BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

donne bouledogue français contre très bon soin... 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

donne bouledogue français contre très bon soin... 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
donne bouledogue français contre très bon soin... I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
donne bouledogue français contre très bon soin... I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
donne bouledogue français contre très bon soin... I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
donne bouledogue français contre très bon soin... I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
donne bouledogue français contre très bon soin... I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
donne bouledogue français contre très bon soin... I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
donne bouledogue français contre très bon soin... I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
donne bouledogue français contre très bon soin... I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
donne bouledogue français contre très bon soin... I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
donne bouledogue français contre très bon soin... I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
donne bouledogue français contre très bon soin... I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
donne bouledogue français contre très bon soin... I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
donne bouledogue français contre très bon soin... I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
donne bouledogue français contre très bon soin... I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
donne bouledogue français contre très bon soin... I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
donne bouledogue français contre très bon soin... I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
donne bouledogue français contre très bon soin... I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
donne bouledogue français contre très bon soin... I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
donne bouledogue français contre très bon soin... I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
donne bouledogue français contre très bon soin... I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    4 participants

      donne bouledogue français contre très bon soin...

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      donne bouledogue français contre très bon soin... Empty donne bouledogue français contre très bon soin...

      Message par Moka-Fiby Jeu 23 Avr - 20:59

      donne bouledogue français contre très bon soin... 125

      donne bouledogue français contre très bon soin...
      male de 4 ans
      noir
      tatoué vacciné
      non lof
      très sage demande beaucoup d'affection et de présence
      nous le laissons à cause d'un déménagement
      il a un petit problème de peau à cause du stress car nous sommes souvent absent mais rien de grave.
      http://www.leboncoin.fr/vi/47858293.htm?ca=11_s
      morenzo
      morenzo
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      donne bouledogue français contre très bon soin... Empty Re: donne bouledogue français contre très bon soin...

      Message par morenzo Jeu 23 Avr - 22:08

      ahhhhhh il est trop mimi!!!!!!!!!!!!
      tjs la meme excuse ca me saoule!!!!moi le mien est heureux et pourtant personne a la maison la journée!!! bon allez encore une excuse de +
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      donne bouledogue français contre très bon soin... Empty Re: donne bouledogue français contre très bon soin...

      Message par Moka-Fiby Jeu 23 Avr - 23:56

      Téléphoner à frank: 0628220493
      mimies5410
      mimies5410
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      donne bouledogue français contre très bon soin... Empty donne bouledogue français contre bon soin

      Message par mimies5410 Ven 24 Avr - 0:50

      encore un lâche! putain kan comprendrez vous que ce ne sont pas des jouets que l'on prends ou que l'on jette selon le moment!! le boubou vie très bien en apprt, ma chienne est seule de 10h30 à 19h15 ou de 6h30 à 15h et elle ne jappe pas ni de dégats, alors osez dire que vous êtes las de le sortir si vous êtes en appart! moi je suis au 3° étage et je porte mon chien pour pas qu'elle ait de soucis de santé (elle est cardiaque) c pas elle qui est venue me chercher mais moi alors arrêtait votre baratin à la con!!
      Anonymous
      Invité
      Invité


      donne bouledogue français contre très bon soin... Empty Re: donne bouledogue français contre très bon soin...

      Message par Invité Ven 24 Avr - 2:29

      Ho.... qu'il est beau !!!
      C'est dingue ce qu'il y a comme déménagements en ce moment.... pffttt !!!!

      Mimies.... tu as bien raison... tous des c.... !!! tongue
      avatar
      demoy
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      donne bouledogue français contre très bon soin... Empty Re: donne bouledogue français contre très bon soin...

      Message par demoy Lun 27 Avr - 9:26

      les gens mon par de coeur il preme les chiens comme des joer
      avatar
      demoy
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      donne bouledogue français contre très bon soin... Empty Re: donne bouledogue français contre très bon soin...

      Message par demoy Lun 27 Avr - 9:36

      je suis intereser par vrautre chient merci davance bon soiree
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      donne bouledogue français contre très bon soin... Empty Re: donne bouledogue français contre très bon soin...

      Message par Moka-Fiby Lun 27 Avr - 9:47

      et bien demoy je pense et je suis sur que le boubou a ete adopté l 4annonce est desactivée
      avatar
      demoy
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      donne bouledogue français contre très bon soin... Empty Re: donne bouledogue français contre très bon soin...

      Message par demoy Lun 27 Avr - 11:03

      oui pourquoi
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      donne bouledogue français contre très bon soin... Empty Re: donne bouledogue français contre très bon soin...

      Message par Moka-Fiby Lun 27 Avr - 11:06

      PACEQUE L ANNONCE N Y EST PLUS

      PAR CONTRE PRESENTE TOI ICI DANS LE FORUM ET ON POURRA SAVOIR CE QUE TU RECHERCHE EXACTMENT
      avatar
      demoy
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      donne bouledogue français contre très bon soin... Empty Re: donne bouledogue français contre très bon soin...

      Message par demoy Lun 27 Avr - 11:07

      ok desoler merci

      Contenu sponsorisé


      donne bouledogue français contre très bon soin... Empty Re: donne bouledogue français contre très bon soin...

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:54