BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

je suis obligé de m'en séparer a contre coeur 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

je suis obligé de m'en séparer a contre coeur 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
je suis obligé de m'en séparer a contre coeur I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
je suis obligé de m'en séparer a contre coeur I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
je suis obligé de m'en séparer a contre coeur I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
je suis obligé de m'en séparer a contre coeur I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
je suis obligé de m'en séparer a contre coeur I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
je suis obligé de m'en séparer a contre coeur I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
je suis obligé de m'en séparer a contre coeur I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
je suis obligé de m'en séparer a contre coeur I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
je suis obligé de m'en séparer a contre coeur I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
je suis obligé de m'en séparer a contre coeur I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
je suis obligé de m'en séparer a contre coeur I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
je suis obligé de m'en séparer a contre coeur I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
je suis obligé de m'en séparer a contre coeur I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
je suis obligé de m'en séparer a contre coeur I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
je suis obligé de m'en séparer a contre coeur I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
je suis obligé de m'en séparer a contre coeur I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
je suis obligé de m'en séparer a contre coeur I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
je suis obligé de m'en séparer a contre coeur I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
je suis obligé de m'en séparer a contre coeur I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
je suis obligé de m'en séparer a contre coeur I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    4 participants

      je suis obligé de m'en séparer a contre coeur

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      je suis obligé de m'en séparer a contre coeur Empty je suis obligé de m'en séparer a contre coeur

      Message par Moka-Fiby Mer 27 Jan - 3:10

      Prix: 300 € Ville: 62670 Mazingarbe
      Tatoué: Non Vacciné: Oui Pucé: Oui
      http://www.leboncoin.fr/vi/91405773.htm?ca=12_s
      bonjour je vend mon bouledogue francais agée de 5 mois c'est une femelle non inscrit au L.O.F elle est pucée et vacciné je suis obligé de m'en séparer a contre coeur son prix est de 300 euros avec carnet pour plus de renseignement vous pouvez me contacter par téléphone ou par email cordialementje suis obligé de m'en séparer a contre coeur 3564629989
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      je suis obligé de m'en séparer a contre coeur Empty Re: je suis obligé de m'en séparer a contre coeur

      Message par SUMO Mer 27 Jan - 6:25

      elle s'en sépare à contre coeur mais contre la modique somme de 300 euros, et ben voyons le fric va vite la consoler, lamentable
      avatar
      typy83
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      je suis obligé de m'en séparer a contre coeur Empty C'est trop loin....

      Message par typy83 Mer 27 Jan - 6:54

      Pauvre louloute, elle est craquante, moi qui cherche une boulinette, mais le 62, le Pas de Calais, c'est super loin...Je suis dans le var.....j'espère qu'elle va trouver une super famille qui sait ce que c'est d'avoir un chien, c'est du boulot...mais tant de bonheur...
      avatar
      pompierdu6204
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      je suis obligé de m'en séparer a contre coeur Empty Re: je suis obligé de m'en séparer a contre coeur

      Message par pompierdu6204 Mer 27 Jan - 10:27

      j'ai pas l'impression que ce soit un boubou moi c a coté de chez moi mais je c po si le banquier va me laisser 300 euro déja pour nous manger il ve pas nous laisser beaucoup donc..... Razz
      avatar
      pompierdu6204
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      je suis obligé de m'en séparer a contre coeur Empty Re: je suis obligé de m'en séparer a contre coeur

      Message par pompierdu6204 Mer 27 Jan - 10:28

      l'annonce est désactivé

      Contenu sponsorisé


      je suis obligé de m'en séparer a contre coeur Empty Re: je suis obligé de m'en séparer a contre coeur

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 19:56