BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

BOULEDOGUE FOREVER

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Mar 8 Mai - 20:33

Bonjour

Partager

SAM
    MAITRE BOULEDOGUE
    MAITRE BOULEDOGUE

Bonjour

Message par SAM le Lun 8 Mar - 14:14

Ns sommes une petite famille de 4 ,les enfants ont 15 mois et 4 ans et ns revons d un petite bouledogue ...
    Ns vivons ds le sud .
    J espere bcp apprendre ici et trouver notre princesse ...
    A bientot !

booba
    GRAND MAITRE BOULEDOGUE
    GRAND  MAITRE BOULEDOGUE

Re: Bonjour

Message par booba le Lun 8 Mar - 15:03

Bienvenue à vous sur le forum, c'est super que tu te sois inscrite avant de trouver ton boubou,

Moi aussi j'ai parcouru des tonnes de forum et de sites internet, pour bien me renseigner avoir d'avoir mon booba et l'accueillir au mieux.

J'espère que bientôt tu trouveras ta boubou d'amour...

Dernière édition par booba le Lun 8 Mar - 15:04, édité 1 fois

SUMO
    Administrateur
    Administrateur

Message par SUMO le Lun 8 Mar - 15:04

Surprised à toi SAM et à ta petite famille, j'espère que tu trouveras rapidement une petite boulette que tu pourras rendre heureuse et qui te rendra heureuse, tu recherches plutôt un bébé ou une petite femelle plus âgée à adopter?
    J'espère que tu trouveras réponse à tes questions sur ce forum.
    confused Cool Suspect

SAM
    MAITRE BOULEDOGUE
    MAITRE BOULEDOGUE

Message par SAM le Lun 8 Mar - 15:22

Merci pour votre accueil !
    Je cherche une femelle ,mais idealement pas un chiot ...
    Je trouve qu il existe ds cette race des frimousses tres differentes et sur un chiot ,difficile d imaginer ,pour moi ,à quoi elle ressemblera ...Dc ns sommes ouverts à tout !

moka et fiby
    Administrateur
    Administrateur

Message par moka et fiby le Lun 8 Mar - 16:23

Surprised a toi et heureuse adoption Very Happy

MONIQUE MOKA ET FIBY http://www.clicanimaux.com/

booba
    GRAND MAITRE BOULEDOGUE
    GRAND  MAITRE BOULEDOGUE

Message par booba le Lun 8 Mar - 16:54

SAM a écrit:Merci pour votre accueil !
    Je cherche une femelle ,mais idealement pas un chiot ...
    Je trouve qu il existe ds cette race des frimousses tres differentes et sur un chiot ,difficile d imaginer ,pour moi ,à quoi elle ressemblera ...Dc ns sommes ouverts à tout !

Oui tu as raison, quand ils sont plus grands on se rend mieux compte de la bouille qu'ils auront adultes.
    Après si tu prends un chien lof et que tu vois les parents, il devrait être conforme au standard de la race.
    Nous on a pas mal hésiter et on était pas partis sur du lof à tout prix, seulement comme toi, on en a vu des boubous qui ne ressemblait pas spécialement à des boubous,
    On a eu un peu la trouille de "mal tomber", et finalement on s'est décidé à le prendre chez un éleveur en faisant un effort de prix.
    En plus, on l'a eu a 3 mois et demi. C'est vrai que tout tout petit, ils sont pareils.

SAM
    MAITRE BOULEDOGUE
    MAITRE BOULEDOGUE

Message par SAM le Lun 8 Mar - 17:01

Merci de partager ton experience ...Ton bebe est superbe !
    Il y a aussi le gabarit qu on evalue difficilement petit ,mais dites moi si je me trompe ...Ns revons d une petite puce ...

booba
    GRAND MAITRE BOULEDOGUE
    GRAND  MAITRE BOULEDOGUE

Message par booba le Lun 8 Mar - 17:08

Merci pour mon boob, au départ c'est mon mari qui adore cette race, mais moi, je suis devenue gaga depuis qu'il est là.

Pour le gabarit il faudrait voir les parents, et être sûrs qu'il n'y a pas eu de croisement dans la généalogie.

Il y a des boubous même lof, qui sont hauts sur pattes et d'autres plus petits,

Nous on voulait un boubou court sur pattes et bien compact.

On a vu les parents donc ca devrait aller, mais je suis quand même souvent en train de regarder si il ne grandit pas de trop.

Car on a pas acheté un boxer ou un dogue allemand...

SAM
    MAITRE BOULEDOGUE
    MAITRE BOULEDOGUE

Message par SAM le Lun 8 Mar - 17:30

Et oui ...

SUMO
    Administrateur
    Administrateur

Message par SUMO le Lun 8 Mar - 18:15

en principe lorsque tu vois un chiot tu te rends compte s'il sera d'un gros gabarit ou pas sachant qu'une femelle est toujours plus menue mais l'idéal comme te le disait BOOBA c'est de voir les parents et de connaitre leurs origines pour être sûre d'avoir un vrai boubou français, par contre si je peux me permettre de te donner un conseil n'achète pas un petit boubou dans une animalerie.

SAM
    MAITRE BOULEDOGUE
    MAITRE BOULEDOGUE

Message par SAM le Lun 8 Mar - 18:30

Non,c est sur ,meme si c est tentant ,non,non,non !
    Mais existe t il des noirs ,noirs ou sont ils tous bringes ?

booba
    GRAND MAITRE BOULEDOGUE
    GRAND  MAITRE BOULEDOGUE

Message par booba le Lun 8 Mar - 19:55

Ah mais non, il existe des noirs noirs, avec ou sans cravate blanche, des bringés foncés, des bringés clair, des cailles, des cailles fauve, des tous blancs, des tous noirs...

SUMO
    Administrateur
    Administrateur

Message par SUMO le Lun 8 Mar - 19:58

normalement ils ont tous un peu de bringures plus ou moins prononcés il est très rare de voir un boubou tout noir, il aura toujours une cravate blanche

SUMO
    Administrateur
    Administrateur

Message par SUMO le Lun 8 Mar - 20:00

lorsque j'ai eu VUVU elle était toute noire avec une cravate blanche et en grandissant des bringures fauves sont apparues, discrètes mais elles sont là.

booba
    GRAND MAITRE BOULEDOGUE
    GRAND  MAITRE BOULEDOGUE

Message par booba le Mer 10 Mar - 22:43

Je me rappelle plus du site de l'élevage mais j'en ai vu un vraiment noir sans cravate blanche, je l'ai trouvé vraiment beau, mais t'as raison il y avait peut être des bringures foncées que j'ai pas vu.

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 9:25