BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

chiot bouledogue francais 6 mois puçé et vaccinée 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

chiot bouledogue francais 6 mois puçé et vaccinée 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
chiot bouledogue francais 6 mois puçé et vaccinée I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
chiot bouledogue francais 6 mois puçé et vaccinée I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
chiot bouledogue francais 6 mois puçé et vaccinée I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
chiot bouledogue francais 6 mois puçé et vaccinée I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
chiot bouledogue francais 6 mois puçé et vaccinée I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
chiot bouledogue francais 6 mois puçé et vaccinée I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
chiot bouledogue francais 6 mois puçé et vaccinée I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
chiot bouledogue francais 6 mois puçé et vaccinée I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
chiot bouledogue francais 6 mois puçé et vaccinée I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
chiot bouledogue francais 6 mois puçé et vaccinée I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
chiot bouledogue francais 6 mois puçé et vaccinée I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
chiot bouledogue francais 6 mois puçé et vaccinée I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
chiot bouledogue francais 6 mois puçé et vaccinée I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
chiot bouledogue francais 6 mois puçé et vaccinée I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
chiot bouledogue francais 6 mois puçé et vaccinée I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
chiot bouledogue francais 6 mois puçé et vaccinée I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
chiot bouledogue francais 6 mois puçé et vaccinée I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
chiot bouledogue francais 6 mois puçé et vaccinée I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
chiot bouledogue francais 6 mois puçé et vaccinée I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
chiot bouledogue francais 6 mois puçé et vaccinée I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    +3
    Booboo_Gaga
    michel69
    Moka-Fiby
    7 participants

      chiot bouledogue francais 6 mois puçé et vaccinée

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      chiot bouledogue francais 6 mois puçé et vaccinée Empty chiot bouledogue francais 6 mois puçé et vaccinée

      Message par Moka-Fiby Jeu 3 Déc - 7:55

      Prix: 200 € Ville: 62640 Montigny-en-Gohelle
      Tatoué: Non Vacciné: Oui Pucé: Oui
      http://www.leboncoin.fr/vi/82222509.htm?ca=12_s
      chiot bouledogue francais
      6 mois puçé et vaccinée
      cause demenagement en appartement
      puçe n°250269602733762
      chiot bouledogue francais 6 mois puçé et vaccinée 8182204537
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      chiot bouledogue francais 6 mois puçé et vaccinée Empty Re: chiot bouledogue francais 6 mois puçé et vaccinée

      Message par michel69 Jeu 3 Déc - 7:59

      il es mignon je veux lui boufer sa belle petite frimousse c loin Smile Smile
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      chiot bouledogue francais 6 mois puçé et vaccinée Empty Re: chiot bouledogue francais 6 mois puçé et vaccinée

      Message par michel69 Jeu 3 Déc - 8:02

      c quoi se truc 6mois et terminernon il y a un truc c pas possible tout sa m..de enfin g pas de voiture je le veux tongue tongue tongue tongue tongue tongue
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      chiot bouledogue francais 6 mois puçé et vaccinée Empty Re: chiot bouledogue francais 6 mois puçé et vaccinée

      Message par Booboo_Gaga Jeu 3 Déc - 9:44

      moi aussi je le veut mais comme toi michel pas de voiture
      chiot bouledogue francais 6 mois puçé et vaccinée 28094

      6 mois ce dingue ,j'halussinne grave la chiot bouledogue francais 6 mois puçé et vaccinée 820861
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      chiot bouledogue francais 6 mois puçé et vaccinée Empty Re: chiot bouledogue francais 6 mois puçé et vaccinée

      Message par michel69 Jeu 3 Déc - 9:45

      sa me degoute tu a vus sa tite tronche Smile
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      chiot bouledogue francais 6 mois puçé et vaccinée Empty Re: chiot bouledogue francais 6 mois puçé et vaccinée

      Message par Booboo_Gaga Jeu 3 Déc - 9:49

      oui vraiment a croqué
      il est beau comme un coeur chiot bouledogue francais 6 mois puçé et vaccinée 809847
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      chiot bouledogue francais 6 mois puçé et vaccinée Empty Re: chiot bouledogue francais 6 mois puçé et vaccinée

      Message par michel69 Jeu 3 Déc - 9:56

      je v surment avoire mon apart dans 1 semaine je le veux tu peu pas savoire je v travaillier loulou
      Idea
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      chiot bouledogue francais 6 mois puçé et vaccinée Empty Re: chiot bouledogue francais 6 mois puçé et vaccinée

      Message par michel69 Jeu 3 Déc - 10:06

      g envoyer un mail pour se ti boubou on vera 444
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      chiot bouledogue francais 6 mois puçé et vaccinée Empty Re: chiot bouledogue francais 6 mois puçé et vaccinée

      Message par Booboo_Gaga Jeu 3 Déc - 10:08

      tu nous dit quoi chiot bouledogue francais 6 mois puçé et vaccinée 809847
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      chiot bouledogue francais 6 mois puçé et vaccinée Empty Re: chiot bouledogue francais 6 mois puçé et vaccinée

      Message par michel69 Jeu 3 Déc - 10:11

      ba si je v avoir le ti boubou a boufer de bisou ou pas Mad
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      chiot bouledogue francais 6 mois puçé et vaccinée Empty Re: chiot bouledogue francais 6 mois puçé et vaccinée

      Message par louna6 Jeu 3 Déc - 10:12

      olala 6mois!!!
      Mon dieu c de pire en pire vraiment!!!
      Oui dis nous quoi Michel!
      Parcontre c pas tres loin de chez moi le 62
      chiot bouledogue francais 6 mois puçé et vaccinée 809847
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      chiot bouledogue francais 6 mois puçé et vaccinée Empty Re: chiot bouledogue francais 6 mois puçé et vaccinée

      Message par michel69 Jeu 3 Déc - 10:14

      j'espere que sa va se faire je v tout faire pourquoi il font tous sa au boubou c un truc de dingue
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      chiot bouledogue francais 6 mois puçé et vaccinée Empty Re: chiot bouledogue francais 6 mois puçé et vaccinée

      Message par Booboo_Gaga Jeu 3 Déc - 10:19

      dinge dinge dinge

      michel j'espere que ca va etre ton boubou

      on sera sur qu'il est dans une bonne famille
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      chiot bouledogue francais 6 mois puçé et vaccinée Empty Re: chiot bouledogue francais 6 mois puçé et vaccinée

      Message par michel69 Jeu 3 Déc - 10:21

      c bisard que tous c c.n abandonne les bounou a tout age Crying or Very sad
      avatar
      vero59
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      chiot bouledogue francais 6 mois puçé et vaccinée Empty Re: chiot bouledogue francais 6 mois puçé et vaccinée

      Message par vero59 Jeu 3 Déc - 10:30

      sauf erreur de ma part mais il est adopter , et il part sur Lyon ce mercredi
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      chiot bouledogue francais 6 mois puçé et vaccinée Empty Re: chiot bouledogue francais 6 mois puçé et vaccinée

      Message par michel69 Jeu 3 Déc - 10:35

      a bon et a lyon la poisse bon merci vero et ta tite boulette elle a mi bas Embarassed
      avatar
      vero59
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      chiot bouledogue francais 6 mois puçé et vaccinée Empty Re: chiot bouledogue francais 6 mois puçé et vaccinée

      Message par vero59 Jeu 3 Déc - 10:40

      désolée, mais je le sais car c'est moi qui le récupère et l'amène a Lyon c'est pour cela que je te préviens
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      chiot bouledogue francais 6 mois puçé et vaccinée Empty Re: chiot bouledogue francais 6 mois puçé et vaccinée

      Message par Booboo_Gaga Jeu 3 Déc - 10:41

      a lyon ?

      ce pas chez toi michel ???


      dommage ... grand maitre

      j'espere que ce une bonne famille
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      chiot bouledogue francais 6 mois puçé et vaccinée Empty Re: chiot bouledogue francais 6 mois puçé et vaccinée

      Message par Booboo_Gaga Jeu 3 Déc - 10:43

      bravo a toi vero ...

      ce magnifique ...
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      chiot bouledogue francais 6 mois puçé et vaccinée Empty Re: chiot bouledogue francais 6 mois puçé et vaccinée

      Message par Moka-Fiby Jeu 3 Déc - 10:43

      OUI LYON C EST CHEZ MIMI
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      chiot bouledogue francais 6 mois puçé et vaccinée Empty Re: chiot bouledogue francais 6 mois puçé et vaccinée

      Message par michel69 Jeu 3 Déc - 10:45

      oui lyon 1er la croix rousse
      avatar
      vero59
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      chiot bouledogue francais 6 mois puçé et vaccinée Empty Re: chiot bouledogue francais 6 mois puçé et vaccinée

      Message par vero59 Jeu 3 Déc - 10:47

      Booboo a écrit:a lyon ?

      ce pas chez toi michel ???


      dommage ... grand maitre

      j'espere que ce une bonne famille

      oui c'est une bonne famille
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      chiot bouledogue francais 6 mois puçé et vaccinée Empty Re: chiot bouledogue francais 6 mois puçé et vaccinée

      Message par michel69 Jeu 3 Déc - 10:50

      sa on peu pas le savoir je lui souhaite
      avatar
      vero59
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      chiot bouledogue francais 6 mois puçé et vaccinée Empty Re: chiot bouledogue francais 6 mois puçé et vaccinée

      Message par vero59 Jeu 3 Déc - 10:52

      quand je prend la peine de me deplacer pour amener un bouledogue c'est que je suis sur de la personne sinon je ne bouge pas, le bonheur du boubou passe avant tout pour moi
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      chiot bouledogue francais 6 mois puçé et vaccinée Empty Re: chiot bouledogue francais 6 mois puçé et vaccinée

      Message par michel69 Jeu 3 Déc - 10:55

      g trop vu de chien abandonner par des gents bien alor je ne dit pas c sur il sera bien on c jamai se qui peu se passer dans la tete des gents sa c ma fason de voir

      Contenu sponsorisé


      chiot bouledogue francais 6 mois puçé et vaccinée Empty Re: chiot bouledogue francais 6 mois puçé et vaccinée

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 4:52