BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

bonjour a tous les amoureux des bouly 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

bonjour a tous les amoureux des bouly 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
bonjour a tous les amoureux des bouly I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
bonjour a tous les amoureux des bouly I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
bonjour a tous les amoureux des bouly I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
bonjour a tous les amoureux des bouly I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
bonjour a tous les amoureux des bouly I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
bonjour a tous les amoureux des bouly I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
bonjour a tous les amoureux des bouly I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
bonjour a tous les amoureux des bouly I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
bonjour a tous les amoureux des bouly I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
bonjour a tous les amoureux des bouly I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
bonjour a tous les amoureux des bouly I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
bonjour a tous les amoureux des bouly I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
bonjour a tous les amoureux des bouly I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
bonjour a tous les amoureux des bouly I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
bonjour a tous les amoureux des bouly I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
bonjour a tous les amoureux des bouly I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
bonjour a tous les amoureux des bouly I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
bonjour a tous les amoureux des bouly I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
bonjour a tous les amoureux des bouly I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
bonjour a tous les amoureux des bouly I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    +4
    Moka-Fiby
    stef3175
    SUMO
    shamalorose
    8 participants

      bonjour a tous les amoureux des bouly

      avatar
      shamalorose
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      bonjour a tous les amoureux des bouly Empty bonjour a tous les amoureux des bouly

      Message par shamalorose Ven 19 Fév - 7:12

      bonjour,
      je me presente je suis toute nouvelle sur le forum, je n ai pas encore de bouledogue mais j en reve depuis bien longtemps. je compte sur vos conseils avisés pour pouvoir accueillir au mieux mon prochain compagnon. J aimerai adopter un chien car meme si j ai les moyens d acquérir un chiot, je remarque qu'il y a plein de boule d'amour à "sauver" c est pourquoi je choisi d adopter. voili voilou.
      a bientot sur le forum
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      bonjour a tous les amoureux des bouly Empty Re: bonjour a tous les amoureux des bouly

      Message par SUMO Ven 19 Fév - 7:36

      Surprised à toi sur ce fofo et c'est vraiment tout à ton honneur de penser à sauver un boubou ou une boulette c'est vrai qu'il y en a de plus en plus des tas de gens s'en débarrassent pour des raisons parfois tellement bidon mais tu remarqueras qu'ils ne veulent plus de leur boubou mais il faut quand même que çà leur rapporte du fric.
      Très contente de te compter parmi nous, nous sommes là pour répondre à tes questions et partager nos expériences de boubou, sur les 3 boubous que j'ai j'en ai un que j'ai adopté à 15 mois (quelques jours de plus et il serait mort) et une boulette qui est sourde et dont personne ne voulait, il n'y a que ma première boulette que j'ai eu bébé dans un élevage.
      Je suis sûre que tu trouveras rapidement un boubou à adopter.
      Suspect confused I love you
      avatar
      shamalorose
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      bonjour a tous les amoureux des bouly Empty Re: bonjour a tous les amoureux des bouly

      Message par shamalorose Ven 19 Fév - 7:41

      bonjour a tous les amoureux des bouly 830627
      stef3175
      stef3175
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      bonjour a tous les amoureux des bouly Empty Re: bonjour a tous les amoureux des bouly

      Message par stef3175 Ven 19 Fév - 9:23

      bienvenu a toi et bonne recherche
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      bonjour a tous les amoureux des bouly Empty Re: bonjour a tous les amoureux des bouly

      Message par Moka-Fiby Ven 19 Fév - 11:06

      Surprised confused bienvenue sur le fofo Very Happy
      avatar
      shamalorose
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      bonjour a tous les amoureux des bouly Empty Re: bonjour a tous les amoureux des bouly

      Message par shamalorose Ven 19 Fév - 11:12

      merci beaucoup.pour te repondre sumo je ne suis absoluement pas pressée d adopter car je souhaite faire ca bien. en tout cas si vous avez des infos, des piste pour deventuelles adoptions n hésitez pas
      booba
      booba
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      bonjour a tous les amoureux des bouly Empty Re: bonjour a tous les amoureux des bouly

      Message par booba Ven 19 Fév - 11:21

      Bienvenue sur le fofo
      cali
      cali
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      bonjour a tous les amoureux des bouly Empty Re: bonjour a tous les amoureux des bouly

      Message par cali Ven 19 Fév - 21:32

      Super de vouloir adopter!!! j'espere que tu trouveras ton bonheur!
      en tout cas bienvenue a toi
      avatar
      shamalorose
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      bonjour a tous les amoureux des bouly Empty Re: bonjour a tous les amoureux des bouly

      Message par shamalorose Ven 19 Fév - 22:22

      merci. ils sont trop trop mimi t bouly... vraiment ils me font craquer ces bouilles d amour.
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      bonjour a tous les amoureux des bouly Empty Re: bonjour a tous les amoureux des bouly

      Message par louna6 Sam 20 Fév - 1:04

      bonjour et bienvenue!
      jespere que tu trouveras vite un boubou a adopter, tu es de quel coin,?
      avatar
      shamalorose
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      bonjour a tous les amoureux des bouly Empty Re: bonjour a tous les amoureux des bouly

      Message par shamalorose Sam 20 Fév - 4:06

      je suis dorléans dans le centre 45
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      bonjour a tous les amoureux des bouly Empty Re: bonjour a tous les amoureux des bouly

      Message par louna6 Dim 21 Fév - 11:37

      ah dac!! bonjour a tous les amoureux des bouly 830627
      avatar
      pompierdu6204
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      bonjour a tous les amoureux des bouly Empty Re: bonjour a tous les amoureux des bouly

      Message par pompierdu6204 Lun 22 Fév - 21:34

      bienvenue a toi

      Contenu sponsorisé


      bonjour a tous les amoureux des bouly Empty Re: bonjour a tous les amoureux des bouly

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:16