BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

vend mâle type bouledogue francais 4ans et demis, tatoué (pucé), 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

vend mâle type bouledogue francais 4ans et demis, tatoué (pucé), 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
vend mâle type bouledogue francais 4ans et demis, tatoué (pucé), I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
vend mâle type bouledogue francais 4ans et demis, tatoué (pucé), I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
vend mâle type bouledogue francais 4ans et demis, tatoué (pucé), I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
vend mâle type bouledogue francais 4ans et demis, tatoué (pucé), I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
vend mâle type bouledogue francais 4ans et demis, tatoué (pucé), I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
vend mâle type bouledogue francais 4ans et demis, tatoué (pucé), I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
vend mâle type bouledogue francais 4ans et demis, tatoué (pucé), I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
vend mâle type bouledogue francais 4ans et demis, tatoué (pucé), I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
vend mâle type bouledogue francais 4ans et demis, tatoué (pucé), I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
vend mâle type bouledogue francais 4ans et demis, tatoué (pucé), I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
vend mâle type bouledogue francais 4ans et demis, tatoué (pucé), I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
vend mâle type bouledogue francais 4ans et demis, tatoué (pucé), I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
vend mâle type bouledogue francais 4ans et demis, tatoué (pucé), I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
vend mâle type bouledogue francais 4ans et demis, tatoué (pucé), I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
vend mâle type bouledogue francais 4ans et demis, tatoué (pucé), I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
vend mâle type bouledogue francais 4ans et demis, tatoué (pucé), I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
vend mâle type bouledogue francais 4ans et demis, tatoué (pucé), I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
vend mâle type bouledogue francais 4ans et demis, tatoué (pucé), I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
vend mâle type bouledogue francais 4ans et demis, tatoué (pucé), I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
vend mâle type bouledogue francais 4ans et demis, tatoué (pucé), I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    4 participants

      vend mâle type bouledogue francais 4ans et demis, tatoué (pucé),

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      vend mâle type bouledogue francais 4ans et demis, tatoué (pucé), Empty vend mâle type bouledogue francais 4ans et demis, tatoué (pucé),

      Message par Moka-Fiby Sam 25 Avr - 1:36

      Bouledogue francais

      Mis en ligne par Jard le 25 avr à 12:52. Modifier / Remonter en tête de liste
      vend mâle type bouledogue francais 4ans et demis, tatoué (pucé), 128

      Prix: 150 € Code postal: 60000

      vend mâle type bouledogue francais 4ans et demis, tatoué (pucé), vacciné non lof. Uniquement à personnes ayant ni chat ni chien (pas tré sociable avec les autres animaux) aime les enfants.
      Pas de possibilité d'envois !!
      prix à débatre.
      http://www.leboncoin.fr/vi/48008823.htm?ca=11_s
      Anonymous
      Invité
      Invité


      vend mâle type bouledogue francais 4ans et demis, tatoué (pucé), Empty Re: vend mâle type bouledogue francais 4ans et demis, tatoué (pucé),

      Message par Invité Sam 25 Avr - 1:57

      Qu'il est mignon...
      "Pas de possibilité d'envoi ?!..." Enfin quoi, quand on adopte un toutou, on va le chercher sur place, non ? Je me vois mal faire appel à un transporteur... Enfin bon... c'est mon avis.
      J'espère qu'il trouvera un bon foyer ce boubou... Smile
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      vend mâle type bouledogue francais 4ans et demis, tatoué (pucé), Empty Re: vend mâle type bouledogue francais 4ans et demis, tatoué (pucé),

      Message par SUMO Sam 25 Avr - 2:16

      "PAS DE POSSIBILITE D'ENVOI" l'autre il croit qu'il fait une vente sur e-bay. Un seul mot: SCANDALEUX.
      Il n'a même pas vu que son Boubou avait un problème à un oeil, vivement que des personnes aimantes le retire de cet enfer. No No
      Anonymous
      Invité
      Invité


      vend mâle type bouledogue francais 4ans et demis, tatoué (pucé), Empty Re: vend mâle type bouledogue francais 4ans et demis, tatoué (pucé),

      Message par Invité Sam 25 Avr - 2:49

      En effet, j'ai vu aussi qu'il avait un oeil qui posait problème... pfftt !!! Il ferait bien de le faire soigner convenablement avant de songer à le refiler à quelqu'un de plus aimant... Remarque, à bien y réfléchir, il vaut peut être mieux que ce toutou aille se faire soigner ailleurs... Avec de l'amour en plus, ça sera sûrement plus efficace !!!
      luraka
      luraka
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      vend mâle type bouledogue francais 4ans et demis, tatoué (pucé), Empty Re: vend mâle type bouledogue francais 4ans et demis, tatoué (pucé),

      Message par luraka Dim 26 Avr - 3:13

      salut,
      ça y est il a trouvé preneur, je vais le chercher jeudi et c'est que du bonheur!
      Pr son oeil ce serait un chat qu'il l'aurais griffé quand il était petit mais qu'importe ce n'est qu'un détail
      Il n'est pas encore là que je l'aime déjà
      morenzo
      morenzo
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      vend mâle type bouledogue francais 4ans et demis, tatoué (pucé), Empty Re: vend mâle type bouledogue francais 4ans et demis, tatoué (pucé),

      Message par morenzo Dim 26 Avr - 5:10

      Smile Cool
      morenzo
      morenzo
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      vend mâle type bouledogue francais 4ans et demis, tatoué (pucé), Empty Re: vend mâle type bouledogue francais 4ans et demis, tatoué (pucé),

      Message par morenzo Dim 26 Avr - 5:11

      prix à débattre..........;honteux.......... No
      luraka
      luraka
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      vend mâle type bouledogue francais 4ans et demis, tatoué (pucé), Empty Re: vend mâle type bouledogue francais 4ans et demis, tatoué (pucé),

      Message par luraka Dim 26 Avr - 5:14

      bah ué mais ke ve tu, les gens font tt et n'importe koi!
      ça fé longtps kje voulé un boubou et g jamé pu me l'offrir
      là o moins jfé 5 heureux en mm tps: le ti pépére, mes filles et moi
      on devré faire passer des teste psycho aux acheteurs pr ne pas mettre les chien chez n'importe ki
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      vend mâle type bouledogue francais 4ans et demis, tatoué (pucé), Empty Re: vend mâle type bouledogue francais 4ans et demis, tatoué (pucé),

      Message par SUMO Dim 26 Avr - 5:29

      Je suis super heureuse et pour lui et pour vous, je te conseille tout de même de faire contrôler son oeil chez le véto. Donnez lui plein d'amour et il vous le rendra au centuple, aimez le de toute vos forces car à mon avis il en a besoin.
      Dis nous comment s'appelle-t-il ce petit pépère?
      On attend prochainement des photos avec impatience pour faire sa connaissance dans sa nouvelle famille et qui sera la dernière.
      Le temps va vous paraître long jusqu'à jeudi mais cela vous laisse le temps de préparer son arrivée (surtout ne pas oublier des joujoux)
      41 parmi nous petit Bouli d'amour.

      I love you
      luraka
      luraka
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      vend mâle type bouledogue francais 4ans et demis, tatoué (pucé), Empty Re: vend mâle type bouledogue francais 4ans et demis, tatoué (pucé),

      Message par luraka Dim 26 Avr - 5:34

      je vais aller lui chercher tt skil fo d demain, et oui on sra sa dernière famille
      pr son oeil et ne serait-ce que pr vérifier il va faire une visite de controle chez le véto je pense que c obligatoire
      je n'oublierais pas d'envoyer des foto
      merci à vous car si je ne m'étais pas arréter ici je n'oré pas trouver mon bijou
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      vend mâle type bouledogue francais 4ans et demis, tatoué (pucé), Empty Re: vend mâle type bouledogue francais 4ans et demis, tatoué (pucé),

      Message par SUMO Dim 26 Avr - 5:37

      ET SON NOM C'EST QUOI?

      De toute façon il faut que tu fasses un contrôle chez le véto même si cela n'a pas un caractère obligatoire mais rien que pour voir s'il est en bonne santé et si effectivement ses vaccins sont bien à jour.
      Je me répète mais cela me fait vraiment chaud au coeur. Smile
      Anonymous
      Invité
      Invité


      vend mâle type bouledogue francais 4ans et demis, tatoué (pucé), Empty Re: vend mâle type bouledogue francais 4ans et demis, tatoué (pucé),

      Message par Invité Dim 26 Avr - 5:47

      Super Luraka !!! Félicitations pour cette adoption... Donnez lui tout plein d'amour.... Une grosse papouille à ce petit toutou de ma part... J'espère que la prochaine à adopter, ce sera moi !!! Like a Star @ heaven
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      vend mâle type bouledogue francais 4ans et demis, tatoué (pucé), Empty Re: vend mâle type bouledogue francais 4ans et demis, tatoué (pucé),

      Message par SUMO Dim 26 Avr - 5:53

      Ne t'inquiète pas Laudine je sais que cela va bientôt être ton tour, c'est toujours très long quand on doit attendre. Allez courage le bonheur n'en sera que plus grand. Smile
      Anonymous
      Invité
      Invité


      vend mâle type bouledogue francais 4ans et demis, tatoué (pucé), Empty Re: vend mâle type bouledogue francais 4ans et demis, tatoué (pucé),

      Message par Invité Dim 26 Avr - 5:56

      Oui, oui, je sais qu'il faut que je sois patiente.... En tout cas, je suis bien contente pour ce toutou... Il mérite d'être heureux dans sa nouvelle famille. J'espère que nous aurons des nouvelles de lui très bientôt... Smile
      luraka
      luraka
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      vend mâle type bouledogue francais 4ans et demis, tatoué (pucé), Empty Re: vend mâle type bouledogue francais 4ans et demis, tatoué (pucé),

      Message par luraka Dim 26 Avr - 6:35

      si ça tenais qu'a moi je les prendrais ts les povres, heureusement kg pas une ferme, ça gambaderé de partt
      mes filles ne sont pas encore au courant, ça va être la fête a la maison
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      vend mâle type bouledogue francais 4ans et demis, tatoué (pucé), Empty Re: vend mâle type bouledogue francais 4ans et demis, tatoué (pucé),

      Message par Moka-Fiby Dim 26 Avr - 6:50

      luraka a écrit:salut,
      ça y est il a trouvé preneur, je vais le chercher jeudi et c'est que du bonheur!
      Pr son oeil ce serait un chat qu'il l'aurais griffé quand il était petit mais qu'importe ce n'est qu'un détail
      Il n'est pas encore là que je l'aime déjà



      Evil or Very Mad c est que du bonheur Smile tu nous mettras des photos Like a Star @ heaven
      luraka
      luraka
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      vend mâle type bouledogue francais 4ans et demis, tatoué (pucé), Empty Re: vend mâle type bouledogue francais 4ans et demis, tatoué (pucé),

      Message par luraka Dim 26 Avr - 6:52

      dès jeudi promis avec mes pépettes
      Anonymous
      Invité
      Invité


      vend mâle type bouledogue francais 4ans et demis, tatoué (pucé), Empty Re: vend mâle type bouledogue francais 4ans et demis, tatoué (pucé),

      Message par Invité Dim 26 Avr - 7:07

      Ce sera une belle surprise pour tes filles... Cool
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      vend mâle type bouledogue francais 4ans et demis, tatoué (pucé), Empty Re: vend mâle type bouledogue francais 4ans et demis, tatoué (pucé),

      Message par SUMO Mer 29 Avr - 6:28

      Hé les copains et les copines c'est demain que Luraka va enfin chercher son petit Pépère, je lui souhaite déjà la 41 avec un tout petit peu d'avance.
      J'attends les photos de son arrivée dans son nouveau foyer avec impatience.
      luraka
      luraka
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      vend mâle type bouledogue francais 4ans et demis, tatoué (pucé), Empty Re: vend mâle type bouledogue francais 4ans et demis, tatoué (pucé),

      Message par luraka Mer 29 Avr - 6:36

      salut
      c'est un truc de fou, je suis tellement impatiente que j'en ai perdu le sommeil
      j'ai 5h de route pr aller le chercher dc vous n'aurez les photos que ds la soirée mais vous en aurez c'est sur
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      vend mâle type bouledogue francais 4ans et demis, tatoué (pucé), Empty Re: vend mâle type bouledogue francais 4ans et demis, tatoué (pucé),

      Message par Moka-Fiby Mer 29 Avr - 7:13

      on est aussi impatientes que toi What a Face surtout tu nou dira tout sur la rencontre et tout comment il a reagit cat
      Anonymous
      Invité
      Invité


      vend mâle type bouledogue francais 4ans et demis, tatoué (pucé), Empty Re: vend mâle type bouledogue francais 4ans et demis, tatoué (pucé),

      Message par Invité Mer 29 Avr - 7:19

      Luraka, bonne route... et belle rencontre ! Donne nous vite des nouvelles !! Et des photos !! Evil or Very Mad
      morenzo
      morenzo
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      vend mâle type bouledogue francais 4ans et demis, tatoué (pucé), Empty Re: vend mâle type bouledogue francais 4ans et demis, tatoué (pucé),

      Message par morenzo Mer 29 Avr - 7:22

      roooooooo j'ai trop hate de voir sa petite bouille!!
      luraka
      luraka
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      vend mâle type bouledogue francais 4ans et demis, tatoué (pucé), Empty Re: vend mâle type bouledogue francais 4ans et demis, tatoué (pucé),

      Message par luraka Mer 29 Avr - 7:35

      merci à tous c'est sympa !
      moi aussi je suis préssée de voir sa bouille
      et celles de mes puces quand je vais rentrer
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      vend mâle type bouledogue francais 4ans et demis, tatoué (pucé), Empty Re: vend mâle type bouledogue francais 4ans et demis, tatoué (pucé),

      Message par SUMO Mer 29 Avr - 8:57

      Surtout sois prudente car tu as beaucoup de route à faire. J'aimerais être une petite souris demain pour voir votre réaction à vous tous, vivement les photos du petit Boubou, s'il pouvait se douter ce soir du bonheur qu'il l'attend à partir de demain, JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE ET LONGUE VIE DE BONHEUR ET D'AMOUR AVEC LUI. JE PENSERAI TRES FORT A VOUS DEMAIN. Smile

      Contenu sponsorisé


      vend mâle type bouledogue francais 4ans et demis, tatoué (pucé), Empty Re: vend mâle type bouledogue francais 4ans et demis, tatoué (pucé),

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 8:09