
concour mars boubou en mode jouet I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
concour mars boubou en mode jouet I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    +3
    SUMO
    booba
    Moka-Fiby
    7 participants

      concour mars boubou en mode jouet

      Sondage

      votes

      [ 0 ]
      concour mars boubou en mode jouet I_vote_lcap0%concour mars boubou en mode jouet I_vote_rcap [0%] 
      [ 0 ]
      concour mars boubou en mode jouet I_vote_lcap0%concour mars boubou en mode jouet I_vote_rcap [0%] 
      [ 0 ]
      concour mars boubou en mode jouet I_vote_lcap0%concour mars boubou en mode jouet I_vote_rcap [0%] 
      [ 1 ]
      concour mars boubou en mode jouet I_vote_lcap17%concour mars boubou en mode jouet I_vote_rcap [17%] 
      [ 1 ]
      concour mars boubou en mode jouet I_vote_lcap17%concour mars boubou en mode jouet I_vote_rcap [17%] 
      [ 4 ]
      concour mars boubou en mode jouet I_vote_lcap66%concour mars boubou en mode jouet I_vote_rcap [66%] 
      [ 0 ]
      concour mars boubou en mode jouet I_vote_lcap0%concour mars boubou en mode jouet I_vote_rcap [0%] 

      Total des votes: 6
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      concour mars boubou en mode jouet Empty votes concour mars boubou en mode jouet

      Message par Moka-Fiby Mer 10 Mar - 23:45

      a vos bounce


      Dernière édition par Admin le Ven 9 Avr - 4:29, édité 2 fois
      booba
      booba
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      concour mars boubou en mode jouet Empty Re: concour mars boubou en mode jouet

      Message par booba Jeu 11 Mar - 0:32

      Qu'est ce qu'il faut faire exactement ?
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      concour mars boubou en mode jouet Empty Re: concour mars boubou en mode jouet

      Message par Moka-Fiby Jeu 11 Mar - 0:43

      une photo avec boubou et son joujou
      booba
      booba
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      concour mars boubou en mode jouet Empty Re: concour mars boubou en mode jouet

      Message par booba Jeu 11 Mar - 0:55

      Daccord
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      concour mars boubou en mode jouet Empty Re: concour mars boubou en mode jouet

      Message par SUMO Jeu 11 Mar - 2:43

      c'est parti pour le concours

      numero 1

      [img]concour mars boubou en mode jouet 100311024255157761[/img]



      numero 2

      img]concour mars boubou en mode jouet 100311024333982872[/img]

      numero 3

      [img]concour mars boubou en mode jouet 100311024422865231[/img][siz
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      concour mars boubou en mode jouet Empty Re: concour mars boubou en mode jouet

      Message par Booboo_Gaga Jeu 11 Mar - 4:21

      elle est tro belle ta boulette anglaise
      tu la acheter 2.300 euro ?
      JE VEUT LA MEME
      elle est vraiment magnifique et craquante
      je vote pour elle concour mars boubou en mode jouet 809847
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      concour mars boubou en mode jouet Empty Re: concour mars boubou en mode jouet

      Message par Booboo_Gaga Jeu 11 Mar - 4:41

      ma participation , elle me manque grave
      numero 4
      concour mars boubou en mode jouet Untitl10
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      concour mars boubou en mode jouet Empty Re: concour mars boubou en mode jouet

      Message par SUMO Jeu 11 Mar - 5:36

      merci beaucoup pour ma petite EAVEN BOOBOO, je ne l'ai pas payé 2300 euros car ma petite mère est sourde comme tu le sais l'éleveur me l'a faite à 800 euros mais c'est vrai qu'elle est magnifique, si elle n'avait pas eu ce pb elle aurait été vendue 2500 euros comme sa soeur car elles ont un super pédigrée et d'excellentes origines, mais franchement quand tu vois le caractère enjoué d'EAVEN ce n'est que du bonheur elle est trop craquante.
      booba
      booba
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      concour mars boubou en mode jouet Empty Re: concour mars boubou en mode jouet

      Message par booba Jeu 11 Mar - 6:00

      Oui c'est vrai qu'elle est belle, concour mars boubou en mode jouet 34373 concour mars boubou en mode jouet 809847 sourde ou pas sourde, ce n'est pas l'important finalement.
      booba
      booba
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      concour mars boubou en mode jouet Empty Re: concour mars boubou en mode jouet

      Message par booba Jeu 11 Mar - 6:02

      numero 5


      concour mars boubou en mode jouet Boobjo10https://i.servimg.com/u/f67/14/87/44/14/boobjo10.jpg
      avatar
      SAM
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      concour mars boubou en mode jouet Empty Re: concour mars boubou en mode jouet

      Message par SAM Jeu 11 Mar - 6:05

      ILS sont superbes !
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      concour mars boubou en mode jouet Empty Re: concour mars boubou en mode jouet

      Message par SUMO Jeu 11 Mar - 6:11

      j'adore la couleur fauve et le masque noir de ton BOOBA, il est magnifique. Very Happy Very Happy
      je pense que la 4ème boulette que j'adopterai sera fauve, ils me font trop craquer
      booba
      booba
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      concour mars boubou en mode jouet Empty Re: concour mars boubou en mode jouet

      Message par booba Jeu 11 Mar - 6:21

      Olala merci,
      J'ai toujours eu un faible pour cette couleur, même si j'adore les autres, ca ne se commande pas.
      En début d'été nous commencerons à chercher une petite boulette, mon mari m'a dit oui,
      car à la base je voulais une petite femelle, et bien que cela faisait un an que nous cherchions un petit boubou, booba est arrivé à la maison le jour de la saint valentin, je n'ai pas hésité une seule seconde à le prendre et avoir booba et une boulette me comblera.

      Donc elle sera caille fauve, et j'attendrais le temps qui faudra pour dénicher cette merveille.
      Par contre les récents soucis des membres du forum ont ravivé ma peur de mal tomber, que j'avais avant d'avoir booba...
      Je vais rajouter des photos dans le post de booba, car il a beaucoup grandi depuis un mois que nous l'avons. Son poitrail s'est développé.concour mars boubou en mode jouet 809847 concour mars boubou en mode jouet 809847
      avatar
      pompierdu6204
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      concour mars boubou en mode jouet Empty Re: concour mars boubou en mode jouet

      Message par pompierdu6204 Jeu 11 Mar - 8:43

      sumo t loulou sont magnifique
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      concour mars boubou en mode jouet Empty Re: concour mars boubou en mode jouet

      Message par SUMO Jeu 11 Mar - 9:01

      merci beaucoup pompier c'est très gentil, tu sais je pense que tous les boubous sont magnifiques dès l'instant où on les aime, j'espère que chaque jour qui passe t'aide à aller un peu mieux, je connais tellement ce chagrin et je sais qu'il faut du temps. Smile
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      concour mars boubou en mode jouet Empty Re: concour mars boubou en mode jouet

      Message par Booboo_Gaga Jeu 11 Mar - 11:33

      merci SAM

      merci laure , franchement je craque pour ta boulette elle est vraiment trop trop belle
      sourde ou pas ce n'est pas le plus important ... ce que du bonheur
      j'adore jouer avec mes boulettes
      ma grande me manque , elle est chez ma mere , car elle l'adore grave et depuis longtemps elle voulais la gardé pour 2 , 3 semaines

      je la recupere ce week ... trop heureuse , on va faire plein de balades , jouer s'eclater

      pur bonheur concour mars boubou en mode jouet 809847
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      concour mars boubou en mode jouet Empty Re: concour mars boubou en mode jouet

      Message par louna6 Ven 12 Mar - 9:33

      voici ma participation

      numero 6


      concour mars boubou en mode jouet 20_11_10
      booba
      booba
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      concour mars boubou en mode jouet Empty Re: concour mars boubou en mode jouet

      Message par booba Ven 12 Mar - 11:08

      Rolala, fauve et caille fauve, décidément, ils sont vraiment trognonsconcour mars boubou en mode jouet 34373 concour mars boubou en mode jouet 809847 concour mars boubou en mode jouet 34373

      Au fait comment faut il faire, on vote ?
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      concour mars boubou en mode jouet Empty Re: concour mars boubou en mode jouet

      Message par SUMO Ven 12 Mar - 11:16

      non pour l'instant tu ne votes pas BOOBA, on met nos photos et à la fin du mois on préviendra que les votes sont ouverts et il y aura des N° sur chaque photo.
      Karine ta petite DIOR et ton petit EROS sont superbes mais lequel des 2 a gagné dans la bagarre car ta princesse n'avait pas l'air prête à se laisser voler le jouet???? Laughing Laughing Cool Cool Embarassed
      booba
      booba
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      concour mars boubou en mode jouet Empty Re: concour mars boubou en mode jouet

      Message par booba Ven 12 Mar - 11:21

      oui daccord,
      on attends la fin du mois

      merci sumo.
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      concour mars boubou en mode jouet Empty Re: concour mars boubou en mode jouet

      Message par Moka-Fiby Jeu 8 Avr - 21:03

      numero 7


      concour mars boubou en mode jouet Denis211
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      concour mars boubou en mode jouet Empty Re: concour mars boubou en mode jouet

      Message par Moka-Fiby Ven 9 Avr - 4:30

      a voté Very Happy
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      concour mars boubou en mode jouet Empty Re: concour mars boubou en mode jouet

      Message par louna6 Ven 9 Avr - 23:33

      SUMO a écrit:non pour l'instant tu ne votes pas BOOBA, on met nos photos et à la fin du mois on préviendra que les votes sont ouverts et il y aura des N° sur chaque photo.
      Karine ta petite DIOR et ton petit EROS sont superbes mais lequel des 2 a gagné dans la bagarre car ta princesse n'avait pas l'air prête à se laisser voler le jouet???? Laughing Laughing Cool Cool Embarassed

      oula je ne sais plus!!lool
      mais bien souvent cest eros le gagnant!!Il adooore ses jouets!
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      concour mars boubou en mode jouet Empty Re: concour mars boubou en mode jouet

      Message par Moka-Fiby Lun 12 Avr - 8:38

      tout le monde a voté sunny
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      concour mars boubou en mode jouet Empty Re: concour mars boubou en mode jouet

      Message par louna6 Mar 13 Avr - 3:47

      moi je viens de voter

      Contenu sponsorisé


      concour mars boubou en mode jouet Empty Re: concour mars boubou en mode jouet

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 9:50