BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

male type bulldog anglais de 4 ans 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

male type bulldog anglais de 4 ans 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
male type bulldog anglais de 4 ans I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
male type bulldog anglais de 4 ans I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
male type bulldog anglais de 4 ans I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
male type bulldog anglais de 4 ans I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
male type bulldog anglais de 4 ans I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
male type bulldog anglais de 4 ans I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
male type bulldog anglais de 4 ans I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
male type bulldog anglais de 4 ans I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
male type bulldog anglais de 4 ans I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
male type bulldog anglais de 4 ans I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
male type bulldog anglais de 4 ans I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
male type bulldog anglais de 4 ans I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
male type bulldog anglais de 4 ans I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
male type bulldog anglais de 4 ans I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
male type bulldog anglais de 4 ans I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
male type bulldog anglais de 4 ans I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
male type bulldog anglais de 4 ans I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
male type bulldog anglais de 4 ans I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
male type bulldog anglais de 4 ans I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
male type bulldog anglais de 4 ans I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    3 participants

      male type bulldog anglais de 4 ans

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      male type bulldog anglais de 4 ans Empty male type bulldog anglais de 4 ans

      Message par Moka-Fiby Jeu 3 Déc - 7:50

      Prix: 450 € Ville: 84300 Taillades
      Tatoué: Oui Vacciné: Oui Pucé: Oui
      http://www.leboncoin.fr/vi/82251981.htm?ca=12_s
      male type bulldog anglais de 4 ans non lof , vacciné , pucé N 967000000926298, contre bon soins cause séparation ,me contacter pour plus de renseignements .male type bulldog anglais de 4 ans 8154519642
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      male type bulldog anglais de 4 ans Empty Re: male type bulldog anglais de 4 ans

      Message par michel69 Jeu 3 Déc - 8:07

      et lui 4ans il divorce oui mes du chien aussi tout c escuse bidon mes les 450euro c pas du bidon c noel m..de lui aussi il a la droit au bonneur Crying or Very sad
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      male type bulldog anglais de 4 ans Empty Re: male type bulldog anglais de 4 ans

      Message par Booboo_Gaga Jeu 3 Déc - 9:34

      ce la crise alors pour faire des cadeau de noel on vend nos chiens male type bulldog anglais de 4 ans 862960

      ce minable
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      male type bulldog anglais de 4 ans Empty Re: male type bulldog anglais de 4 ans

      Message par michel69 Jeu 3 Déc - 9:37

      ok ok g 2 boule qui pupu tu les veux 50000000000000000000000000000000000000000000euro c un 4bm
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      male type bulldog anglais de 4 ans Empty Re: male type bulldog anglais de 4 ans

      Message par Booboo_Gaga Jeu 3 Déc - 9:40

      oui avec plaisir , mais je sais tres bien que tu les aime tres fort et tu ne a pas en faire cadeau male type bulldog anglais de 4 ans 411883
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      male type bulldog anglais de 4 ans Empty Re: male type bulldog anglais de 4 ans

      Message par michel69 Jeu 3 Déc - 9:43

      oui c mes tite boules a moi mes tite boule d'amour meme si je devais me retrouver a la rue jamais je les vendrais sa non Shocked
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      male type bulldog anglais de 4 ans Empty Re: male type bulldog anglais de 4 ans

      Message par Booboo_Gaga Jeu 3 Déc - 9:47

      ce claire male type bulldog anglais de 4 ans 830627

      toujour avec quoi qu'il arrive male type bulldog anglais de 4 ans 894883

      Contenu sponsorisé


      male type bulldog anglais de 4 ans Empty Re: male type bulldog anglais de 4 ans

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 17:55