BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Bouledogue francais mâle de 3 ans 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Bouledogue francais mâle de 3 ans 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
Bouledogue francais mâle de 3 ans I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
Bouledogue francais mâle de 3 ans I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
Bouledogue francais mâle de 3 ans I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
Bouledogue francais mâle de 3 ans I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
Bouledogue francais mâle de 3 ans I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
Bouledogue francais mâle de 3 ans I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
Bouledogue francais mâle de 3 ans I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
Bouledogue francais mâle de 3 ans I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
Bouledogue francais mâle de 3 ans I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
Bouledogue francais mâle de 3 ans I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
Bouledogue francais mâle de 3 ans I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
Bouledogue francais mâle de 3 ans I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
Bouledogue francais mâle de 3 ans I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
Bouledogue francais mâle de 3 ans I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
Bouledogue francais mâle de 3 ans I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
Bouledogue francais mâle de 3 ans I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
Bouledogue francais mâle de 3 ans I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
Bouledogue francais mâle de 3 ans I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
Bouledogue francais mâle de 3 ans I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
Bouledogue francais mâle de 3 ans I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    2 participants

      Bouledogue francais mâle de 3 ans

      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Bouledogue francais mâle de 3 ans Empty Bouledogue francais mâle de 3 ans

      Message par SUMO Mer 18 Nov - 1:52

      Prix: 200 € Ville: 32000 Auch
      Tatoué: Non Vacciné: Oui Pucé: Oui
      vend bouledogue français cause séparation
      mâle noir bringué de 3ans agréable a vivre
      tél: 06.36.86.25.92
      http://www.leboncoin.fr/vi/79145528.htm?ca=11_s
      [img]Bouledogue francais mâle de 3 ans 091118015840377331[/img]
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Bouledogue francais mâle de 3 ans Empty Re: Bouledogue francais mâle de 3 ans

      Message par Booboo_Gaga Mer 18 Nov - 10:30

      separation ???

      mais ils invente nimporte quoi

      et ni elle ni lui ne veulent le gardé ...

      cause separation ?? mon c*l oui !!!

      ce fou ca il est resté 3 ans avec eux et sans aucun amour ils le revend ... il a donné ca confiance a ses personnes non responsables et au final il se retrouve mis en vente... mais m***e il a rien demandé

      il faut areté de prendre des animaux pour des choses ....
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Bouledogue francais mâle de 3 ans Empty Re: Bouledogue francais mâle de 3 ans

      Message par SUMO Mer 18 Nov - 10:51

      et le drame dans tout çà c'est que Noël approche donc les parents vont offrir des chiens à leurs gamins et puis l'été prochain ils seront abandonnés ou revendus car ces mêmes personnes ne voudront pas s'emmerder avec des animaux pendant les vacances, depuis quelques jours je vois pas mal d'annonces de personnes qui cherchent des boulis pour offrir aux gamins à Noël.
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Bouledogue francais mâle de 3 ans Empty Re: Bouledogue francais mâle de 3 ans

      Message par Booboo_Gaga Mer 18 Nov - 11:04

      exact .... ce sont des achat spontanée comme de jouet ... les enfants ils sont pti ils n'ont rien dans la tete ok je suis daccord ... mais le parents ??? non responsables , tres con aussi

      car ce un achat qui doit etre reflichi et il ne faut pas oublier que la nouriture le veto ca coute chere et puis si l'animal il est malade il faut assumer tout ca !!! et ne pas le jeté ou le revendre pour recuperé l'argent investi ...

      franchement ils sont nul irresponsable et qui subit apres ? bin les animaux !!!

      je suis triste
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Bouledogue francais mâle de 3 ans Empty Re: Bouledogue francais mâle de 3 ans

      Message par SUMO Mer 18 Nov - 11:18

      d'accord avec toi à 200%, un animal n'est pas un jouet et ne sera jamais un jouet quand ce sont des chiots ou des chatons toute la famille craque pour cette petite boule de poil si mignonne sauf que lorsque la boule de poils commence à faire pipi partout qu'il faut la sortir même quand il pleut ou quand il fait très froid, quand la petit boule de poils commence à avoir ses chaleurs et que c'est un peu galère etc etc......et bien là on ne peut pas aller rendre le jouet au magasin alors que fait-on? on s'aperçoit alors que le gamin est devenu allergique aux poils, on se déculpabilise en disant que le pauvre petit chien est malheureux car le travail mon dieu le travail nous empêche de nous occuper comme il le faudrait de ce si gentil chien propre gentil avec les enfants mais que pour son bien il est préférable qu'il trouve une nouvelle famille après le prix se détermine en fonction de l'attachement que l'on avait pour son chien car récupérer de l'argent pour finalement acheter la dernière x-box au gamin c'est beaucoup mieux et après il y a le coup du déménagement à croire que tout le monde part vivre dans un placard dans ce pays, bref tout ce post n'est qu'ironie bien sûr mais je n'arrive plus à supporter ces gens qui sont incapables d'assumer leur choix, j'ai 3 Boubous et 3 chats je ne pars plus en vacances ils me coûtent une fortune en alimentation et en frais vétérinaire mais à chaque nouvel animal qui arrivait à la maison c'était une décision mûrement réfléchie et quand je vois tout l'amour et le bonheur que je partage avec eux il faudrait me tuer pour me prendre un de mes petits compagnons.
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Bouledogue francais mâle de 3 ans Empty Re: Bouledogue francais mâle de 3 ans

      Message par Booboo_Gaga Mer 18 Nov - 11:33

      moi ce pareil , il faut me tuer pour avoir mes boubou ...

      un placard ce bien dit , jai l'impression aussi ... aten se grave ca !!! il ne pren pas beaucoup de places ...

      et leurs raison ce bidon !!! ce honteux et minable ...

      il faut faire une grosse pub a la tele pour dire que les animaux ce ne sont pas des jouet et ne serront jamais , comme ils font les pub pour la grippe a ou pour manger 5 fruits et legumes par jour


      ca m'enervé les gent qui font vivre le calvaire aux animaux

      Contenu sponsorisé


      Bouledogue francais mâle de 3 ans Empty Re: Bouledogue francais mâle de 3 ans

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 2:26