BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

bonjouuuuuuuuuur  papa a encore rdv 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

bonjouuuuuuuuuur  papa a encore rdv 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
bonjouuuuuuuuuur  papa a encore rdv I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
bonjouuuuuuuuuur  papa a encore rdv I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
bonjouuuuuuuuuur  papa a encore rdv I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
bonjouuuuuuuuuur  papa a encore rdv I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
bonjouuuuuuuuuur  papa a encore rdv I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
bonjouuuuuuuuuur  papa a encore rdv I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
bonjouuuuuuuuuur  papa a encore rdv I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
bonjouuuuuuuuuur  papa a encore rdv I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
bonjouuuuuuuuuur  papa a encore rdv I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
bonjouuuuuuuuuur  papa a encore rdv I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
bonjouuuuuuuuuur  papa a encore rdv I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
bonjouuuuuuuuuur  papa a encore rdv I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
bonjouuuuuuuuuur  papa a encore rdv I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
bonjouuuuuuuuuur  papa a encore rdv I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
bonjouuuuuuuuuur  papa a encore rdv I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
bonjouuuuuuuuuur  papa a encore rdv I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
bonjouuuuuuuuuur  papa a encore rdv I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
bonjouuuuuuuuuur  papa a encore rdv I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
bonjouuuuuuuuuur  papa a encore rdv I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
bonjouuuuuuuuuur  papa a encore rdv I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    4 participants

      bonjouuuuuuuuuur papa a encore rdv

      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      bonjouuuuuuuuuur  papa a encore rdv Empty bonjouuuuuuuuuur papa a encore rdv

      Message par michel69 Mar 17 Nov - 21:28

      oui heltone G RDV cette fois il va rester seul avec ma tendresse v'la tipie que va t'il trouver a fair comme betise Shocked je v revenir dans 2 ou 3 heures bon je vous le confit admin bon courage et merciiiiiiii Arrow Idea
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      bonjouuuuuuuuuur  papa a encore rdv Empty Re: bonjouuuuuuuuuur papa a encore rdv

      Message par SUMO Mar 17 Nov - 22:18

      Visiblement le petit HELTON n'aime pas que son papa s'absente mais pourtant il est avec la petite VLA TIPIE, malgré tout j'espère qu'il ne va pas faire de trop grosses bétises, on attend les nouvelles à ton retour.
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      bonjouuuuuuuuuur  papa a encore rdv Empty Re: bonjouuuuuuuuuur papa a encore rdv

      Message par Booboo_Gaga Mar 17 Nov - 23:19

      tu a beaucoup de rdv michel !!! lol

      moi hier je suis sorti pour faire quelques courses a 20.30 eh oui j'avais envie de manger un bon apero avec mon homme
      et au retour surprise 3 kaka et 1 pipi ...

      mais rien d'autre ..
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      bonjouuuuuuuuuur  papa a encore rdv Empty c un amourrrrrrrrrrrrrrr

      Message par michel69 Mar 17 Nov - 23:47

      mon ptit bout de c.l a rien fait pas de betise pas de pipi ni crottes oui beaucoup de rdv pour remetre ma vie en ordre et demain re rdv avec la caf mes la g peur de ne plus pouvoir garder mon calme j v avec lasisetante sociale sa va chaufer mes sa fait du bien de socuper de tout remetre en ordre michel qui va deçuis faire plain de bisousss a c boules de tendresses Arrow Smile Smile Smile Smile Smile Smile
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      bonjouuuuuuuuuur  papa a encore rdv Empty Re: bonjouuuuuuuuuur papa a encore rdv

      Message par louna6 Mer 18 Nov - 10:53

      ohhh tu as bien dla chance qu il soit si sage!!
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      bonjouuuuuuuuuur  papa a encore rdv Empty Re: bonjouuuuuuuuuur papa a encore rdv

      Message par SUMO Mer 18 Nov - 10:56

      pourquoi Louna tes 2 petits monstres font des bêtises en ton absence? J'ai de la chance mes 3 boubous sont hyper sages quand je rentre ils sont tous les 3 en train de dormir sur le cnapé collés les uns aux autres.
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      bonjouuuuuuuuuur  papa a encore rdv Empty Re: bonjouuuuuuuuuur papa a encore rdv

      Message par louna6 Mer 18 Nov - 10:59

      oh que oui, enfin c le ptit eros, il retourne tout!!!La derniere betise en date il avait retourné le home cinema, tous les fils debranché....heureusement tout fonctionne malgrè les griffes un peu partout...pourtant il a des jouets!!Dior elle a tjr ete sage!
      On va dire qu il fait sa crise d'ado
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      bonjouuuuuuuuuur  papa a encore rdv Empty Re: bonjouuuuuuuuuur papa a encore rdv

      Message par SUMO Mer 18 Nov - 11:00

      Ton petit EROS sera électricien quand il sera grand, tu devrais être contente il aime bricoler. Idea Idea
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      bonjouuuuuuuuuur  papa a encore rdv Empty Re: bonjouuuuuuuuuur papa a encore rdv

      Message par Booboo_Gaga Mer 18 Nov - 11:16

      ma louloutte une fois tout juste 2 jour apres notre enmenagement dans notre grande maison on a laissé tout nos cartons dans le salon pendant la nuit elle ne touché pas et la 3eme journée on est parti faire les courses vers 16h et on la laissé seule dans le salon pour un peu pré 2 h ... et au retour ... surprise elle a retourné un carton elle la dechiré mais ca ete le mauvais carton avec nos verres dedant

      bien sur elle a croqué toulé verres ( +/- 50 ) ca bouche plein de sang ... jai flipé grave , direct apel veto en urgence on est parti le voir il a fait un scaner mais il a trouvé aucun morceau de verre

      jai ete soulagé ...

      eh oui nos boubou sont tous pareil des betisier
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      bonjouuuuuuuuuur  papa a encore rdv Empty Re: bonjouuuuuuuuuur papa a encore rdv

      Message par SUMO Mer 18 Nov - 11:19

      et en général ils ont une imagination débordante dans ce domaine.
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      bonjouuuuuuuuuur  papa a encore rdv Empty Re: bonjouuuuuuuuuur papa a encore rdv

      Message par Booboo_Gaga Mer 18 Nov - 11:25

      ce bien dit !!!! ce la vrai verité
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      bonjouuuuuuuuuur  papa a encore rdv Empty Re: bonjouuuuuuuuuur papa a encore rdv

      Message par louna6 Mer 18 Nov - 12:09

      erf non tous n'en font pas..ma Dior n'a jamais fais aucunes betises!!
      Ms tous les boubous ne sont pas les memes, et jmattendais a ce que mister Eros en fassent, mais ça va passer, c sa mauvaise periode, en attendant des qu on pars plus rien ne traine....ou presque, ya bien des choses ( genre le home cinema) qu on est bien obligé de laisser, alors a chaque retour, on se demande bien ce qu il a pu trouver de nouveau a faire....
      Et c vrai qu il a une imagination debordante!!lool
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      bonjouuuuuuuuuur  papa a encore rdv Empty c vrais

      Message par michel69 Mer 18 Nov - 12:30

      g beaucoup de chance mon ptit bout es vraimen super il comprend vite il se mai sur son petit cucu et me regarde quand je lui dit qu'il a tres mal fait g plus envie de lui boufer sa petite frimouse mes il faut se qu'il faut et ma v'la tipie elle c un ange elle a passer 4ans a faire des bb la elle profite de son canape de sa couette elle joue comme un chiot et quant on se couche c un vrais charedaso g beaucoup de chance de les avoir dans ma vie biz a vous tous clown

      Contenu sponsorisé


      bonjouuuuuuuuuur  papa a encore rdv Empty Re: bonjouuuuuuuuuur papa a encore rdv

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 7:37